-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Seriez vous au GMM cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriez vous au GMM cet année ?

Seriez vous au GMM cette année ? Vote_lcap61%Seriez vous au GMM cette année ? Vote_rcap 61% 
[ 20 ]
Seriez vous au GMM cette année ? Vote_lcap18%Seriez vous au GMM cette année ? Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Seriez vous au GMM cette année ? Vote_lcap21%Seriez vous au GMM cette année ? Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Jeff Mer 3 Mar - 11:05

Constatant avec plus ou moins de surprise que beaucoup d'actif sur le forum seront absent pour cette 15e édition et voulant faire un sondage toutes les semaines, je me suis dis qu'il serait intéressant de savoir qui sera présent ou absent de la partie !

Si vous venez, pourquoi ? L'affiche vous plaît, vous aimerez aller ailleurs mais pas le temps, les moyens ?

Si vous ne venez pas, pourquoi ? Hellfest ? Autre festival ? Affiche médiocre ?

Merci !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Issues Mer 3 Mar - 11:10

Pas sur pour moi, je ferai peut-être un jour et j'attends la derniere annonce, mais à priori j'me rabats sur un festoch montréalais qui a une affiche qui me conviens mieux même si dans l'absolu avec nettement moins de grands noms.

Mais bon, j'ai du mal avec l'affiche du GMM cette année, j'suis pas passionné ni par Kiss ni par Aerosmith et au total ya que 4-5 groupes qui me bottent vraiment contre 12 à Montréal pour la moitié du prix, le choix est vite fait.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  chimaira54 Mer 3 Mar - 11:12

alors pour ma part je ne serai pas de la partie cette année tout simplement parce que je suis au rattrapge avec la fac XD ... mais egalement parce que le sonisphere suisse m'a beaucoup plus et que c'est pour cela que j'me suis davantage pencher sur lui que sur le hellfest.

Si jamais je n'avais pas était au rattrapage et sans le sonisphere je pense que j'aurai choisi dans tout les cas les hellfest car l'affiche est plus dans mes attentes et il existent beaucoup de groupe que je n'ai pas vu et que je voudrais voir dans cette affiche ( Cf : ensiferum, twisted sister, Godflesh, carcass, Ex deo, Finntroll,...)
Le graspop pour moi cette année est un generique de l'edition 2007 que 'ai beaucoup apprecier, mais bon il manque quelque noms a cette affiche pour qu'elle la valent completement.
Les 15 ans du graspop se baseront ailleurs que sur l'affiche je pense.., 'pense notamment a peut etre plus de pyrotechnie ou quelque decoration en plus mais en tout cas elle ne se ressentira pas sur l'affiche

J'souhaite un exellent graspop a ceux qui y participeront et qui vont bien se faire plaisir Wink
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  samhell Mer 3 Mar - 11:21

de meme je ne serai pas au graspop puisque j'ai trouver mon bonheur au sonisphere suisse et au summer breeze.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Dark-loque Mer 3 Mar - 11:41

J'y serai tout simplement parce que l'affiche me convient et que le Graspop est mon lieu de pèlerinage depuis 5 ans tongue
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  B-Max Mer 3 Mar - 11:42

Pas encore sûr. J'attends l'affiche complète pour me décider. C'est sûr qu'il y a déjà beaucoup de groupes que j'aime beaucoup, mais je ne roule pas sur l'or et vu mon calendrier déjà bien chargé, faut que l'affiche vaille vraiment son prix (selon mes goûts) pour que je me prenne une place. Smile
B-Max
B-Max
Headliner

Messages : 682
Points : 601
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve (Belgique)

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  2NI Mer 3 Mar - 12:22

Affiche sans grand intérêt pour moi et surtout annoncée trop tard ce qui m'a gonflé donc je me suis rabattu sur l'incroyable Soni Suisse et le BANGYOURHEAD Allemand. Entre les 2 je verrai de toute façon plus ou moins les groupes qui m'auraient attirés au Gras.

Maintenant une seule et unique chose pourrait me faire venir sur un jour: GUNS.


See ya next year... Question
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Etienne Wilkens Mer 3 Mar - 12:43

Pas encore sur car je ne veux pas y aller seul, ett mon meilleur pote avec qui j'ai fait mes 2 Graspop en 2007 / 2008 est un fanatique absolue d'AC/DC hesite avec le Downwload, surtout qu'il est en Angleterre à ce moment. En gros pour le decider à venir au Graspop et pas me retrouver tout seul faut un 3eme gros nom, AC/DC, Metallica, Van Halen (on oublie, ils tournent pas normalement), bref, tout sauf Manowar, Alice Cooper (qu'il aime beaucoup mais fasse a AC/DC ...) Guns à la limite histoire de voir Axl une fois dans notre vie.

Si ca tennait qu'à moi je signerai direct, Kiss et Aerosmith + Motorhead et Slayer, jsuis chaud bouillant, mais bon, seul pendant 3 jours ... casse couille malgres les possibilités de rencontres multiples.


Dernière édition par Etienne Wilkens le Mer 3 Mar - 12:51, édité 1 fois
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  matth17 Mer 3 Mar - 12:47

J'en serai bien sur!! Même si je ne suis pas tellement en phase avec l'affiche, j'y trouve mon bonheur. Et puis de toute manières, j'y vais surtout pour m'éclater avec mes potes!!
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Rob Mer 3 Mar - 12:50

J'y serai car au delà de l'affiche, c'est un pèlerinage qu'il m'est impossible de manquer. Je ne focalise jamais trop sur les TA (de toute façon, à chaque fois il faut se battre pour avoir une bonne place). Le reste de l'affiche me convient même si je déplore quelques absents.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Jeff Mer 3 Mar - 13:08

Etienne Wilkens a écrit:Pas encore sur car je ne veux pas y aller seul, ett mon meilleur pote avec qui j'ai fait mes 2 Graspop en 2007 / 2008 est un fanatique absolue d'AC/DC hesite avec le Downwload, surtout qu'il est en Angleterre à ce moment. En gros pour le decider à venir au Graspop et pas me retrouver tout seul faut un 3eme gros nom, AC/DC, Metallica, Van Halen (on oublie, ils tournent pas normalement), bref, tout sauf Manowar, Alice Cooper (qu'il aime beaucoup mais fasse a AC/DC ...) Guns à la limite histoire de voir Axl une fois dans notre vie.

Si ca tennait qu'à moi je signerai direct, Kiss et Aerosmith + Motorhead et Slayer, jsuis chaud bouillant, mais bon, seul pendant 3 jours ... casse couille malgres les possibilités de rencontres multiples.

Si tu dois venir seul, au pire, tu peux toujours trouver des gens avec qui t'installer sur le forum, cette année je m'installe avec Master Of Hell par exemple, tu peux aussi mettre ta tente avec nous si tu viens seul. Ca ne me dérange pas, au contraire...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Etienne Wilkens Mer 3 Mar - 13:12

Jeff7 a écrit:

Si tu dois venir seul, au pire, tu peux toujours trouver des gens avec qui t'installer sur le forum, cette année je m'installe avec Master Of Hell par exemple, tu peux aussi mettre ta tente avec nous si tu viens seul. Ca ne me dérange pas, au contraire...

Merci pour la proposition. De toute facon on sera fixé dans moins d'un mois j'espere, donc je retiens quand même Wink
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  dagjo Mer 3 Mar - 14:37

J'ai deja ma place, j'y vais pcq l'affiche est sympa meme si bon j'ai vu bcp bcp de truc et que je prefere de loin celle du hellfest qui prend des groupes de gros calibre tout en faisant venir des plus petit groupe moins connu mais parfois bcp plus interressant que les grosses pointures du GMM. Ceci dit, flemme de me taper a perpette sur loin et de payer la blinde pour les transport en plus du ticket... Et aussi pcq au graspop ya des toillettes avec chasse d'eau et tout Smile C'est tjr plus agréable de faire un caca dans des vraies toillette plutot que dans des cathy cabines (rigolez pas, c'est une des raisons pour lesquelles j'evite les autres fests Razz)
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  wallonius vulgaris Mer 3 Mar - 16:27

bien sur j y serai. et pour moi jusque maintenant ce sera Slayer,Motorhead,Amon Amarth,Saxon,Bloodbath,Fear Factory,Korpiklaani,Alestorm, et si j ai le temps je rajouterai a mon planing graspopien Obituary,Sepultura,Deicide,Behemoth et Bledding through.
Et puis c est l occasion de se faire un week end entre pottes avec biéres, mauvaise bouffe et jack daniel's...
wallonius vulgaris
wallonius vulgaris
Marquee

Messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  bi3rr3 Mer 3 Mar - 17:27

Je ne suis pas encore sûr, j'attends le reste de l'affiche mais je sais déjà que je n'irai pas 3 jours (clair et net). Si aucun groupe intéressant ne se rajoute pour moi, je me laisserai peut-être tenter par le vendredi.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  kurt Mer 3 Mar - 17:29

d'office présent!! le graspop est pour moi le grand moment et LE festival de l'année en belgique. Bien sur cette année la concurrence est sévere, mais le graspop tient quand meme une place a part et j'ai pas vu énorméments de groupes de cette affiche, qui me convient parfaitement jusqu'a présent! Je ressent quand meme une pique dans mon coeur quand je pense a Alice In Chains et Megadeth qui a coup sur ne seront pas la et aussi quand je pense aux groupes TA qui ne seront pas la non plus (Guns N'Roses, Metallica, AC/DC, RATM, FNM, y en aura d'office 4 qui n'y seront pas, voire les 5)
Il me manque plus que Deftones et Airbourne et je suis heureux, meme si il y a encore beaucoup de groupes qui me feraient bien plaisir en se ramenant a Dessel
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  aceshigh666 Mer 3 Mar - 18:36

Sans moi pour 3 raisons:

*Prix
* Affiches

qui induisent la troisième...

Et si on allait du coté de Wacken?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  GabInRage Mer 3 Mar - 19:17

Moi c'est sûr et certains que je viendrai, pour la simple et bonne raison que je pourrai voir 2 de mes groupes préférés: Aerosmith et Kiss. Mais je ne me base pas que sur eux, car l'affiche dans l'ensemble est splendide. Il n'y a qu'à regarder des groupes comme Mötorhead, Sepultura, Slayer, et Stone Temple Pilots pour s'en rendre compte. A part ça, c'est aussi parce que je suis venu l'an passé et que j'ai passé un excellent séjour. On peut donc dire que j'ai choppé le "virus" !
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Apathy Jeu 4 Mar - 15:24

J'y serais et pas spécialement pour les TA, ils y a de bons groupes en général, ça dépayse et c'est moins loin que le hellfest...

Apathy
Main Stage

Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : 77

http://www.headmotion-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Ponch Jeu 4 Mar - 15:49

Il faudra compter sur ma présence cette année encore. Désolé Very Happy

La raison principale qui me pousse à bouger une nouvelle fois ma vieille carcasse jusqu'au plat pays flamand est l'affiche, bien entendu. Mais pas seulement. Pour moi, le Graspop c'est un peu comme partir en vacances, mais en mieux. Je m'explique :

1° Quand bien même je ne dépasse pas les frontières belges, je dois me déplacer, et la campagne flamande est un dépaysement en soi (ou pas ^^) ;

Durant trois jours :

2° Je peux me permettre de faire l'impasse sur les aléas du quotidien ;
3° Je redeviens l'ivrogne que je n'aurais jamais dû cesser d'être ;
4° J'écoute la musique que j'affectionne tant et au volume souhaité ;
5° Je ne me prive pas pour comater n'importe où n'importe quand ;
6° Je démontre en public, sans craindre d'être fustigé du regard, que j'ai du cerf ardennais en moi (rapport aux rots) ;
7° Je me fais un plaisir de prouver qu'il y a également un sanglier ardennais qui sommeille en moi et qui ne demande qu'à se réveiller ;
8° Etc...
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous au GMM cette année ? Empty Re: Seriez vous au GMM cette année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum