-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Ronnie James Dio passed away...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Ronnie James Dio passed away...

Message  Jeff Dim 16 Mai - 22:13

Après une journée de rebondissements concernant l'éventuel décès de Ronnie James Dio, nous sommes arrivé à un point d'équilibre. Malheureusement, ce n'est pas celui que nous espérions...

C'est par sa propre femme, Wendy Dio, que nous venons d'apprendre le triste nouvelle... Ronnie James Dio est décédé, ce matin, à 7h45.

L'artiste de 67 ans souffrait d'un cancer de l'estomac, après avoir annoncé qu'il avait vaincu la maladie, c'est dans la surprise, voir l'incompréhension que nous apprenons sa disparition.

Il était, est et restera une légende du métal. Repose en paix RJD.


Dernière édition par Jeff le Dim 16 Mai - 22:25, édité 2 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  aceshigh666 Dim 16 Mai - 22:15

Mon chanteur préféré...je suis ravi de l'avoir vu 3x...dont 2 avec H&H

Je me rappelerais toujours ce déluge en 2007 au Graspop.... Noyé on était resté en place pour Heaven And Hell (Korn rien à foutre) et pour Maiden...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Dark-loque Dim 16 Mai - 22:18

Triste journée pour le metal qui perd un de ses plus grand chanteur...si pas le plus grand... Sad
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  chimaira54 Dim 16 Mai - 22:21

Ronnie James Dio passed away... Ronniediophoto140

levons les bien haut pour lui rendre ce dernier hommage ! =) Merci pour tout DIO tu restera a jamais dans nos coeur
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Ebrithil Dim 16 Mai - 22:25

Et MERDE ! Sad
J'aurai donc vu son dernier concert en Belgique, au GMM...
Drôle d'émotion qui s'empare de moi...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Amaley Dim 16 Mai - 22:25

RIP RJ Dio ! Le concert de l'an dernier revêt un drôle de ressentiment...
Amaley
Amaley
Main Stage

Messages : 97
Points : 82
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Etienne Wilkens Dim 16 Mai - 22:41

J'ai eu la chance de le voir 2 fois, avec Dio et avec H&H. Un tres grand chateur, pas mon préféré loin de là mais j'avais enormement de respect pour cet homme.

RIP
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  kurt Dim 16 Mai - 22:44

j'ai eu la chance de le voir l'an dernier au graspop, c'était un tres grand monsieur qui malgré son age défendait encore haut et fort les couleurs du heavy métal, c'est une grande perte pour le monde de la musique

RIP Dio
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  bi3rr3 Dim 16 Mai - 22:47

Dio était un très grand chanteur. Quand j'ai vu Heaven and Hell pour la première fois, je me suis dit que ça allait être du Black Sabbath + un chanteur de remplacement, mais je fus rapidement conquis par la voix, la présence et le talent du chanteur.

Un très grosse perte et une déception de ne plus avoir l'occasion de revoir Heaven and Hell

RIP Dio
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  L0uMiS Dim 16 Mai - 22:56

Je trouve pas mes mots ...
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  BlackxCarnival Dim 16 Mai - 23:02

De passage, je tiens juste à signaler que, pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage, un rassemblement est organisé vendredi prochain (21 mai) à 20h à la grand-place de Bruxelles.

\m/ R.I.P.
BlackxCarnival
BlackxCarnival
Main Stage

Messages : 71
Points : 66
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Brux Hell

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Dark-loque Dim 16 Mai - 23:32

BlackxCarnival a écrit:De passage, je tiens juste à signaler que, pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage, un rassemblement est organisé vendredi prochain (21 mai) à 20h à la grand-place de Bruxelles.

\m/ R.I.P.


D'ailleurs voici le lien !

https://www.facebook.com/event.php?eid=117709034932938
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  sacry Dim 16 Mai - 23:52

Mon chanteur de Heavy préféré content de l'avoir vue une fois j'orais aimer le voir plus... Une grosse perte...
sacry
sacry
Main Stage

Messages : 223
Points : 226
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Owen0412 Lun 17 Mai - 1:58

Je pense qu'on aura un bel hommage le dimanche soir avec Killswitch Engage



Ils font ce cover a chaque concert Ronnie James Dio passed away... 8229
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1769
Points : 1774
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  aceshigh666 Lun 17 Mai - 7:46

j'aime bien cet hommage donc je partage...signé Lars Ullrich

A Letter to Ronnie

Dear Ronnie,

I just got off stage in Zagreb. I was met with the news that you've passed on. I'm kind of in shock, but I wanted you to know that you were one of the main reasons I made it onto that stage to begin with. When I first saw you in Elf, opening for Deep Purple in 1975, I was completely blown away by the power in your voice, your presence on stage, your confidence, and the ease with which you seemed to connect to 6000 Danish people and one starry-eyed 11 year old, most of whom were not familiar with Elf's music. The following year, I was so psyched when I heard the results of you joining forces with my favorite guitar player. You guys sounded so right for each other and I instantly became Rainbow's #1 fan in Denmark. In the fall of 1976, when you played your first show in Copenhagen, I was literally in the front row and the couple of times we made eye contact you made me feel like the most important person in the world. The news that you guys were staying in town on your day off somehow embedded itself in my brain and I made the pilgrimage to the Plaza Hotel to see if I could somehow grab a picture, an autograph, a moment, anything. A few hours later you came out and were so kind and caring... pictures, autographs and a couple minutes of casual banter. I was on top of the world, inspired and ready for anything. Rainbow came to Copenhagen a couple more times over the next few years and each time you guys blew my mind, and for a good three years were my absolute favorite band on this planet. Over the years I've been fortunate enough to run into you a half dozen times or so and each time you were as kind, caring and gracious as you were in 1976 outside the hotel. When we finally got a chance to play together in Austria in 2007, even though I may not have let on, I was literally transformed back to that little snot nosed kid who you met and inspired 31 years earlier and it was such a fucking honor and a dream come true to share a stage with you and the rest of the legends in Heaven and Hell. A couple of weeks ago when I heard that you were not going to be able to make it to the Sonisphere shows that we would be sharing this June, I wanted to call you and let you know that I was thinking of you and wish you well, but I kind of pussied out, thinking the last thing you needed in your recovery was feeling obligated to take a phone call from a Danish drummer/fan boy. I wish I'd made that call. We will miss you immensely on the dates, and we will be thinking of you with great admiration and affection during that run. It seemed so right to have you out on tour with the so-called “Big Four” since you obviously were one of the main reasons that the four bands even exist. Your ears will definitely be burning during those two weeks because all of us will be talking, reminiscing and sharing stories about how knowing you has made our lives that much better.

Ronnie, your voice impacted and empowered me, your music inspired and influenced me, and your kindness touched and moved me. Thank you.

Much love,

Lars
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  bi3rr3 Lun 17 Mai - 9:16

aceshigh666 a écrit:j'aime bien cet hommage donc je partage...signé Lars Ullrich

A Letter to Ronnie

Dear Ronnie,

I just got off stage in Zagreb. I was met with the news that you've passed on. I'm kind of in shock, but I wanted you to know that you were one of the main reasons I made it onto that stage to begin with. When I first saw you in Elf, opening for Deep Purple in 1975, I was completely blown away by the power in your voice, your presence on stage, your confidence, and the ease with which you seemed to connect to 6000 Danish people and one starry-eyed 11 year old, most of whom were not familiar with Elf's music. The following year, I was so psyched when I heard the results of you joining forces with my favorite guitar player. You guys sounded so right for each other and I instantly became Rainbow's #1 fan in Denmark. In the fall of 1976, when you played your first show in Copenhagen, I was literally in the front row and the couple of times we made eye contact you made me feel like the most important person in the world. The news that you guys were staying in town on your day off somehow embedded itself in my brain and I made the pilgrimage to the Plaza Hotel to see if I could somehow grab a picture, an autograph, a moment, anything. A few hours later you came out and were so kind and caring... pictures, autographs and a couple minutes of casual banter. I was on top of the world, inspired and ready for anything. Rainbow came to Copenhagen a couple more times over the next few years and each time you guys blew my mind, and for a good three years were my absolute favorite band on this planet. Over the years I've been fortunate enough to run into you a half dozen times or so and each time you were as kind, caring and gracious as you were in 1976 outside the hotel. When we finally got a chance to play together in Austria in 2007, even though I may not have let on, I was literally transformed back to that little snot nosed kid who you met and inspired 31 years earlier and it was such a fucking honor and a dream come true to share a stage with you and the rest of the legends in Heaven and Hell. A couple of weeks ago when I heard that you were not going to be able to make it to the Sonisphere shows that we would be sharing this June, I wanted to call you and let you know that I was thinking of you and wish you well, but I kind of pussied out, thinking the last thing you needed in your recovery was feeling obligated to take a phone call from a Danish drummer/fan boy. I wish I'd made that call. We will miss you immensely on the dates, and we will be thinking of you with great admiration and affection during that run. It seemed so right to have you out on tour with the so-called “Big Four” since you obviously were one of the main reasons that the four bands even exist. Your ears will definitely be burning during those two weeks because all of us will be talking, reminiscing and sharing stories about how knowing you has made our lives that much better.

Ronnie, your voice impacted and empowered me, your music inspired and influenced me, and your kindness touched and moved me. Thank you.

Much love,

Lars
+1
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  2NI Lun 17 Mai - 9:33

RIP Ronnie.

Sa voix aura bercé mon existance et ce depuis mes 11 ans lorsque j'ai acheté HEAVEN & HELL, ce monument.

Je l'aurai vu avec Viv', avec Rowan, avec Graig et bien sur avec Toni mais mon regret éternel sera de ne pas m'être déplacé pour le voir avec Doug... Fuck me!

Tu me manqueras... Horns Up. Ronnie James Dio passed away... 8229 Ronnie James Dio passed away... 8229 Ronnie James Dio passed away... 8229
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  kurt Lun 17 Mai - 16:00

en son hommage, le Download festival va renommer sa 2e scène, "the Ronnie James Dio stage"
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  bi3rr3 Lun 17 Mai - 16:06

kurt a écrit:en son hommage, le Download festival va renommer sa 2e scène, "the Ronnie James Dio stage"
On précisera que c'est seulement pour cette année


Dernière édition par bi3rr3 le Lun 17 Mai - 16:38, édité 1 fois
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  kurt Lun 17 Mai - 16:19

bi3rr3 a écrit:
kurt a écrit:en son hommage, le Download festival va renommer sa 2e scène, "the Ronnie James Dio stage"
On précisera que c'est seulement pour cette anéne
merci pour la précision Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  bi3rr3 Lun 17 Mai - 16:21

kurt a écrit:
bi3rr3 a écrit:
kurt a écrit:en son hommage, le Download festival va renommer sa 2e scène, "the Ronnie James Dio stage"
On précisera que c'est seulement pour cette anéne
merci pour la précision Smile
je t'en prie Razz
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  steph.be Lun 17 Mai - 16:35

triste, triste nouvelle !!! mais je suis contente d'avoir pu le voir 2 fois avec Heaven 'n Hell !!!
je me souviens que l'année dernière ça avait fait caler mon père qu'il fasse toujours des concerts car lui l'avait vu avec Richie Blackmore du temps de Rainbow !!! Ce mec aura quand-même marqué plusieurs générations de métalleux Sad horns up Ronnie James Dio passed away... 8229
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  JH Lun 17 Mai - 17:18

Long live rock'n'roll, Ronnie
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  GabInRage Lun 17 Mai - 18:30

Fuck... quand je l'ai vu l'an passé au GMM j'étais loin d'imaginer qu'il allait mourrir l'année suivante, lui qui était tellement en forme, et tellement chaleureux avec le public. Franchement, c'est un coup dur pour le metal et même pour la musique Neutral
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  B-Max Mar 18 Mai - 3:09

Sad
Rest in peace, Ronnie James Dio...
B-Max
B-Max
Headliner

Messages : 682
Points : 601
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve (Belgique)

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie James Dio passed away... Empty Re: Ronnie James Dio passed away...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum