News Metal
Page 21 sur 40 • Partagez
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: News Metal
Je suis bien curieux de voir ce qu'ils vont sortir comme affiche ! Pour que ça passe au Brielpoort (salle qui a accueilli récemment Dream Theater, Dropkick Murphys, Hatebreed), ça doit être du lourd comme souvent !
On a déjà eu Suicidal Tendencies l'an dernier donc ce ne sera sûrement pas eux. Hatebreed tournent en novembre. Stick To Your Guns, Comeback Kid & Terror tournent en novembre également. Unearth en septembre pour le Hell On Earth Tour.
Biohazard ? Agnostic Front ? H2O ? Walls Of Jericho ? Sick Of It All ?
Oui, tu dois avoir juste pour quelques groupes. Je verrai bien une affiche compacte avec un SOIA tout en haut + un retour de Earth Crisis ou groupe du genre…
guiya a écrit:Oui, tu dois avoir juste pour quelques groupes. Je verrai bien une affiche compacte avec un SOIA tout en haut + un retour de Earth Crisis ou groupe du genre…
Surtout que leur nouvel album sort en septembre & qu'ils n'ont pas encore balancé de dates de tournée... Eux, H2O & Walls Of Jericho, ce serait nickel
Sinon Madball aussi pourrait y être. J'espère pouvoir y aller, l'an passé j'ai passé un super moment (surtout à Terror, avec les stagedives malgré les barrières). Mais tout dépendra de la date de mes examens
Blizzard- Main Stage
Blizzard a écrit:Sinon Madball aussi pourrait y être. J'espère pouvoir y aller, l'an passé j'ai passé un super moment (surtout à Terror, avec les stagedives malgré les barrières). Mais tout dépendra de la date de mes examens
Madball ont leur habituel Rebellion Tour au printemps donc ça m'étonnerait qu'on les revoit au Persistence.
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:la pochette et le premier son pour le nouveau Slipknot
The Negative One
http://www.slipknot1.com/
Et bordel, je trouve que ça envoie bien bien.
Issues- Headliner
Purée ça fait vachement penser au premier album ! Mais certains plans sonnent comme repompés justement. A voir...
Pas mal effectivement !! Un retour aux sources ou du moins à l'époque 2005 grosso-modo. Rien à voir avec le précédent disque. Ca me botte bien
Slipknot est mon groupe préféré et de loin mais j'accroche pas vraiment à cette chanson !!! ou alors c'est la production qui me plait pas trop je sais pas
Owen0412- Headliner
Perso j'adore ce morceau, même si pas très novateur ça envoie bien bon, on sait déjà que Corey s'étouffera en live pendant toute la chanson
Ebrithil- Headliner
eh ben moi à la première écoute je suis super content de ce premier extrait, maintenant reste a savoir si tout l'album est comme ça ou pas. Mais ça fait plaisir un petit retour au sources comme ça. Néanmoins ça s'entend que ce n'est pas joey derrière la batterie... bordel quelle différence
samhell- Headliner
Ouais enfin qui que ce soit derrière la batterie il a bien repompé le 1er album quand-même. Puis les riffs quoi... comment se copier soit-même
Mais on verra l'album final.
Mais on verra l'album final.
C'est pas plus mal un retour aux sources car j'ai pas aimé le dernier cd, ça sonnait pas Slipknot..
Dim_- Headliner
Bah le dernier album osait beaucoup de choses et ça sonnait super sur pas mal de morceaux je trouve, à part quelques vraies merdes (notamment Psychosocial que je supporte pas )...
Sinon quelqu'un a écouté le nouveau Judas Priest? J'ai un peu peur!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Bah le dernier album osait beaucoup de choses et ça sonnait super sur pas mal de morceaux je trouve, à part quelques vraies merdes (notamment Psychosocial que je supporte pas )...
Ce n'est qu'après 3 à 4 écoutes que je commence à apprécier le dernier Judas Priest.
A la 1ère, j'étais assez déçu.
La production n'est pas très bonne, l'ordre des morceaux n'est pas très judicieux non plus
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Ebrithil a écrit:Bah le dernier album osait beaucoup de choses et ça sonnait super sur pas mal de morceaux je trouve, à part quelques vraies merdes (notamment Psychosocial que je supporte pas )...
Ce n'est qu'après 3 à 4 écoutes que je commence à apprécier le dernier Judas Priest.
A la 1ère, j'étais assez déçu.
La production n'est pas très bonne, l'ordre des morceaux n'est pas très judicieux non plus
Tout comme toi, j'ai eu du mal au début mais même après quelques écoutes, il y a des morceaux vraiment mauvais.
Y'a aussi d'excellents morceaux, comme Halls of Valhalla qui est peut-être un des meilleurs qu'ils aient composé depuis les années 90!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Y'a aussi d'excellents morceaux, comme Halls of Valhalla qui est peut-être un des meilleurs qu'ils aient composé depuis les années 90!
Je me demande d'ailleurs si c'est pas la seule utilisation d'auto tune pour la montée qui est juste incroyable pour un mec de passé 60 balais!
Apparemment, le PPM s'est fini. L'association aurait fait faillite... J'ai vu traîner un papier officiel sur Facebook ce matin mais je n'arrive pas à retomber dessus. Ce serait dommage en tout cas
Drev a écrit:Apparemment, le PPM s'est fini. L'association aurait fait faillite... J'ai vu traîner un papier officiel sur Facebook ce matin mais je n'arrive pas à retomber dessus. Ce serait dommage en tout cas
Oh c'est dommage ça, j'espère une confirmation officielle assez vite !
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Drev a écrit:Apparemment, le PPM s'est fini. L'association aurait fait faillite... J'ai vu traîner un papier officiel sur Facebook ce matin mais je n'arrive pas à retomber dessus. Ce serait dommage en tout cas
Oh c'est dommage ça, j'espère une confirmation officielle assez vite !
Quoiiiiiii ??? :'( pffff fais chier !
Sead08- Headliner
Malheureusement ça ne m'étonne pas
samhell- Headliner
Vraiment dommage toujours difficile de faire tenir un fest en Wallonie....
Sinon nouveau nom pour le MassDeath : Begging For Incest and Marrow of Kaladrius
Gruik Gruik
Sinon nouveau nom pour le MassDeath : Begging For Incest and Marrow of Kaladrius
Gruik Gruik
Agallouche- Headliner
Je supporte pas le groui groui metal... ca sera pause picole/bouffe
Dim_- Headliner
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40