Groezrock 2014 (2-3 mai)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 11 • Partagez
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Groezrock 2014 (2-3 mai)
Cro-Mags, Madball et surtout Judge et Wisdom in Chains ... c'est bon ça
hXcRules- Headliner
Drev a écrit:Je retiens Madball, Deez Nuts, Devil In Me & Caliban ! Pour le reste, il faudrait que j'écoute Cro-Mags, Paint It Black & Judge. Mais sinon, l'affiche de 2014 est pour l'instant la moins intéressante depuis que je fais le Groez...
Je ne sais pas trop... il y a quand-même des noms qui sortent du lot et pas mal de styles représentés.
Après c'est sur que si par exemple Caliban c'est leur TA pour la Impericon Stage alors c'ets un peu décevant...
guiya a écrit:Drev a écrit:Je retiens Madball, Deez Nuts, Devil In Me & Caliban ! Pour le reste, il faudrait que j'écoute Cro-Mags, Paint It Black & Judge. Mais sinon, l'affiche de 2014 est pour l'instant la moins intéressante depuis que je fais le Groez...
Je ne sais pas trop... il y a quand-même des noms qui sortent du lot et pas mal de styles représentés.
Après c'est sur que si par exemple Caliban c'est leur TA pour la Impericon Stage alors c'ets un peu décevant...
Ce serait plus que léger je trouve... Quoi qu'ils ont déjà mis Unearth en TA de cette scène en 2012 mais ils sont un niveau au-dessus je trouve. Vivement la suite & qu'ils répartissent les groupes par jours / par scènes !
Et puis surtout je me méfie bcp de leur running order qui est toujours tout pourri !!
guiya a écrit:Et puis surtout je me méfie bcp de leur running order qui est toujours tout pourri !!
D'un autre côté, avec tant de groupes... En tout cas, je me demande bien pourquoi ils ne font plus 2 jours complets comme depuis 2011 ?! C'était beaucoup mieux ! Il y a moins de groupes que cette année, moins de gens qui savent faire facilement les 2 jours (beaucoup travaillent le vendredi & ne font pas forcément le pont) & pourtant, le prix reste toujours super cher...
Drev a écrit:guiya a écrit:Et puis surtout je me méfie bcp de leur running order qui est toujours tout pourri !!
D'un autre côté, avec tant de groupes... En tout cas, je me demande bien pourquoi ils ne font plus 2 jours complets comme depuis 2011 ?! C'était beaucoup mieux ! Il y a moins de groupes que cette année, moins de gens qui savent faire facilement les 2 jours (beaucoup travaillent le vendredi & ne font pas forcément le pont) & pourtant, le prix reste toujours super cher...
Bah voilà justement ! Ils ont certes bcp de groups à faire jouer mais quand-même 3 scenes à disposition et un horaire de début le vendredi assez changeant...
Bon, j'écoute un peu ce que je ne connais pas des masses de cette annonce.
Les trucs pop punk genre Wonder Years c'est pas mal mais j'y passerai pas ma nuit
Sinon ya des trucs à approfondir :
Puis alors ça c'est vraiment cool mais
- soit c'est le fanboy de Converge qui parle
- soit je ne suis pas objectif avec ce groupe qui a juste inspiré toute la scène actuelle
Les trucs pop punk genre Wonder Years c'est pas mal mais j'y passerai pas ma nuit
Puis alors ça c'est vraiment cool mais
- soit c'est le fanboy de Converge qui parle
- soit je ne suis pas objectif avec ce groupe qui a juste inspiré toute la scène actuelle
guiya a écrit:
Je connaissais juste de nom, c'est franchement pas mal ... merci pour la video ;-)
Sinon, je recommande vivement ce groupe :
A voir sur scène, c'est vraiment de la balle
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:
Je connaissais juste de nom, c'est franchement pas mal ... merci pour la video ;-)
Sinon, je recommande vivement ce groupe :
A voir sur scène, c'est vraiment de la balle
Pareil, je connaissais que de nom donc va falloir s'envoyer un peu de son
Pour WiC je les ai vu il y a longtemps ... faudra que je me remette ça aussi d'ailleurs
guiya a écrit:On dirait bien!
Ils sont déchaînés en ce moment
Tant mieux ! Whitechapel viennent d'être ajoutés aux festivals Impericon donc on les aura sûrement au Groez !
Whitechapel reste un des très bons souvenirs de l'édition 2011 d'ailleurs
Et pour le Impericon ya ces groupes à Manchester : Bury Tomorrow, Terror, Deez Nuts, STYG, Demoraliser
=> ya déjà Deez Nuts au Groez, le reste devrait suivre non? Peut-être pas Terror vu leur sortie sur Refused la dernière fois, mais bon...
Et pour le Impericon ya ces groupes à Manchester : Bury Tomorrow, Terror, Deez Nuts, STYG, Demoraliser
=> ya déjà Deez Nuts au Groez, le reste devrait suivre non? Peut-être pas Terror vu leur sortie sur Refused la dernière fois, mais bon...
guiya a écrit:Whitechapel reste un des très bons souvenirs de l'édition 2011 d'ailleurs
Il faut voir si Bury Tomorrow ne sont pas en one-shot comme Asking Alexandria... Quant à Terror, ils avaient juste clashé Refused ou le festival en lui-même aussi ? Stick To Your Guns, c'est le groupe qui me fera venir au Groez d'office !!
Surtout Refused et de manière générale tous les groupes qui se reforment pour le pognon après avoir oublié le milieu... soit pas mal de groupes jouant au Groez
Mais bon, Terror et son folklore...
guiya a écrit:Surtout Refused et de manière générale tous les groupes qui se reforment pour le pognon après avoir oublié le milieu... soit pas mal de groupes jouant au Groez
En tout cas, s'ils reprennent Terror en 2014, j'espère qu'ils les mettront sur la Etnies cette fois ! Idem pour Stick To Your Guns !
Terror en TA ou sous TA de la Etnies pourquoi pas!
STYG j'en doute par contre... Je vois davantage une belle place sur la Impericon.
STYG j'en doute par contre... Je vois davantage une belle place sur la Impericon.
guiya a écrit:Terror en TA ou sous TA de la Etnies pourquoi pas!
Ça donnerait pourtant encore mieux ! Stick To Your Guns sans crash-barrière, le pied ! Terror, sans barrière, c'est bien mieux aussi. C'était le cas quand je les ai vus à Bruges en juillet & c'était tout bon !
Drev a écrit:guiya a écrit:Terror en TA ou sous TA de la Etnies pourquoi pas!
Ça donnerait pourtant encore mieux ! Stick To Your Guns sans crash-barrière, le pied ! Terror, sans barrière, c'est bien mieux aussi. C'était le cas quand je les ai vus à Bruges en juillet & c'était tout bon !
Là je suis d'accord
........W.........T..............W.............................Q.........LA.........&...................C....Y......R..
guiya a écrit:........W.........T..............W.............................Q.........LA.........&...................C....Y......R..
Je n'ai jamais été bon à ce jeu-là... tu as des idées ?!
Pas vraiment.
Cela dit j'ai quelques rumeurs assez fortes concernant:
Red City Radio, Toys That Kill, Iron Chic, Justin Sane
Et des rumeurs auss mais plus faibles disons :
AFI, The Gaslight Anthem, Against Me!, New Found Glory, The Lawrence Arms...
guiya a écrit:Pas vraiment.
AFI & Against Me, j'y crois fortement ! Et ça me ferait plaisir de les revoir ! Je n'ai plus vu Against Me depuis 2007... Quant à AFI, un des meilleurs shows du Groez 2010
Ils sont au Soundwave en Australie en février, ce ne serait pas étonnant de les voir débarquer en Europe ensuite !
C'est pas des groupes qui me feraient venir
Sinon ya Quicksand en rumeur aussi
Sinon ya Quicksand en rumeur aussi
Maroon seront aux Impericon Fest les 19 & 25 avril... un passage au Groez ?
J'espère qu'on aura des jeunes groupes du genre Northlane, Nasty, Bury Tomorrow, Breakdown Of Sanity, Betraying The Martyrs pour apporter un peu de sang neuf !
J'espère qu'on aura des jeunes groupes du genre Northlane, Nasty, Bury Tomorrow, Breakdown Of Sanity, Betraying The Martyrs pour apporter un peu de sang neuf !
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11