Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Balgar, The Useless Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balgar, The Useless Messiah Empty Balgar, The Useless Messiah

Message  Balgar Mar 21 Juin - 8:16

Salutations !

Je suis un individu masculin de 25 ans originaire de Limoges et je survis dans la région parisienne depuis maintenant plus de 5 ans. Pour mieux cerner le personnage voici quelques référentiels et informations.

Référentiels culturels et artistiques:
Musique: du Metal (Thrash, Heavy, Pagan, Hardcore, Power, Prog, Death…) mais aussi du Rock, Punk, Ska, Electro-Indus, Jazz, Joe Hisashi, Dany Elfman...
Livres: Neil Gaiman, Isack Asimov, Dan Simmons, Franck Herbert, Georges Orwel, Anne Rice...
Bandes Dessinées, Manga, Comics: Tout ce qui passe mais surtout Bilal, Alan Moore, Hellboy, Yslaire, Jodorowsky, Blacksad, Skydoll, FMA, One Piece, Kimangumy...
Film en vrac: Monty Pythons, Miyazaky, Tim Burton, Satoshi Kon, Kusturica, Peter Jackson, Black Sheep, Kubrick, Rodriguez, Tarantino, Fight Club, Snatch, Shaun of The Dead...
Humour: Desproges et Coluche sont mes grosses références
Séries: South Park, Family Guy, Futurama, Simpsons, Cowboy Bebop, Trigun…
Artistes fétiches: Erwin Olaf, Salvador Dali et Alphonse Mucha

Référentiels culinaires et brassicoles :
Bien qu’ayant significativement réduit ma consommation de produits carnés par rapport à mon enfance limousine, donne-moi un saucisson ou un magret de canard et je te serai redevable !
Je confesse mon athéisme profond mais je bénis les communautés trappistes !

Informations relatives au travail et loisirs :
Une thèse en épidémiologie nutritionnelle après avoir travaillé dans une agence de santé publique qui me laisse un peu de temps pour faire des bidouilles graphiques, de l’activité sur Metalship.org et de l’escalade.

Et sinon ?
Ecologiste de gauche à fantasme anarchiste avec des cheveux longs.

Et que fais-je ici ?
Et bien suite à des aléas imputables à la lenteur administrative des grandes entreprises françaises, je n’ai pas pu assister à mon troisième Hellfest. Mais à quelque chose malheur est bon, puisque cela va être l’occasion de venir découvrir et aimer le Graspop !

Si vous partez de Paris en bus pour le Graspop, si vous voulez partager une bière ou juste discuter avec moi, n’hésitez pas à me contacter !

Have a nice day !

Ps : voici les groupes que je suis certain d’aller voir lors du festival, information qui pourrait vous persuader de m’approcher ou vous convaincre de me frapper. Rob Zombie (le premier ou la première qui m’empêche de le voir pourra dire adieu à toute chance de se reproduire), Judas Priest, Monster Magnet, Electric Wizard, Sepultura (pour la 4ème fois mais je ne m’en lasse pas), Kreator, Legion Of The Damned, Mastodon, The Damned Things, Arkona et Parkway Drive. Pour le reste, je verrai sur place !
Balgar
Balgar
Metal Dome

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balgar, The Useless Messiah Empty Re: Balgar, The Useless Messiah

Message  Rob Mar 21 Juin - 12:49

Bienvenue Balgar !

On recherche quelqu'un plein d'objectivité qui pourra trancher cette putain de question : Hellfest ou Graspop, c'est quoi le mieux ? Very Happy
Peut être pourras tu y répondre
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balgar, The Useless Messiah Empty Re: Balgar, The Useless Messiah

Message  Balgar Mar 21 Juin - 20:08

Merci Rob !

Je ne manquerai pas de faire un retour sur lequel des deux festivals est le meilleur !
Balgar
Balgar
Metal Dome

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balgar, The Useless Messiah Empty Re: Balgar, The Useless Messiah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum