Hellfest 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 13 sur 16 • Partagez
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Hellfest 2015
LostWinds a écrit:Moui, enfin y'a toujours des solutions.
Pour le Wacken par exemple, il y a les voyages organisés (bus+ticket), ça doit aussi exister pour le Hell?
Ca existe oui, je suis parti avec Ontours en 2013. Maintenant, à voir si ce n'est pas soldout aussi.
J'espère que les gens qui iront apprécieront leur 1h15 de Slipknot
kurt- Headliner
Il y a des clash bien degueulasses
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Il y a des clash bien degueulasses
Inévitable avec autant de groupes... Et pourtant ils font démarrer le premier groupe de bonne heure.
Faut être motivé pour aller dormir après 2h et puis se lever pour 10h30
Killer_3- Headliner
Le coup d'avoir seulement 1h15 de SlipKnot, pourtant présentée comme une des 3 têtes d'affiche principales, c'est une belle arnaque...
Comme clash, j'aurais si j'avais été :
Madball vs Faith No More (FNM)
Airbourne vs Rise Of The Northstar (Airbourne)
Marilyn Manson vs Biohazard (Manson)
Slash vs Terror
Alestorm vs Cavalera Conspiracy
In Flames vs Rise Against
Comme clash, j'aurais si j'avais été :
Madball vs Faith No More (FNM)
Airbourne vs Rise Of The Northstar (Airbourne)
Marilyn Manson vs Biohazard (Manson)
Slash vs Terror
Alestorm vs Cavalera Conspiracy
In Flames vs Rise Against
Un concert du premier album de Korn vs la seule date de Superjoint en Europe.
Et ça ça me ferait mal!
Et ça ça me ferait mal!
metalfan666- Headliner
Thomas a écrit:Pour les fans du genre : At The Gates vs In Flames
mis à part que maintenant In Flames ne fait plus tellement de death comme At The Gates
samhell- Headliner
Drev a écrit:Madball vs Faith No More (FNM)
Pour ma part, j'aurais même pas réfléchis une seconde
comatose- Headliner
guiya a écrit:Peut-être Slipknot ont demandé à ne pas jouer plus qu'1h15 à tous leurs fests
FNM oui mais Slipknot non regarde déjà sur l'horaire du GMM. ils font 1h30
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Peut-être Slipknot ont demandé à ne pas jouer plus qu'1h15 à tous leurs fests
FNM oui mais Slipknot non regarde déjà sur l'horaire du GMM. ils font 1h30
Ils peuvent étirer un show de 1h15 sur 1h30 ou même finir en avance...
Ensiferum vs Bodycount
In Flames vs At the gates
Exodus vs the Crown
Dark Tranquillity vs Ne Obliviscaris
Korn vs Arch Enemy vs Superjoint
plus Children of bodom, Lamb of God et Satyricon qui s'entrechoquent
Boarf :s
In Flames vs At the gates
Exodus vs the Crown
Dark Tranquillity vs Ne Obliviscaris
Korn vs Arch Enemy vs Superjoint
plus Children of bodom, Lamb of God et Satyricon qui s'entrechoquent
Boarf :s
Dim_- Headliner
Si j'avais pris mon ticket, niveau RO ça aurait presque nickel pour moi pas beaucoup de conflits vu les groupes que je voulais voir, les seuls conflits étant:
Prostitute Disfigurement vs Monarch!
Finntroll vs Terror
Hollywood Undead vs Khold
et l'enchainement Triptykon / Korn / Superjoint
Prostitute Disfigurement vs Monarch!
Finntroll vs Terror
Hollywood Undead vs Khold
et l'enchainement Triptykon / Korn / Superjoint
samhell- Headliner
Je viens d'aller faire un tour sur le site du Hellfest, et bordel, l'affiche, c'est quoi cet accident?
Pourquoi Slipknot est en MS2? Je veux bien que les 2 scènes soient plus ou moins égales, mais ça fait un peu bordélique sur le site.
Pourquoi Nightwish et Korn sont les TA du dimanche? La première annonce mettait au clair que les headliners étaient Slipknot, Scorpions et Faith No More. Faire de la place pour un de plus, ok, mais Nightwish et Korn, ça fait pas trop "plus gros fest metal de France"
Shining au-dessus de Satyricon et Cradle of Filth?
Faith No More, dois-je le rappeler, headliner, sous TA de Marilyn Manson sur la MS2? Quoi?
Pourquoi Slipknot est en MS2? Je veux bien que les 2 scènes soient plus ou moins égales, mais ça fait un peu bordélique sur le site.
Pourquoi Nightwish et Korn sont les TA du dimanche? La première annonce mettait au clair que les headliners étaient Slipknot, Scorpions et Faith No More. Faire de la place pour un de plus, ok, mais Nightwish et Korn, ça fait pas trop "plus gros fest metal de France"
Faith No More, dois-je le rappeler, headliner, sous TA de Marilyn Manson sur la MS2? Quoi?
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur le site du Hellfest, et bordel, l'affiche, c'est quoi cet accident?
Je pense que c'est plus un souci de caprice des gros groupes de vouloir jouer à une telle heure ou une obligation de jouer à une telle date qu'une volonté du festival cette répartition...
Enfin je ne sais pas mais c'est vrai que c'est un peu spécial
Agallouche- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur le site du Hellfest, et bordel, l'affiche, c'est quoi cet accident?
J'ai l'impression que tu viens de débarquer! Le Hellfest a l'habitude de mettre deux TA le même jour. Ici c'est scorpions et FNM.
En ce qui concerne Slipknot et Shining (Norvégiens) la majorité en effet ce demande pourquoi. Néanmoins j'ai m'a petite idée. En ce qui cocnerne Slipknot, généralement la MS1 est pour les groupe heavy/ hard rock tandis que la MS2 est pour les groupes + jeunes. En ce qui concerne Shining je pense que c'est pour ne pas avoir un gros groupe en même que Slipknot et donc moins de conflit.
Pour FNM, au départ ils était au dessus de Manson mais avec la venue du running order, ils sont passé en dessous. Apparemment une volonté du groupe ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Thorn-Galar a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur le site du Hellfest, et bordel, l'affiche, c'est quoi cet accident?
J'ai l'impression que tu viens de débarquer! Le Hellfest a l'habitude de mettre deux TA le même jour. Ici c'est scorpions et FNM.
En ce qui concerne Slipknot et Shining (Norvégiens) la majorité en effet ce demande pourquoi. Néanmoins j'ai m'a petite idée. En ce qui cocnerne Slipknot, généralement la MS1 est pour les groupe heavy/ hard rock tandis que la MS2 est pour les groupes + jeunes. En ce qui concerne Shining je pense que c'est pour ne pas avoir un gros groupe en même que Slipknot et donc moins de conflit.
Pour FNM, au départ ils était au dessus de Manson mais avec la venue du running order, ils sont passé en dessous. Apparemment une volonté du groupe ...
Ah.
Thorn-Galar- Headliner
Ca n'explique pas que Slipknot n'ait pas le temps de jeu d'une tête d'affiche, pareil pour Faith No More
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ca n'explique pas que Slipknot n'ait pas le temps de jeu d'une tête d'affiche, pareil pour Faith No More
Sur ce point là on est d'accord, d'ailleurs on en a déjà parlé tout les deux
samhell- Headliner
kurt a écrit:Ca n'explique pas que Slipknot n'ait pas le temps de jeu d'une tête d'affiche, pareil pour Faith No More
Ce qui est encore plus bizarre c'est que le dimanche personne n'a le temps de jeux d'un TA! c'est un peu le jour sans TA haha superbe affiche comme d'hab le Hellfest mais le running-order cette année c'est juste n'importe quoi...
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:kurt a écrit:Ca n'explique pas que Slipknot n'ait pas le temps de jeu d'une tête d'affiche, pareil pour Faith No More
Ce qui est encore plus bizarre c'est que le dimanche personne n'a le temps de jeux d'un TA! c'est un peu le jour sans TA haha superbe affiche comme d'hab le Hellfest mais le running-order cette année c'est juste n'importe quoi...
Comme en 2013. Les 3 têtes d'affiche étaient Def Leppard, Kiss & ZZ Top mais comme les deux derniers jouaient le même jour, c'est Volbeat qui a clôturé le dimanche... alors qu'ils étaient en troisième ligne sur le flyer officiel à côté de Stone Sour ou Gojira... question de planning.
Voici ce que le hellfest vient de publier sur sa page facebook:
"Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai, des individus se sont introduits sur le site du HELLFEST. Le festival est une nouvelle fois victime d'attaques de groupuscules catholiques vendéens, mais les menaces se sont désormais transformées en actions confirmées ! A l'approche de notre dixième anniversaire, nous avons malheureusement constaté ce matin de nombreuses dégradations sur le terrain en pleine préparation : vandalisme et graffitis sur les sculptures et containers, destructions des aménagements des espaces vers et des plantations. (J-47 : premier avertissement / vade retro satanas / etc ) En 10 ans, le plus gros rassemblement de musiques rock et metal est devenu le 2em plus gros festival de france. Aucun incident n'a été constaté durant cette dernière décennie. Bien qu'avec le temps nous pensons réellement que Notre public et notre musique ont su gagner le respect et la confiance de la ville de clisson et de ses habitants. Nous sommes consternés de voir qu'il y a encore des groupuscules hostiles à notre manifestation. Nos premières équipes vont s'installer sur le site dès lundi afin de protéger la finalisation des travaux et la sécurité va être grandement renforcée pour vous garantir l'ouverture des portes de l'enfer en Juin !"
Conclusion: Y'a quand même des fameux crétins !!!
"Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai, des individus se sont introduits sur le site du HELLFEST. Le festival est une nouvelle fois victime d'attaques de groupuscules catholiques vendéens, mais les menaces se sont désormais transformées en actions confirmées ! A l'approche de notre dixième anniversaire, nous avons malheureusement constaté ce matin de nombreuses dégradations sur le terrain en pleine préparation : vandalisme et graffitis sur les sculptures et containers, destructions des aménagements des espaces vers et des plantations. (J-47 : premier avertissement / vade retro satanas / etc ) En 10 ans, le plus gros rassemblement de musiques rock et metal est devenu le 2em plus gros festival de france. Aucun incident n'a été constaté durant cette dernière décennie. Bien qu'avec le temps nous pensons réellement que Notre public et notre musique ont su gagner le respect et la confiance de la ville de clisson et de ses habitants. Nous sommes consternés de voir qu'il y a encore des groupuscules hostiles à notre manifestation. Nos premières équipes vont s'installer sur le site dès lundi afin de protéger la finalisation des travaux et la sécurité va être grandement renforcée pour vous garantir l'ouverture des portes de l'enfer en Juin !"
Conclusion: Y'a quand même des fameux crétins !!!
bob l'éponge- Headliner
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16