-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lod's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lod's here Empty Lod's here

Message  LoD Dim 30 Jan - 3:49

Commencons bien, je me permet de poster ici le questionnaire disponible dans le topic des présentations.
Pseudo : LoD
Age : 22
Nationalité : Française
Région de provenance : Alsace
Emploi ou activité : Apprenti en restauration
Sexe : Male
Préférences sexuelles : Hétéro
Orientation politique : " La gauche est acheté par Moscou alors que la droite est à jeter par la fenetre" Coluche.
Ma principale qualité : attentif et compréhensif
Mon principal défaut : égoiste par moments et dans certaines occasions
Type de metal favori : Metalcore/Death mélodique
Mes groupes préférés : Metallica, Iron Maiden, Trivium, Volbeat, Soilwork, Motorhead, As I Lay Dying, Behemoth, Bullet for my valentine,Children of Bodom, Chimaira, Deftones, D'espairs Ray, Dimmu Borgir, Gojira, In Flames, Legion of the damned, Miss May I, Escape the fate, Papa Roach, Pleymo, Slayer, Slipknot, X Japan. Cela fait beaucoup mais tous ont une importance spéciale pour l'une ou l'autre raison.
Le groupe que je déteste vraiment : Indochine
Le groupe préféré de tous les temps : Metallica et Telephone.
Mon premier grand concert : Slipknot à Nancy
Mon dernier concert : Legion of the damned, Equilibirum et Kataklysm à Strasbourg.
Mon prochain concert : Beaucoup dans les mois prochains, Girugamesh en mars.
Combien de Graspop : 1 si on compte celui à venir
Bière préférée : Faro
Plat préféré : Joues de porc braisé au pinot noir
Emission de TV préférée : Les Guignols, le Grand Journal et le Groland
Autre passion (à part la musique) : Batterie et jeux vidéos dont je fais la collection, les consoles aussi (RPG et survival horror)
Animal préféré : Chat
Sommes-nous les seuls dans l'univers : Je ne reflechis pas vraiment à ça

Bien le bonjour du pays de la choucroute, de la bière blonde et du vin blanc!
Bordel ça faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrit sur un forum et donc obligé de passer par la case présentation. Pas besoin de dire grand chose puisque le questionnaire remplit les questions principales.

Je poste tard parce que la restauration c'est pas tellement le type de métier ou tu finis ta journée à 17h ^^
Pourquoi viendre ici? Parce que je vais aller au Graspop cette année déjà, l'affiche me file une trique pas possible n'ayons pas peur des mots. Pratiquement 100% de groupes que je veux voir absolument, que j'écoute depuis très longtemps donc voilà aucune hesitation, aucun choix, je dois y aller et j'ai deja mon pass donc c'est reglé. Cela fait loin oui mon con pourquoi ne pas aller au Hellfest? Parce qu'à part les tetes d'affiche rien ne m'interesse tout bonnement madame.
Plus concretement et sérieusement, de base j'y vais seul alors je me suis dis que si un forum sur le graspop existe, doit bien y avoir des gens qui y vont ensemble, qui s'y verront donc pourquoi ne pas tenter de venir vous envahir dans le calme et la joie de vivre afin de se faire quelques potes qui veulent bien circle-piter sur un bon gros Parkway Drive, qui ne trouve pas qu' Escape The Fate est un groupe de teenager et qui ne trouvent pas Ozzy trop vieux pour jouer.
Voilà en clair l'affaire. Parce que bon un festoche de cette ampleur seul, merde quoi non.

Sinon niveau metal, metalcore et death mélodique sont des styles que j'affectionne particulièrement. Ceci étant, pour vous donner une idée de mon éclectisme, j'aime Immortal, Marduk, Taake, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Belphegor et tant d'autres groupes de black. Je prends mon pied sur un bon vieux Led Zep, un old ACDC ou encore Telephone dont je suis un fan absolu et donc par extension de Jean Louis Aubert. J'écoute également beaucoup d'autres choses que du metal, du reggae et un soupçon de rap (mais du bon hein, oui parce que ça existe cas ou et que dans les années 90, y'avait encore des mecs qui savaient ce que c'était, contrairement à aujourd'hui où on sait tous que ça se résume à grosse bagnole, gros flingue et nanas à poils, ce qui est...ignoble).
Le rock forcément, j'en suis un fan absolu. De Deep Purple à The Who.

Niveau concerts, j'ai a peu pres vu tout les groupes que j'aime/adore, les derniers jamais vu étant ceux qui passent rarement en France (mais heuresement au Graspop) ou quand je ne peux pas me deplacer à Paris. Il me restera Papa Roach à voir au moins une fois apres ce Graspop, pour le reste, il me semble avoir vu les plus grands groupes comme les plus petits.
Mon meilleur souvenir restera surement le Big 4 l'an dernier.

Voilà Smile
Questions acceptées, j'y repondrais avec joie. J'attends un peu les réactions des posteurs les plus vifs et j'irais me balader dans les autres topics Lod's here 852746

Here I am (roooooock you like a hurricane!)
Lod's here 7e3ae2f1e438eab66f668d8fd5f8684a
LoD
LoD
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160945430622987

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  Rob Dim 30 Jan - 7:03

Super présentation, super photo (étant un enfant de la mine, je suis très sensible à la vue des chevalets)

Sinon bravo pour ton éclectisme, ça manque un peu ici par moment Razz
Et pis t'es français, on est bouffé par les belges ici Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  Nathan Dim 30 Jan - 19:01

Bienvenu, j'aime ton image avec le chat Smile
Nathan
Nathan
Main Stage

Messages : 82
Points : 82
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Mons/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  kurt Dim 30 Jan - 19:32

bienvenue l'ami! Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  LoD Lun 31 Jan - 14:58

étant un enfant de la mine, je suis très sensible à la vue des chevalets)

Tu tapes dans le mille Wink Photo prise pendant une séance d'urbex avec un pote dans une ancienne mine de potasse Smile

Sinon bah merci
Lod's here 631721
LoD
LoD
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160945430622987

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  B-Max Lun 31 Jan - 16:08

Welcome here. Smile
B-Max
B-Max
Headliner

Messages : 682
Points : 601
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve (Belgique)

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  primo_victoria Lun 31 Jan - 18:49

Bienvenue à toi! Very Happy
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  LoD Mar 1 Fév - 0:39

Ouais bah tank you veri meuch!
LoD
LoD
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160945430622987

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  Éclectique Jeu 3 Fév - 13:58

Bienvenu l'ami !

J'aime les longues présentations, donc je suis déjà comblé !
La photo est tout simplement sublime, amateur de photo à mes heures, je la trouve superbe et très symbolique, une pièce maîtresse, bien sûr : ces mines qui représentent le passé et toi en avant plan qui symbolise le présent, enfin pour ma part, c'est ainsi que je la vois. Pour la mine ça me fait penser à mon grand père qui y a travaillé toute sa vie, un petit frisson et des souvenirs, vraiment une belle photo. On me dit dans l'oreille que c'est un forum de musique ^^

Tu me sembles comme l'a relevé Rob, quelqu'un d'eclectique , c'est sympa Very Happy
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du plaisir parmi nous et surtout, je te donne déjà rendez-vous au paradis, oui à dessel en Juin !
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  LoD Jeu 3 Fév - 18:18

La photo est tout simplement sublime, amateur de photo à mes heures, je la trouve superbe et très symbolique, une pièce maîtresse, bien sûr : ces mines qui représentent le passé et toi en avant plan qui symbolise le présent, enfin pour ma part, c'est ainsi que je la vois. Pour la mine ça me fait penser à mon grand père qui y a travaillé toute sa vie, un petit frisson et des souvenirs, vraiment une belle photo. On me dit dans l'oreille que c'est un forum de musique ^^

Tu me sembles comme l'a relevé Rob, quelqu'un d'eclectique , c'est sympa Very Happy
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bien du plaisir parmi nous et surtout, je te donne déjà rendez-vous au paradis, oui à dessel en Juin !

Tain ça c'est de la reponson Lod's here 631721

La photo est bien sympa, je m'aime assez dessus Lod's here 15527
Pour la symbolisation t'es pas loin. Le but de l'urbex c'est de contempler un endroit desert où autrefois régnait une forte activité, enfin c'est ce qu'il me plait. Là, en l'occurence voir les grandes installations/machines désormais croulantes, rouillés et usés par les minots qui des années apres en ont sorti avec des cancers du à l'amiante, c'était pas mal. Pis avec le coucher de soleil, ça symbolisait une journée passée dans le passé.
BREF!
Mais ouais vivement le Graspop dude! Lod's here 912874
LoD
LoD
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160945430622987

Revenir en haut Aller en bas

Lod's here Empty Re: Lod's here

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum