Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ticket graspop

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  samhell Ven 20 Fév - 12:24

Il est pas marqué comme quoi tu peux etre derriere la scène malheureusement! Voici ce que tu a seulement:

access to the VIP-parking area
access to the festival area via a seperate festival entrance
access to the VIP-lounge. In the VIP-lounge, located at the festival site, you can enjoy the festival in a pleasant and confortable way.

C'est tout!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Remi59 Ven 20 Fév - 21:57

oui mais il y aura peut être des bonus et le salon VIP donne peut être accès a la scène enfin je pense qui a moyen etant donné que dans d'autre festivals tu peux avoir accès au groupe et au derrière de la scène donc je pense qui à pas de raisons et la dernière fois que j'étais au graspop deux gars pas des stars lol sont passé derrière les gars de la secu en montrant des genre de passs ^^ surement des VIP donc voila on verra bien ^^.

Remi59
Metal Dome

Messages : 18
Points : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Rob Sam 21 Fév - 1:30

Disons que tu auras une position privilégiée. Parking dédié, entrée sans queue, salon VIP pour te reposer, boire un coup, manger, aller aux toilettes dans des sanitaires propres. La chance certainement de rencontrer des musiciens qui iront traîner au salon VIP (cela arrive souvent).
Mais du salon VIP, tu ne verras aucun groupe, vu qu'il est situé derrière et séparé de la scène.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Remi59 Sam 21 Fév - 10:51

Ah ok bah si on a priorité sur la queu et qui a des séances dédicaces ont devré avoir la prio je pense.

Remi59
Metal Dome

Messages : 18
Points : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Tuska Mar 24 Fév - 12:07

bonjour tout le monde ! pourquoi le prix des tickets ( 3jours+voyage) annoncé part le site est de 199E et sur le site de la fnac 214E au départ de Paris ?study
Vous croyez que c'est possible que un des voyage en car soit annulé faute de monde ? J'ai peur de me faire couiller en achetant cette formule, surtout que en cas d'annulation t'es prévenu que 15j avant ! Embarassed
Pouvez-vous m'aider, me conseiller ? Embarassed
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Rob Mar 24 Fév - 13:01

Tuska a écrit:bonjour tout le monde ! pourquoi le prix des tickets ( 3jours+voyage) annoncé part le site est de 199E et sur le site de la fnac 214E au départ de Paris ?study
Vous croyez que c'est possible que un des voyage en car soit annulé faute de monde ? J'ai peur de me faire couiller en achetant cette formule, surtout que en cas d'annulation t'es prévenu que 15j avant ! Embarassed
Pouvez-vous m'aider, me conseiller ? Embarassed

Partirenlive (lien sur le site) est moins cher que la Fnac car la Fnac sous-traite encore à une société de voyage, donc plus d'intermédiaires.
Maintenant, c'est vrai que les risques d'annulation de dernière minute (taux de remplissage trop faible) existent quelque soit le prestataire.
Tout ce que je peux dire c'est que partirenlive a déjà fait des bus l'an dernier sans annulation, que c'est une grosse boîte en qui on peut avoir confiance... mais il y a toujours un risque
L'autre soluce pour toi est d'acheter ton ticket normal et de voir plus tard pour le transport, co-voiturage, train etc...
D'un autre côté et tout à fait entre nous, tu peux encore réfléchir un peu, l'an dernier avec 3 headliner de fous, on vendait encore des tickets combi en juin ! Donc à mon avis, y'a pas de risque cette année.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  chimaira54 Mar 24 Fév - 16:04

j'dois avouer que j'minquiete plutot sur le prix de la nourriture et de la boisson sur le site du festoch parce que l'année ddernière j'ai trouver ca bien cher :s et la petit superrette ducamping c'est super bien jouer de l'avoir installer felicitation pareil pour la vente de clope le seul truc dont je suis un peu decu c'est juste qu'on doit faire la queue pdt au moins 1 a 2 h pour acheter des truc a la superette lol sinon très bonne initiation et j'espère juste que les prix augmenteront pas encore cette année :s
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  SpaceBeer Mar 24 Fév - 16:15

Les belges ont trouvé le truc et pour satisfaire les festivaliers, et pour se faire de la tune. Ils ouvrent leur garage aux metalleux : bières, sandwiches, café, petits dèj', pizza, galettes, pâtes etc...
Moins cher que sur le site, et c'est ambiance à fond, ou ambiance tranquille, ça dépend du garage.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Tuska Mar 24 Fév - 20:17

OkEY merci Rob ! Bon jvais surveiller ça ! Wink j'avou la solution du co-voiturage me plait bien va falloir que je cherche !
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Sick Of It All Mar 24 Fév - 20:50

salut à tous, juste une question, sur tous les sites de vente de billets il n'y a que les combi qui comprend le transport, mais perso j'aurai juste besoin de la formule basique à 135e, sur quel site je pourrais les trouver?

merci d'avance.

Sick Of It All
Metal Dome

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  SpaceBeer Mar 24 Fév - 20:53

Sick of it All, je lis bien là ???
Bienvenue à toi Sick fucker mother brother's of NYHC ! Mince alors, un coreux, on est deux maintenant.
Pour les questions des combi, du pipi sur le camping et de la bouffe, attends il y a un nombre impressionnant de postes là-dessus.
Encore bienvenue à toi man !
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Sick Of It All Mar 24 Fév - 21:12

merci pour l'acceuil! cheers

bah sinon c'est pas faute de chercher sur le forum, mais pas moyen de mettre la main sur l'adresse d'un site qui vend juste le pass 3 jours sans le transport!?

Sick Of It All
Metal Dome

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Th0m4s Mer 25 Fév - 1:18

Bonsoir a tous ,
voila je vous écris parce que je suis dans la meme situation que sick of it all , c'est a dire que la fnac propose toujours ses billets avec transports avec le pass 3 jours mais impossible de mettre la main sur juste le pass 3 jours ( car etant donné que j'ai un moyen de transport ca me sert un peu a que dalle de prendre un fucking bus jusque la bas :/ )

Donc a quoi est ce du ? et comment faire pour les avoir en france ?

PS : désolé si cette question a deja ete posée mille et une fois mais jviens de faire le tour du forum et j'ai trouvé aucune réponse donc bon ...

Th0m4s
Metal Dome

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  jay-freak Mer 25 Fév - 1:59

Je crois qu'il faut simplement attendre le 2 mars ^^ c'est la date à laquelle les billets sont normalement disponibles à la vente
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Rob Mer 25 Fév - 6:49

Tuska a écrit:OkEY merci Rob ! Bon jvais surveiller ça ! Wink j'avou la solution du co-voiturage me plait bien va falloir que je cherche !

Si vous êtes plusieurs à chercher une solution de co-voiturage, il faut me le dire par MP, je peux créer une rubrique en page d'accueil du site qui sera mieux exposée qu'ici, mais pour ça, il me faut quelques candidats.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Rob Mer 25 Fév - 6:50

Sick Of It All a écrit:salut à tous, juste une question, sur tous les sites de vente de billets il n'y a que les combi qui comprend le transport, mais perso j'aurai juste besoin de la formule basique à 135e, sur quel site je pourrais les trouver?

merci d'avance.

Bienvenue à toi !
En page d'accueil, colonne droite, tu as déjà un lien pour l'e-ticket qui comprend le combi seul. Dès la semaine prochaine, tu pourras acheter un billet "en dur"
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Rob Mer 25 Fév - 6:55

Th0m4s a écrit:Bonsoir a tous ,
voila je vous écris parce que je suis dans la meme situation que sick of it all , c'est a dire que la fnac propose toujours ses billets avec transports avec le pass 3 jours mais impossible de mettre la main sur juste le pass 3 jours ( car etant donné que j'ai un moyen de transport ca me sert un peu a que dalle de prendre un fucking bus jusque la bas :/ )

Donc a quoi est ce du ? et comment faire pour les avoir en france ?

PS : désolé si cette question a deja ete posée mille et une fois mais jviens de faire le tour du forum et j'ai trouvé aucune réponse donc bon ...

Bienvenue Th0m4s (Putain c'est inprononçable)

Comme je viens de dire à Sick of it all, le seul moyen actuellement, c'est l'e-ticket (voir en page d'accueil colonne droite). A la fin de la procédure, tu imprimes directement ton ticket qui disposera d'un code barre unique et le jour du fest, tu le changeras pour un vrai à la guérite d'accueil.
A partir de la semaine prochaine, la Fnac devrait mette en vente des vrais tickets (mais ceux-ci devront également être échangés avant l'entrée au Fest.)
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Graptemys Mer 25 Fév - 11:30

Arggh à lire les derniers messages j'ai cru que sick of it all venait au GMM! Sad
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  goigoi Mer 25 Fév - 11:36

Graptemys a écrit:Arggh à lire les derniers messages j'ai cru que sick of it all venait au GMM! Sad

bah ils sont confirmés non ?
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Sick Of It All Mer 25 Fév - 14:01

ok merci à tous, j'ai juste à patienter quelques jours alors! Surprised et oui Sick Of It All sont confirmé!!! ticket graspop - Page 2 852746

Sick Of It All
Metal Dome

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  James Jeu 26 Fév - 15:02

Graptemys a écrit:Arggh à lire les derniers messages j'ai cru que sick of it all venait au GMM! Sad

Wake up bounce bounce bounce

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Graptemys Jeu 26 Fév - 18:34

Haheem en fait j'ai confondu avec un autre groupe vu l'année passée mais dont j'ai oublié le nom What a Face (le chanteur avait deux groupes ce jour-là!)
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  SpaceBeer Jeu 26 Fév - 22:08

Thomas Linberg Disfear et Thomas Linberg The Haunted ( j'ai failli écrire At the Gates.. Pffff )
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Rob Ven 27 Fév - 6:44

Bon, on est dans le topic "Tickets Graspop" Shocked
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Graptemys Ven 27 Fév - 12:33

Désolée grand maître Embarassed (merci Space beer pour le nom du chanteur!)

Pour en revenir au sujet...pour ceux qui comme moi ont un compte dans le rouge et ce pour quelques mois encore, il y a une date limite pour acheter les tickets? Je ne me souviens plus si c'était sold out l'année passée :s
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

ticket graspop - Page 2 Empty Re: ticket graspop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum