Sonisphère France 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 15 • Partagez
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Sonisphère France 2013
Ouais j'aime beaucoup mais c'est moins "tape à l'oeil" que le reste on va dire!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ouais j'aime beaucoup mais c'est moins "tape à l'oeil" que le reste on va dire!
Ah c'est certain pour la plupart des groupes ^^. Après, je dois dire que si j'avais à choisir entre un Headcharger dont les albums sont de mieux en mieux et un Dagoba qui ne m'aura arraché un sourire qui lors d'un seul concert (sur les 10 fois où je les ai vu), y a pas photo. Bon sang, ce groupe à l'art de jouer trop fort et en plus, leur chanteur a de moins en moins de voix...
comatose- Headliner
Oui c'est vrai, on peut voir tous les concerts et les groupes sont assez gros. Mais il est rare d'apprécier 100% de l'affiche.
En tout cas moi ça me va fort bien cette année. Prions pour le temps !!
En tout cas moi ça me va fort bien cette année. Prions pour le temps !!
re
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Le line-up n'est pas complet, il y aura une nouvelle annonce.
Ca, j'ai lu. Mais ça n'explique pas le départ de Trust de l'affiche...
peut etre que bernie n'était pas (encore) au courant et doit (encore) tourner son film ^^
Je pense qu'il n'a pas besoin d'avoir peur, il y a LB cette année.
metalgod- Headliner
(Shawter de moins en moins de voix? en première partie de Fear Factory il m'a collé une mandale bien comme il faut, le pauvre chanteur de Fear Factory était ridicule à côté )
Ebrithil- Headliner
le pire reste quand même de payer 5 euros pour les douches mais aussi des toilettes du camping!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:le pire reste quand même de payer 5 euros pour les douches mais aussi des toilettes du camping!!
Si le parking continue à être gratuit le reste je m'en cogne
Quoique le parking de 2011 c'était la cata
re
guiya a écrit:samhell a écrit:le pire reste quand même de payer 5 euros pour les douches mais aussi des toilettes du camping!!
Si le parking continue à être gratuit le reste je m'en cogne
Quoique le parking de 2011 c'était la cata
Demande à ton gps MAC DO ou ZOO t'est juste à coté du site, ne suis pas le balisage du SONI, sinon tu es pas arrivé.
Bon par contre pour repartir c'est la merde.Le mieux ,c'est de faire une petite sieste jusqu'a 6 heures du matin et de prendre le volant quand tous le monde est partie, la voie totalement libre
metalgod- Headliner
Ebrithil a écrit:(Shawter de moins en moins de voix? en première partie de Fear Factory il m'a collé une mandale bien comme il faut, le pauvre chanteur de Fear Factory était ridicule à côté )
Peut être dans un bon jour, en tout c'était une claque la première fois que je les ai vu. Après, ça m'a de plus en plus ennuyé pour arriver au stade que j'évite désormais ce groupe le plus possible
comatose- Headliner
[quote="Ebrithil"]Oui mais si je ne me trompe, au Sonisphère on peut assister à tous les concerts, non?
C'est bien ça
C'est bien ça
metalgod- Headliner
D'après le facebook de Rock Hard, il y aura bientôt un communiquer officiel pour l''annulation de Trust
Le groupe a voulu annuler pour pas faire de jaloux avec l'histoire du Hellfest l'année dernière
Trust ferait mieux d'arrêter, là...
Ebrithil- Headliner
re
Ebrithil a écrit:Trust ferait mieux d'arrêter, là...
C'est sur, depuis qu'ils ont david ghetta sur scéne au platine,ils ont bien compris que les fest de metal c'est plus pour eux
Ils y en a qui vieillissent mal,le probléme de bernie ,il a quand même du mal de crachait à la gueule de tout ce systéme
metalgod- Headliner
Communiqué officiel - SONISPHERE TRUST 2013
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accord juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble."
guiya a écrit:Communiqué officiel - SONISPHERE TRUST 2013
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accord juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble."
Encore & toujours à cause du fric...
L'autre grande gueule d'anarchiste à 2 balles n'avait qu'à refiler tout son cachet à Nono & pan, v'là un accord!
2NI- Headliner
2NI a écrit:L'autre grande gueule d'anarchiste à 2 balles n'avait qu'à refiler tout son cachet à Nono & pan, v'là un accord!
L'a toujours pas compris que Mesrine, Saumur etc... c'est du passé et révolu depuis longtemps et il n'a pas su passer à autre chose...
zepp99- Headliner
Je sens qu'on va avoir une nouvelle annonce dans pas longtemps
samhell- Headliner
samhell a écrit:Je sens qu'on va avoir une nouvelle annonce dans pas longtemps
Genre demain, jeudi ou vendredi ? Il manque beaucoup de noms ?
Drev a écrit:samhell a écrit:Je sens qu'on va avoir une nouvelle annonce dans pas longtemps
là tu me pose une colle, on sait simplement qu'il ont ajouté un groupe sur le flyer aujourd'hui
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Je sens qu'on va avoir une nouvelle annonce dans pas longtemps
là tu me pose une colle, on sait simplement qu'il ont ajouté un groupe sur le flyer aujourd'hui
Et je suppose que tu ne peux pas dire lequel ?
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Je sens qu'on va avoir une nouvelle annonce dans pas longtemps
Bah tu sais avec le coup de Maiden la dernière fois, je suis déjà grillé .. pour ca que malheureusement je ne sais pas c'est quel groupe mais bon je suis à la pêche au infos
samhell- Headliner
Ya pas encore tellement de groupes français
Mass Hysteria maintenant que la date en Moselle est passée??
Mass Hysteria maintenant que la date en Moselle est passée??
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Je sens qu'on va avoir une nouvelle annonce dans pas longtemps
Bah tu sais avec le coup de Maiden la dernière fois, je suis déjà grillé .. pour ca que malheureusement je ne sais pas c'est quel groupe mais bon je suis à la pêche au infos
Bonne recherche alors
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15