Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sens critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sens critique Empty Sens critique

Message  dagjo Mer 21 Déc - 12:14

Sens critique Senscritique

Yo !

Voila un petit site qui pourrait intéresser pas mal de monde. j'y suis depuis un moment mais je ne l'avais pas présenter car il n'y avait pas encore de section "musique" mais c'est le cas depuis hier !

Donc, qu'est-ce que sens critique ? Un site qui marche un peu comme un mélange entre allociné et un réseau social. En gros il permet de noter des oeuvres de tout type (livres, séries, films, musique, bds, jeux vidéos), de créer des listes, des top 10, d'écrire des critiques (plus ou moins longues). Autre possibilité : ajouter des éclaireurs ce qui permettra de mettre leurs notes/critiques en évidence.

Jusqu'à présent je l'ai utilisé surtout pour la section films et je dois dire que ça m'a fait découvrir pas mal de chose sympathique. La, la section musique vient d'ouvrir donc il faudra attendre peut-être que ça s'étoffe un peu mais ça risque d'être fort intéressant aussi vu la qualité des autres sections !

Voila le lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.senscritique.com

Ca peut-être aussi l'occasion de découvrir un peu les goûts des autres membres du forum et de se faire découvrir des choses...

dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  kurt Mer 21 Déc - 12:28

ca a l'air foutrement intéressant ce truc, merci bien je pense que je vais m'inscrire!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  guiya Mer 21 Déc - 12:30

Ca a l'air pas mal je regarderai ce soir Smile
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  Issues Mer 21 Déc - 15:06

Yep, je rajouterai que c'est le créateur du site gamekult (une putain de référence en son temps) qui chapeaute le projet ce qui est un vrai gage de qualité.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  guiya Mer 21 Déc - 15:12

Issues a écrit:Yep, je rajouterai que c'est le créateur du site gamekult (une putain de référence en son temps) qui chapeaute le projet ce qui est un vrai gage de qualité.

Raggal ?
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  Issues Mer 21 Déc - 15:16

Yep, Redevenu Clément Apap depuis Smile
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  guiya Mer 21 Déc - 15:28

Issues a écrit:Yep, Redevenu Clément Apap depuis Smile

Pourquoi il était parti de Gamekult lui déjà?

Quand ils avaient démarré la partie "émission" il y a quelques années maintenant, c'était assez excellent. Je me souviens de leur discussion sur Bioshock, son intervention était très intéressante...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  AddicTtoMetaL Mer 21 Déc - 16:40

dagjo a écrit:Sens critique Senscritique

Yo !

Voila un petit site qui pourrait intéresser pas mal de monde. j'y suis depuis un moment mais je ne l'avais pas présenter car il n'y avait pas encore de section "musique" mais c'est le cas depuis hier !

Donc, qu'est-ce que sens critique ? Un site qui marche un peu comme un mélange entre allociné et un réseau social. En gros il permet de noter des oeuvres de tout type (livres, séries, films, musique, bds, jeux vidéos), de créer des listes, des top 10, d'écrire des critiques (plus ou moins longues). Autre possibilité : ajouter des éclaireurs ce qui permettra de mettre leurs notes/critiques en évidence.

Jusqu'à présent je l'ai utilisé surtout pour la section films et je dois dire que ça m'a fait découvrir pas mal de chose sympathique. La, la section musique vient d'ouvrir donc il faudra attendre peut-être que ça s'étoffe un peu mais ça risque d'être fort intéressant aussi vu la qualité des autres sections !

Voila le lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.senscritique.com

Ca peut-être aussi l'occasion de découvrir un peu les goûts des autres membres du forum et de se faire découvrir des choses...



Merci pour l'info. Je viens de m'y inscrire Wink. Site convivial, sympa et de qualité !!!

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2639
Points : 2697
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  Issues Mer 21 Déc - 16:53

guiya a écrit:
Issues a écrit:Yep, Redevenu Clément Apap depuis Smile

Pourquoi il était parti de Gamekult lui déjà?

Quand ils avaient démarré la partie "émission" il y a quelques années maintenant, c'était assez excellent. Je me souviens de leur discussion sur Bioshock, son intervention était très intéressante...

Je pense qu'il en avait juste marre c'est tout. Si tu l'aimes bien, il est chroniqueur dans l'émission Silence On Joue, podcast de libération qui parait les jeudis, renseigne toi, c'est super intéressant.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sens critique Empty Re: Sens critique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum