Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Camping

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 14:50

moi je voulais savoir si ça va poser problème que je vienne avec ma tente jupiler. y'a écrit un truc en grand en français y'a des flamands qui pourraient faire chier pour sa genre me la piquer et le cramer et piquer toutes mes affaires?

http://www.lesardentes.be/2009/images/camping-jupiler.jpg
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  samhell Mer 23 Juin - 15:00

jimbo a écrit:moi je voulais savoir si ça va poser problème que je vienne avec ma tente jupiler. y'a écrit un truc en grand en français y'a des flamands qui pourraient faire chier pour sa genre me la piquer et le cramer et piquer toutes mes affaires?

http://www.lesardentes.be/2009/images/camping-jupiler.jpg

de l'autre coté c'est pas marqué en flammand ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 15:03

ben nn juste en français je l'avais acheter aux ardentes a liège tu crois que ça va poser problème?
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Bouzin Mer 23 Juin - 15:08

jimbo a écrit:moi je voulais savoir si ça va poser problème que je vienne avec ma tente jupiler. y'a écrit un truc en grand en français y'a des flamands qui pourraient faire chier pour sa genre me la piquer et le cramer et piquer toutes mes affaires?

http://www.lesardentes.be/2009/images/camping-jupiler.jpg


Mets un drapeau de la n-va au dessus de ta tente pour brouiller les pistes ! drunken
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Invité Mer 23 Juin - 15:11

LOL mais vous pensez vraiment que les flamands sont si casse couilles que sa ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 15:15

bigbeouf6927 a écrit:LOL mais vous pensez vraiment que les flamands sont si casse couilles que sa ? Shocked

moi je penses que ouais j'avais fait le pukkel avec et ça avait été +/- a part 2,3 fois la nuit quand j'essayais de dormir j' entendais 2,3 flamands venir pour lire ce qui était écrit. mais avec tout ce qui s'est passer depuis je me dis que c'est un risque.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Bouzin Mer 23 Juin - 15:18

franchement, la seule mini-embrouille que j'ai eu, c'était au Graspop mais en 2000 ou 2001 déjà. Une bande de cranes rasés bodybuildés qui se balladaient avec un drapeau du Voorpost.

J'ai fait les 10 derniers Pukkelpop sans aucun ennui.

Après, c'est aussi une question de chance. Les gens se plaignent toujours des vols dans les tentes à Dour. J'y ai été très souvent, jamais rien eu.

On remarque ou on se souvient bcp plus facilement des quelques emmerdeurs que de l'immense majorité qui se fout royalement que tu sois francophone ou pas.

C'est un peu comme le loto, mais vaut mieux pas gagner !
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 15:21

ouais mais la une tente avec un truc français écrit en grand c'est direct plus voyant, plus façile a repérer pour les emmerdeurs.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Bouzin Mer 23 Juin - 15:26

On peut pas te garantir que ta tente ne risque rien à 100%
Donc, voilà.... Rolling Eyes

La prends pas alors ! Laughing

ou mets une bache dessus. L'extrémiste flamand qui en veut au gentils francophones ne va pas passer son festival à soulever toutes les bâches...
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  samhell Mer 23 Juin - 15:26

jimbo a écrit:ouais mais la une tente avec un truc français écrit en grand c'est direct plus voyant, plus façile a repérer pour les emmerdeurs.

clair! avec les dernier vote, quand on sait que dans ce coin là c'est la n-va et le vlaams belang qui domine tous les parti!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 15:30

bordel je vais devoir claquer 30/40 euros pour une tente la veille du graspop qd même triste d'en arriver la
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Mr Slyne Mer 23 Juin - 15:30

Perso, je ne fait pas une flamand-phobie! Après comme je l'avait dit sur ce topic ou un autre; un gros con, tu peux en rencontrer, flamand ou pas!
Mr Slyne
Mr Slyne
Main Stage

Messages : 63
Points : 64
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Invité Mer 23 Juin - 15:34

Ah moi je pensais quand même pas que s'était a ce point la !!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  MRG Mer 23 Juin - 15:41

Je suis pas sur qu'ils soient là pour foutre la merde, de toute façon y a plus de francophone que des néerlandophone sur le site du festival non?

Et puis tu as le droit d'amener la tente que tu veux merde, tu cherches pas les emmerdes à la base donc t'en trouvera pas, et dans le pire des cas tu peux toujours mettre un truc dessus (coudre voire mettre de l'indélébile sur tout ce qui est écris...Bonjour les vapeur qui tourne la tête etc Laughing)

Mais bon, je doute quand même que tu auras des soucis, le conflit flamand/wallon est très exagéré par la presse. Tout ça n'est que politique après tout, les gens ils s'en foutent fondamentalement...
MRG
MRG
Main Stage

Messages : 102
Points : 110
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Invité Mer 23 Juin - 15:44

Et puis je pense qu'ont est pas la pour faire de la politique !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  samhell Mer 23 Juin - 15:50

MRG a écrit:Je suis pas sur qu'ils soient là pour foutre la merde, de toute façon y a plus de francophone que des néerlandophone sur le site du festival non?

Et puis tu as le droit d'amener la tente que tu veux merde, tu cherches pas les emmerdes à la base donc t'en trouvera pas, et dans le pire des cas tu peux toujours mettre un truc dessus (coudre voire mettre de l'indélébile sur tout ce qui est écris...Bonjour les vapeur qui tourne la tête etc Laughing)

Mais bon, je doute quand même que tu auras des soucis, le conflit flamand/wallon est très exagéré par la presse. Tout ça n'est que politique après tout, les gens ils s'en foutent fondamentalement...

euhhh le fest se trouve du coté flammand ... c'est normal qu 'il y a + de flammand que de francophone... Faut pas oublier non plus qu'il y a tous les hollandais qui fonnt ce fest puisque des fest comme ca en hollande il y en a pas ou pas de cet ampleur!

Et puis je signale que deja l'année passé je vois que certains brulais des drapeaux wallon que certains wallon avait accroché! Je pense que le meilleur moyen c'est de resté neutre concernant drapeau et autres...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 15:52

moi je me méfie quand même, je veux pas refaire le débat wallons/flamands mais justement avec la presse qui grossit l'affaire t'en a qui tombe dans le panneau et qui nous hait sans savoir pq et les parents qui donne la haine des wallons au gosses etc...

je vais essayer d'en avoir une a prêter et au pire je prendrais la mienne tant pis pour moi si on me pique tout.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Driine Mer 23 Juin - 15:52

Écris des trucs en néerlandais sur ta tente et ils seront contents xD
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  jimbo Mer 23 Juin - 15:55

Driine a écrit:Écris des trucs en néerlandais sur ta tente et ils seront contents xD

ouais... et encore ^^
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Mr Slyne Mer 23 Juin - 15:56

Driine a écrit:Écris des trucs en néerlandais sur ta tente et ils seront contents xD

Pourquoi pas tiens!
Mr Slyne
Mr Slyne
Main Stage

Messages : 63
Points : 64
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  kurt Mer 23 Juin - 17:06

MRG a écrit:Je suis pas sur qu'ils soient là pour foutre la merde, de toute façon y a plus de francophone que des néerlandophone sur le site du festival non?

Et puis tu as le droit d'amener la tente que tu veux merde, tu cherches pas les emmerdes à la base donc t'en trouvera pas, et dans le pire des cas tu peux toujours mettre un truc dessus (coudre voire mettre de l'indélébile sur tout ce qui est écris...Bonjour les vapeur qui tourne la tête etc Laughing)

Mais bon, je doute quand même que tu auras des soucis, le conflit flamand/wallon est très exagéré par la presse. Tout ça n'est que politique après tout, les gens ils s'en foutent fondamentalement...
tres tres grande majorité de neerlandophones, et les flamands extrémistes sont bien plus nombreux qu'on ne le pense, il suffit de regarder les résultats des dernières élections
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Porcelet Mer 23 Juin - 17:58

Driine a écrit:Écris des trucs en néerlandais sur ta tente et ils seront contents xD

ça dépend.
Je paye une pinte à celui qui ose mettre

VLAAAAAAAAAMSE BOEREN
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Camping - Page 3 Empty Re: Camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum