Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'after

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mer 27 Juin - 17:20

Clairement, la venue d'un groupe du calibre de Metallica ferait passer le Graspop dans un autre monde... ce serait sold out et rempli de gens venus uniquement pour les voir ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Dim_ Mer 27 Juin - 18:50

Vendredi:

Skeletonwitch: premier concert de la journée dans un marquee, j'avais peur pour le son mais au final il était encore correct. Excepté le prob avec l'enceinte de droite pendant une partie du concert, le son d'une des guitare disparaissait de temps en temps mais bon rien de grave. Au final ce fut un bon petit concert bien carré.

Godsmack: mou et chiant! On partira avant la fin...

Unearth: d'ou on était, son pas génial, la batterie bouffait un peu les autres instruments comme souvent au gmm... Mais bonne ambiance malgré tout ^^

Devildriver: bon concert, manquait peut être un peu d'ambiance

Sabaton: déjà vu et je suis pas un grand fan, le son partait de temps en temps avec le vent... On est parti après quelques titres.

Amon Amarth: la claque de ce vendredi! Un son très bon, un show énorme (pyro, artifices, lumières), une ambiance extra! Que du bon

Lamb of God: grosse claque également, le groupe a foutu une grosse ambiance!

Ozzy: ce mec me saoule, parti après 2 zik... (bark at the moon était sympas en live!)


Samedi: (journée fort arrosée :s j'ai loupé Death Angel et Megadeth... dégouté!)

Alestorm: comme d'hab pas mal d'ambiance pour ce groupe mais un peu déçu de leur prestation... mais bon c'était sympas ^^

All Shall Perish: pas trop mon truc, parti après quelques morceaux... j'aurais du aller voir Eluveitie Sad

Trivium: je suis un gros fan du groupe, le son était mauvais, fort étouffé... déçu de ce concert! Vivement leur show à l'ab!

Exodus: écouté d'une oreille assis en dehors du marquee, j'aime en cd mais pas en live...

Fear Factory: je me suis bien amusé à ce concert, rien d'exceptionnel mais c'était bien cool ^^

Après avoir bien bu pendant toute la journée, c'est avec Twisted Siter en musique de fond que l'on a désaoulé, on s'est levé pour assister à I wanna rock, ça donnait bien en live!

Limp Bizkit: claque de la journée! Malgré ce que peuvent penser les nombreux détracteurs, ils ont assuré à mort! Le groupe de mon ado, j'attendais depuis longtemps de les voir et je n'ai pas été déçu, quelle putain d'ambiance ils ont mis!


Dimanche

Killswitch Engage: c'était pas trop mal, sans plus

Machine Head: la claque du festival! Ces mecs sont des dieux! C'était tout juste énorme!

Nous sommes donc partis après MH, mon pote bossait le lendemain... J'aurais bien aimé voir COB mais je les ai déjà vu pas mal de fois donc pas très grave ^^'


Dernière édition par Dim_ le Jeu 28 Juin - 19:30, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Colas.T Jeu 28 Juin - 0:22

Par contre, je sais pas si des gens ont croisé Wes Borland ?
Il se baladé dans le festival avec une femme, je l'ai croisé au niveau des voitures tamponantes, le temps que je m'en rend compte que c'était vraiment lui, il était parti par une sortie de secours.
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Messages : 224
Points : 253
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Jeu 28 Juin - 8:56

Yep', moi et mon pote on était assis au niveau du stand Studio Brussels (la sortie des artistes, à côté de la Mainstage, ZE endroit pour croiser des stars Laughing ) et à un moment (il est fan de Bizkit devant l'éternel) il a pété un plomb genre "PUTAIN C EST WES BORLAND", a couru et a été lui serrer la main...
J'ai fait pareil même si moi je ne l'aurais pas reconnu Laughing
Pour ma part je suis presque persuadé d'avoir croisé Dez Fafara... mais j'ai pas osé aller lui dire bonjour, peur de me tromper Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Eyoute Jeu 28 Juin - 8:59

Ebrithil a écrit:Yep', moi et mon pote on était assis au niveau du stand Studio Brussels (la sortie des artistes, à côté de la Mainstage, ZE endroit pour croiser des stars Laughing ) et à un moment (il est fan de Bizkit devant l'éternel) il a pété un plomb genre "PUTAIN C EST WES BORLAND", a couru et a été lui serrer la main...
J'ai fait pareil même si moi je ne l'aurais pas reconnu Laughing
Pour ma part je suis presque persuadé d'avoir croisé Dez Fafara... mais j'ai pas osé aller lui dire bonjour, peur de me tromper Razz

J'me sentais obligé d'aller le voir! Même si l'envie d'un autographe ou d'une photo me démangeait ... Trop de respect pour lui que pour lui demander ça et potentiellement être l'enfoiré qui lui a pourri son moment incognito au GMM!
Eyoute
Eyoute
Metal Dome

Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  zepp99 Jeu 28 Juin - 9:12

J'entends tout le monde dire du bien d'Amon Amarth, par contre moi j'étais placé un peu à gauche du premier pilier gauche près de la scène, et je n'entendais presque pas le chanteur, le son était aigu à mort. Quelqu'un d'autre a eu cette sensation ? (je ne remets pas en cause la prestation d'AA).
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Eyoute Jeu 28 Juin - 9:42

Dim_ a écrit:Vendredi:

Skeletonwitch: premier concert de la journée dans un marquee, j'avais peur pour le son mais au final il était encore correct. Excepté le prob avec l'enceinte de droite pendant une partie du concert, le son d'une des guitare disparaissait de temps en temps mais bon rien de grave. Au final ce fut un bon petit concert bien carré.

Godsmack: mou et chiant! On partira avant la fin...

Unearth: d'ou on était, son pas génial, la batterie bouffait un peu les autres instruments comme souvent au gmm... Mais bonne ambiance malgré tout ^^

Devildriver: bon concert, manquait peut être un peu d'ambiance

Sabaton: déjà vu et je suis pas un grand fan, le son partait de temps en temps avec le vent... On est parti après quelques titres.

Amon Amarth: la claque de ce vendredi! Un son très bon, un show énorme (pyro, artifices, lumières), une ambiance extra! Que du bon

Lamb of God: grosse claque également, le groupe a foutu une grosse ambiance!

Ozzy: ce mec me saoule, parti après 2 zik... (bark at the moon était quand même sympas en live)


Samedi: (journée fort arrosée :s j'ai loupé Death Angel et Megadeth... dégouté!)

Alestorm: comme d'hab pas mal d'ambiance pour ce groupe mais un peu déçu de leur prestation... mais bon c'était sympas ^^

All Shall Perish: pas trop mon truc, parti après quelques morceaux... j'aurais du aller voir Eluveitie Sad

Trivium: je suis un gros fan du groupe, le son était mauvais, fort étouffé... déçu de ce concert! Vivement leur show à l'ab!

Fear Factory: je me suis bien amusé à ce concert, rien d'exceptionnel mais c'était bien cool ^^

Après avoir bien bu pendant toute la journée, c'est avec Twisted Siter en musique de fond que l'on a désaoulé, on s'est levé pour assister à I wanna rock, c'était cool de l'entendre en live!

Limp Bizkit: claque de la journée! Malgré ce que peuvent penser les nombreux détracteurs, ils ont assuré à mort! Le groupe de mon ado, j'attendais depuis longtemps de les voir et je n'ai pas été déçu, quelle putain d'ambiance ils ont mis!


Dimanche

Killswitch Engage: c'était pas trop mal, sans plus

Machine Head: la claque du festival! Ces mecs sont des dieux! C'était tout juste énorme!

Nous sommes donc partis après MH, mon pote bossait le lendemain... J'aurais bien aimé voir COB mais je les ai déjà vu pas mal de fois donc pas très grave ^^'

Godsmack mou et chiant? Alors si t'es pas fan, je comprends (enfin non...) si pas c'est qu'on a pas vu le même concert! Ces mecs ont fait une performance énorme! Maintenant c'est un autre style de musique que MH ou COB... Ils ont fait un live 10/10 ce jour là!
Eyoute
Eyoute
Metal Dome

Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  sbruls Jeu 28 Juin - 9:57

Eyoute a écrit:
Godsmack mou et chiant? Alors si t'es pas fan, je comprends (enfin non...) si pas c'est qu'on a pas vu le même concert! Ces mecs ont fait une performance énorme! Maintenant c'est un autre style de musique que MH ou COB... Ils ont fait un live 10/10 ce jour là!

+1
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  comatose Jeu 28 Juin - 12:35

Godsmack je trouve juste qu'ils ont joué trop tôt, sinon le concert était très bien dans l'ensemble.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Rob Jeu 28 Juin - 12:43

zepp99 a écrit:J'entends tout le monde dire du bien d'Amon Amarth, par contre moi j'étais placé un peu à gauche du premier pilier gauche près de la scène, et je n'entendais presque pas le chanteur, le son était aigu à mort. Quelqu'un d'autre a eu cette sensation ? (je ne remets pas en cause la prestation d'AA).

Nous ne devions pas être loin l'un de l'autre alors, à 3 mètres de la barrière, sur la gauche, face à la rampe d'enceintes et pourtant j'ai eu un bon son, j'étais à moitié sourd en sortant, mais ça c'est autre chose, je ne m'étais pas protégé ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  zepp99 Jeu 28 Juin - 14:29

Rob a écrit:
zepp99 a écrit:J'entends tout le monde dire du bien d'Amon Amarth, par contre moi j'étais placé un peu à gauche du premier pilier gauche près de la scène, et je n'entendais presque pas le chanteur, le son était aigu à mort. Quelqu'un d'autre a eu cette sensation ? (je ne remets pas en cause la prestation d'AA).

Nous ne devions pas être loin l'un de l'autre alors, à 3 mètres de la barrière, sur la gauche, face à la rampe d'enceintes et pourtant j'ai eu un bon son, j'étais à moitié sourd en sortant, mais ça c'est autre chose, je ne m'étais pas protégé ...

Je pense que j'étais quelques mètres en retrait. Maintenant j'avais déjà peut-être les oreilles en compote aussi...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Runner42 Jeu 28 Juin - 14:42

zepp99 a écrit:
Rob a écrit:
zepp99 a écrit:J'entends tout le monde dire du bien d'Amon Amarth, par contre moi j'étais placé un peu à gauche du premier pilier gauche près de la scène, et je n'entendais presque pas le chanteur, le son était aigu à mort. Quelqu'un d'autre a eu cette sensation ? (je ne remets pas en cause la prestation d'AA).

Nous ne devions pas être loin l'un de l'autre alors, à 3 mètres de la barrière, sur la gauche, face à la rampe d'enceintes et pourtant j'ai eu un bon son, j'étais à moitié sourd en sortant, mais ça c'est autre chose, je ne m'étais pas protégé ...

Je pense que j'étais quelques mètres en retrait. Maintenant j'avais déjà peut-être les oreilles en compote aussi...

J'étais dans le même coin aussi! L'instinct grégaire des membres du forum, sans doute Smile
(et le son était excellent, je trouve)

Runner42
Marquee

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  zepp99 Jeu 28 Juin - 14:45

Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  hXcRules Jeu 28 Juin - 14:59

zepp99 a écrit:Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point

C'est à pisser de rire, certains ouvrent des topics du style "rassemblement" et au finish, rien ne se passe ... Enfin, bref ...

Je suis arrivé vers 13h moi aussi ... J'avais dit que j'étais partant pour boire l'une ou l'autre binouze avec les forumeurs que ça branchait ... Suffisait de se fixer un point et une heure de rdv ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Dropkick Jeu 28 Juin - 15:05

Moi j'avais prévu de crier "apéro" jeudi soir devant le saloon Jupiler mais à cette heure là(pendant toute la soirée même) on a eu droit à de la musique bien fort et des danseuses... bon ok les danseuses nous ont fait oublier l'apéro on dira ça Razz Razz
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty TOP 100

Message  Nezach Jeu 28 Juin - 15:24

posté par comatose le Lun 25 Juin - 12:42

Sinon, dommage pour les problèmes technique pendant les top 100 (le classement qui passe de 96 à 75, les nombreuses coupures), j'ai laissé tombé au bout d'un moment, je connais même pas le top 20


Je suis en effet plutot decu du TOP 100 aussi je n'ai pas ete plus loin que le numero 60
J'en avais marre de l'attente et de la redifussion des clips deja vu a 80%
Nezach
Nezach
Marquee

Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Scalepremier Jeu 28 Juin - 16:54

hXcRules a écrit:
zepp99 a écrit:Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point

C'est à pisser de rire, certains ouvrent des topics du style "rassemblement" et au finish, rien ne se passe ... Enfin, bref ...

Je suis arrivé vers 13h moi aussi ... J'avais dit que j'étais partant pour boire l'une ou l'autre binouze avec les forumeurs que ça branchait ... Suffisait de se fixer un point et une heure de rdv ...


Moi, comme je l'avais écrit, j'étais le jeudi 19h devant l'entrée du joe Piler saloon. j'ai accosté quelques mecs qui parlaient français, mais pas un de ce forum. dommage...

Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  hXcRules Jeu 28 Juin - 17:10

Scalepremier a écrit:Moi, comme je l'avais écrit, j'étais le jeudi 19h devant l'entrée du joe Piler saloon. j'ai accosté quelques mecs qui parlaient français, mais pas un de ce forum. dommage...

Je crois que tu es le seul à avoir été concret, je me souviens effectivement de ton post. Mais comme au finish, je n'arrivais que le vendredi ... Dommage, j'aurais bien voulu taper la discussion avec un ancien fidèle du Dynamo (j'ai fait qques éditions aussi, la 1ère x en 93). Ca n'est que partie remise ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  kurt Jeu 28 Juin - 18:31

Colas.T a écrit:Par contre, je sais pas si des gens ont croisé Wes Borland ?
Il se baladé dans le festival avec une femme, je l'ai croisé au niveau des voitures tamponantes, le temps que je m'en rend compte que c'était vraiment lui, il était parti par une sortie de secours.

OMFG, si je l'avais vu j'aurais peté un cable je crois! Pourquoi c'est jamais à moi que ça arrive des trucs pareils Mad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Rob Jeu 28 Juin - 19:59

zepp99 a écrit:Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point

J'ai malheureusement abandonné l'idée du rassemblement. La première année du forum, en 2008, j'avais organisé des rassemblements à heure fixe (10h/11h) les 3 jours du festival face au marchand de clopes, facile, il n'y a qu'un seul point de vente à chaque fois.
Personne n'est jamais venu durant les 3 jours. A chaque fois des fausses excuses, genre, j'ai pas trouvé le stand, j'étais trop crevé, mes potes n'ont pas souhaité venir etc ...
J'ai encore essayé en 2009, même résultat. En plus j'offrais la pinte ... J'en ai conclu qu'entre les intentions et la réalisation, il y avait un fossé... Dommage mais c'est ainsi.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  zepp99 Ven 29 Juin - 9:39

Rob a écrit:
zepp99 a écrit:Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point

J'ai malheureusement abandonné l'idée du rassemblement. La première année du forum, en 2008, j'avais organisé des rassemblements à heure fixe (10h/11h) les 3 jours du festival face au marchand de clopes, facile, il n'y a qu'un seul point de vente à chaque fois.
Personne n'est jamais venu durant les 3 jours. A chaque fois des fausses excuses, genre, j'ai pas trouvé le stand, j'étais trop crevé, mes potes n'ont pas souhaité venir etc ...
J'ai encore essayé en 2009, même résultat. En plus j'offrais la pinte ... J'en ai conclu qu'entre les intentions et la réalisation, il y avait un fossé... Dommage mais c'est ainsi.

Ah dommage, je peux te dire que moi je serais venu. Le seul problème que j'avais c'était de ne pas savoir à quelle heure j'allais arriver le vendredi, donc je ne me risque pas à fixer un rv si je ne suis pas sûr d'y être, surtout en faisant la route tous les jours et en arrivant vers 13 hr, puis après ben les gens sont aux concerts, donc c'est peut-être dur de quitter une scène pour rassembler tout le monde
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  aceshigh666 Ven 29 Juin - 19:17

Rob a écrit:
zepp99 a écrit:Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point

J'ai malheureusement abandonné l'idée du rassemblement. La première année du forum, en 2008, j'avais organisé des rassemblements à heure fixe (10h/11h) les 3 jours du festival face au marchand de clopes, facile, il n'y a qu'un seul point de vente à chaque fois.
Personne n'est jamais venu durant les 3 jours. A chaque fois des fausses excuses, genre, j'ai pas trouvé le stand, j'étais trop crevé, mes potes n'ont pas souhaité venir etc ...
J'ai encore essayé en 2009, même résultat. En plus j'offrais la pinte ... J'en ai conclu qu'entre les intentions et la réalisation, il y avait un fossé... Dommage mais c'est ainsi.

Quoi qu'en zone presse Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Rob Ven 29 Juin - 21:35

aceshigh666 a écrit:
Rob a écrit:
zepp99 a écrit:Faudrait quand même avoir un cri de guerre, je n'ai pu rencontrer personne du forum en arrivant le vendredi 13 hr...déçu sur ce point

J'ai malheureusement abandonné l'idée du rassemblement. La première année du forum, en 2008, j'avais organisé des rassemblements à heure fixe (10h/11h) les 3 jours du festival face au marchand de clopes, facile, il n'y a qu'un seul point de vente à chaque fois.
Personne n'est jamais venu durant les 3 jours. A chaque fois des fausses excuses, genre, j'ai pas trouvé le stand, j'étais trop crevé, mes potes n'ont pas souhaité venir etc ...
J'ai encore essayé en 2009, même résultat. En plus j'offrais la pinte ... J'en ai conclu qu'entre les intentions et la réalisation, il y avait un fossé... Dommage mais c'est ainsi.

Quoi qu'en zone presse Very Happy

Oui et là en plus on rencontre du beau monde Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  drunkmaster Sam 30 Juin - 9:17

Je vais peut être dire une connerie mais Rob pour l'année prochaine on peut pas prévoir des T shirts "Forum Francophone GMM" comme ça on se repère vite fait? ça serait cool, au moins de le porter le premier jour, nan?
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Rob Sam 30 Juin - 11:05

drunkmaster a écrit:Je vais peut être dire une connerie mais Rob pour l'année prochaine on peut pas prévoir des T shirts "Forum Francophone GMM" comme ça on se repère vite fait? ça serait cool, au moins de le porter le premier jour, nan?

ça peut être une idée, je garde au chaud et on en reparlera vers mars-avril 2013
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 3 Empty Re: L'after

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum