Hellfest 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 14 sur 16 • Partagez
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Hellfest 2015
Voila pourquoi je hais toutes les religions
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Voila pourquoi je hais toutes les religions
Il y a autant de fous dans le métal que dans la religion. C'est juste que comme partout, il y a des extrémistes.. C'est débile, ça n'importe rien et ça fait chier ce genre d'actions mais je blâmerai pas les religions pour autant.
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Dim_ a écrit:Voila pourquoi je hais toutes les religions
Il y a autant de fous dans le métal que dans la religion. C'est juste que comme partout, il y a des extrémistes.. C'est débile, ça n'importe rien et ça fait chier ce genre d'actions mais je blâmerai pas les religions pour autant.
+1
Mouais, vous êtes encore trop gentil sans dec!
Depuis la nuit des temps les religions foutent le bordel dans le monde, mais soit c'est un autre débat.
Depuis la nuit des temps les religions foutent le bordel dans le monde, mais soit c'est un autre débat.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Mouais, vous êtes encore trop gentil sans dec!
Je suis en partie d'accord mais il y a religions & religions. Les gens qui font ça sont juste d'une autre époque. C'est au Moyen-Age que tu associes le metal à la musique de Satan quoi... Ce sont juste des abrutis avec une vision dépassée de la religion et du monde moderne.
"Ce sont juste des abrutis avec une vision dépassée de la religion et du monde moderne" tout à fait . J'ajouterais des persones qui parlent sans savoir. Je suis sûr qu'ils n' ont jamais même écouter du metal.
pika- Headliner
Et ça continue:
C'est quand même dingue!
Amis du Hellfest, les derniers événements nous ont tous un peu secoués, et à l’approche du festival, il est vrai qu’il n’est pas facile de faire face à ce genre d'imprévus ! Après un contrôle complet des différentes zones de stockage, de nouvelles dégradations ont été découvertes ce matin sur le terrain. Effectivement, notre corbeau et une partie des cheminées du Hell City Square ont été réduits en cendre. Des gaines d’accueil de câbles électriques ont été bouchées et des canalisations d'eau ont été sectionnées. Nous sommes confrontés maintenant à des actes de vandalisme jumelé à du sabotage. Nous sommes consternés face à ce genre d’agressions mais nous devons de rester concentrés sur l’avancée du festival. (Inutile de jeter de l'huile sur le feu !) Les forces de l'ordre mènent actuellement l'enquête et nous vous tiendrons informés de l’avancé de l’affaire.
Nous vous remercions tous énormément pour vos messages de soutien et nous ferons le nécessaire pour garantir l’ouverture du festival en bonne et due forme. Nous vous demandons de ne pas véhiculer de messages ou d’actes de violence face aux communautés catholiques. N’oubliez pas que ces attaques engendrées sont issues de minorités et qu’il serait injuste d'associer ces actes à l'ensemble des membres de la communauté Catholique. Merci à tous pour votre aide et votre compréhension !
L'équipe du Hellfest.
C'est quand même dingue!
kurt- Headliner
Ca va coûter cher mais il va falloir mettre des gardes de sécurité sur le site sinon ça ne va pas le faire...
Dim_ a écrit:Mouais, vous êtes encore trop gentil sans dec!
Hitler, Staline, Pol Pot, Lénine avaient en commun le fait d'être parfaitement athées. Ce n'est pas la religion le problème mais l'homme, c'est tout [fin du HS]
Kara- Headliner
Annulation d'anthrax ! ça devient coutume de dire ça ..
Pour Sodom à la place. Ils gagnent au change vraiment.
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Annulation d'anthrax ! ça devient coutume de dire ça ..
Ils n'ont pas eu beaucoup d'annulations en tout cas cette année malgré que les noms soient tombés assez tôt en gros. Si j'y allais, Anthrax ou Sodom, de toutes façons...
Drev a écrit:Kubrick a écrit:Annulation d'anthrax ! ça devient coutume de dire ça ..
Ils n'ont pas eu beaucoup d'annulations en tout cas cette année malgré que les noms soient tombés assez tôt en gros. Si j'y allais, Anthrax ou Sodom, de toutes façons...
Non mais associer le terme annulation au groupe Anthrax , ça c'est coutume
Kubrick- Headliner
Je reposte ici le post d'un gars sur le forum du Hellfest qui fait le point sur les innovations de cette année:
Putain, si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un tiers de ces trucs au GMM ça serait déjà énorme
---> Plus de décorations, d'ornements et de sculptures, "Nouveaux bars sur structures containers (Monique la Mouche), nouvelle sculpture géante (Jeff Buisson), stèles en bronze sculptées et bien d'autres surprises".
---> "La cathédrale des entrées va être entièrement relookée et les mainstages vont bénéficier de grands changements".
---> "Un tout nouveau concept appelé "Cross Da Cruz" sera implanté [...] Un skate park infernal [...] Ce projet a été conçu comme une œuvre d'art monumentale. Son architecture reprend le volume d'un cercueil géant tandis que la vision générale nous donne l'impression d'une prison austère [...] Démonstrations de skaters pro, animations, shows et performances viendront se relayer régulièrement dans cette arène...", "La horde des catcheurs de Big Splash Arena viendront s'affronter" (Yeah ! du catch hardcore !).
---> On apprend qu'en plus des feux d'artifices il y aura des "projections dynamiques sur nos écrans géants".
---> Concernant les scènes, "Les mainstages ont été entièrement habillées par une large structure composés de décors en relief assemblés représentant une ambiance marine oldschool", "Nous avons reculé la structure où trône notre crâne de "Hell-banger" géant pour élargir l'angle de vue sur les mainstages" et de plus "Le relooking des deux mainstages nous permet d'intégrer cette année un fantastique tryptique d'acrans géants qui offre au public une visibilité maximale".
---> L'Altar et la Temple auront chacun leur chapiteau, celui de la Valley a été agrandi.
---> Il y aura un sondage de satisfaction sur les réseaux pour connaître les meilleurs restaurateurs. En plus du boeuf à la broche et du barbecue de poisson il y aura des moules (ahem ] ), Quick sera aussi présent sur le metal corner et dans la Hell City Street ! On apprend aussi que sur les snacks Hellfest seront vendu "un steack et sa garniture entre deux galettes de pommes de terre [...] et surtout il est adapté aux petite bourses".
---> Il y aura bien un nouveau bracelet RFID pour "Faciliter les contrôles d'accès et diminuer les files d'attente".
Je passe sur le cult...
En octobre sortira chez Hachette un livre de 320 pages chez Hachette qui s'intitulera "Hellfest X, 10 ans au cœur du métal et d'un festival hors norme" avec une préface de devinez qui ? Phil Anselmo bien sûr !
---> Le Hell City Square sera agrandit, il inclura le point prévention "ainsi qu'une toute nouvelle zone habillée aux couleurs de World Of Warcraft [...] Le studio Blizzard nous promettent énormément de surprises et travaillent sur un village "orc" multi services (300 M2) dans la Hellcity Street
Putain, si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un tiers de ces trucs au GMM ça serait déjà énorme
kurt- Headliner
Whaow !!! ça sera bientôt un parc d'attraction le Hellfest
Killer_3- Headliner
Je croyais que le but premier d'un festival c’était de voir des groupes. Me serais-je tromper?
Thomas a écrit:Je croyais que le but premier d'un festival c’était de voir des groupes. Me serais-je tromper?
+1
Kubrick- Headliner
Donc, le fait que l'objectif principal est de voir des groupes vous empêche d'apprécier de la bonne bouffe, des décorations sympathiques, de vous marrer en regardant du catch entre 2 concerts, d'emmener votre copine sur la grand roue pour profiter de la vue, ...
C'est ça que vous me dites?
A mon sens, un festival c'est fait essentiellement pour voir des concerts certes, mais c'est aussi une expérience humaine, une grosse fête. Je vois pas en quoi proposer des attractions supplémentaires, proposer de la nourriture diversifiée et de qualité et soigner la décoration, l'ambiance ainsi que la beauté des infrastructures nuit aux concerts.
C'est ça que vous me dites?
A mon sens, un festival c'est fait essentiellement pour voir des concerts certes, mais c'est aussi une expérience humaine, une grosse fête. Je vois pas en quoi proposer des attractions supplémentaires, proposer de la nourriture diversifiée et de qualité et soigner la décoration, l'ambiance ainsi que la beauté des infrastructures nuit aux concerts.
kurt- Headliner
Les festivals sont de plus en plus devenus des vacances à part entière. On y va en famille, en amis. On y va pour faire la fête dans une bonne ambiance, dans un endroit accueillant. L'affiche ne plait pas forcément entièrement à tout le monde. Il y a toujours des trous dans l'horaire. Pouvoir se divertir autrement, ça fait toujours plaisir, si on n'est pas chaud de se faire un marathon de concerts tous les jours. Certains passent des heures à se bourrer la gueule, d'autres passent du temps au merch et metal market, d'autres veulent découvrir d'autres choses. Le Hellfest, certains festivals allemands, le Groez à une plus petite échelle, l'ont très bien compris ! Ils évoluent, eux. Tu vas au Hellfest maintenant, tu es totalement dépaysé, tu peux faire plein de choses & ça te donne vraiment envie d'y retourner. Au Graspop, niveau ambiance, on se croirait dans une salle : l'ambiance entre les concerts d'une même scène laisse un peu à désirer, je trouve. Et ça joue sur la concurrence : le Hellfest & le Graspop tombent en même. Une affiche classique. Les deux sont accessibles en voiture. Comment les départager ? Voir ce qu'on peut faire à côté. Ce n'est pas vraiment un effet de mode d'aller au Hellfest, c'est simplement l'envie de découvrir un nouveau festival qui a compris comment bien évoluer.
Mon humble avis
Mon humble avis
Et puis c'est pas non plus les cinémas et la piste de ski du Sonisphère France... gnark gnark gnark
Sead08- Headliner
Un Quick
Sinon , le partenariat avec Blizzard pour un village "orc" ça va être énorme pour les fans de wow comme moi !
Sinon , le partenariat avec Blizzard pour un village "orc" ça va être énorme pour les fans de wow comme moi !
Agallouche- Headliner
Je rajouterais les festivals britanniques également!Drev a écrit:Les festivals sont de plus en plus devenus des vacances à part entière. On y va en famille, en amis. On y va pour faire la fête dans une bonne ambiance, dans un endroit accueillant. L'affiche ne plait pas forcément entièrement à tout le monde. Il y a toujours des trous dans l'horaire. Pouvoir se divertir autrement, ça fait toujours plaisir, si on n'est pas chaud de se faire un marathon de concerts tous les jours. Certains passent des heures à se bourrer la gueule, d'autres passent du temps au merch et metal market, d'autres veulent découvrir d'autres choses. Le Hellfest, certains festivals allemands, le Groez à une plus petite échelle, l'ont très bien compris ! Ils évoluent, eux. Tu vas au Hellfest maintenant, tu es totalement dépaysé, tu peux faire plein de choses & ça te donne vraiment envie d'y retourner. Au Graspop, niveau ambiance, on se croirait dans une salle : l'ambiance entre les concerts d'une même scène laisse un peu à désirer, je trouve. Et ça joue sur la concurrence : le Hellfest & le Graspop tombent en même. Une affiche classique. Les deux sont accessibles en voiture. Comment les départager ? Voir ce qu'on peut faire à côté. Ce n'est pas vraiment un effet de mode d'aller au Hellfest, c'est simplement l'envie de découvrir un nouveau festival qui a compris comment bien évoluer.
Mon humble avis
Tout à fait d'accord avec toi. Au GMM (et dans les festivals belges en général) on a encore une conception "old-school" du festival. C'est un peu dommage.
Sinon, si, je pense quand même que le Hellfest bénéficie d'un effet de mode
kurt- Headliner
Kubrick a écrit:Thomas a écrit:Je croyais que le but premier d'un festival c’était de voir des groupes. Me serais-je tromper?
+1
C'est sur qu'avec plus de 160 groupes il n'y a pas encore assez -_-
samhell- Headliner
samhell a écrit:Kubrick a écrit:Thomas a écrit:Je croyais que le but premier d'un festival c’était de voir des groupes. Me serais-je tromper?
+1
C'est sur qu'avec plus de 160 groupes il n'y a pas encore assez -_-
Non c'est trop même
Kubrick- Headliner
re
2013 et 2014 j'étais au HELLFEST, sur ces deux année changement notable d'une année à l'autre, cette année je suis de nouveau au GMM je vais voir, si il y aura du changement par rapport à 2012 à part les 2 mainstages bien sur.
Le HELLFEST il faut y être allé pour comprendre, c'est autre chose, c'est difficile de l'expliquer, tu fais partie d'une famille, d'une bande de potes, il y a une atmosphère, tu es au HELL quoi
Tu fais partie de la tribu, pas des metalleux, mais du HELL nuance.
Le HELLFEST il faut y être allé pour comprendre, c'est autre chose, c'est difficile de l'expliquer, tu fais partie d'une famille, d'une bande de potes, il y a une atmosphère, tu es au HELL quoi
Tu fais partie de la tribu, pas des metalleux, mais du HELL nuance.
metalgod- Headliner
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16