Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Suis sur le cul! Ca va être bizarre de voir Man U sans Sir Alex!
D'après la rumeur, ça serait David Moyes son successeur, avec Giggs et Scholes comme adjoint!
Sinon, parait qu'Arsenal a un nouvel équipementier qui devrait lui rapporter 40M par saison à partir de 2014. cet équipementier serait....Puma...
D'après la rumeur, ça serait David Moyes son successeur, avec Giggs et Scholes comme adjoint!
Sinon, parait qu'Arsenal a un nouvel équipementier qui devrait lui rapporter 40M par saison à partir de 2014. cet équipementier serait....Puma...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Suis sur le cul! Ca va être bizarre de voir Man U sans Sir Alex!
Il y a beaucoup de noms qui circulent... Moyes, Villas-Boas, Scholes, Giggs, Keane... Beaucoup aimeraient voir un ancien grand joueur s'installer sur le banc, même sans réelle expérience d'entraîneur, pour trouver quelqu'un digne de l'institution Manchester United. Giggs a prolongé son contrat d'un an pour rappel donc ce serait étonnant qu'il décide finalement d'arrêter je pense. Sinon, Moyes, comme il est depuis très longtemps (10 ans ?) à Everton, il correspond au modèle. Mais il n'a pas non plus l'expérience d'une grande équipe.
kurt a écrit:Suis sur le cul! Ca va être bizarre de voir Man U sans Sir Alex!
Ah oui tiens, pourquoi pas.
Une partie de l'histoire du foot anglais prend sa retraite, mais ça devait bien arriver hein...
guiya a écrit:kurt a écrit:Suis sur le cul! Ca va être bizarre de voir Man U sans Sir Alex!
Ah oui tiens, pourquoi pas.
Une partie de l'histoire du foot anglais prend sa retraite, mais ça devait bien arriver hein...
Si Moyes vient, il prendra Fellaini dans ses bagages!
Et si...Mourinho....
ça serait bien le style du bonhomme!
aceshigh666- Headliner
mais pas du tout le style de Manchesteraceshigh666 a écrit:Et si...Mourinho....
En tout cas tout semble indiquer qu'il s'agit de Moyes
kurt- Headliner
Il n'est pas du genre à diriger Manchester & de toutes façons, c'est certain à 95% qu'il entrainera Chelsea la saison prochaine !
La BBC annonce ce mercredi soir que David Moyes devrait être annoncé jeudi comme le successeur de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United. Le Britannique, en poste à Everton depuis 11 ans, était présenté le grandissime favori à la succession de Ferguson.
David Moyes a souvent été désigné comme le successeur idéal de Sir Alex par le passé, y compris par l'Ecossais lui-même. Il est plébiscité par la presse anglaise depuis l'annonce de la retraite de Fergie.
Je pense que c'est un très bon choix pour ManU! Reste a voir comment il va gérer les stars, la pression médiatique etcDrev a écrit:La BBC annonce ce mercredi soir que David Moyes devrait être annoncé jeudi comme le successeur de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United. Le Britannique, en poste à Everton depuis 11 ans, était présenté le grandissime favori à la succession de Ferguson.
David Moyes a souvent été désigné comme le successeur idéal de Sir Alex par le passé, y compris par l'Ecossais lui-même. Il est plébiscité par la presse anglaise depuis l'annonce de la retraite de Fergie.
kurt- Headliner
Le club a mis ça sur son Facebook mais l'a retiré quelques instants après...
PS : Everton a annoncé officiellement que Moyes quitterait Everton à la fin de la saison... je pense que le doute n'est plus possible
C'est officiel!
NYSE:MANU, Manchester UK. David Moyes will take over as the Manager of Manchester United from the 2013/14 season.
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est officiel!NYSE:MANU, Manchester UK. David Moyes will take over as the Manager of Manchester United from the 2013/14 season.
Hâte de voir ce que ça donnera ! Comment il va gérer Rooney, Van Persie & compagnie ! S'il aura droit à faire quelques beaux transferts ! Et s'il arrivera à mener l'équipe loin en C1... mais il n'arrivera pas à remplacer Ferguson dans les coeurs
EDIT : Il a apparemment signé un contrat pour 6 saisons !!
Yep, 6 saisons! Ça prouve bien qu'ils ont pas l'intention de le lâcher au moindre faux pas comme dans certains clubs de milliardaires de Premier League
N’empêche....ça va faire bizarre de voir Arsenal terminer devant ManU!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Yep, 6 saisons! Ça prouve bien qu'ils ont pas l'intention de le lâcher au moindre faux pas comme dans certains clubs de milliardaires de Premier League
Ne t'inquiète pas ! Même sans Fergie, on restera meilleur que les petits Londonniens
Je pense aussi en faitDrev a écrit:kurt a écrit:Yep, 6 saisons! Ça prouve bien qu'ils ont pas l'intention de le lâcher au moindre faux pas comme dans certains clubs de milliardaires de Premier League
Ne t'inquiète pas ! Même sans Fergie, on restera meilleur que les petits Londonniens
En tout cas la saison qui arrive promet d'être palpitante! Entre la nouvelle ère de ManU, le retour de Mourinho à Chelsea, le recrutement pharaonique qui aura lieu à City et les nouveaux fonds qui vont arriver à Arsenal (enfin, faut encore voir si le board va en filer en peu à Arsène pour le recrutement...), ça augure une belle lutte en perspective!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je pense aussi en faitDrev a écrit:kurt a écrit:Yep, 6 saisons! Ça prouve bien qu'ils ont pas l'intention de le lâcher au moindre faux pas comme dans certains clubs de milliardaires de Premier League
En tout cas la saison qui arrive promet d'être palpitante! Entre la nouvelle ère de ManU, le retour de Mourinho à Chelsea, le recrutement pharaonique qui aura lieu à City et les nouveaux fonds qui vont arriver à Arsenal (enfin, faut encore voir si le board va en filer en peu à Arsène pour le recrutement...), ça augure une belle lutte en perspective!
Comme d'hab, la Premier League va être bien agréable à regarder ! Et il ne faut pas oublier Tottenham & Liverpool. S'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs & en recruter quelques uns, ça peut être pas mal aussi
Vraiment dommage que Sir Alex ne reste pas encore une saison ou deux, j'aurais bien aimé voir un épisode 2 au matche Ferguson - Mourinho
Rooney aurait demandé une transfert request il y a 2 semaines
Il a d'ailleurs enlevé de son Twitter : "Joueur de MU" et la remplacé par "Nike Uk Athlete"
On en parle à Chelsea et au PSG
Il a d'ailleurs enlevé de son Twitter : "Joueur de MU" et la remplacé par "Nike Uk Athlete"
On en parle à Chelsea et au PSG
Owen0412- Headliner
Retour de la rumeur Rooney à Paris en effet !
Je pense aussi que PAris va connaître des chambardements cet été. Le mercato va être infernal !
Je pense aussi que PAris va connaître des chambardements cet été. Le mercato va être infernal !
Rooney à Paris ... mouais ... pourquoi pas, après tout c'est plus intelligent que Zlatan, Rooney a toujours été un joueur altruiste, ça les changera.
Par contre, la Premier League "toujours agréable" à suivre ... cette année franchement, c'était bof. Manchester a été champion sans fonds de jeu et sans coup d'éclat (mais avec une régularité, une efficacité et une gestion de l'effectif impressionnantes), City derrière n'a montré du jeu que (beaucoup) trop rarement compte tenu du talent présent, Arsenal a perdu son identité footballistique depuis quelques saisons, Chelsea s'est trop reposé sur les coups de génie d'Hazard et Mata ... Tottenham sur ceux de Bale.
Franchement, depuis quelques semaines/mois (et j'aurais jamais cru dire ça) c'est Liverpool qui relève le niveau, avec un p'tit gars comme Coutinho qui envoye du rêve, avec Suarez toujours fascinant, avec Sturridge à bloc. Depuis qu'Allen s'est blessé leur jeu est devenu beaucoup plus fluide..... ça leur suffit pas pour être en Europe mais y'a du mieux.
Mais pour le reste... la Premier League cette année... mouais!
Par contre, la Premier League "toujours agréable" à suivre ... cette année franchement, c'était bof. Manchester a été champion sans fonds de jeu et sans coup d'éclat (mais avec une régularité, une efficacité et une gestion de l'effectif impressionnantes), City derrière n'a montré du jeu que (beaucoup) trop rarement compte tenu du talent présent, Arsenal a perdu son identité footballistique depuis quelques saisons, Chelsea s'est trop reposé sur les coups de génie d'Hazard et Mata ... Tottenham sur ceux de Bale.
Franchement, depuis quelques semaines/mois (et j'aurais jamais cru dire ça) c'est Liverpool qui relève le niveau, avec un p'tit gars comme Coutinho qui envoye du rêve, avec Suarez toujours fascinant, avec Sturridge à bloc. Depuis qu'Allen s'est blessé leur jeu est devenu beaucoup plus fluide..... ça leur suffit pas pour être en Europe mais y'a du mieux.
Mais pour le reste... la Premier League cette année... mouais!
Ebrithil- Headliner
En y repensant bien, je suis assez d'accord. J'ai mieux aimé suivre la Premier League l'année dernière.
Mais que dire des autres championnats alors ?
Heureusement qu'on a eu une (plutôt) bonne ligue des champions cette année !
A côté de cela, les playoffs NBA m'apportent beaucoup plus de satisfaction à regarder...
Mais que dire des autres championnats alors ?
Heureusement qu'on a eu une (plutôt) bonne ligue des champions cette année !
A côté de cela, les playoffs NBA m'apportent beaucoup plus de satisfaction à regarder...
Suis assez d'accord, la PL cette année c'était pas génial, en atteste l'élimination prématurée des clubs anglais en coupe d'Europe
Sinon, il parait que Falcao aurait donné son accord à...Monaco
Sinon, il parait que Falcao aurait donné son accord à...Monaco
kurt- Headliner
Falcao à Monaco, ce serait la blague du siècle quand même !!
La Premier League était peut-être moins passionnante que l'an dernier mais regardez les autres championnats... En Liga, la première partie de saison était intéressante grâce à l'Atletico qui venait déranger les 2 cadors mais c'est tout. En Bundesliga, le championnat était plié depuis bien longtemps. En Italie & en France, c'est toujours aussi ennuyant à regarder... Niveau suspense, en tout cas, c'est en Belgique que c'est le mieux je trouve
La Premier League était peut-être moins passionnante que l'an dernier mais regardez les autres championnats... En Liga, la première partie de saison était intéressante grâce à l'Atletico qui venait déranger les 2 cadors mais c'est tout. En Bundesliga, le championnat était plié depuis bien longtemps. En Italie & en France, c'est toujours aussi ennuyant à regarder... Niveau suspense, en tout cas, c'est en Belgique que c'est le mieux je trouve
Oui je m'étais déjà fait la réflexion, cette saison a vraiment été médiocre presque partout! Et franchement l'Italie s'est pas mal défendue cette année, la Juve et Naples proposent vraiment du jeu, Milan c'est mieux avec Balotelli... les top matchs en Italie c'est souvent cool !
Par contre en France... triste année
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oui je m'étais déjà fait la réflexion, cette saison a vraiment été médiocre presque partout! Et franchement l'Italie s'est pas mal défendue cette année, la Juve et Naples proposent vraiment du jeu, Milan c'est mieux avec Balotelli... les top matchs en Italie c'est souvent cool !
Ca ne change pas donc
Dommage pour le Milan que Balotelli ne pouvait jouer les matches de C1, l'issue aurait peut-être été différente...
Le championnat de France a proposé de bons matchs, mais le niveau général reste trop moyen (et trop homogène presque), surtout quand tout le monde cherche d'abord à ne pas prendre de but.
Comme chaque année, des équipes surprises ont émergé (Nice, Saint Etienne et Marseille dans une certaine mesure) mais Paris devrait clairement avoir 15 points d'avance avec l'équipe qu'ils ont...
Comme chaque année, des équipes surprises ont émergé (Nice, Saint Etienne et Marseille dans une certaine mesure) mais Paris devrait clairement avoir 15 points d'avance avec l'équipe qu'ils ont...
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40