Lamster + Scarin' Myself + Humatronic (28/07/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamster + Scarin' Myself + Humatronic (28/07/2012)

Message  comatose le Sam 12 Mai - 15:20

Lamster http://www.myspace.com/lamstermetal

LAMSTER est un groupe de metal proposant un style emprunt de sonorités blues et heavy. Ses influences sont puisées au coeur du HEAVY METAL, celles-ci vont de groupes qui ont fait naître le mouvement, tels que BLACK SABBATH à des groupes plus récents : PANTERA, DOWN, SLAYER... Lamster

Composé de 5 membres, le projet est né en 2002 et s'est concrétisé en 2005 avec la formation du line up complet : Frédéric COLLARD (Burny - guitariste soliste), Stéphane COLLARD (Dark Side - batteur), Grégory BIRON (Wiki - guitariste rythmique), Vincent RIFFLART (Bulex - chanteur) et finalement Bertrand COULON (Ber - bassiste).

En juin 2007, après deux années de travail lui permettant de trouver son style et de composer un set suffisant, le travail de LAMSTER prend une nouvelle tournure, se dirigeant vers la réalisation d'une démo et la recherche de concerts pour enfin présenter son oeuvre au public rock et metal.

En juin 2010, Stef (batteur) quitte le groupe. Il est remplacé quatre mois plus tard par Richard Anthony, l'ex batteur de Vhan.

En novembre 2010, Bernard (bassiste) quitte le groupe et est remplacé en janvier par Brian, lui aussi ex-Vhan.

Scarin' Myself www.myspace.com/scarinmyself

Scarin' Myself est l'aboutissement d'un projet que trois amis musiciens avaient en commun. En effet, Leny et Nico ont tous deux fait partie de la formation temporaire «Hangsaw psylence», comportant des musiciens des groupes Hangover, Jigsaw, Crazy about silence et Psycotics. Mais encore, Nico et No ont tous deux été respectivement guitariste et chanteur du groupe bruxellois «Dark sensation». Ce n'est qu'au terme de ces diverses expériences musicales que ces trois compères mirent en place Scarin' Myself.

Formé depuis décembre 2008, Scarin' Myself a déjà quelques concerts à son actif et vient de terminer sa première démo 5 titres "Genesis of a mass murder".

Humatronic http://www.myspace.com/humatronic

Humatronic est Belge et fait dans le Métal/Électronique. Le groupe produit une musique complexe, nourrie de multiples et diverses influences, aussi bien industrial que post-rock, tant violente qu'atmosphérique, tant machinale que poétique. Peu importe le genre et les classifications, l'important pour Humatronic est de proposer sa vision personnelle de la rencontre entre homme et machine, entre métal et électronique.

Leur première démo (autoproduite) sortie en décembre 2009 leur vaudra une série de chroniques élogieuses ainsi que quelques interviews. On y relève la qualité des textes français, la noirceur de l'univers, la cohérence des samples ou encore le délicat équilibre entre métal et électronique.

En 2010 et 2011, Humatronic saisit un maximum d'opportunités pour monter sur scène et défendre sa musique. Cela rapportera notamment au groupe quelques premières places lors d'éliminatoires ou de finales de concours (Mass Deathtruction, Next Stage...) dont la double victoire (prix du jury et du public) à la finale du concours Waverzooï 2011. À cela s'ajoute le titre de 25ème lauréat du concours Pure Demo 2010.

Cela n'est qu'un début pour les cinq musiciens qui remplient avec un album de 9 titres en octobre 2011. Grâce à cela, le groupe espère décrocher un contrat, remporter plus de dates ainsi qu'avoir la possibilité de faire découvrir sa musique à un plus large public. Car c'est sur scène seulement qu' Humatronic se dévoile, éclate et libère sa rage.

en concerts GRATUITS ce
SAMEDI 28 JUILLET 2012 dès 20h
@
LA TAVERNE DU THEATRE
Place Communale, 23
La Louvière - BE
www.myspace.com/latavernedutheatre
www.centerock.be

https://www.facebook.com/events/451581078188590/

comatose
Headliner

Messages : 3105
Points : 3454
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lamster + Scarin' Myself + Humatronic (28/07/2012)

Message  comatose le Dim 22 Juil - 16:01

Un petit up pour ce concert qui sera organisé une petite semaine après l'explosif Power Festival.

comatose
Headliner

Messages : 3105
Points : 3454
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum