Fortarock XL - Goffertpark, Nijmegen - 1/06/2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fortarock XL - Goffertpark, Nijmegen - 1/06/2013
New festival announcements are expected next week, we are currently working on some final details!
J'aimerais bien des trucs qui sortent des sentiers battus comme ils ont déjà fait avec Enslaved et Entombed mais c'est pas mal !
18 groupes sur 3 scènes qu'ils disent. Il n'en manque plus beaucoup...
C'est une putain de bonne affiche! Mais n'empêche que cette année pour les fest metal en Juin, ils ont tous les même groupes. Pas vraiment de grande surprise
samhell- Headliner
guiya a écrit:18 groupes sur 3 scènes qu'ils disent. Il n'en manque plus beaucoup...
Plus que 6... Peut-être Epica, Stone Sour, Parkway Drive, Papa Roach, Bullet For My Valentine & un plus petit groupe... ce serait vraiment pas mal sur une seule journée
Drev a écrit:guiya a écrit:18 groupes sur 3 scènes qu'ils disent. Il n'en manque plus beaucoup...
Plus que 6... Peut-être Epica, Stone Sour, Parkway Drive, Papa Roach, Bullet For My Valentine & un plus petit groupe... ce serait vraiment pas mal sur une seule journée
Il y aura un peu plus de 20 groupes normalement
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:18 groupes sur 3 scènes qu'ils disent. Il n'en manque plus beaucoup...
Genre 7 par scène (total de 21 groupes donc) ? Toi qui a beaucoup d'informations, tu sais s'il y a encore beaucoup de gros groupes à annoncer ?
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:18 groupes sur 3 scènes qu'ils disent. Il n'en manque plus beaucoup...
Genre 7 par scène (total de 21 groupes donc) ? Toi qui a beaucoup d'informations, tu sais s'il y a encore beaucoup de gros groupes à annoncer ?
Beaucoup c'est un grand mot mais il en reste quelques uns
samhell- Headliner
At the gates, Converge, etc ça serait cool. Les groupes du Hellfest quoi
Sinon, ne pas oublier qu'ils ont Rammstein en TA, c'est déjà fort.
Par contre le pseudo leak on peut oublier je crois?
Sinon, ne pas oublier qu'ils ont Rammstein en TA, c'est déjà fort.
Par contre le pseudo leak on peut oublier je crois?
Je viens de voir que Guiya avait raisons, il n'y aura que 18 groupes normalement
samhell- Headliner
samhell a écrit:Je viens de voir que Guiya avait raisons, il n'y aura que 18 groupes normalement
C'est écrit sur l'affiche
N'empêche qu'il y aura forcément des conflits de running order !
guiya a écrit:samhell a écrit:Je viens de voir que Guiya avait raisons, il n'y aura que 18 groupes normalement
ouais c'est écrit mais sur la nouvelle affiche car avant c'était bien 20
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Je viens de voir que Guiya avait raisons, il n'y aura que 18 groupes normalement
ouais c'est écrit mais sur la nouvelle affiche car avant c'était bien 20
Peut-être qu'entre temps, certains groupes ou exclus sont tombés à l'eau...
Les conflits de running order, je ne préfère même pas y penser... ça va être chaud ! Mais punaise que j'aimerais aller à ce fest ! Rammstein, Volbeat, Hatebreed, Airbourne...
Si j'arrive à y aller ça me ferait un bon complément au Soni !
Le Soni pour ces gros groupes et le Forta pour les Enslaved et compagnie + voir au moins une fois dans ma vie Rammstein
Le Soni pour ces gros groupes et le Forta pour les Enslaved et compagnie + voir au moins une fois dans ma vie Rammstein
Ce festival me botte pas mal, ceux qui on déjà fait vous pouvez un px expliquer comment il est ce fest? Bcp de monde? Prix des boissons?, 3 scènes?, ect (en tout cas sur les 12 groupes annoncés j'en ai quand même 7-8 qui me tente donc bon
Si c'est vite sold out aussi voir si j'ai le temps que l'affiche soit totalement annoncé pour acheter les places ?
J'ai quand même plus de 3h de route si je m'y rend, si je trouve qq potes motivés c'est pas impossible que j'aille faire mon baptême de Fest au Pays-Bas
Si c'est vite sold out aussi voir si j'ai le temps que l'affiche soit totalement annoncé pour acheter les places ?
J'ai quand même plus de 3h de route si je m'y rend, si je trouve qq potes motivés c'est pas impossible que j'aille faire mon baptême de Fest au Pays-Bas
Slash- Headliner
Cette année c'est différent car justement c'est une version "XL", donc toujours à Nimègues mais dans un autre Park
D'habitude c'est sur une seule journée : scène open air + tente. Là je ne sais pas comment ils vont faire...
L'année dernière c'était sold out mais ils previennent quand les tickets partent
Et avec tout ça j'aurais presque oublié que j'ai toujours mes 2 places achetées en tarif réduit
D'habitude c'est sur une seule journée : scène open air + tente. Là je ne sais pas comment ils vont faire...
L'année dernière c'était sold out mais ils previennent quand les tickets partent
Et avec tout ça j'aurais presque oublié que j'ai toujours mes 2 places achetées en tarif réduit
C'est le Goffert Park ==> celui du Sonisphere Hollande!
Donc faut s'attendre à un Sonisphère bis niveau monde
Donc faut s'attendre à un Sonisphère bis niveau monde
aceshigh666- Headliner
Yes, ça va être méchemment blindé
Maintenant ce qui est particulier c'est que ce fest est en pleine ville, et je trouve que ça donne un certain charme à la chose
Maintenant ce qui est particulier c'est que ce fest est en pleine ville, et je trouve que ça donne un certain charme à la chose
guiya a écrit:+ Opeth
+ Finntroll
+ Amenra
+ Hacktivist
Ce fest me fait de l’œil de plus en plus. Je finis mon stage le 31 mai. Ça tombe vraiment bien cette année ^^ Il reste encore deux groupes si j'ai bien compté ?
Sead08- Headliner
Je vais devoir revendre mes 2 places "early bird" car ça va coincer niveau dates et dispo.
70EUR la place... si certains veulent y aller ça vaut le coup vu le prix actuel et surtout les nombreux frais qui s'ajoutent au moment du paiement...
70EUR la place... si certains veulent y aller ça vaut le coup vu le prix actuel et surtout les nombreux frais qui s'ajoutent au moment du paiement...
Sa pourrais m’intéresser, je te tiens au courant, jvé voir avec ceux qui m'accompagne...
Slash- Headliner
Slash a écrit:Sa pourrais m’intéresser, je te tiens au courant, jvé voir avec ceux qui m'accompagne...
OK tiens moi au jus
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4