-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Werchter 2011

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  aceshigh666 Mer 6 Juil - 22:54

kurt a écrit: apparemment en 2013 le festival va déménager

A St Trond mais rien n'est encore fait Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  Dark-loque Mer 6 Juil - 23:12

kurt a écrit:
Eirwen a écrit:Je vais encore m'énerver sur la presse ! Mad Je reçois le Moustique de la semaine : une page sur Werchter... je me précipite...

"Rock Werchter est bel et bien le meilleur festival d'Europe. Tout en battant ses records d'affluence (...), cette édition 2011 a été marquée par une organisation irréprochable et une avalanche de stars. De will.i.am à Coldplay, de Liam Gallagher à Nick Cave en passant par les Arctic Monkeys, les Queens of the Stone Age ou les Chemical Brothers, tout le gratin du rock est passé dans le Brabant flamand ce week-end."

Et Maiden ? Rolling Eyes Ah ! C'est vrai : ce n'est pas du rock... seulement des "chevelus qui braillent" ! Werchter 2011 - Page 22 912874 On oublie ! Evil or Very Mad
oui enfin ils ne citent pas les KOL et LP non plus, pas de quoi crier au scandale

bon après Werchter meilleur festival d'Europe et qui bat son record d'affluence alors qu'il restait des places pour jeudi et dimanche... Laughing

c'est chaque année pareil avec Werchter, toute la presse lèche le cul des orgas

mais j'ai quand meme eu une info intéressante par la presse à propos de Werchter: apparemment en 2013 le festival va déménager et ajouter 2 scènes supplémentaires. donc j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de metal


Je vois bien plus facilement une scène beaucoup plus electro et une autre musique diverse (indie, jazzy, world etc) qu'une scène metal fieu silent
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Jeu 7 Juil - 0:29

on en parlait aussi pour le graspop mais cela m'étonnerait vu que ça ne fait que 3 ans qu'il a changé de plaine.

A part ça : -j'ai aussi vu des drapeaux flamands mais ça ne nous a pas empêchés avec mes potes et moi de parler avec des flamands très sympa : des cons, t'en as de tous le côtés...le plus triste, c'est que c'est eux qu'on entend le plus

-Werchter : organisation de merde (on peut même leur reprocher du retard comme les 15 minutes supplémentaires avant LP). C'est du léchage de cul et les gens n'oseraient pas critiquer le fest de peur de se voir jeter des pierres. Je déteste faire mon vieux con mais je suis bien obligé de dire "C'était mieux avant!"

Vendredi 2 juillet 2004

* Main stage : Lostprophets, Black Rebel Motorcycle Club, Monster Magnet, Dropkick Murphys, The Darkness, KoЯn, Metallica
* Pyramid Marquee : Modest Mouse, Triggerfinger, The Von Bondies, Arsenal, Youngblood Brass Band, Sugababes, Nelly Furtado, Kosheen, T. Raumshiere

1997
Jour 1

* Humo Hoofdpodium: Osdorp Posse, Silverchair, Placebo, Skunk Anansie, Paul Weller, Suede, David Bowie, The Chemical Brothers
* Studio Brussel Zijpodium: Reef, 16 Horsepower, Rollins Band, Daft Punk

Jour 2

* Humo Hoofdpodium: Channel Zero, Fun Lovin' Criminals, Supergrass, Live, Sheryl Crow, Radiohead, Jamiroquai, Smashing Pumpkins, The Prodigy
* Studio Brussel Zijpodium: Spearhead, Zap Mama, David Byrne, Beck, dEUS

1994

* Clawfinger, Helmet, Grant Lee Buffalo, Therapy?, Buffalo Tom, John Hiatt, Spin Doctors, Sepultura, Rage Against The Machine, Peter Gabriel, Aerosmith

* Campingfestival: Noordkaap, The Posies, Green Apple, Quick Step, Sass Jordan, Ashbury Faith, Senser, dEUS, Tool, The Scene






bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  guiya Jeu 7 Juil - 7:34

kurt a écrit: mais j'ai quand meme eu une info intéressante par la presse à propos de Werchter: apparemment en 2013 le festival va déménager et ajouter 2 scènes supplémentaires. donc j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de metal

Déménagement, 2 scènes en plus (donc plus de groupes)....z'ont pas fini d'augmenter le prix de leur combi eux Shocked
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10317
Points : 10501
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  kurt Jeu 7 Juil - 10:27

bi3rr3 a écrit:

1994

* Clawfinger, Helmet, Grant Lee Buffalo, Therapy?, Buffalo Tom, John Hiatt, Spin Doctors, Sepultura, Rage Against The Machine, Peter Gabriel, Aerosmith

* Campingfestival: Noordkaap, The Posies, Green Apple, Quick Step, Sass Jordan, Ashbury Faith, Senser, dEUS, Tool, The Scene



best line up ever!

j'ai pas envie de défendre Werchter mais, n'est ce pas la musique actuelle qui est de plus en plus pop et de plus en plus à chier? honnêtement quels groupes étaient vraiment susceptibles de remonter le niveau de l'affiche de cette année? y en a pas beaucoup je pense

c'est pareil au Rock Am Ring qui cette année aurait pu s’appeler Pop Am Ring. le bon rock tel qu'il était avant n'existe plus vraiment. j'ai regardé quelques concerts a Werchter et à part Social Distorsion, Triggerfinger, Seasick Steve et QOTSA, aucun groupe ne pouvait vraiment prétendre faire du rock n roll (dans ceux que j'ai regardé en tout cas)

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  Ebrithil Jeu 7 Juil - 11:15

Je pense aussi que la musique actuelle est tout simplement mauvaise... les quelques bons (voire excellents) groupes de rock sont par exemple des groupes comme Muse, Radiohead, U2, etc, etc, bref, que des trucs énormes, qui ne peuvent venir qu'en TA. Le reste de l'affiche n'est systématiquement composé que de merde... hé bien, parce que c'est difficile de trouver autre chose Laughing mais Werchter a fait fort cette année... "le meilleur festival d'Europe", j'ai envie d'me pendre, quoi Razz et le Sziget, ça leur dit quelque chose...? Rolling Eyes ou même le Pukkelpop, pour rester dans le Belge...

Quand on voit les affiches ne serait-ce que de 2004, on se pose quand même des questions... puis quand on lit la presse et qu'on voit que pour eux, cette année était "excellente" avec une affiche "de grande qualité", on a compris. Monde de consensus Rolling Eyes si personne ne gueule, comment voulez-vous que les festivals se remettent en question et propose quelque chose d'autre que ça ?


Au final (et ça va paraître un peu sectaire mais ce n'est absolument pas mon genre, je suis assez ouvert aux autres styles de musique), je suis bien content d'être un fanatique de metal... parce que j'ai l'impression que le metal a un niveau musical de bien plus grande qualité que la pop, le rock et autres styles ces temps-ci. On a beau se plaindre du metalcore, des groupes d'émos, tout ça, j'ai quand même l'impression que le nombre de groupes de qualité pour celui qui est fan de metal est plus élevé que le nombre de groupes de qualité pour le fan de rock dans le style de l'affiche de Werchter... la preuve, c'est que le Graspop propose toujours une affiche avec énormément de groupes de styles différents mais reconnus quand même comme étant de qualité. Werchter cette année, c'était quasi-unanimement de la merde... et le Pukkel, ça se sauve en étant très varié et en pouvant donc proposer le haut du panier de chaque style ; mais c'est impossible d'imaginer une affiche complète de rock/pop-rock ayant une qualité aussi homogène que celle d'une affiche de festival metal (Graspop, Wacken, Hellfest)...

J'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  bi3rr3 Jeu 7 Juil - 12:25

Tout ça, c'est encore subjectif. Il est pour moi clair que l'affiche était à chier cette année mais pour certains, ça sera la plus belle affiche de tous les temps. Les goûts évoluent.

Ce qui me dérange, c'est que maintenant, c'est tellement "facile" de faire de la musique grâce au fléau des myspace que le public se contente du peu et ça, l'orga le sait très bien.Quand on y pense, avant, tous ces groupes cultes qui jouaient le même jour n'avaient pas le statut culte qu'ils ont aujourd'hui. Mais il était pour moi clair que ces groupes avaient quasi tous un potentiel de futur tête d'affiche. Par contre, quels groupes peuvent y prétendre cette année? pas beaucoup La musique de werchter, pour moi (et ceux qui connaissent fight club), est de la musique à usage unique : tu la consommes et tu passes vite à quelque chose d'autre.

(je généralise évidemment, il y a quand même quelques outsiders)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  samhell Jeu 7 Juil - 14:24

bi3rr3 a écrit:Tout ça, c'est encore subjectif. Il est pour moi clair que l'affiche était à chier cette année mais pour certains, ça sera la plus belle affiche de tous les temps. Les goûts évoluent.

Ce qui me dérange, c'est que maintenant, c'est tellement "facile" de faire de la musique grâce au fléau des myspace que le public se contente du peu et ça, l'orga le sait très bien.Quand on y pense, avant, tous ces groupes cultes qui jouaient le même jour n'avaient pas le statut culte qu'ils ont aujourd'hui. Mais il était pour moi clair que ces groupes avaient quasi tous un potentiel de futur tête d'affiche. Par contre, quels groupes peuvent y prétendre cette année? pas beaucoup La musique de werchter, pour moi (et ceux qui connaissent fight club), est de la musique à usage unique : tu la consommes et tu passes vite à quelque chose d'autre.

(je généralise évidemment, il y a quand même quelques outsiders)

t'inquiet Myspace n'a plus pour longtemps à vivre Wink il a été vendu à 35 millions de dollars il y a de ça quelques jours or qu'en 2005 le patron l'avait acheté à 580 millions...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Werchter 2011 - Page 22 Empty Re: Werchter 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum