Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous êtes rentrés, vos réactions

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  SmOX Mar 29 Juin - 4:04

Sambre a écrit:


C'est ca l'esprit du metal, tu dois pas souvent acheter des cd originaux? t'as jamais fait gaffe aux artwork?

je rejoins l'avis de smox, j'ai aussi été vachement décue par le public présent

Je t'épouse sur le champ!!! sunny
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Mar 29 Juin - 7:18

SmOX a écrit:
Owen0412 a écrit:

Channel Zero : comment ils ont pu faire plusieurs fois l'AB sold out Shocked


Ben,c'est juste un des seuls concerts véritablement Metal dans l'âme du Weekend.

Mais vu le public de merde cette année,ce sera mon dernier graspop,quand je vois une plaine archi bourrée pour BFMV et un Carcass ou un Bloodbath entre autres boudé,je me demande s'il reste un véritable public Metal au Graspop.Quand on préfère Slash à Tankard aussi,ça me dépasse personnellement. Mais heureusement que l'on rencontre des gars pareil que soi sur le fest avec ses vestes à patches garant d'un certain état d'esprit aujourd'hui disparu,d'ailleurs ces types la sont de moins en moins nombreux.

Et ça en fera un de moins l'année prochaine,je laisse le graspop aux chiottes,pas que les groupes m'aient déçus,mais le public qui est en dessous de tout et qui ne pige rien.


Moi aussi il m'arrive parfois de regretter la glorieuse époque des vestes à patches, l'époque ou le crowd surfing, les walls of death et autres inepties n'existaient pas. J'ai connu une époque où on pouvait aller dans la fosse sans se faire marcher dessus, juste pour headbanguer comme des sardines.
Mais bon, c'est simplement l'évolution et le Graspop n'est pas le seul Fest à être touché par le phénomène. Où que tu ailles, tu seras confronté au même problème à moins d'aller dans un fest dédié à un style de musique précis.
Je préfère Slash à Tankard, je préfère BFMV ou Billy Talent à Carcass. Par contre je me suis pissé dessus face à Exodus, Motorhead et Slayer
Tu vois, nous sommes tous des êtres extrêmement complexe Very Happy
Moi perso, les goûts des autres ne me dérangent pas pourvu que je puisse encore avoir ma part du gâteau.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  jay-freak Mar 29 Juin - 8:13

J'aimerais juste savoir si on sentait une tension wallons vs flamands avec les élections récentes durat les 3 jours?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Ponch Mar 29 Juin - 10:23

jay-freak a écrit:J'aimerais juste savoir si on sentait une tension wallons vs flamands avec les élections récentes durat les 3 jours?

Absolument pas ! Il m'a d'ailleurs semblé avoir vu moins de drapeaux flamands flottés dans le camping... J'ai bien dit "il m'a semblé" Smile Qq Flamands sont venus m'aborder et voyant que je peinais à leur répondre dans leur langue (au moins, j'ai essayé), ils ont poursuivi en français ou en anglais Smile A noter que Flamands rasés et tatoués sont fort sympas, même si leur look tend à dire le contraire ^^
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Driine Mar 29 Juin - 10:38

Moi j'avais des flamands vraiment cons à coté de ma tente, ils voulaient bruler notre tente parce qu'on était wallons mais pour finir il s'est rien passé. C'est surtout leurs paroles qui me fesaient bien rire ^^'

Sinon mon top 3, je dirais :
1. Amon Amarth
2. Aerosmith
3. 36 Crazyfists
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  L0uMiS Mar 29 Juin - 10:47

j'ai les épaule cramer, les pieds en sang, mon banquier veux me poursuivre un justice et Jupiler doit me remercier d'avoir fait monter leur action en bourse ...

par contre j'aime pas du tout le changement apporter a la disposition des lieux, aller savoir pq...

J'ai aimé bcps de groupe, chier sur bcps d'autre en grand GG à Sabaton et Kiss.

Ultime l'hommage pour Dio après le feux d'artifice !
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  boomcar Mar 29 Juin - 10:55

Salut
Suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà participé aux éditons 2004-2005-2006-2009 et 2010
J'écoute de tout comme musique mais surtout du hard core
Alors pour commencer comme un autre membre du forum,c'est pas l'idéal d 'aller à un festival avec un gros orteil fracturé,résultat,j'ai vu 8 groupes sur les 20 que j'avais programmé
Slayer: toujours aussi bien,mais j'ai été "choqué" de voir un Tom souriant mdrrrr
Sepultura: la claque,que des bons morceaux,une petite samba en prime,que du bonheur
Walls Of Jericho: j'ai adoré et la chanteuse aussi je l'adore Very Happy
Carcass: que de souvenirs,excellent
Fear Factory: pas su apprécier le concert car nous étions en dehors de la tente,nous entendions pas fort bien
Killswitch Engage: bon concert avec un guitariste qui sait mettre de l'ambiance lol
Hatebreed: toujours aussi bon de voir leur concert
Amon Amarth: mon coup de coeur du weekend,déjà sur cd j'aime trop bien mais en live,le pied total,bravo au chanteur qui a su tenir le public pendant la coupure de son

Points négatifs: vendredi j'étais avec ma soeur et des flamands nous ont entendus parler français,ils nous ont demandé d'ou on venait et la erreur monumentale,nous avons dis que nous étions wallons,là ils ont commencé à parler de Bart de Dirupo de séparation etc...,nous sommes vite partis(ils étaient 5-6 types)
La techno,c'est quoi cette merde!!!! nous étions dans la tente pour sepultura 'au fond) et on entendait de la techno derrière nous(pac-man ou coca cola)
boomcar
boomcar
Marquee

Messages : 35
Points : 36
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Villers Le Bouillet

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 11:15

ambiance de merde, j'en sais rien, sur Korpi, Amon, Eluveitie personne bougeait ! du moin, la ou j'étais, c'est a dire devant.
flamands super chiant quand ils sont torchés.
les gens ils ont jamais vu une poupée gonflable chez vous ou quoi ? ! ! !
genre y'a rien d'exceptionnel a apporter une poupée gonflable en fest pour se la faire dédicacer !

sinon, Aerosmith quoi <3
KISS super sympa a voir ! !
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Behemoth_Haill Mar 29 Juin - 11:21

)Alors le top 3 du dimanche : ( Sans Kiss vu que la il est hors concours Very Happy )
1) Amon amarth : Merveilleuse prestation avec des morceaux classiques , mais on en attendait pas plus. Et malgré la coupure de son , Johan a su bien animé le public . Que du bonheur quoi ! Avec un Johan trés content de son public .
2) Behemoth : Trés bonne prestation . Juste dommage que le batteur n'est pas jetté ses sticks dans le public ( J'étais au premier rang , comprenez ma déception de ne repartir avec aucun souvenir Evil or Very Mad )
3) Exodus : Magnifique prestation , rien a dire. ( Et il y avait un mec en kilt sans rien en dessous qui mosh-piter et c'était trop marrant car on voyait tout a chaque fois qu'il courrait Very Happy )

Pour rejoindre l'avis de certains concernant la foule : C'est vrai que j'ai remarqué une diminution de personnes avec des vestes patchés ou des kilts , mais bon , il faut accepter le code vestimentaire de chacun. D'allieurs , le metal n'est pas a la base une rebéllion contre les codes , surtout vestimentaires ?
Behemoth_Haill
Behemoth_Haill
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  kurt Mar 29 Juin - 11:24

jay-freak a écrit:J'aimerais juste savoir si on sentait une tension wallons vs flamands avec les élections récentes durat les 3 jours?
ca dépend, comme dit ponch y avait moins de drapeaux flamingants mais d'un autre coté j'ai pas spécialement été bien reçu par les flamands qui ne m'aidaient pas vraiment quand ils voyaient que je galérais dans leur langue (sauf les filles, je dois surement etre beau et séduisant)

a noter que sur les 3 jours, un seul flamand a fait l'effort de me parler en français quand il voyait que je ne comprenais pas...qu'est ce que les gens feraient pas pour une clope Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 11:26

ah oui !

top 3 (ou 5) :

Aerosmith Joe Fuckin' Perry ! Je veux un mec aussi sexy que lui !
KISS (Cool I was made for lovin' you babyyyy you was made for lovin' meeee (Cool
Amon malgrés cette putain de coupure de son, il a quand meme su mettre l'ambiance, et c'était enorme
Eluveitie un peu déçu comparé aux autres show, surrement a cause du public...
Korpiklaani ! moi j'aime ma dedicace sur mon sein droit de Jarkko <3
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 11:27

L0uMiS a écrit:j'ai les épaule cramer, les pieds en sang, mon banquier veux me poursuivre un justice et Jupiler doit me remercier d'avoir fait monter leur action en bourse ...

par contre j'aime pas du tout le changement apporter a la disposition des lieux, aller savoir pq...

J'ai aimé bcps de groupe, chier sur bcps d'autre en grand GG à Sabaton et Kiss.

Ultime l'hommage pour Dio après le feux d'artifice !

Sabaton c'était vraiment enorme !
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Kara Mar 29 Juin - 11:29

luciole a écrit:ah oui !

top 3 (ou 5) :

Aerosmith Joe Fuckin' Perry ! Je veux un mec aussi sexy que lui !
KISS (Cool I was made for lovin' you babyyyy you was made for lovin' meeee (Cool
Amon malgrés cette putain de coupure de son, il a quand meme su mettre l'ambiance, et c'était enorme
Eluveitie un peu déçu comparé aux autres show, surrement a cause du public...
Korpiklaani ! moi j'aime ma dedicace sur mon sein droit de Jarkko <3

On veut la photo Very Happy
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Ponch Mar 29 Juin - 11:30

luciole a écrit:
L0uMiS a écrit:j'ai les épaule cramer, les pieds en sang, mon banquier veux me poursuivre un justice et Jupiler doit me remercier d'avoir fait monter leur action en bourse ...

par contre j'aime pas du tout le changement apporter a la disposition des lieux, aller savoir pq...

J'ai aimé bcps de groupe, chier sur bcps d'autre en grand GG à Sabaton et Kiss.

Ultime l'hommage pour Dio après le feux d'artifice !

Sabaton c'était vraiment enorme !

En effet ! Le public était chaud bouillant Smile
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 11:31

Kara a écrit:
luciole a écrit:ah oui !

top 3 (ou 5) :

Aerosmith Joe Fuckin' Perry ! Je veux un mec aussi sexy que lui !
KISS (Cool I was made for lovin' you babyyyy you was made for lovin' meeee (Cool
Amon malgrés cette putain de coupure de son, il a quand meme su mettre l'ambiance, et c'était enorme
Eluveitie un peu déçu comparé aux autres show, surrement a cause du public...
Korpiklaani ! moi j'aime ma dedicace sur mon sein droit de Jarkko <3

On veut la photo Very Happy

des que ma pote met les photos sur son pc Wink
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 11:55

sinon, en attendant, j'ai ça :

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Graspo10

finntroll, eluveitie, korpiklaani
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Mar 29 Juin - 12:55

jay-freak a écrit:J'aimerais juste savoir si on sentait une tension wallons vs flamands avec les élections récentes durat les 3 jours?

Comme je l'ai dit plus haut, aucun souci, je n'ai fait que parler français, je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci et je n'ai eu que des sourires et des merci en français en retour. Les voisins de camping flamands disaient bonjour le matin en sortant de leur tente.
On pourra toujours dire que j'ai eu de la chance, mais bon depuis que je fais le Gras, c'est comme ça.
Après, dans toutes les communautés, il y a un pourcentage de connards, que tu sois en Belgique ou ailleurs, suffit de ne pas tomber dessus et de ne pas chercher la provoque.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  jay-freak Mar 29 Juin - 13:16

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:J'aimerais juste savoir si on sentait une tension wallons vs flamands avec les élections récentes durat les 3 jours?

Comme je l'ai dit plus haut, aucun souci, je n'ai fait que parler français, je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci et je n'ai eu que des sourires et des merci en français en retour. Les voisins de camping flamands disaient bonjour le matin en sortant de leur tente.
On pourra toujours dire que j'ai eu de la chance, mais bon depuis que je fais le Gras, c'est comme ça.
Après, dans toutes les communautés, il y a un pourcentage de connards, que tu sois en Belgique ou ailleurs, suffit de ne pas tomber dessus et de ne pas chercher la provoque.

Chuis bien d'accord que des cons yen a partout, mais on pouvait s'attendre à des merdes vu les récents évènements politiques...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  SmOX Mar 29 Juin - 13:18

Sauf lorsqu'un pote bourré est allé dégueuler devant une tente avec un drapeau flamand tout en beuglant "Vlanderen Buiten".

J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu un rassemblement de gros balèzes nationalistes près de notre tente mais au final,il n'y a rien eu,il y avait des raisonnables dans le groupe qui ne voulait pas de ça.

Mon pote,ça le fait rire,malgré qu'on l'ai engueulé,mais bon au final,j'en rigole aussi mnt Laughing
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Porcelet Mar 29 Juin - 13:33

aucun problème avec les flamands.
Je causais flamand avec eux, certains me répondaient en français.
Pour les concerts

KISS : évidemment quel show. Je suis pas fan de leur musique mais c'est un beau spectable

Amon amarth : parvenir à meubler plus de 5 minutes de coupure son. Bravo

3 inches of blood : j'étais fan de leur son (je sais j'ai manqué Carcass tant pis) et ils sont vraiment chouettes. J'ai vu un truc assez rare à la fin de celui-ci et qui fait vraiment plaisir.
Les membres ont courus vers leur roadies pour prendre chacun leur petit appareil numérique et faire une photo du publique et une photo ensemble avec celui-ci dans le dos (avec le drapeau de leur région devant eux). Enfin, un groupe qui manifestement était venu jouer en Europe pour le plaisir et non uniquement pour le blé.

Sabaton : quelle claque

Slayer : chapeau bas

Motorhead : I love you

Finntroll : c'était très chouette mais l'ingé son devait être bourré pour faire des réglages aussi mauvais. Au moins 3 morceaux pour entendre la voix et 4 pour entendre le clavier :s
Par contre l'invité sur le dernier morceau c'était super Smile

Eluveitie : je sais pas comment c'était près de la scène mais à l'arrière l'ambiance était top

Airbourne : un showman incroyable, une musique pleine d'énergie

Aerosmith : sympatoche. Le chanteur encore bien en forme et juste. La squier (non ce n'était pas une fender ) dans le ventilo pour terminer le concert con (quand on voit qu'un guitariste débutant doit se saigner pour en acheter une No ) mais amusant.

Cannibal corpse : je n'aime définitivement pas l'abus de growl....je suis partis voir walls of jericho

Enfin....tellement de concerts géniaux

Point négatif : comme toujours des gros cons qui brûlent sac de couchage, explosent leur tonelle et leur tente alors qu'un petit passage à la croix rouge en partant fera plaisir à des personnes
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Issues Mar 29 Juin - 14:18

Porcelet a écrit:Finntroll : c'était très chouette mais l'ingé son devait être bourré pour faire des réglages aussi mauvais. Au moins 3 morceaux pour entendre la voix et 4 pour entendre le clavier :s
Par contre l'invité sur le dernier morceau c'était super Smile

Bah c'était pas un ancien membre de Finntroll qui joue maintenant dans Korpi? J'ai pas très bien compris cette histoire (même quand Vreth causait, le son était pourrave). Au début j'ai cru que c'était carrément Katla (le premier chanteur de Finntroll).
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  touryst Mar 29 Juin - 15:02

luciole a écrit:ambiance de merde, j'en sais rien, sur Korpi, Amon, Eluveitie personne bougeait ! du moin, la ou j'étais, c'est a dire devant.

Shocked t'étais au même concert que moi ? parce que j'ai trouvé le public d'eluveitie bien présent ! ça bougeait dans tous les sens c'est le concert que j'ai fait ou le public bougeait le plus !
T'a pas vu le circle pit ? le wall of Death ? les pogo, et les headbang à tout va ? et tout le monde chantait sur les morceaux !
Et pareil pour korpi sans le wall of death et le circle pit Laughing


touryst
Marquee

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  steph.be Mar 29 Juin - 15:27

hellow à tous...

tout d'abord : que c'est dur de revenir sur terre... j'ai passé un Graspop mémorable, vu des concerts énormes, d'autres qui m'ont moins plus, et passé 4 jours de folie avec des gens incroyables : mes potes sont scandaleux !!!

Pour le conflit wallons-flamands : RAS !!! j'ai même été étonnée de voir à quel point les choses s'étaient tassées depuis l'année dernière. Après, des cons y en a dans les deux camps. J'ai toujours fait l'effort de parler néerlandais mais si j'avais du mal, mes interlocuteurs embrayaient soit sur l'anglais soit sur le français.

En ce qui concerne les concerts :
Jour 1 :

Bleeding Trhough : pas mal mais sans plus, le metal dome n'est pas vraiment un endroit idéal, le son y est un peu trop pourri

Slayer : excellent, une bonne grosse claque, surtout que j'avais lu ici-même que Slayer en live c'était chiant ! Puis le sourire de Tom Araya faisait plaisir a voir

Motorhead : excellentissime; comme toujours !

Aerosmith : j'étais aux anges, c'était très bien même si parfois les morceaux étaient un chouïa top long à mon goût, mais j'ai quand même ADORÉ !!!!

Jour 2 :

Sabaton : quelle ambiance pour un début d'après-midi.... je me suis éclatée !

Dark Funeral : j'ai pas du tout aimé

Walls of Jericho : tout bon

Carcass : j'ai adoré mais dommage du peu de monde, vraiment ! j'étais choquée de voir qu'il y avait plus de monde pour Billy Talent :-(

Fear Factory : je sais pas comment on a fait mais on a réussi a atterrir tout devant et c'était purement jouissif !!! je me suis tuée la voix et la nuque mais putain que c'était bon !!!

Slash : ça passait bien mais sans plus

Eluveitie :exceptionnel malgré le son vraiment très moyen. Je suis étonnée de voir que Luciole a trouvé l'ambiance mauvaise car de notre côté c'était réellement la folie ! pour le reste, même commentaire que pour Fear Factory

Soulfly : bof bof ! j'aime soulfly mais il n'avait vraiment rien à faire en TA

Jour 3 : a moitié aphone

Deadlock: premier rang, j'ai adoré malgré le son pas terrible

Kakatonia : Dieu que ça faisait du bien un peu de calme

Alestorm : bien mais je ne retournerai pas les voir

Korpiklaani : ai pas su rentrer dans le metal dome, ça m'a gavé et je suis partie mais ça n'avait pas l'air terrible et puis surtout je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas "Keep on Galoping" qui est pour moi une de leur meilleure chanson !

Hatebreed : génial ! le seul souci était tous les gros fan de Kiss qui dormaient pendant le concert !

Amon Amarth : Le concert dont je me réjouissais probablement le plus et celui que j'ai le plus apprécié. J'ai donné tout ce qui me restait de voix pour hurler avec Johan... Un tout grand concert !

Kiss : le show ouais, le concert non, y a rien à faire, c'est pas mon truc ! au moins, j'ai été les voir et j'ai pu juger par moi-même ! on peut pas tout aimer non plus Wink

Conclusion : j'ai pas pu voir tous les concerts que j'aurais voulu mais 2010 était un très bon cru !




steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Porcelet Mar 29 Juin - 15:32

Issues a écrit:
Porcelet a écrit:Finntroll : c'était très chouette mais l'ingé son devait être bourré pour faire des réglages aussi mauvais. Au moins 3 morceaux pour entendre la voix et 4 pour entendre le clavier :s
Par contre l'invité sur le dernier morceau c'était super Smile

Bah c'était pas un ancien membre de Finntroll qui joue maintenant dans Korpi? J'ai pas très bien compris cette histoire (même quand Vreth causait, le son était pourrave). Au début j'ai cru que c'était carrément Katla (le premier chanteur de Finntroll).

il me semble, pas trop bien compris non plus ce que disait le chanteur...son de merde
Maintenant j'ai pas pu voir korpi...trop de monde
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 16:01

Porcelet a écrit:
Issues a écrit:
Porcelet a écrit:Finntroll : c'était très chouette mais l'ingé son devait être bourré pour faire des réglages aussi mauvais. Au moins 3 morceaux pour entendre la voix et 4 pour entendre le clavier :s
Par contre l'invité sur le dernier morceau c'était super Smile

Bah c'était pas un ancien membre de Finntroll qui joue maintenant dans Korpi? J'ai pas très bien compris cette histoire (même quand Vreth causait, le son était pourrave). Au début j'ai cru que c'était carrément Katla (le premier chanteur de Finntroll).

il me semble, pas trop bien compris non plus ce que disait le chanteur...son de merde
Maintenant j'ai pas pu voir korpi...trop de monde

c'est dommage parce que c'était vraiment enorme ! fallait se faufiler : comme j'ai fait avec ma pote pour la plus part des concerts
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 3 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum