Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – ...
Voir le deal
6.99 €

Rumeurs Graspop 2021

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2021 - Page 21 Empty Re: Rumeurs Graspop 2021

Message  rodge Mar 9 Mar - 12:29

TofVW a écrit:
rodge a écrit:Une amie avait des places pour le Jeudi de l'édition 2020, et elle s'est fait remboursé sans souci.
Comment a-t-elle fait? Pour l'édition précédente, je n'ai même pas essayé, mais là je pensais envoyer un mail à Ticketmaster en mode "j'veux me faire rembourser épicétou"...

Je vais lui poser la question, je pense qu'elle a attendu le relance des ventes de septembre.

rodge
Marquee

Revenir en haut Aller en bas

Message  rodge Mar 9 Mar - 13:01

rodge a écrit:
TofVW a écrit:
rodge a écrit:Une amie avait des places pour le Jeudi de l'édition 2020, et elle s'est fait remboursé sans souci.
Comment a-t-elle fait? Pour l'édition précédente, je n'ai même pas essayé, mais là je pensais envoyer un mail à Ticketmaster en mode "j'veux me faire rembourser épicétou"...

Je vais lui poser la question, je pense qu'elle a attendu le relance des ventes de septembre.

Et voilà, elle me dit qu'il y avait un lien dans la nouvelle invitation par lequel on pouvait demander le remboursement. Je suppose qu'ils feront pareil en Septembre.

rodge
Marquee

Message  TofVW Mar 9 Mar - 13:06

Mince, je suis passé à côté… Plus qu'à patienter. Merci à toi!
TofVW
TofVW
Marquee

http://tofvw.wordpress.com

Message  AddicTtoMetaL Mer 7 Avr - 11:00

JP 1ère TA 2022.

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  comatose Mer 7 Avr - 11:57

C'est beau de voir à quel point tout le monde s'en fout maintenant 😂 sûrement trop blasé de la situation
comatose
comatose
Headliner

Message  Dim_ Mer 7 Avr - 12:25

Je ne sais pas si je suis blasé de la situation, mais perso, à l'heure actuelle, je n'en ai plus rien à faire des concerts...

Et ce n'est pas le fait de savoir si ça reviendra ou pas dans un avenir proche, je n'en ressens simplement plus le besoin. Je préfère tellement aller promener, faire des balades nature, chiller au coin de l'eau.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Mer 7 Avr - 14:10

Que tout le monde s'en fout de JP ? LOL

Perso ça me manque les annonces de fest et surtout du GMM et de faire des plans sur la comète lol (quels groupes ? , quelles scènes ? , pas de clash ? , ...).

Sinon JP c'est pas trop mon truc mais j'étais pas mécontent de voir une annonce.
Bon va surement falloir attendre un bail pour d'autres annonces ...

Enfin j'ai vu que les GNR étaient confirmé en 2022 en Suede je crois du coup comme l'espoir fait vivre (et passer au travers de cette pandémie Wink  ) j'espère vraiment les revoir à Dessel pour un meilleur show encore qu'en 2018 !!!

Allez ne vous laissez pas blaser et vous verrez, si dés début 2022 tout s'arrange, vous aurez envie d'avoir des annonces de noms de groupes que vous aimez ! Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  hellrick Mer 7 Avr - 15:08

Je viens d'acheter la bio d'Halford, j'ai déjà vu 2 fois JP, surement dans de meilleures conditions (notamment à Forest avec Testament et Megadeth)...

Pour l'instant la perspective de me retrouver dans des foules immenses et être à 100 mètres de la scène (ou plus) m'inspirent moyen...Je crois que si on passe à travers ce bordel il va me falloir quelques temps avant de revoir des milliers de gens agglutinés..
hellrick
hellrick
Headliner

http://bis.cinemaland.net

Message  comatose Mer 7 Avr - 16:13

Tu n'as pas compris où je voulais en venir. Je ne veux pas dire qu'on s'en fout du groupe. Je pense surtout que les gens sont déjà en mode "Ouais bah ce sera encore reporté d'un an c'est ça ?" et donc s'en foute de l'annonce. Je pense que maintenant, tant que les gens n'auront une confirmation concrète du déroulement des festivals, les annonces ne les toucheront pas des masses.
comatose
comatose
Headliner

Message  kurt Mer 7 Avr - 17:03

Oui je pense aussi

Mais faut dire aussi que ça fait deux ans que l'on nous annonce les mêmes groupes donc fatalement on ne va pas tomber de notre chaise en apprenant pour la 3e fois que Judas Priest est la tête d'affiche du samedi Laughing
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mer 7 Avr - 18:28

On est tellement dépité par la situation actuelle que c'est dure de se projeter, de s'imaginer dans un vrai festival sans mesures liées au Covid. Mais si la vaccination suit son cours, ce serait étonnant de ne pas retrouver nos vrais festivals en 2022 ! Et pour la forme, j'ai créé le topic lié au GMM 2022 suite à l'annonce aujourd'hui Razz

==> https://www.youtube.com/channel/UCJTs3TcNQZqxICcU-VyaKpA
Drev
Drev
Admin

http://www.hurricanebookings.com

Message  AddicTtoMetaL Mer 7 Avr - 22:00

comatose a écrit:Tu n'as pas compris où je voulais en venir. Je ne veux pas dire qu'on s'en fout du groupe. Je pense surtout que les gens sont déjà en mode "Ouais bah ce sera encore reporté d'un an c'est ça ?" et donc s'en foute de l'annonce. Je pense que maintenant, tant que les gens n'auront une confirmation concrète du déroulement des festivals, les annonces ne les toucheront pas des masses.

Si j'avais compris d'où le LOL.
C'était sarcastiquement gentil de ma part de dévier sur JP Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  GhostinDessel Jeu 8 Avr - 11:03

Difficile d'être enthousiaste quand on sait que ça fait à peine plus de 12 mois que nous sommes sans concert et que l'éventuel GMM 2022 aura lieu dans 15 mois ! Nous ne sommes même pas à la moitié du chemin....

Pour ne rien arranger, les concerts en Europe pour la fin de 2021 sont de plus en plus compromis. Ca n'aide vraiment pas à se projeter. On voudrait casser l'envie et le moral de la population qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  hellrick Jeu 8 Avr - 11:15

Pour l'automne c'est fichu, on ne sera pas assez loin dans la vaccination mais pour l'été prochain on peut être optimiste...à condition que le taux de vaccination soit important, il faudra probablement vacciner les enfants cet automne pour y arriver. Ou rendre la vaccination des plus de 18 ans obligatoire, quitte à le faire de manière détournée: obligation vaccinale pour entrer à l'unif, pour voyager, etc.

« il faudrait que plus de 90 % des adultes soient vaccinés pour qu’un relâchement complet des mesures de contrôle soit envisageable [à la fin de l'automne]», selon Pasteur. Or actuellement seul 60 à 70% se disent prêts....
hellrick
hellrick
Headliner

Message  theshielder Jeu 8 Avr - 11:20

GhostinDessel a écrit:Difficile d'être enthousiaste quand on sait que ça fait à peine plus de 12 mois que nous sommes sans concert et que l'éventuel GMM 2022 aura lieu dans 15 mois ! Nous ne sommes même pas à la moitié du chemin....

Pour ne rien arranger, les concerts en Europe pour la fin de 2021 sont de plus en plus compromis. Ca n'aide vraiment pas à se projeter. On voudrait casser l'envie et le moral de la population qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

faudra foncer en Angleterre (après avoir été vacciné ) Smile

Vu leur avancement, ils vont normalement permettre les concerts en Automne.
theshielder
theshielder
Headliner

Message  Dim_ Jeu 8 Avr - 17:44

Impossible d'avancer des hypothèses sans prendre en compte les variants qui vont arriver.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Steph_VDM Ven 9 Avr - 13:45

Dim_ a écrit:Impossible d'avancer des hypothèses sans prendre en compte les variants qui vont arriver.

... ni la durée de protection des vaccins. Si dans 6 mois on se rend compte que les premières personnes vaccinées ne sont plus protégées, c'est retour à la case départ pale

Steph_VDM
Metal Dome

Message  hellrick Ven 9 Avr - 14:24

On vaccine chaque année des millions de personnes pour la grippe en quelques semaines, si les doses sont là on devrait pouvoir vacciner chaque année si nécessaire, comme pour la grippe on peut espérer aussi des traitements qui rendraient la vaccination pour le covid limitée aux personnes plus à risque. Pour les variants les vaccins ARN peuvent être adaptés et je ne pense pas qu'on mise sur Astra l'an prochain, on devrait avoir assez de vaccins si tout se passe bien et allez de l'avant et on peut espérer un retour des concerts, ciné, etc. pour début 2022 (ou un peu avant). Pour une fois je suis optimiste :-) Pour les gros gros fest et événements là j'avoue que je le suis un peu moins...on verra bien où on sera à l'automne. D'ici là croisons les doigts et el reste...
hellrick
hellrick
Headliner

Message  Owen0412 Sam 10 Avr - 11:34

hellrick a écrit:On vaccine chaque année des millions de personnes pour la grippe en quelques semaines, si les doses sont là on devrait pouvoir vacciner chaque année si nécessaire, comme pour la grippe on peut espérer aussi des traitements qui rendraient la vaccination pour le covid limitée aux personnes plus à risque. Pour les variants les vaccins ARN peuvent être adaptés et je ne pense pas qu'on mise sur Astra l'an prochain, on devrait avoir assez de vaccins si tout se passe bien et allez de l'avant et on peut espérer un retour des concerts, ciné, etc. pour début 2022 (ou un peu avant). Pour une fois je suis optimiste :-) Pour les gros gros fest et événements là j'avoue que je le suis un peu moins...on verra bien où on sera à l'automne. D'ici là croisons les doigts et el reste...

Au pire on devra faire avec la sélection naturelle Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut