Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comportement des metalleux en festival/concerts

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 20:55

Je crèe pas le topic juste pour relancer le débat mais juste parce que une anécdote me revient en tête.

Au matin du lundi du GMM 08 moi et ma copine de l'époque avons la désagréable surprise de se réveiller avec notre tente ouverte, les portes feuilles vidés (moi 15€ de perdu et elle 120€).

Notre erreur?? Avoir mis des boules quies pour pouvoir dormir "correctement".

Tout ca pour dire à Jeff et à Ebrithil, qu'il y a bien pire que des mecs qui gueulent, qui puent, qui rotent, qui s'amusent à balancer de la bouffe/bière,etc...

Le jour où ca vous arrivera, vous supporterez plus facilement ces metalleux que vous qualifiez de gros con sans même les connaîtres.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 21:01

Je vois que tu n'as rien compris et que tu extrapoles.

Bravo.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 21:06

Jeff a écrit:Je vois que tu n'as rien compris et que tu extrapoles.

Bravo.

Je n'extrapoles rien du tout, c'est bizarre quand on est en désaccord avec toi, on passe immédiatement pour un con ou pour le mec qui comprend rien à ce qu'il se passe autour de lui.

Je te rappelle quand même que c'est toi et Ebrithil qui avaient commencé à "attaquer" des mecs qui se lâchent pendant 3 - 4 jours, pas moi.

Et puis essayer de donner "une leçon de savoir vivre" à des gars qui écoutent une musique qui cherche à briser tout ces codes sur le savoir vivre, la vie en société, etc... J'appelle ça du foutage de gueule Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 21:08

Non t'as juste rien compris. Twisted Evil

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient con, jamais été question du bruit dans le camping au point de mettre des boules quies, etc...

Tu t'inventes des problèmes et sorts de mes propos.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  aceshigh666 Jeu 13 Jan - 21:11

Jeff a écrit:Je vois que tu n'as rien compris et que tu extrapoles.

Bravo.

Certaines causes sont vaines!

Je respecte quasi toutes les attitudes en concerts. Sauf le crowdsurfing (et quelques petits trucs).
Chacun doit apprécier la musique à sa façon sans que cette façon soit une limitation pour les autres.
Notre liberté s'arrête ou celle des autres commence! Et vice versa!

On sait systématiquement ou les circles pits et autres wall of death vont avoir lieur...mais les slammeurs qui te tombent dessus c'est une lotterie...

A l'entrée du concert de Mark Knopfler il y avait un panneau qui disait:

Vous pouvez filmer, enregistrer,...le concert à votre guise...mais evitez les photos car les flashent peuvent déranger vos voisins qui sont venu pour la musique. Evitez également d'offrir une vue de milliers de petits écrans! Soyez discret et respecter votre voisin!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 21:16

Jeff a écrit:Non t'as juste rien compris. Twisted Evil

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient con, jamais été question du bruit dans le camping au point de mettre des boules quies, etc...

Tu t'inventes des problèmes et sorts de mes propos.

Tu ne l'as ptet pas dis mais tu l'as pensé très fort ^^

Je sais qu'il n'a jamais étéquestion de bruit dans le camping, je t'explique simplement que plutot de râler sur des mecs qui n'ont aucun savoir vivre (à tes yeux) c'est de la merde comparé à certains connards que l'on peut rencontre sur un fest à la recherche d'une embrouille ou autres.

Remballe ton égo une fois de temps en temps, ca te fera du bien.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 21:18

aceshigh666 a écrit:
Jeff a écrit:Je vois que tu n'as rien compris et que tu extrapoles.

Bravo.

Certaines causes sont vaines!

Je respecte quasi toutes les attitudes en concerts. Sauf le crowdsurfing (et quelques petits trucs).
Chacun doit apprécier la musique à sa façon sans que cette façon soit une limitation pour les autres.
Notre liberté s'arrête ou celle des autres commence! Et vice versa!

On sait systématiquement ou les circles pits et autres wall of death vont avoir lieur...mais les slammeurs qui te tombent dessus c'est une lotterie...

A l'entrée du concert de Mark Knopfler il y avait un panneau qui disait:

Vous pouvez filmer, enregistrer,...le concert à votre guise...mais evitez les photos car les flashent peuvent déranger vos voisins qui sont venu pour la musique. Evitez également d'offrir une vue de milliers de petits écrans! Soyez discret et respecter votre voisin!

Pour les slammeurs ca dépend, yen a qui font gaffe et d'autres qui se pointent les pieds en avant.

Là encore la solution de la baffe les calmera vite fait ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Ebrithil Jeu 13 Jan - 21:19

J'ai même pas envie d'répondre à ton délire. Si on doit remballer notre égo, déballe tes neurones, et là on pourra peut-être avoir un débat constructif...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 21:22

Ebrithil a écrit:J'ai même pas envie d'répondre à ton délire. Si on doit remballer notre égo, déballe tes neurones, et là on pourra peut-être avoir un débat constructif...

Quel délire?? Ce que tu reproches à certaines personnes c'est pas du délire peut-être?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Ebrithil Jeu 13 Jan - 21:33

Bon.
Dernière fois, après j'pourrais devenir vulgaire Rolling Eyes

J'vois pas ce qui il y a de délirant à ne pas apprécier que des mecs te bousculent et insultent le groupe en plein pendant le concert d'un groupe que tu adores, juste parce que ces crétins ont bu un peu trop et veulent faire chier. Chez moi, chez tous les gens civilisés, on appelle ça de l'impolitesse pure, pas de l'amusement, pas de l'esprit metal, même pas une "belle déconne".

Y'a une façon de s'amuser sans pour autant emmerder ton monde. J'parle pas des gens qui headbanguent, qui moshent, qui hurlent pendant le concert qu'ils APPRECIENT , ces gens là sont DANS L ESPRIT, y'a rien à leur dire vu que je le fais AUSSI. Je parle des trouducs qui font ça à tort et à travers, se prennent pour des vikings et gâchent le concert des autres.

Viens pas me dire "suffit de pas faire attention", ça n'a rien à voir.

Maintenant, si tu n'as aucune éducation, on peut clore ce sujet, il ne fera rien avancer.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 21:38

Ebrithil a écrit:Bon.
Dernière fois, après j'pourrais devenir vulgaire Rolling Eyes

J'vois pas ce qui il y a de délirant à ne pas apprécier que des mecs te bousculent et insultent le groupe en plein pendant le concert d'un groupe que tu adores, juste parce que ces crétins ont bu un peu trop et veulent faire chier. Chez moi, chez tous les gens civilisés, on appelle ça de l'impolitesse pure, pas de l'amusement, pas de l'esprit metal, même pas une "belle déconne".

Y'a une façon de s'amuser sans pour autant emmerder ton monde. J'parle pas des gens qui headbanguent, qui moshent, qui hurlent pendant le concert qu'ils APPRECIENT , ces gens là sont DANS L ESPRIT, y'a rien à leur dire vu que je le fais AUSSI. Je parle des trouducs qui font ça à tort et à travers, se prennent pour des vikings et gâchent le concert des autres.

Viens pas me dire "suffit de pas faire attention", ça n'a rien à voir.

Maintenant, si tu n'as aucune éducation, on peut clore ce sujet, il ne fera rien avancer.

Comme je l'ai dis, les mecs qui insultent le groupe que tu adores, c'est pas très malin mais ils ont le droit. Le faire en live ou sur un forum, je vois pas trop la différence de toute façon.

Et encore une fois, si ces gens là te dérangent, tu te déplaces. C'est aussi simple que ça.

Mais par contre là, on sort de tes propos de départ sur les mecs qui rotent, etc...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Ebrithil Jeu 13 Jan - 21:43

Qu'ils rotent sur le camping jm'en tape, mais roter entre CHAQUE titre de chanson, voire pendant que la chanteuse parle ... Y'a des limites, quoi. Moi j'appelle ça du manque de respect.
Et... se déplacer ? J'pensais que t'avais déjà fait des fests. Tu sais te déplacer easy en plein milieu d'la foule, sans pour autant te retrouver dans une position d'merde ?

Bref de toute façon j'arrête d'te causer, j'pense que aces et Jeff ont raison d'avoir abandonné depuis longtemps avec toi...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 21:56

Ebrithil a écrit:Qu'ils rotent sur le camping jm'en tape, mais roter entre CHAQUE titre de chanson, voire pendant que la chanteuse parle ... Y'a des limites, quoi. Moi j'appelle ça du manque de respect.
Et... se déplacer ? J'pensais que t'avais déjà fait des fests. Tu sais te déplacer easy en plein milieu d'la foule, sans pour autant te retrouver dans une position d'merde ?

Bref de toute façon j'arrête d'te causer, j'pense que aces et Jeff ont raison d'avoir abandonné depuis longtemps avec toi...

Heu oui, je sais me déplacer au beau milieu d'un concert quand yen a un qui m'emmerde.

Roter entre chaque titre et pendant que la chanteuse parle?? Oué bon, Dagjo a raison, t'es une précieuse. Te conseille d'abandonner les fests metal et participer à des concerts de Sardou ou grand corps malade, t'auras une bonne place, personne ne rote et tu seras heureux.

ok?? Very Happy
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 22:03

Le plus marrant avec Jay, c'est que pour lui, les mecs qui gueulent pour lyncher des groupes ou rotent comme des barbares ont le DROIT.

Et nous, pas le DROIT de dire que c'est des gros porcs ?
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  jay-freak Jeu 13 Jan - 22:04

Jeff a écrit:Le plus marrant avec Jay, c'est que pour lui, les mecs qui gueulent pour lyncher des groupes ou rotent comme des barbares ont le DROIT.

Et nous, pas le DROIT de dire que c'est des gros porcs ?

Bien sur que si, mais encore une fois si ca te plait pas, ne viens pas Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Dark-loque Jeu 13 Jan - 22:23

L'année passée un pote s'est réveillé avec du caca sur sa tente, c'est crade et pas très respectueux quand même.
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 22:24

Dark-loque a écrit:L'année passée un pote s'est réveillé avec du caca sur sa tente, c'est crade et pas très respectueux quand même.

Il n'avait qu'a ne pas venir...

Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Dark-loque Jeu 13 Jan - 22:27

Jeff a écrit:
Dark-loque a écrit:L'année passée un pote s'est réveillé avec du caca sur sa tente, c'est crade et pas très respectueux quand même.

Il n'avait qu'a ne pas venir...

Razz


L'année prochaine, je chie sur ta tente.
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  aceshigh666 Jeu 13 Jan - 22:30

Dark-loque a écrit:
Jeff a écrit:
Dark-loque a écrit:L'année passée un pote s'est réveillé avec du caca sur sa tente, c'est crade et pas très respectueux quand même.

Il n'avait qu'a ne pas venir...

Razz


L'année prochaine, je chie sur ta tente.


Et mois dans ta bouche...on est pas catho...mais Scatho !!!!

Cela dit, Jeff va nous sortir des démonstrations par l'absurde, je le sens!!!

J'vais fonder un club avec Jeff et Ebrithil, pendant que JayFreakounet va en faire un avec Bigpouf!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Dark-loque Jeu 13 Jan - 22:37

aceshigh666 a écrit:
Dark-loque a écrit:
Jeff a écrit:
Dark-loque a écrit:L'année passée un pote s'est réveillé avec du caca sur sa tente, c'est crade et pas très respectueux quand même.

Il n'avait qu'a ne pas venir...

Razz


L'année prochaine, je chie sur ta tente.


Et mois dans ta bouche...on est pas catho...mais Scatho !!!!


T'as déjà eu plus de répartie fieu ! Allez je te donne un autre essai parce que la je suis pas convaincu Evil or Very Mad
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 22:44

Je vous suis plus trop là parceque je soutenais dark-loque en reprenant ce que Jay dit de façon moqueuse... C'était un peu ironique si tu préfères, donc je vois pas pq tu viendrais chier sur ma tente !

Et Jay, je vois pas où il y a matière à démontrer par l'absurde Razz
Sinon, tu m'as bien cerné, parceque j'adore ça particulierement Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  aceshigh666 Jeu 13 Jan - 22:47

Jeff a écrit:Je vous suis plus trop là parceque je soutenais dark-loque en reprenant ce que Jay dit de façon moqueuse... C'était un peu ironique si tu préfères, donc je vois pas pq tu viendrais chier sur ma tente !

Et Jay, je vois pas où il y a matière à démontrer par l'absurde Razz
Sinon, tu m'as bien cerné, parceque j'adore ça particulierement Twisted Evil

1. C'est moi qui parlais de démontrer par l'absurde. Je m'attendais à ce que tu le fasse ici...
2. @ Martin: Jeff prenais effectivement ta défense. Il est le premier à critiquer ce genre d'agissement! Ce que certains lui reproche. Avec toute l'ironie qu'on lui connait, Jeff a préféré contourner ses principes par "moquerie", "ironie",... Laughing
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Jeff Jeu 13 Jan - 23:03

Oui non c'est toi Aces pardon ! Je vois pas ce que j'pouvais démontrer par l'absurde mais c'est pas grave...

Sinon, enfin un qui a compris Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Dark-loque Jeu 13 Jan - 23:03

aceshigh666 a écrit:
Jeff a écrit:Je vous suis plus trop là parceque je soutenais dark-loque en reprenant ce que Jay dit de façon moqueuse... C'était un peu ironique si tu préfères, donc je vois pas pq tu viendrais chier sur ma tente !

Et Jay, je vois pas où il y a matière à démontrer par l'absurde Razz
Sinon, tu m'as bien cerné, parceque j'adore ça particulierement Twisted Evil

1. C'est moi qui parlais de démontrer par l'absurde. Je m'attendais à ce que tu le fasse ici...
2. @ Martin: Jeff prenais effectivement ta défense. Il est le premier à critiquer ce genre d'agissement! Ce que certains lui reproche. Avec toute l'ironie qu'on lui connait, Jeff a préféré contourner ses principes par "moquerie", "ironie",... Laughing


Non mais j'étais aussi 3eme degré hein vous inquiétez pas rabbit
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Ebrithil Ven 14 Jan - 10:02

En tout cas si jay représente le métalleux moyen, j'commence à comprendre pourquoi après 3 jours de fest metal, j'ai besoin d'air Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement des metalleux en festival/concerts Empty Re: Comportement des metalleux en festival/concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum