Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussions sur les concerts du GMM

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Ven 4 Juil - 20:20

maiden15 a écrit:Oui! Lol, y 'en avait, c'est normal en même temps! Je suis trop impatient d'y retourner! Ce qu'il a manqué pour moi cette année, ça serait de ne pas avoir faitr assez de rencontres métalloîdes, mais bon, ca sera peut etre pour l'année prochaine!

Ce sera certainement pour l'année prochaine, la première année, on reconnaît les lieux, on prend ses marques et la seconde on se lâche. Le pire c'est d'attendre un an pour revivre ça parce qu'on a beau dire, les concerts que l'on peu se mettre dans le cornet au long de l'année, ça n'a rien à voir avec ce grand moment festif.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Master-of-hell Ven 4 Juil - 22:00

xD! Je suis entièrement d'accord avec toi!
Enfin, pouur l'année prochaine, j'essayerai de me trouver un groupe de pote avant d'y aller Very Happy
Puis la-ba j'essayais de coser avec des gars, mais ils parlent quasi tous flamand!
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  drshaker Ven 4 Juil - 22:44

Tiens je vois que je suis pas seul dans ce cas, j'avais pensé faire un post, "vos trucs et astuces pour se remettre du graspop".
Parcque de mon côté c'est presque de la déprime de savoir que ces 3 jours sont terminés et qu'il faudra attendre un an pour y retourner, ça fait mal au cul.
Car comme tu le dis Rob, on a beau faire d'autres concerts dans l'année ou trainer dans des bars rock/metal avec à peut pres la même faune locale, ça vaut jamais une bonne ambiance de festoche, ou les seuls imperatifs sont voir des concerts, headbanger, et picoler Smile
drshaker
drshaker
Marquee

Messages : 24
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Sam 5 Juil - 7:37

En fait, le décalage avec "the real life" est trop important. Comme tu le dis, durant 3 jours, on est plongé dans un espèce de coma métallique.
Jeudi dernier après-midi, j'avais une réunion, costard cravate avec la direction, 24h plus tard, j'étais en jean dans la poussière, une pinte à la main face à la main stage avec comme seules préoccupations de savoir dans quel sens j'allais tourner entre la Main et les Marquees et si il me restait assez de tickets boisson pour finir la soirée.
Quand 3 jours plus tard, il faut à nouveau réaffronter les collègues de bureau pour qui le mot métal n'évoque qu'un morceau de ferraille, t'as presque envie de leur vomir dessus tous les litres de Maes que tu as pu ingurgiter la veille.
Enfin, je me dis aussi que si cela durait plus longtemps que trois jours, on finirait aussi peut être par se lasser, tout du moins cela perdrait un peu de son charme.
Là, 1 semaine après, quand je ferme les yeux, j'arrive toujours à visualiser la prairie, la Main Stage, le camping. Alors je mets mon casque, j'écoute très fort le dernier Cavalera et je ferme les yeux...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  2NI Sam 5 Juil - 15:54

Me voilà rassuré de lire que je ne suis pas le seul à avoir le blues... Crying or Very sad

Et c reparti pour la vie soit disant "normale" ou tout le monde me prend pour une sorte d'extra-terrestre... M'enfin bon, avec les années on apprend à s'en branler mais d'une force, Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  aceshigh666 Dim 6 Juil - 13:10

MArrant...mais dire que Malmsteen était un concert raté...c'est pas vrai...

C'est un concert typique de Malmsteen. Moi j'ai bien aimé car faut cerner le personnage et sa musique qui sont excellent compte tenu du fait que monsieur est ultra égocentrique....

Sinon au rayon des grosses déceptions:

In Flames, le son de Cavalera Conspiracy, Judas Priest et l'annulation de Volbeat! Je parle même pas des pitoyable BFMV et Apocalyptica....
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Dim 6 Juil - 13:29

aceshigh666 a écrit:MArrant...mais dire que Malmsteen était un concert raté...c'est pas vrai...

Le problème n'est pas de savoir si le concert a été réussi ou raté, Malmsteen, comme tous les branleurs de manches, on aime ou on déteste. A partir de là, les avis ne sont jamais objectifs.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  aceshigh666 Dim 6 Juil - 15:53

Entierement d'accord, mais je répond aux nombreuses critiques lues sur internet...

C'est un concert typique d'Yngwie....pas un concert raté...maintenant on aime ou on n'aime pas...chacun ses gouts...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Sisco Dim 6 Juil - 18:44

Pas vu Tesla, dommage apparemment.
Show sympa de Saxon, surtout pour le côté fidèle aux engagements.
Par contre pas aimé du tout le ste de Whitesnake, Coverdale a semblé à bout de souffle sur plus d'une chanson demandant au public de chanter pour lui, ça ne trompe personne non ? Et Aldridge, grand gratteux, ne m'a pas convaincu.
Bon Judas, c'est la troisième fois que les vois. Et c'était mieux avant, Halford aussi a des problèmes de voix et les autres semblent bien mous. Mais des morceaux comme Sinner, Metal Gods, You've got another thing comin' envoient le pâté.
J'ai bien déliré sur Korpiklaani, c'était un peu le bordel mais cool. Très gros set de Testament. Et bonne baffe de Ministry qui a fait le show. Est-ce vraiment leur dernière tournée ?
Kiss fantastique pour les tubes, le côté sympa de Paul Stanley pas aidé par la sono et puis ce spectacle à l'américaine.
Dernier jour sensass avec Madball, du pure hard core new yorkais comme on l'aime. Avant j'ai découvert Skindred, dans l'esprit Rage et Senser mais avec du dub, très bon. Et bonne filade devant la scène !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mention bien pour Avenged Sevenfold mais je ne sais pas si ça va durer pour eux, c'est un peu trop calibré à mon goût. Mention super bien à In Flames, cool, puissant et très bons instrumentistes.
Par contre je vais me faire tirer dessus mais Maiden m'a déçu. C'est la quatrième fois que les vois depuis la tournée Somewhere in Time avec Wasp à l'époque et Dickinson perd de la folie. Surtout, c'est les mêmes plans chaque fois : le couplet sur MTV, cela fait dix ans que je l'entends. Et je pense que Rime of the ancien mariner casse l'ambiance. Par contre Hallowed be thy name, c'est un exocet comme il déchire ce morceau sur scène. Après le délire avec Eddie... faut aimer.

Sisco
Metal Dome

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  2NI Dim 6 Juil - 23:19

Et Aldridge, grand gratteux, ne m'a pas convaincu

C sur que question guitare le grand Tommy doit pas trop savoir s'y prendre... Par contre question batterie là déjà c mieux. lol!

Maintenant en transformant ALDRIDGE en ALDRICH là je vois plus de cordes déjà... Laughing

Mais bon comme çà ou comme çà dire que ce n'était pas convaincant çà je peux pas laisser passer! J'aime pas OK là çà passe. Par contre je te confirme aussi que Mister David a la voix bien fatiguée en ce moment... Dur dur par moments!
Pour en revenir à l'ami Doug, il a un jeu très complet alliant feeling, technique, rapidité & tradition ancestrale de bluesman. Il a pris une dimension extra-ordinaire auprès de Coverdale. Un gratteux très complet vraiment, l'idéal partenaire de songwriting pour le serpent blanc capable assuremment de faire le lien entre les générations de fans (il n'y a qu'à jetter une oreille sur Good 2 Be Bad pour s'en convaincre) & un alter-ego de poids face à Reb au style tout à l'opposé.

Enfin bref, moi je trouve ses progrès flagrants. Il m'a troué (et je le suis depuis longtemps hein, étant grand fan de BMR). Cool

@+...
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  christophe Mar 8 Juil - 9:52

moi j ai bien aimé symphony x le gratteux est vraiment excellent,et le chanteur a une grande presence sur scene.
et aussi testament,ministry,saxon,judas mieux qu a la rockhal j ai bien aimé,def leppard,iced earth le bon retour de barlow qui arrache tous, j aime bien ripper aussi mais iced earth c avec barlow,kiss, cavalera conspiracy, iron maiden et surtout arch enemy angela rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais groupe moyen
whitesnake,yngwie malmsteen,moonspell,immortal,firewind

j ai pas aimé, morbid angel,deathstars(clone de rammstein)sonata artica,bfmv,apocalyptica,in flames
et presque tout le monde a louper et je suis degouter d avoir vue les 2 dernieres titres
de tesla loin tres loin....... sinon les autres groupes pas vue, si action in dc bon groupe de reprise execellent le petit avant gout.
sinon dans l'ensemble c etait un tres bon graspop et faudrait qu ils fassent quelque chose pour le son 👽
bonne journee a tout le monde evil metal

christophe
Main Stage

Messages : 107
Points : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : knutange FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  2NI Mar 8 Juil - 19:28

moi j ai bien aimé symphony x le gratteux est vraiment excellent,et le chanteur a une grande presence sur scene.

Yep, gt au 1er rang coté Romeo avec mon t-shirt Symphony X hé, hé, hé...

Au passage: salut ami Mosellan. Perso je suis originaire du coin de St-Avold. Wink
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  christophe Jeu 10 Juil - 11:19

salut 2ni moi je crèche près de thionville, tu joue dans un groupe Question

christophe
Main Stage

Messages : 107
Points : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : knutange FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  2NI Jeu 10 Juil - 14:59

Non plus maintenant à cause de mon boulot en "n'importe comment n'importe qd"! Rolling Eyes

Mais dans mes jeunes années oui j'ai fait. Very Happy

PS: je ne suis plus en Moselle, j'ai passé la frontière près de chez toi... Cool
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Lollywooh Jeu 28 Aoû - 19:21

Mmh j'ai vraiment bien aimé Kiss (bien sûûr!), Cavalera Conspiracy et Saxon Smile Dying Fetus c'était pas mal mais amoché par une crise =/ c'est de ma faute, c'est de ma faute tongue

Bullet for My Valentin complètement foireux, j'ai pas aimé du tout. D'ailleurs on n'est même pas restés jusqu'à la fin.

Sinon j'ai raté In Flames et Deathstars et je râle Sad
Lollywooh
Lollywooh
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Huy

http://cerisephoto.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Graptemys Mar 2 Sep - 10:16

(bienvenue ici, et on est deux à râler pour les Deathstars alors) Very Happy
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Lollywooh Mar 2 Sep - 10:21

Merci! Smile
Le plus râlant c'est que je suis arrivée juste pour leur dernière chanson alors que j'aurais pu ne pas faire la larve au camping et aller les voir.

Pour In flames c'est pareil =P sauf que eux, ils repassent a bruxelles en octobre et que NON je peux pas y aller! Rhaa
Lollywooh
Lollywooh
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Huy

http://cerisephoto.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Christoune Mar 2 Sep - 13:37

les filles ont définitivement mauvais gout
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Lollywooh Mar 2 Sep - 14:33

Ahah Very Happy
Lollywooh
Lollywooh
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Huy

http://cerisephoto.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Graptemys Mar 2 Sep - 15:31

Ah ça j'imagine pas les pucelles en délire s'égosiller au premier rang de Cannibal corpse... Rolling Eyes
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Lollywooh Mar 2 Sep - 16:59

Christoune: Soit encore heureux qu'on ne vienne pas crier que Tokio Hotel c'est du métal et que c'est pour ça qu'on les veut au graspop... Very Happy
Lollywooh
Lollywooh
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Huy

http://cerisephoto.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Christoune Mar 2 Sep - 17:06

dommage, ça me ferait bien rire !
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Lollywooh Mar 2 Sep - 17:17

C'est vrai que vu comme ça, ça peut être pas mal Very Happy
Lollywooh
Lollywooh
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Huy

http://cerisephoto.ptibook.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Dr_rock Mar 2 Sep - 17:22

Christoune a écrit:les filles ont définitivement mauvais gout

j'aime pas les généralités, non mais Mad
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Christoune Mar 2 Sep - 17:37

Dr_rock a écrit:
Christoune a écrit:les filles ont définitivement mauvais gout

j'aime pas les généralités, non mais Mad
j'en prends pour preuve qu'arch enemy est un groupe à chanteuse
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM - Page 2 Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum