Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Ebrithil Jeu 24 Mar - 16:20

Perso, j'étais clairement resté sur ma faim (d'ailleurs, me suis tiré avant la fin) au Wacken 2010 avec Slayer... aucune envie, vraiment plat, mou...

Mais hier, quelle claque! King était mobile, enfin, dans les limites du Kingesque (franchement, ça choque Laughing ), Araya souriant et très, très en voix, Lineholt a du charisme, Lombardo est toujours un monstre ... et quelle setlist! The Antichrist, Black Magic, Payback, Postmortem, Silent Scream, Snuff... mes cervicales ont souffert Very Happy

Megadeth a vraiment fait une setlist intéressante aussi... l'arrivée sur Trust étonne mais au fond, pourquoi pas, surtout pour faire ensuite monter la pression avec In my Darkest Hours et Hangar 18. Puis, je le répète, mais... ce 1,320... quelle pure tuerie...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Invité Jeu 24 Mar - 16:46

Ouf concert de maladeeee !!!

J'ai adoré du début a la fin Shocked Razz

Slayer pour la deuxième fois c'est une tuerie setlist de malade j'ai adoré l'enchénement rainning blood black magic c'était monstrueux !!!

Et Megadeth ouf j'en reviens pas c'est génial pour la première fois que j'ai la chance de voir monsieur Dave c'était une grosse claque Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 912874

La première partie j'ai bien aimé au début puis après c'est devenu lourd

Enfin je ne regrette pas du tout mes 49 euros drunken

Et en plus j'ai rencontré jay-freak et Dark-loque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Bouzin Jeu 24 Mar - 17:02

bon, je sais : les goûts et les couleurs patati patata.
Néanmoins, j'ai l'air d'être le seul à ne pas avoir apprécié Megadeth. Soit. C'est pas grave, on va pas en chier une pendule.

Mais une (ou plusieurs) questions: vous ne trouvez pas que le Dave ne sait pas chanter ? J'ai l'impression que j'aurais pu faire aussi "bien" que lui derrière un micro. Soit, j'étais trop loin et le son pas terrible, soit ce type n'a aucun talent vocal. Soyons honnête, je n'ai aucun album de Megadeth et donc je ne sais pas juger de la différence entre un son "studio" et un son "live". Je trouve également certains passages assez "chouette" mais rien à faire, c'est trop lisse, pas assez agressif comme son de gratte. Un manque de testostérone et de poils sous les bras quoi ! Laughing
M'attendais à un truc plus agressif surtout au vu de l'imagerie du groupe (tee-shirt, fond de scène) et du nom de la tournée (carnage tour).

Pas vous vexer hein, j'essaie juste de comprendre ! study
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:48

Moi je trouve le chant de dave génial c'est unique y a que lui qui chante comme cela !!! Et moi perso j'ai trouver le son excellent je sais pas vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  aceshigh666 Jeu 24 Mar - 18:50

Ebrithil a écrit: Lineholt (c'est ça son nom hein?),

Gary Holt? Kerry King? Dave Mustaine? Chris Broderick?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Bouzin Jeu 24 Mar - 19:31

bigbeouf6927 a écrit:Moi je trouve le chant de dave génial c'est unique y a que lui qui chante comme cela !!! Et moi perso j'ai trouver le son excellent je sais pas vous ?

j'ai trouvé effectivement le son "hors chanteur" bien balancé ! rien à reprocher à l'ingé son ! Smile
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Ebrithil Jeu 24 Mar - 20:14

Gary Holt, v'là, désolé... les autres que tu me cites, je les connais aces, t'inquiètes, mais j'écoute pas du tout Exodus donc j'avais oublié son nom Laughing

Sinon, moi j'ai beau trouver que le chant de Dave fait le charme de Megadeth ('fin... mouais, 'fin voilà quoi), c'est clairement un très mauvais chanteur, merde, tournons pas autour du pot. Mais j'écoute pas Megadeth pour le chant ... mais, Bouzin, si tu connaissais pas Megadeth sur CD, j'avoue que ça doit choquer, ce chant Laughing par contre, ne pas trouver ça agressif, ouaip', c'est vrai que c'est pas le plus rentre-dedans des groupes, mais bon, Megadeth, c'est comme ça Wink ça s'discute pas, je pense... Mais je maintiens que t'as tout à fait raison pour la voix.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  L0uMiS Jeu 24 Mar - 21:13

BANDE D ENFLURE Very Happy

Je savais plus ou me mettre quand vous avez meugler " loumis " tous en cœur pendant le changement de plateau.

'fin soit moi j'ai passer une journée de dingue, récolter un paquet de trésor, onglets et drumstick des deux bands mais aussi de Anthrax, et même un bout de la batterie de Megadeth.

je me suis retrouver nez à nez avec Araya et Kerry king, super sympas

Me suis aussi retrouver nez à nez avec Mustaine qui est une merde dans toute ça splendeur, pardon MONSIEUR Mustaine. pov' con, retire le ton bonnet, je t'ai reconnu avec ton regard de chien battu, passe en peu moins de temps a ta coiffure et prend des cours de chants.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Ebrithil Jeu 24 Mar - 21:18

Dave Mustaine a fait quoi? J'ai pas compris, il t'as juste ignoré ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  L0uMiS Jeu 24 Mar - 21:23

il a foutu tout le monde dehors parce que monsieur fait c'est soundcheck alors qu'une heure avant, slayer jouais pour moi tout seul !

Oo
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Ebrithil Jeu 24 Mar - 21:27

Je vois le genre ...

Peut-être qu'il soundchecke sur du Tokio Hotel et qu'il s'assume pas ? Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  aceshigh666 Jeu 24 Mar - 21:43

L0uMiS a écrit:il a foutu tout le monde dehors parce que monsieur fait c'est soundcheck alors qu'une heure avant, slayer jouais pour moi tout seul !
Oo

Blackie Lawless inside!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011 - Page 4 Empty Re: Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum