-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  kurt Mer 22 Aoû - 13:35

Merci pour vos réponses!

Apparemment il "suffit" d'aller à Luxembourg

puis Luxembourg-Longwy
Longwy-Charleville

Ca à l'air faisable Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Radagast Mer 22 Aoû - 13:46

Oui, ça dépend d'où tu pars.
De Rochefort, ça peut être plus court par le Lux.

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  guiya Mer 22 Aoû - 15:47

kurt a écrit:Merci pour vos réponses!

Apparemment il "suffit" d'aller à Luxembourg

puis Luxembourg-Longwy
Longwy-Charleville

Ca à l'air faisable Razz

C'est ce que j'allais dire : passe par Luxembourg.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  kurt Mer 22 Aoû - 18:19

Normalement ça devrait aller, je pars une heure plus tot pour être sur de chopper la correspondance!

Par contre changement d'horraire important!

Les Eagles Of Death Metal vont jouer une heure plus tot et Cancer Bats passent sur la scène Zanzibar

ce qui nous donne:
SCENE ZANZIBAR
19h15 > 20h15: EAGLES OF DEATH METAL (joue 1h + tôt)
21h10 > 22h00: CANCER BATS (change de scène)
23h00 > 01h00: MANU CHAO (au lieu de 22.00 > 00.00)
SCENE DES ILLUMINATIONS
20h30 > 21h10: THE BIG GUNS (joue + tard)
22h00 > 23h00: KAP BAMBINO (au lieu de 00.00 > 01.00)


Du coup je vais rater les Eagles, tsss No
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  kurt Dim 26 Aoû - 21:11

Hé bien ce fest était tout bon!

Première fois que j'y allais et j'ai pas été déçu.

Niveau orga
Les +:
-Eau gratuite au bar
-Toilettes sèches! Des meilleures toilettes que les mythiques WC du GMM sans aucun doute!
-2 scènes open air (comme quoi quand on veut...)
-Son NICKEL sur la plupart des concerts!
-Bonne ambiance générale et facile de dormir
-Stand de bières belges (Chouffe, Chimay, Maredsous)
-La sympathie des gens
-Les petits déjeuners et la bouffe en général de bonne qualité(y compris sur le camping!)
-(pour les hommes): Le nombre élevé de très très jolies demoiselles! Very Happy

Les -:
-Un site mal agencé: Il fallait faire la fille PARTOUT: pas assez de bars, entrée du site trop petite (j'ai raté les 25 premières minutes de Cancer Bats à cause de ça), pas assez d'escaliers pour arriver sur la scène Zanzibar (la mainstage) et surtout ces putains de files pour aller aux toilettes. Il y a pas mal de filles qui ont été obligées de venir se soulager dans les orties derrières notre campement parce qu'elles pouvaient pas attendre...
-Un camping beaucoup trop petit: on était les uns sur les autres. La sécu a même dégagé la tonnelle de nos voisins pour faire de la place, ce qui est tout à fait scandaleux. J'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé en cas d'incendie...
-Mini Dour: on m'a demandé un nombre incalculable de fois si je vendais pas des crasses
-Un seul stand de bière belges. Quand on veut se rafraîchir la gorge de manière décente on est obligé d'aller au fin fond de la plaine de la scène Zanzibar. Pas évident quand on est sur la 2e scène
-Pas d'écrans géants. Pour la petite scène ça gène pas mais pour la grande...

Niveau concerts:

Les tops:
Jeudi:
-Cancer Bats: Un très bon concert pour commencer le fest. Je râle encore d'avoir raté le début, mais le groupe ayant joué ses "tubes" à la fin, ça n'a pas trop dérangé
Vendredi:
-Public Enemy: Du bon hip hop comme on l'aime! Ca a pas arrêté de jumper pendant tout le concert! Fight the power!!
-Birdy Nam Nam: Vu de loin, ça avait l'air franchement pas mal!
-Joey Starr: quelle voix ce mec! Il m'est difficile de juger son concert vu que je ne suis resté que 10 minutes mais sa voix le mérite bien
-Skrillex: Un concert énorme tout simplement! C'est vraiment un truc à voir!
-Enter Shikari: LA raison pour laquelle je venais au Cabaret Vert et j'en ai eu pour mon argent! Ils n'avaient pas énormément de monde puisqu'ils se produisaient juste à la fin de Skrillex mais ça ne les a pas découragé. L'intro n'avait même pas encore fini de résonner que le chanteur était déjà dans la fosse! Pour le reste c'était de l'habituel avec Shikari, ils font n'importe quoi tout en balançant leurs morceaux tous plus destructeurs que les autres! Leur setlist était plus axée électro que metal (normal vu l'endroit) mais ça mochait bien. En revanche le public qui chantait les paroles de Manu Chao entre chaque morceaux, c'était très moche
Samedi:
-Agnostic Front: Je n'ai pu voir que la fin mais c'était sympa
-Orelsan: La grosse découverte du fest. N'étant pas fan de rap français j'étais pas chaud pour y aller mais finalement j'ai passé un très bon moment
-Franz Ferdinand: Du rock bien sympathique! Ca faisait des années que je voulais les voir.
-Noisia: Tout bon son!

Les flops:
-Manu Chao: j'ai eu l'impression d'avoir le même morceau passé en boucle pendant 2heures... Il balançait les mêmes sons entre chaque morceaux en plus. Vraiment la grosse déception du week end
-Digitalysm: Ça avait très bien commencé, ça a très mal terminé.

Enfin bref, j'ai passé un super week end! J'y retournerai si j'en ai l'occasion

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Drev Dim 26 Aoû - 21:50

L'eau gratos au bar, quelle bonne idée !!

Merci pour le report Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Colas.T Dim 26 Aoû - 22:03

Oui c'était une bonne édition, rien à dire à part les 30 de min (voir +) de queue à l'entrée, ce qui m'a fait raté le début de Public Enemy.
Ouais Public Enemy s'était génial, il y avait une très bonne ambiance. Pour Birdy Nam Nam, j'ai vraiment bien accroché dès le début jusque la fin. J'ai eu la chance de pouvoir croisé The bots à la boutique, ils étaient super sympa.
Sa donne des frissons la voix de Joey Starr, idem je suis pas resté jusque la fin, mais sacrée voix je l'avoue, je le verrai bien dans un groupe de metal avec une tel voix.
Skrillex tout à fait génial, j'ai bien bougé pendant tout le long du concert.
Concernant Enter Shikari j'ai trouvé que la basse était trop forte, puis c'est un peu dommage les quelque troue entre les chansons, mais sinon ca resté vraiment extra.

Pour le Samedi, j'étais content de revoir Agnostic Front, toujours aussi bon sur scéne. Orelsan ca faisait la 3iéme fois que je le voyais, et il était encore au top ce jour là. J'ai fait de bonne découverte electro avec C2C et Yusek, puis j'ai bien apprécié le concert de Franz Ferdinand.

Moi je n'ai pas dormi au camping du festival, mais j'ai eu des échos comme quoi il y avait eu quelque probléme avec les membres de la sécurité. Perso j'aurai pas pu dormir la bas, vu le nombre de campeur, les tentes devaient un peu se marché dessus non ?
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Messages : 224
Points : 253
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  kurt Lun 27 Aoû - 13:34

Yep, le camping c'était le bordel! Ils ont du ouvrir un 3e camping en catastrophe. On était tous les uns sur les autres, et je parle pas de ceux qui ont du installer leur tente sur une pente...

Selon moi ils ont atteint la capacité maximale du site actuel (Samedi et dimanche étaient sold out d'ailleurs). Si ils veulent évoluer il faudra passer par un nouveau site!

Drev: on avait de l'eau gratos mais par contre ils servaient pas de coca...on peut pas tout avoir Razz

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Drev Lun 27 Aoû - 15:38

kurt a écrit:Yep, le camping c'était le bordel! Ils ont du ouvrir un 3e camping en catastrophe. On était tous les uns sur les autres, et je parle pas de ceux qui ont du installer leur tente sur une pente...

Selon moi ils ont atteint la capacité maximale du site actuel (Samedi et dimanche étaient sold out d'ailleurs). Si ils veulent évoluer il faudra passer par un nouveau site!

Drev: on avait de l'eau gratos mais par contre ils servaient pas de coca...on peut pas tout avoir Razz


OMG !! Je pourrais pas faire un festival sans ma dose quotidienne de Coca Zero perso !! Shocked

Bizarre quand même... donner de l'eau gratos & pas vendre de Coca... ah ces Français !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Colas.T Lun 27 Aoû - 20:06

Oui il n'y avais pas de Coca, mais parce que le festival ne veut pas de grande marque dans le festival, d'après ce que j'ai entendu.
Oui ils ont surement atteint le maximum, c'est déjà étonnant que ça se fasse en pleine ville. Il ne reste plus qu'a attendre l'année pro, pour voir ce qu'ils vont faire.
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Messages : 224
Points : 253
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Drev Mar 28 Aoû - 9:50

Colas.T a écrit:Oui il n'y avais pas de Coca, mais parce que le festival ne veut pas de grande marque dans le festival, d'après ce que j'ai entendu.
Oui ils ont surement atteint le maximum, c'est déjà étonnant que ça se fasse en pleine ville. Il ne reste plus qu'a attendre l'année pro, pour voir ce qu'ils vont faire.

Ils vendaient quoi comme bière alors ??

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Colas.T Mar 28 Aoû - 13:23

Drev a écrit:
Colas.T a écrit:Oui il n'y avais pas de Coca, mais parce que le festival ne veut pas de grande marque dans le festival, d'après ce que j'ai entendu.
Oui ils ont surement atteint le maximum, c'est déjà étonnant que ça se fasse en pleine ville. Il ne reste plus qu'a attendre l'année pro, pour voir ce qu'ils vont faire.

Ils vendaient quoi comme bière alors ??

Ah je ne sais plu, je crois que c'était de la Jenlain.
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Messages : 224
Points : 253
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  kurt Mar 28 Aoû - 14:29

Yep cje confirme c'était bien de la Jenlain! Elle est pas dégueulasse mais pas géniale non plus.

Par contre comme dit plus haut y avait un bar à bières Belges! (3.5 euros quand même)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012 - Page 2 Empty Re: Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum