Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Fou du Foot
guiya a écrit:C'est de l'intox
Ca aussi c'est la LDC
Quand tu regardes, c'est Marca (pro-Real) qui annonce 3 semaines..et c'est une radio catalane qui dit "OK pour mercredi prochain".
C'est comme en Belgique: quand t'écoutes RTL, tout va bien à Liège!
aceshigh666- Headliner
Bah de toute façon Messi tous les marabouts, les médecins, les génies, les chirurgiens, les dopeurs du monde entier sont autour de lui pour l'empêcher d'être indisponible 10 minutes
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:guiya a écrit:C'est de l'intox
Ca aussi c'est la LDC
Quand tu regardes, c'est Marca (pro-Real) qui annonce 3 semaines..et c'est une radio catalane qui dit "OK pour mercredi prochain".
C'est comme en Belgique: quand t'écoutes RTL, tout va bien à Liège!
Oui voilà c'est ça qui est fort !
Comme Canal qui vient de faire un sujet "comment se fait-il qu'il y ait un tel engouement autour de PSG-Barça?". Facile les gars, entre votre marketing et celui de Paris c'est obligé de se prendre au jeu en France. résultat : 3,8M de téléspectateurs, record d'audience pulvérisé pour une chaine à péage en France
Pas à dire, le Real même en jouant mal était vâchement supérieur hier....
Scalepremier- Headliner
Sneijder est vraiment au bout du rouleau ...
Ebrithil- Headliner
Quarts de finale aller de la Ligue Europa :
Fenerbaçhe 2 - 0 Lazio
Tottenham 2 - 2 Bâle
Chelsea 3 - 1 Rubin Kazan
Benfica 3 - 1 Newcastle
Fenerbaçhe, Chelsea & Benfica seront sûrement dans le dernier carré ! Pour Tottenham, j'ai des doutes car les Suisses ont pas mal géré apparemment !
Fenerbaçhe 2 - 0 Lazio
Tottenham 2 - 2 Bâle
Chelsea 3 - 1 Rubin Kazan
Benfica 3 - 1 Newcastle
Fenerbaçhe, Chelsea & Benfica seront sûrement dans le dernier carré ! Pour Tottenham, j'ai des doutes car les Suisses ont pas mal géré apparemment !
C'est la misère à Chateauneuf
Et pourtant ils veulent encore recruter en L1 : Chedjou...
Et pourtant ils veulent encore recruter en L1 : Chedjou...
Pour Tottenham faut voir parce que Bale (Gareth, pas les Suisses) risque d'être out pour un moment!
kurt- Headliner
Quelle mouche les pique ...?
Franchement, c'est pas avec des Gouffran et des Yanga Mbiwa qu'ils vont reprendre du poil de la bête ... ok pour des joueurs comme Cabaye et Ben Arfa à l'époque, ok aussi pour Sissoko qui est un fameux joueur, mais là on croirait voir Wenger : soit on recrute des mecs sur base de leur saison réussie sans forcément voir plus loin (Yanga-Mbiwa...) soit on recrute des valeurs sûres de clubs moyens (Gouffran), c-a-d des joueurs pas forcément mûrs pour le top ...
Franchement, c'est pas avec des Gouffran et des Yanga Mbiwa qu'ils vont reprendre du poil de la bête ... ok pour des joueurs comme Cabaye et Ben Arfa à l'époque, ok aussi pour Sissoko qui est un fameux joueur, mais là on croirait voir Wenger : soit on recrute des mecs sur base de leur saison réussie sans forcément voir plus loin (Yanga-Mbiwa...) soit on recrute des valeurs sûres de clubs moyens (Gouffran), c-a-d des joueurs pas forcément mûrs pour le top ...
Ebrithil- Headliner
J'ai été vachement impressionné par les petits suisses. Ils ne doutent de rien et ont pris une bonne partie du jeu à leur compte. Ils auraient pu en mettre deux en plus et il n'y avait rien à redire. Dommage la fébrilité en défense. Mais ils ont une vraie perle avec l'égyptien Salah qui met tout le monde d'accord au sprint. Ca va pas être du gâteau pour les anglais au retour...
zepp99- Headliner
kurt a écrit:Pour Tottenham faut voir parce que Bale (Gareth, pas les Suisses) risque d'être out pour un moment!
Effectivement... ça va être dure pour l'Europa League & accrocher la 3è place en Premier League
Ce Salah a méchamment poutré notre pauvre Vertonghen...
Ebrithil- Headliner
Et voilà, le Bayern est champion ! Ils vont pouvoir se concentrer tranquillement sur la C1 ! D'après moi, ils seront à coup sûr en demi-finale & je me demande ce que ça donnera contre le Real ou le Barça, voir contre Dortmund !
Y'en a qui font des paris sportifs ici? Moi je fais "Scoooore" depuis quelques semaines ...
Et aujourd'hui j'suis écoeuré... j'ai voulu tester la tactique de mon meilleur pote : 2 mises de 2 euros, une avec des paris moyens ou risqués qui peuvent rapporter gros, et une avec des toutes petites cotes, juste assez pour récupérer la mise de 4 euros.
Donc ici, une mise de 2 euros envolée pour cause de nul du Standard ... mais c'était mon pari "osé" donc pas de déception.
Et pour ma mise "facile" ? J'avais parié victoires de Dortmund, Bayern, Chelsea, Udinese , qui ont tous gagné... et Inter. L'Inter menait 3-1 contre l'Atalanta et a perdu 3-4.
J'suis pas fait pour les paris sportifs
Et aujourd'hui j'suis écoeuré... j'ai voulu tester la tactique de mon meilleur pote : 2 mises de 2 euros, une avec des paris moyens ou risqués qui peuvent rapporter gros, et une avec des toutes petites cotes, juste assez pour récupérer la mise de 4 euros.
Donc ici, une mise de 2 euros envolée pour cause de nul du Standard ... mais c'était mon pari "osé" donc pas de déception.
Et pour ma mise "facile" ? J'avais parié victoires de Dortmund, Bayern, Chelsea, Udinese , qui ont tous gagné... et Inter. L'Inter menait 3-1 contre l'Atalanta et a perdu 3-4.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Y'en a qui font des paris sportifs ici? Moi je fais "Scoooore" depuis quelques semaines ...
Je n'en fais plus beaucoup ces dernières semaines, mais je pariais 1 ou 2 euros le week end sur des matchs combinés. Une fois j'ai gagné 50eur pour 0.5eur de mise donc c'était la fiesta. Mais sinon c'est chaud quand-même. Et j'ai pour règle de ne jamais parier sur l'Italie (depuis une défaite improbable de la Juve à domicile contre le dernier). Trop d'affaires de trucages...
Bon sinon encore une victoire du LOSC hier, 5-0 ! A un point du podium maintenant avec 7 victoires en 8 matchs
Et Arsenal est bien revenu aussi, c'est cool
Ouais ben hier la défaite de l'Inter m'a paru presque truquée tiens!
Tottenham a intérêt à se méfier... je pense que Chelsea et Arsenal sont dans une dynamique bien plus positive qu'eux...
Tottenham a intérêt à se méfier... je pense que Chelsea et Arsenal sont dans une dynamique bien plus positive qu'eux...
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Ebrithil a écrit:Y'en a qui font des paris sportifs ici? Moi je fais "Scoooore" depuis quelques semaines ...
Je n'en fais plus beaucoup ces dernières semaines, mais je pariais 1 ou 2 euros le week end sur des matchs combinés. Une fois j'ai gagné 50eur pour 0.5eur de mise donc c'était la fiesta. Mais sinon c'est chaud quand-même. Et j'ai pour règle de ne jamais parier sur l'Italie (depuis une défaite improbable de la Juve à domicile contre le dernier). Trop d'affaires de trucages...
Bon sinon encore une victoire du LOSC hier, 5-0 ! A un point du podium maintenant avec 7 victoires en 8 matchs
Et Arsenal est bien revenu aussi, c'est cool
Si tu es sûr de ne pas tomber dans la folie des paris, je te conseille de t'inscrire sur BetFirst.be
50€ remboursés en cas de d'erreur pour le premier pari ; testé et approuvé ( J'avais mis les Polonais contre les Tchèques à l'euro ).
Sinon on a parfois 20€ remboursés, sympa aussi, ça m'a permis de me faire tranquille 46e de bénéfs sur Malaga-Dortmund
Anakin_WK- Headliner
guiya a écrit:
Et sinon Rosicky c'est quoi? Une résurrection?
C'est bientot le mercato
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:guiya a écrit:
C'est bientot le mercato
Pas faux! Pas d'Euro et pas de Coupe du Monde cette année donc faut se montrer en championnat
En même temps vu son age, c'est pas Rosicky qui va déchaîner les passions cet étéguiya a écrit:aceshigh666 a écrit:guiya a écrit:
C'est bientot le mercato
Pas faux! Pas d'Euro et pas de Coupe du Monde cette année donc faut se montrer en championnat
Il nous refait le même coup que l'an dernier, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre
kurt- Headliner
Belgique-France le 14 aout au Stade Roi Baudoin
kurt- Headliner
kurt a écrit:Belgique-France le 14 aout au Stade Roi Baudoin
En esperant meilleur match que le 0-0 de novembre 2011 !
Mais vu la date...
kurt a écrit:Belgique-France le 14 aout au Stade Roi Baudoin
Cool ça ! J'irais peut-être bien tiens...
Sinon, dégouté de la défaite des Red Devils contre City
Dortmund bordel de cul
aceshigh666- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40