-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 4 Jan - 20:30

Owen0412 a écrit:
kurt a écrit:Quelqu'un sait si The Guardian, c'est fiable comme source?

Parce qu'ils disent ça: "Arsenal agree terms with Barcelona for David Villa deal for a reported fee of £12.5 million."

Si c'est vrai... I love you

Kurt en tant que fan du foot anglais les infos les plus fiables viennent de :

- The Times
- The Guardian
- Skysports
- BBC

et le guardian est le plus fiable de tous Smile
Okay merci pour les infos! Mais apparemment l'info vient pas de The Guardian, c'était juste un troll en fait Neutral

Tottenham j'ai vraiment l'impression qu'ils ont aucune cellule de recrutement. A chaque fois qu'ils recrutent un joueur, c'est un joueur pisté par d'autres gros clubs de PL! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Sam 5 Jan - 1:35

kurt a écrit:
Owen0412 a écrit:
kurt a écrit:Quelqu'un sait si The Guardian, c'est fiable comme source?

Parce qu'ils disent ça: "Arsenal agree terms with Barcelona for David Villa deal for a reported fee of £12.5 million."

Si c'est vrai... I love you

Kurt en tant que fan du foot anglais les infos les plus fiables viennent de :

- The Times
- The Guardian
- Skysports
- BBC

et le guardian est le plus fiable de tous Smile
Okay merci pour les infos! Mais apparemment l'info vient pas de The Guardian, c'était juste un troll en fait Neutral

Tottenham j'ai vraiment l'impression qu'ils ont aucune cellule de recrutement. A chaque fois qu'ils recrutent un joueur, c'est un joueur pisté par d'autres gros clubs de PL! Razz

+1 Razz

Si tu veux des bonnes sources Twitter :

Ben Smith (journaliste BBC)
Tony Barret (journaliste Times)

Ce sont les plus fiables sur Liverpool Wink après pour les autres clubs je connais pas trop Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 5 Jan - 10:05

Sur Twitter faut suivre Piers Morgan, ce type est hilarant, me rappelle comment il clashait Michael Owen en permanence Laughing c'est un supporter fanatique d'Arsenal, kurt, en plus Wink

Sinon, Ferguson, c'est quand même un vieux con. Il râle parce que le Standard vient de revendre Fryers à Tottenham pour 3 millions (lui refusait de vendre Fryers à Tottenham directement pour moins de ... SIX millions) et accuse les Spurs d'avoir contourné le règlement...

On me rappelle qui était venu piquer un joueur de 15 ans au Standard en profitant du règlement belge qui interdit les clubs belges de faire signer un contrat pro en dessous de 16 ans? Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 5 Jan - 10:12

De toute façon, l'ex joueur du Standard n'a jamais percé en pro! On s'en fout! Very Happy
Ici c'est directement un pro! Mais il râle car en Angleterre, un transfert entre deux clubs anglais d'un joueur du cru doit être compensé financièrement!

Considéré comme remplaçant potentiel de Lucas Biglia, Oscar Hiljemark (20 ans) a signé ce vendredi un contrat de 4,5 ans avec le PSV Eindhoven
Fait chier!
Laurens de Bock peut profiter de l'intérêt des grosses cylindrées de la Pro League. Le défenseur de Lokeren aurait fait son choix et se dirigerait vers Bruges.
Y'a assez de back gauche au RSCA (Safari, Deschacht, Lukaku)!
Le transfert de l'attaquant international italien Giuseppe Rossi, de Villarreal, en 2e division espagnole, à la Fiorentina, est imminent, a annoncé le club italien vendredi.
Le sous marin jaune coule bien...5ème en Segunda Division a 14 points de la tête! Merci Garrido!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 5 Jan - 11:29

Punaise, je n'avais pas suivi que Villareal allait aussi mal Shocked

Je me souviens encore quand ils jouaient assez souvent en Champions League... ce n'était pas il y a si longtemps que ça... Dommage pour ce club Neutral

Quant à Biglia, dont on parle toujours de son transfert, il y a des pistes sérieuses pour lui en ce moment ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 5 Jan - 13:54

Biglia ne quittera pas Anderlecht, j'en mets ma main au feu! Razz

Y'a des dizaines de Biglia en Europe, moins cher, plus jeunes et probablement meilleurs et demandant moins de salaire! Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 5 Jan - 16:47

Drev a écrit:Punaise, je n'avais pas suivi que Villareal allait aussi mal Shocked

Je me souviens encore quand ils jouaient assez souvent en Champions League... ce n'était pas il y a si longtemps que ça... Dommage pour ce club Neutral

Quant à Biglia, dont on parle toujours de son transfert, il y a des pistes sérieuses pour lui en ce moment ?

L'an passé, ils étaient dans les poules de la C1 et en fin de saison...rétrogradés
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Sam 5 Jan - 17:10

Villareal avaient quand même une équipe qui pouvait effrayer n'importe qui. Je comprends pas comment ils ont pu être rétrogradés

J'espère les revoir en Liga la saison prochaine, même si ça va être dur!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 5 Jan - 17:33

kurt a écrit:Villareal avaient quand même une équipe qui pouvait effrayer n'importe qui. Je comprends pas comment ils ont pu être rétrogradés

J'espère les revoir en Liga la saison prochaine, même si ça va être dur!
La réponse, c'est Garrido! Le petzouille qui entraine Bruges!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Sam 5 Jan - 18:01

MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 5 Jan - 18:04

Pour le mercato belge, evitez à tout prix les rédactions de la DH et de 7sur7! Ces pseudos journaux/médias ne sont pas fiables et leurs articles suivent leurs lecteurs!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Sam 5 Jan - 18:10

aceshigh666 a écrit:Pour le mercato belge, evitez à tout prix les rédactions de la DH et de 7sur7! Ces pseudos journaux/médias ne sont pas fiables et leurs articles suivent leurs lecteurs!

Même la DH? Pourtant on m'a toujours dit que c'était fiable enfin soit comme je l'ai dis je suis pas énormément le foot belge.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 5 Jan - 18:15

MS666 a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pour le mercato belge, evitez à tout prix les rédactions de la DH et de 7sur7! Ces pseudos journaux/médias ne sont pas fiables et leurs articles suivent leurs lecteurs!

Même la DH? Pourtant on m'a toujours dit que c'était fiable enfin soit comme je l'ai dis je suis pas énormément le foot belge.

Le problème c'est que la DH veut vendre...et elle fera des articles pour faire vendre, fidéliser une certaine clientèle ou aguicher.
Genre l'article sur Alderweireld tout à l'heure!
Compiler les infos des autres, ça va! Mais pour le championnat belge...boaf quoi!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 5 Jan - 18:29

La DH, c'est un journal à sensations ! Faits divers, informations à la va-vite... Si tu veux un journal sérieux, prends Le Soir ou La Libre ou Le Vif L'Express Razz

J'ai vu que Ferdinand allait certainement quitter Manchester à la fin de son contrat en juin Sad

Premier matche, première titularisation & premier doublé pour Demba Ba à Chelsea !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 5 Jan - 19:40

Pas un "vrai" doublé, son premier goal serait rentré même si il ne la touchait pas Laughing mais gros match de Chelsea, et notamment de Hazard! Oscar a encore été invisiblissime en montant au jeu, il est dans une très mauvaise passe ... Marin pas mal monté! Moses très bon!

Torres risque fort de ne plus quitter le banc...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Owen0412 Sam 5 Jan - 20:26

Ebrithil a écrit:Sur Twitter faut suivre Piers Morgan, ce type est hilarant, me rappelle comment il clashait Michael Owen en permanence Laughing c'est un supporter fanatique d'Arsenal, kurt, en plus Wink

Sinon, Ferguson, c'est quand même un vieux con. Il râle parce que le Standard vient de revendre Fryers à Tottenham pour 3 millions (lui refusait de vendre Fryers à Tottenham directement pour moins de ... SIX millions) et accuse les Spurs d'avoir contourné le règlement...

On me rappelle qui était venu piquer un joueur de 15 ans au Standard en profitant du règlement belge qui interdit les clubs belges de faire signer un contrat pro en dessous de 16 ans? Laughing

Je connais ce bon vieux Piers qui peut pas blairer aucun joueur de MU Smile Il critiquait Owen (le benchwarmer) mon joueur préféré Razz mais aussi Rooney, Ferguson, Gary Neville (ratface), Ferdinand voir meme Wenger Smile

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1148
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1772
Points : 1777
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 40 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum