-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Dreamhunter4 Lun 5 Déc - 22:37

Pour la première fois depuis quelques années, je pense vraiment que je n'achèterai pas mon combi tout de suite ...

Jusqu'à présent, et même si cette affiche propose d'excellents groupe, deux choses me viennent à l'esprit :

1) Cette affiche pue vraiment le réchauffé, pour peu on dirait voir l'affiche de 2010 ...
2) Où sont les groupes de hard rock, de classic rock ? Pour chaque édition, à cette période de l'année, l'affiche se veut assez diversifiée et en propose déjà quelques-uns ... Mais ici ?

Alors OK, nous n'en sommes qu'au tiers de l'affiche, mais j'espère franchement que le reste sera nettement plus varié ...

Vivement la prochaine annonce ...

Dreamhunter4
Main Stage

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Koma Mar 6 Déc - 11:09


Exactement comme le commentaire précédent, la c'est vraiment exagéré, et pourtant les 4 derniers Graspop j'ai jamais râlé par rapport à l'affiche, et ce malgré une flopée de groupes redondants!

Je sais que je finirai par trouver mon compte, mais je trouve que cette année ils gèrent mal les annonces, c'est peut-être les groupes qu'ils ont chopé en premier mais enfin... C'est vraiment basé sur le tout grand public!

J'attend avec impatience des Ghost Brigade, The Poodles, Before the Dawn, Black light burns (!!!!! pitié!!!!!), The ghost inside, Kansas Skid Row Europe ZZ top Meat Loaf, The black Angels, Seether, Soundgarden,... Enfin, du frais, du bon, de la valeur-sure en tout genres!

Si la prochaine annonce c'est Korn, Bullet for my valentine, Bring me the horizon et Channel zero, je hurle!

Au final je sais que je viendrai, j'aime trop ce festival, mais foutredieu, faites plaisir à vos abonnés Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Scalepremier Mar 6 Déc - 12:50

je viens d'acheter mon combi et les jetons bouffe-boisson....
Ca fait un sacré budget...

Rumeurs 2012 - Page 40 631721 Rumeurs 2012 - Page 40 631721
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  dagjo Mar 6 Déc - 14:12

Rob a écrit:
samhell a écrit:
Ebrithil a écrit:Franchemet, là on peut pas se plaindre, Hatebreed, Devildriver et Exodus c'est des valeurs sûres en live... par curiosité, je suis sûr que si je compare, pas mal de groupes du Hellfest y sont déjà allés aussi!

Sur les 92 groupes annoncés au Hellfest seulement 34 groupes revient au Hellfest pour la deuxième ou la troisieme fois .. le reste c'est rien que de la nouveauté

Déjà c'est normal, le Hellfest est un festival plus jeune, il y a donc moins de possibilités de redite.

Sinon, je reconnais (étant pourtant un ardent défenseur du GMM et de son orga Very Happy ) que cette année, ça sent un peu le réchauffé malgré que les groupes annoncés aujourd'hui soient d'un beau calibre.

Ca fait plaisir de te voir avouer ça ! Maintenant comme tu le dis, il reste encore +-50 noms... On ne sait jamais...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  samhell Mar 6 Déc - 14:50

dagjo a écrit:
Rob a écrit:
samhell a écrit:
Ebrithil a écrit:Franchemet, là on peut pas se plaindre, Hatebreed, Devildriver et Exodus c'est des valeurs sûres en live... par curiosité, je suis sûr que si je compare, pas mal de groupes du Hellfest y sont déjà allés aussi!

Sur les 92 groupes annoncés au Hellfest seulement 34 groupes revient au Hellfest pour la deuxième ou la troisieme fois .. le reste c'est rien que de la nouveauté

Déjà c'est normal, le Hellfest est un festival plus jeune, il y a donc moins de possibilités de redite.

Sinon, je reconnais (étant pourtant un ardent défenseur du GMM et de son orga Very Happy ) que cette année, ça sent un peu le réchauffé malgré que les groupes annoncés aujourd'hui soient d'un beau calibre.

Ca fait plaisir de te voir avouer ça ! Maintenant comme tu le dis, il reste encore +-50 noms... On ne sait jamais...

Certe le hellfest est encore jeune mais faut pas oublier que le hellfest accueille beaucoup plus de groupe et cette année c'est deux fois plus ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  antoinev1 Mar 6 Déc - 15:10

Juste un post inutile mais je voulais faire le 6eme post de la page 66 Rolling Eyes
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Mar 6 Déc - 15:15

Par contre, pour qqn qui n'aura pas fait bcp de fests/concerts ces 2 dernières années, il aura l'impression de pouvoir tout rattraper en faisant cet espèce de "best-of graspop" ...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  samhell Mar 6 Déc - 15:20

guiya a écrit:Par contre, pour qqn qui n'aura pas fait bcp de fests/concerts ces 2 dernières années, il aura l'impression de pouvoir tout rattraper en faisant cet espèce de "best-of graspop" ...

En effet tous comme le Summer Breeze qui fait un best-of des ses affiches pour son anniversaire.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Scalepremier Mar 6 Déc - 15:39

Bha encore un bonne quarantaire de noms. On ne sait jamais. Ils ont encore la possibilité de sortir la meilleure affiche de tous les temps Smile Smile Smile
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mar 6 Déc - 17:44

si vous voulez du rêve il faut aller vers un festival qui avance, progresse et innove! on va encore se retrouver avec Slayer My dying bride saxon Kiss 36 crazyfits etc. rêvez pas...

d'ailleurs on se mange une augmentation de 5 euros cette année. au début je pensais que c'était pour prévoir les nouvelles taxes qui vont arriver (on vit quand meme dans le pays le plus taxé du monde) mais apparemment Dour et Werchter n'ont pas augmenté. j'aimerais bien savoir qu'est ce qui justifie une telle augmentation!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Rob Mar 6 Déc - 18:12

kurt a écrit:si vous voulez du rêve il faut aller vers un festival qui avance, progresse et innove! on va encore se retrouver avec Slayer My dying bride saxon Kiss 36 crazyfits etc. rêvez pas...

d'ailleurs on se mange une augmentation de 5 euros cette année. au début je pensais que c'était pour prévoir les nouvelles taxes qui vont arriver (on vit quand meme dans le pays le plus taxé du monde) mais apparemment Dour et Werchter n'ont pas augmenté. j'aimerais bien savoir qu'est ce qui justifie une telle augmentation!

Werchter c'est 195 euros ! Dour c'est 117 euros ! et quel est le pourcentage de Metal sur ces festivals ?
Graspop c'est 150 euros et 100% Metal. Pour moi le choix est vite fait...
Il faut comparer ce qui est comparable, Hellfest c'est 149 euros je crois, ils ont battu le Graspop de 1 euro Razz
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  . TROOPER . Mar 6 Déc - 18:14

Koma a écrit:

J'attend avec impatience des Ghost Brigade, The Poodles, Before the Dawn, Black light burns (!!!!! pitié!!!!!), The ghost inside, Kansas Skid Row Europe ZZ top Meat Loaf, The black Angels, Seether, Soundgarden,... Enfin, du frais, du bon, de la valeur-sure en tout genres!

Si la prochaine annonce c'est Korn, Bullet for my valentine, Bring me the horizon et Channel zero, je hurle!

Au final je sais que je viendrai, j'aime trop ce festival, mais foutredieu, faites plaisir à vos abonnés Very Happy

C'est vrai que Korn, Bring me truc ça serait du grand foutage de gueule, et bien d'accord avec toi sur Before the dawn (on peut rajouter Black su Aeon) et Ghost Brigade. Dans le même genre il y aussi Insomnium. Là ça serait frais et très bon'

. TROOPER .
Main Stage

Messages : 135
Points : 56
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mar 6 Déc - 18:28

Rob a écrit:
kurt a écrit:si vous voulez du rêve il faut aller vers un festival qui avance, progresse et innove! on va encore se retrouver avec Slayer My dying bride saxon Kiss 36 crazyfits etc. rêvez pas...

d'ailleurs on se mange une augmentation de 5 euros cette année. au début je pensais que c'était pour prévoir les nouvelles taxes qui vont arriver (on vit quand meme dans le pays le plus taxé du monde) mais apparemment Dour et Werchter n'ont pas augmenté. j'aimerais bien savoir qu'est ce qui justifie une telle augmentation!

Werchter c'est 195 euros ! Dour c'est 117 euros ! et quel est le pourcentage de Metal sur ces festivals ?
Graspop c'est 150 euros et 100% Metal. Pour moi le choix est vite fait...
Il faut comparer ce qui est comparable, Hellfest c'est 149 euros je crois, ils ont battu le Graspop de 1 euro Razz
relis mon commentaire. je cherche pas à comparer les prix, juste a trouver une explication a l'augmentation. je croyais que c'était à cause des nouvelles taxes mais comme le prix des autres fests belges n'a pas augmenté ca ne peut donc être ça.

tu sais y a beaucoup de metal a Dour aussi, d'ailleurs le premier groupe de cette année s'appelle...Ministry! Wink

j'en ai un peu marre des comparaisons GMM/HF mais puisque tu me lances sur le sujet je vais quand meme te rappeler que là-bas ils ont 170 groupes avec probablement les memes tetes d'affiches pour 1 euro de moins. certes en France les fests sont moins taxés mais là c'est quand meme choquant!

alors je redemande, qu'est ce qui peut cette année justifier cette augmentation de 5 euros?

et ca me fait rire les gens qui râlent sur les répétitions d'affiche pour après réclamer Ghost Brigade, pour rappel ils étaient eux aussi là en 2010 Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Mar 6 Déc - 18:31

Rob a écrit:
kurt a écrit:si vous voulez du rêve il faut aller vers un festival qui avance, progresse et innove! on va encore se retrouver avec Slayer My dying bride saxon Kiss 36 crazyfits etc. rêvez pas...

d'ailleurs on se mange une augmentation de 5 euros cette année. au début je pensais que c'était pour prévoir les nouvelles taxes qui vont arriver (on vit quand meme dans le pays le plus taxé du monde) mais apparemment Dour et Werchter n'ont pas augmenté. j'aimerais bien savoir qu'est ce qui justifie une telle augmentation!

Werchter c'est 195 euros ! Dour c'est 117 euros ! et quel est le pourcentage de Metal sur ces festivals ?
Graspop c'est 150 euros et 100% Metal. Pour moi le choix est vite fait...
Il faut comparer ce qui est comparable, Hellfest c'est 149 euros je crois, ils ont battu le Graspop de 1 euro Razz

Soit, mais là n'est pas la question... Le GMM est le seul festival a encore avoir augmenté ses prix cette année (alors qu'on aurait pu penser qu'ils doivent tous y passer pour cause de sécurité améliorée après l'accident du Pukkel) et pour le moment, il n'y a aucune explication claire par rapport à ça, surtout quand on est quasiment certains que Kiss sera la deuxième TA... Alors à moins qu'ils nous sortent les Mets, SOAD ou Rammstein comme troisième, cette hausse de prix est selon moi injustifiable (et qu'on vienne pas me dire que c'est pour des plus gros seconds couteaux, ou plus, ce qui coute vraiment, ce sont les TA).
Et pis, toi qui passe ton temps à dire que Hellfest et Graspop sont comme chien et chats, bah je voix mal l'intérêt de comparer les prix des deux, surtout quand le Hellfest aura une affiche finale de plus de 170 noms alors que le graspop en propose 75 (encore une fois, le calibre est peut-être pas le même pour tous, mais le Hellfest et le GMM ont énormément de noms en commun). Surtout que le Hellfest a au moins eu la bonté de faire deux fois des offres promotionnelles à -20%. Alors je sais que c'est que 5 euros, mais franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Rob Mar 6 Déc - 18:58

Issues a écrit:Et pis, toi qui passe ton temps à dire que Hellfest et Graspop sont comme chien et chats

Je ne t'autorise pas à me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Le Hellfest et le Graspop sont concurrents de fait parce qu'ils sont situés dans un même vecteur temps et que l'on y retrouve souvent les mêmes groupes, au moins au niveau des têtes de série. Mais je respecte tout autant le travail de l'orga du Graspop et celle du Hellfest qui sont à mes yeux 2 festivals indispensables. Pour beaucoup, c'est la situation géographique vis à vs de ces 2 fest qui fait que l'on va chez l'un plutôt que chez l'autre.

J'ai pris le Hellfest à 149 euros à titre de comparaison justement parce que ces 2 festivals se ressemblent, qu'ils ont augmenté leur tarif et parce que je me refuse de mettre Werchter et Dour dans le comparatif comme l'avait fait Kurt.

Pour répondre à Kurt maintenant, je ne gère pas la compta du Graspop, donc je ne peux pas te dire ce qui justifie l'augmentation de 5 euros (moins qu'un paquet de cloppes). Je pense qu'il existe un phénomène qui s'appelle l'inflation et qui touche tous les secteurs de l'économie, y compris les festivals. Et je l'ai déjà dit plusieurs fois, les orgas ne travaillent pas dans le caritatif, elles cherchent aussi à faire des bénéfices.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Mar 6 Déc - 19:32

Soit j'y suis peut-être allé un peu fort et je m'en excuse, n'empêche que tout le reste est vrai. Et comparer des festivals (même dour et werchter) peut-être logique en sachant qu'ils sont sur le même territoire que le GMM et qu'ils gardent la même formule d'affiche chacun. En toute logique, les prix des autres devraient également augmenter, on va pas me faire croire que les tarifs ont juste augmenter pour le Metal. Bref, je sais que c'est juste 5 euros, mais ces 5 euros ressemblent juste à une vaste enculade... Ca serait tous les deux ans, soit, mais en 2009, je payais mon pass Graspop 135, 15 euros en trois éditions, pour le même genre d'affiche, faut pas abuser. Alors, même si c'est la loi du capitalisme et même si je sais que les fests ne sont pas des associations caritatives, ça m'enlève pas le droit de gueuler une fois de temps en temps (et ça m'arrive pas souvent).

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=831
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum