Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pukkelpop 2011

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  aceshigh666 Dim 9 Jan - 18:39

Y'en a qui, d'un point de vue musical, sont aussi ouvert qu'un sphincter de fourmi!

Airbourne et ST c'est aussi du réchauffé !!! Puis connaissant le pukkel, ils joueront en même temps qu'un autre groupe bien! (Remember Meshuggah en 2008 avec Metallica)


D'autres ne savent pas ce qu'ils veulent: trop de vu et revu et ils veulent Korn ou DevilDriver!!!
Puis Scorpions et Judas Priest c'est une des dernières dates!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Rob Dim 9 Jan - 18:39

Le pukkelpop n'est pas un festival metal, mais bon cela ne regarde que moi
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  jay-freak Dim 9 Jan - 18:44

aceshigh666 a écrit:Y'en a qui, d'un point de vue musical, sont aussi ouvert qu'un sphincter de fourmi!
Là je suis d'accord, les fans de HSB sont vraiment tous des cons Twisted Evil Twisted Evil

aceshigh666 a écrit:D'autres ne savent pas ce qu'ils veulent: trop de vu et revu et ils veulent Korn ou DevilDriver!!!
Puis Scorpions et Judas Priest c'est une des dernières dates!

Y'en a qui ferait bien d'arrêter de voir uniquement leur goûts musicaux et apprendre à connaître les priorités de certains.

KISS aussi avait fait des tournées d'adieu, ils sont toujours là Laughing Laughing Laughing
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Ebrithil Dim 9 Jan - 18:52

Eh, euh, les mecs... Quand vous aurez tout vu, vous ferez quoi?
Nan parce que j'veux bien hein mais ... Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  samhell Dim 9 Jan - 19:06

et puis faut pas oublier que suicidal tendencies c'est avec le line-up originel alors ca rajoute un plus ....
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  JH Dim 9 Jan - 19:15

Je respecte les gouts et les couleurs, un peu trop même, on me le reproche assez souvent d'ailleurs, mais choisir 2 groupes de niveau quand même moyen (et pourtant j'aime beaucoup Airbourne, j'étais dans les premiers rangs à headbanger comme un fou l'an dernier) par rapport à 40 groupes, faut quand même pas déconner.
Si sur ces 40 groupes, vous ne trouvez pas ne serait ce qu'un peu votre bonheur, vous êtes grave à plaindre les mecs.[/quote]

Airbourne au pukkel, j'y fonce et je serai encore toujours au 1er rang, et s'ils sont au Soni, j'y serai aussi...
Mais, oh vénérable graspop, je suis dévolu à tes affiches, et ne te laisserai pas encore tombé cette année.
Je ne vais pas bouder mon plaisir.


Dernière édition par JH le Dim 9 Jan - 20:00, édité 1 fois
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Rob Dim 9 Jan - 19:26

samhell a écrit:et puis faut pas oublier que suicidal tendencies c'est avec le line-up originel alors ca rajoute un plus ....

Faut juste être un peu sérieux et pas raconter n'importe quoi. Quelles que soient les valeurs et l'intérêt que l'on peut porter à Airbourne et Suicidal Tendencies, 2 groupes ne tiennent pas la route face à une armada de 40.
Si vraiment on bande pour ces 2 groupes à s'en déchirer la culotte, suffit d'aller au Wacken, ils y sont avec une tripoté de groupes de valeur et pas avec les merdasses qui constitueront la grande partie de l'affiche du Pukel.
Aaaah j'me sens mieux Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Invité Dim 9 Jan - 19:31

Oui d'accord j'ai toujours voulus aller au wacken mais le wacken est a un peux pret 1000 km de chez moi et le pukkel a environ 200 !!! Le choix est vite fait ^^

Je pense que c'est un peux la cas pour tout le monde le wacken est trop loin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Rob Dim 9 Jan - 19:45

bigbeouf6927 a écrit:Je pense que c'est un peux la cas pour tout le monde le wacken est trop loin !!!

Voyage en bus pour ceux qui ont le budget, co voiturage ou stop pour les autres. En aout, y'a pas cours, on a tout son temps.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  aceshigh666 Dim 9 Jan - 19:47

Rob a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Je pense que c'est un peux la cas pour tout le monde le wacken est trop loin !!!

Voyage en bus pour ceux qui ont le budget, co voiturage ou stop pour les autres. En aout, y'a pas cours, on a tout son temps.

A coeur vaillant, rien d'impossible.

Master Of Hell et Shasta l'ont fait en train je pense d'Arlon!
En voiture en une soirée on y est: départ de Namur à 16h et arrivée à 00h00 en roulant peinard (j'étais le seul chauffeur) + arret bouffe!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  samhell Dim 9 Jan - 19:48

Rob a écrit:
samhell a écrit:et puis faut pas oublier que suicidal tendencies c'est avec le line-up originel alors ca rajoute un plus ....

Faut juste être un peu sérieux et pas raconter n'importe quoi. Quelles que soient les valeurs et l'intérêt que l'on peut porter à Airbourne et Suicidal Tendencies, 2 groupes ne tiennent pas la route face à une armada de 40.
Si vraiment on bande pour ces 2 groupes à s'en déchirer la culotte, suffit d'aller au Wacken, ils y sont avec une tripoté de groupes de valeur et pas avec les merdasses qui constitueront la grande partie de l'affiche du Pukel.
Aaaah j'me sens mieux Twisted Evil

Et faut pas se borner avec le graspop non plus ... Tous le monde n'est pas fan des groupe d'heavy ou "core" que le graspop raffole....

je suis pour aucune des 2 affiches mais faut savoir comprendre que certains préfère 2 groupes qu'ils adorent à la place de 40 groupe qu'ils n'aiment pas. La quantité ne fait pas la qualité d'une affiche...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  kurt Dim 9 Jan - 19:50

aceshigh666 a écrit:Y'en a qui, d'un point de vue musical, sont aussi ouvert qu'un sphincter de fourmi!

Airbourne et ST c'est aussi du réchauffé !!! Puis connaissant le pukkel, ils joueront en même temps qu'un autre groupe bien! (Remember Meshuggah en 2008 avec Metallica)


D'autres ne savent pas ce qu'ils veulent: trop de vu et revu et ils veulent Korn ou DevilDriver!!!
Puis Scorpions et Judas Priest c'est une des dernières dates!
me sentant directement visé par ce message je te réponds ceci: tu connais beaucoup de gens qui écoutent aussi bien du Immortal que du Cypress Hill, Prodigy, Korn, Neil Young, Blink 182 etc...? parce que c'est mon cas!
en 2008 c'était une affiche dans le meme genre que celle-ci, beaucoup de Hard et de machins mélodiques... au début j'étais enthousiaste mais a la fin j'en pouvais plus! quand je suis arrivé le dimanche matin j'ai failli vomir en entendant le son de Rose Tattoo! trop de heavy tue le heavy! c'est ça que je reproche principalement au GMM de cette année! il y a déja une journée hard le vendredi alors pourquoi avoir mit Whitesnake le samedi? pourquoi?? y en avait pas encore assez??
apres oui je veux Korn mais c'est un de mes groupes préférés! je pourrais les voir tous les ans j'en revoudrais encore! quelqu'un viendrait me dire qu'il en veut pas parce que il les a déja vu 36 fois je comprendrais très bien! parce que tout cela est SUBJECTIF! ce n'est que mon avis PERSONNEL!

je trouve que le GMM est beaucoup trop conformiste pour le choix de ses tetes d'affiches. C'est pas au GMM qu'on verrait des RATM, FNM, Tool ou autres groupes moins tru3 metal!

et j'ai jamais demandé Devil Driver, encore que vu le peu d'interet que j'ai pour ce line up, ca me donnerait un peu plus envie d'y aller

Rob a écrit:
samhell a écrit:et puis faut pas oublier que suicidal tendencies c'est avec le line-up originel alors ca rajoute un plus ....

Faut juste être un peu sérieux et pas raconter n'importe quoi. Quelles que soient les valeurs et l'intérêt que l'on peut porter à Airbourne et Suicidal Tendencies, 2 groupes ne tiennent pas la route face à une armada de 40.
Si vraiment on bande pour ces 2 groupes à s'en déchirer la culotte, suffit d'aller au Wacken, ils y sont avec une tripoté de groupes de valeur et pas avec les merdasses qui constitueront la grande partie de l'affiche du Pukel.
Aaaah j'me sens mieux Twisted Evil
parle pour toi! le Pukkel est un festival très éclectique avec une programmation de qualité dans tous les genres! après oui il y a aussi de la merde commerciale tout comme au GMM!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Rob Dim 9 Jan - 19:59

samhell a écrit:faut savoir comprendre que certains préfère 2 groupes qu'ils adorent à la place de 40 groupe qu'ils n'aiment pas.

La nature humaine a des travers que je ne peux me résoudre à intégrer dans mes raisonnements.

Et pis merde, qu'ils aillent donc se palucher devant Groove Armada, Laurent Garnier, Bloody Beetroots DJ set, Steve Aoki, Laidback Luke, Seasick Steve, All Time Low, Black Rebel Motorcycle Club, Gogol Bordello, Band of Horses, The Toy Dolls, The Cribs, The National, Blood Red Shoes, The xx, Foals, Yeasayer, The Drums, Local Natives, Fat Freddy’s Drop, Fuck Buttons, You Me At Six, Caribou, 3OH!3, And So I Watch You From Afar, Girls, Jamaica, Against Me!, Everything Everything, Kitty, Daisy & Lewis, Nosaj Thing, The Soft Pack, Pulled Apart By Horses etc ... C'était l'affiche de l'an dernier Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Rob Dim 9 Jan - 20:03

kurt a écrit:
parle pour toi! le Pukkel est un festival très éclectique avec une programmation de qualité dans tous les genres! après oui il y a aussi de la merde commerciale tout comme au GMM!

Tu as tout à fait raison, Pukkel est un festival très éclectique avec une programmation de qualité dans tous les genres. Mais ce n'est pas un festival metal, c'est juste ce que je lui reproche.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  aceshigh666 Dim 9 Jan - 20:05

1. Je n'ai pas donné de nom!
2. Des gens qui écoutent de tout, j'en compte par dizaine dans mes relations (Là j'écoute Superbus après avoir passé un petit Armin Van Buuren et prochain morceau c'est du Waking The Cadaver...)
3. Le graspop est un festival metal "mainstream": ce n'est pas un Brutal Assault, Neurotic Deathfest,... axé uniquement sur l'extrême. Il l'est autre même titre que le Wacken, Hellfest, Metalcamp,....
FNM, SOAD,... sont des groupes qui ne tacheraient pas avec une affiche + open (Rock Werchter, Pukkelpop, Rock Am Ring, Rock En Seine, Download, Roskilde,...).

Ce n'est pas l'affiche du festival qui ne vous convient pas alors...mais le type de festival.

Le seul problème avec le Pukkelpop c'est la répartition des groupes: le headliner + metal joue souvent en même temps que d'autre groupe sous le "Shelter".
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  aceshigh666 Dim 9 Jan - 20:07

Rob a écrit:Seasick Steve,
Avec Maiden et gojira c'est le seul groupe "potable" que j'ai aimé le jeudi de cette édition 2010!
Enormément déçu par Blink 182!

Un ex-clodo qui blues vachement bien sur des instu home-made!!!

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Etienne Wilkens Dim 9 Jan - 20:08

Rob a écrit:
samhell a écrit:faut savoir comprendre que certains préfère 2 groupes qu'ils adorent à la place de 40 groupe qu'ils n'aiment pas.

La nature humaine a des travers que je ne peux me résoudre à intégrer dans mes raisonnements.

Et pis merde, qu'ils aillent donc se palucher devant Groove Armada, Laurent Garnier, Bloody Beetroots DJ set, Steve Aoki, Laidback Luke, Seasick Steve, All Time Low, Black Rebel Motorcycle Club, Gogol Bordello, Band of Horses, The Toy Dolls, The Cribs, The National, Blood Red Shoes, The xx, Foals, Yeasayer, The Drums, Local Natives, Fat Freddy’s Drop, Fuck Buttons, You Me At Six, Caribou, 3OH!3, And So I Watch You From Afar, Girls, Jamaica, Against Me!, Everything Everything, Kitty, Daisy & Lewis, Nosaj Thing, The Soft Pack, Pulled Apart By Horses etc ... C'était l'affiche de l'an dernier Very Happy

Là tu sais me parler Rob Twisted Evil (pas tapper)
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Rob Dim 9 Jan - 20:10

aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:Seasick Steve,
Avec Maiden et gojira c'est le seul groupe "potable" que j'ai aimé le jeudi de cette édition 2010!
Enormément déçu par Blink 182!

Un ex-clodo qui blues vachement bien sur des instu home-made!!!


Je connaissais pas, sympa ...
En plus il est même pas noir Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Jeff Dim 9 Jan - 20:11

Laurent Garnier, en tout cas son manager n'est qu'une grosse merde insignifiante au passage Razz .
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Etienne Wilkens Dim 9 Jan - 20:13

Jeff a écrit:Laurent Garnier, en tout cas son manager n'est qu'une grosse merde insignifiante au passage Razz .

Sans doute son manager, pour avoir vu le bonhomme quelques fois en live et lui avoir parlé rapidement au sortir de son set au 4sans de Bordeaux c'est un mec particulierement sympatique.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Jeff Dim 9 Jan - 20:17

Etienne Wilkens a écrit:
Jeff a écrit:Laurent Garnier, en tout cas son manager n'est qu'une grosse merde insignifiante au passage Razz .

Sans doute son manager, pour avoir vu le bonhomme quelques fois en live et lui avoir parlé rapidement au sortir de son set au 4sans de Bordeaux c'est un mec particulierement sympatique.

Oui c'est son manager, je me souviens plus de Laurent Garnier... Les gars du Djing sont quand même vraiment bizarre, je déteste m'occuper d'eux à Dour... On en voit des belles avec eux... (Pour l'anecdote, y'a même Uffie qui m'a porposé de baiser avec elle, mais alors là les gars, faut pas déconner, cette fille elle fait vraiment peur, elle est camée jusqu'à la moelle Shocked).

Les plus cools sont les métaleux, les reggeaman et groupe de folk/acoustique...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  aceshigh666 Dim 9 Jan - 20:19

Jeff a écrit: y'a même Uffie qui m'a porposé de baiser avec elle, mais alors là les gars, faut pas déconner, cette fille elle fait vraiment peur, elle est camée jusqu'à la moelle Shocked).

Pukkelpop 2011 - Page 2 Uffie%20add%20suv


Mouais...

2 possibilités:

1. Tu as une copine
2. Tu n'aime pas te dire: "Un trou c'est un trou"

Et j'pense même pas à la troisième:
3. T'es gay!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Etienne Wilkens Dim 9 Jan - 20:19

Jeff a écrit: (Pour l'anecdote, y'a même Uffie qui m'a porposé de baiser avec elle, mais alors là les gars, faut pas déconner, cette fille elle fait vraiment peur, elle est camée jusqu'à la moelle Shocked).

Eh beh, sacré toi Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Invité Dim 9 Jan - 20:21

Rob a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:Seasick Steve,
Avec Maiden et gojira c'est le seul groupe "potable" que j'ai aimé le jeudi de cette édition 2010!
Enormément déçu par Blink 182!

Un ex-clodo qui blues vachement bien sur des instu home-made!!!


Je connaissais pas, sympa ...
En plus il est même pas noir Very Happy

Donc tu parle de groupes que tu connais même pas Very Happy Tu vois ont peux faire des découvertes dans un festival comme le pukkelpop Razz


Dernière édition par bigbeouf6927 le Dim 9 Jan - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Jeff Dim 9 Jan - 20:40

aceshigh666 a écrit:
Jeff a écrit: y'a même Uffie qui m'a porposé de baiser avec elle, mais alors là les gars, faut pas déconner, cette fille elle fait vraiment peur, elle est camée jusqu'à la moelle Shocked).

Pukkelpop 2011 - Page 2 Uffie%20add%20suv


Mouais...

2 possibilités:

1. Tu as une copine
2. Tu n'aime pas te dire: "Un trou c'est un trou"

Et j'pense même pas à la troisième:
3. T'es gay!

1. True !
2. Bah, si tu l'avais vue en vrai, tu ne tiendrais pas le même discours, je l'avais même pas reconnue. Elle a un peu le profil du nid à MST en plus...
3. Helmaal niet =)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Pukkelpop 2011 - Page 2 Empty Re: Pukkelpop 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum