Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rumeurs 2024

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 18 Empty Graspop

Message  morgann.zgrs Mer 22 Nov - 21:57

Trop peu de groupe que j'aime/qui m'interesse et la plupart j'ai deja eu la chance des voir au moins une fois du coup graspop 2024 cela sera sans moi, curieux de decouvrir la programmation du lokerse metal day.

morgann.zgrs
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2024 - Page 18 Empty Re: Rumeurs 2024

Message  HahnZ Jeu 23 Nov - 10:17

Vous pensez que cela sera vite complet ?

Je pense que oui pour le jeudi avec Tool.

Les autres jours j'ai des doutes. Quid des combis ?

Je suis moyennement emballé... Mais emballé quand même mais j'aimerais voir les autres affiches des autres festivals :/

HahnZ
Main Stage

Message  olikat Jeu 23 Nov - 10:27

Vu l'affiche un peu faiblarde et l'augmentation des prix (même si la hausse est réduite, en phase avec l'inflation, on a dépassé la barre symbolique des 300 balles pour un combi Neutral), à mon avis, en dehors de la journée du jeudi, les autres jours ainsi que les combis ne vont pas partir aussi vite que ces dernières années. Je parie même que ça ne sera pas soldout cette fois-ci.

olikat
Main Stage

Message  AddicTtoMetaL Jeu 23 Nov - 11:19

Sur la photo de présentation de BODY COUNT sur le site du Graspop, on dirait que le guitariste Juan Of The Dead a été remplacé par le gars à l'extreme droite.

Quelqu'un a des infos à ce sujet et sait qui est ce gars ?
Merci d'avance.

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  theshielder Jeu 23 Nov - 19:06

HahnZ a écrit:Vous pensez que cela sera vite complet ?

Je pense que oui pour le jeudi avec Tool.

Les autres jours j'ai des doutes. Quid des combis ?

Je suis moyennement emballé... Mais emballé quand même mais j'aimerais voir les autres affiches des autres festivals :/

je ne sais pas si ca partira vite. je ne doutes pas du sold out mais je pense que ce sera plus tardif que l'année passée (début janvier pour le samedi avec parkway, slipknot, pantera architects the ghost inside in flames etc)

sinon perso l'annonce m'a déçu d'un premier regard, m'a intéressé dans les petits noms et m'a laissé un sentiment mitigé ensuite.

l'année passée, j'ai eu des journées méga chargées avec entre autre un samedi ou j'ai commencé à midi pour finir à 1h30. fabuleux mais hyper crevant.
un graspop plus light mais qualitatif me va parfaitement Wink

après j'y retrouve pour l'instant mon compte:

jeudi: erra, hannabie, babymetal, bury, asinhell, counterparts, comeback kid, megadeth, alice cooper, tool
vendredi: until i wake, high on fire, fit for a king, silverstein, biohazard, electric callboy, 5FFDP
samedi: defects, red, brutus, ice nine kills, while she sleeps, steelpanther, BMTH A7X
dimanche: future palace, make them suffer, malevolence, crystal lake, mouments, of mice and men, black stone cherry, body count, corey, mahcine head

theshielder
theshielder
Headliner

Message  guiya Jeu 23 Nov - 22:07

J'ai regardé l'affiche plus calmement et ya quand-même pas mal de pépites qui me plaisent bien. j'attends quand-même la suite des annonces avec beaucoup de curiosité !

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Arthur Ven 24 Nov - 12:45

J'ai aussi bien pris le temps de regarder l'affiche, mais je trouve que ça manque cruellement de gros groupes de milieu de tableau pour palier la faiblesse des TA (auxquelles je n'affiche pas tant d'importance que ça puisqu'il s'agit juste de deux groupes par jour parmi des dizaines).
C'est une affaire de goût, mais à part Emperor et Megadeth (que j'apprécie pas plus que ça en plus) les sous TA sont très faibles. Les side project solo ça va un moment, mais Bruce Dickinson et Corey Taylor c'est pas au niveau d'une sous TA pour moi. Idem pour Electric Callboy même si j'adooore le groupe ! Et puis il y a l'OVNI Pendulum (wtf?)...

Ca manque d'équivalents à Pantera, Parkway Drive, Sum41, In Flames, Lorna Shore, Mayhem, Dimmu Borgir, etc.

Arthur
Marquee

Message  olikat Ven 24 Nov - 12:54

Arthur a écrit:J'ai aussi bien pris le temps de regarder l'affiche, mais je trouve que ça manque cruellement de gros groupes de milieu de tableau pour palier la faiblesse des TA (auxquelles je n'affiche pas tant d'importance que ça puisqu'il s'agit juste de deux groupes par jour parmi des dizaines).
C'est une affaire de goût, mais à part Emperor et Megadeth (que j'apprécie pas plus que ça en plus) les sous TA sont très faibles. Les side project solo ça va un moment, mais Bruce Dickinson et Corey Taylor c'est pas au niveau d'une sous TA pour moi. Idem pour Electric Callboy même si j'adooore le groupe ! Et puis il y a l'OVNI Pendulum (wtf?)...

Ca manque d'équivalents à Pantera, Parkway Drive, Sum41, In Flames, Lorna Shore, Mayhem, Dimmu Borgir, etc.
Totalement d'accord. Y a qu'à espérer qu'une future salve d'annonce rééquilibre un peu la balance (style Powerwolf, The Offspring, Dropkick Murphys, Limp Bizkit, ...)

olikat
Main Stage

Message  HahnZ Ven 24 Nov - 15:06

olikat a écrit:
Arthur a écrit:J'ai aussi bien pris le temps de regarder l'affiche, mais je trouve que ça manque cruellement de gros groupes de milieu de tableau pour palier la faiblesse des TA (auxquelles je n'affiche pas tant d'importance que ça puisqu'il s'agit juste de deux groupes par jour parmi des dizaines).

Totalement d'accord. Y a qu'à espérer qu'une future salve d'annonce rééquilibre un peu la balance (style Powerwolf, The Offspring, Dropkick Murphys, Limp Bizkit, ...)

Je nourris beaucoup d'espoirs sur ce point avec le samedi où les sous-TA sont absentes actuellement ! Very Happy

HahnZ
Main Stage

Message  AddicTtoMetaL Ven 24 Nov - 17:08

En préalable à ce qui suit, mea culpa si j'ai pas tilté sur des TA de marquee notamment car je suis pas à niveau en ce qui concerne le death/black metal et qui est considéré comme gros ou non dans son style.

En regardant le poster, j'espère encore 2 noms plus gros que Black Stone Cherry le dimanche partant du principe que Emperor et Extreme sont peut être les TA respectivement de la Marquee et du Metal dome et aussi que je trouve qu'il n'y a pas encore de TA pour la JPS.
J'aimerais 2 des noms dans ceux qui suivent : Korn, Limp Bizkit, Anthrax ou même si déjà là en 2023 Pantera, Suicidal Tendencies, Billy Talent.
Pour info, y avait 35 groupes le dimanche en 2023 et on en a 27 jusqu'ici pour 2024.

Pour le samedi ça m'a l'air clair (à mon avis) qu'il manque 3,4 "gros" noms comme
2,3 TA (marquee, Metaldome, JPS à moins que Abbath et WSS soient prévu comme TA) et 2 sous TA ainsi que 2,3 noms pour les SS et NS.
Pour info, y avait 36 groupes le samedi en 2023 et on en a 20 jusqu'ici pour 2024.

Pour le vendredi manque des noms pour les SS et NS dont peut être 2 sous TA.
Biohazard est peut être la TA de la JPS et Pendulum la TA du Metaldome du coup manque peut être la TA de la marquee.
Pour info y avait 36 groupes le vendredi en 2023 et on en a 25 jusqu'ici pour 2024.

Pour le jeudi manque des noms pour les SS et NS et aussi une sous TA je pense.
Manque aussi j'ai l'impression les TA marquee, JPS, Metaldome (TA metaldome peut être Baby Metal ou Polyphia que je connais pas).
Pour info y avait 34 groupes le jeudi en 2023 et on en a 20 jusqu'ici pour 2024.

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  guiya Ven 24 Nov - 18:51

C'est pas faux ça... c'est peut-être bien ce point qui a inconsciemment coloré ma première impression à chaud

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  eudbyd72 Sam 25 Nov - 0:00

Bon on est 5 partants et comme j’ai 7/8 groupes par jours ( jeudi et vendredi je force) et tous ça sans les 40 qui manques on prends nos places demain .
C’est pas l’affiche la plus ouf mais go🤘🤘🤘
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Message  Dim_ Sam 25 Nov - 0:20

J'ai 3-4 groupes par jours en comptant large, sans moi pour le moment.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  drunkmaster Sam 25 Nov - 11:21

Quelle galère pour acheter son pass!! Impossible de valider mon panier!! j'ai du passer par mon téléphone et la 4G!! Le site me prenait pour un robot par mon PC... Avec Chrome et Edge
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Message  Florenz Sam 25 Nov - 12:08

2 de mes potes ont le même prob, le site les considérait comme des bots... chez moi c'est passé crème... va comprendre...

Florenz
Metal Dome

Message  Steph_VDM Sam 25 Nov - 13:18

Impossible via Firefox, j'ai du passer par Edge :-/ ...

Steph_VDM
Main Stage

Message  betrayer Sam 25 Nov - 14:11

c'est passé normalement sur edge et du coup j'ai pris le combi et une tente de location Very Happy

betrayer
Headliner

Message  screamforme Sam 25 Nov - 22:13

J'attends la prochaine annonce pour décider du nombre de jours.

Sûr je ferai le vendredi
En fonction de la prochaine annonce je verrai si j'ajoute le samedi ou le dimanche
screamforme
screamforme
Main Stage

Message  Crick Dim 26 Nov - 20:59

Petite question, on a une idée du délai avant la prochaine annonce ? L'année dernière c'était en mars je crois mais les années précédentes c'était si tard ?

Crick
Metal Dome

Message  theshielder Lun 27 Nov - 10:49

Crick a écrit:Petite question, on a une idée du délai avant la prochaine annonce ? L'année dernière c'était en mars je crois mais les années précédentes c'était si tard ?  

alors tu peux compter fin décembre, ou janvier pour la prochaine annonce semi complète et fin février mars la dernière. et une mi juin pour les annulations/remplacements.

sinon incroyable c 'est déjà les deniers tickets pour le jeudi Shocked Shocked
theshielder
theshielder
Headliner

Message  Priad Lun 27 Nov - 10:57

theshielder a écrit:sinon incroyable c 'est déjà les deniers tickets pour le jeudi Shocked Shocked
Hébé ! Shocked Shocked
Je ne voyais pas le jeudi aussi attrayant.
Priad
Priad
Headliner

https://www.concerts-metal.com/

Message  theshielder Lun 27 Nov - 11:00

Priad a écrit:
theshielder a écrit:sinon incroyable c 'est déjà les deniers tickets pour le jeudi Shocked Shocked
Hébé ! Shocked Shocked
Je ne voyais pas le jeudi aussi attrayant.

idem je ne suis pas un grand fan de tool; mais se dire qu'ils vendent mieux que l'année passée le combo slipknot parkway pantera architects TGI je reste choqué Shocked
theshielder
theshielder
Headliner

Message  guiya Lun 27 Nov - 11:17

Vu les retours souvent très positifs du GMM 2023 et la saturation du Hellfest je pense que pas mal de gens vont essayer de changer de crèmerie pour voir.
Maintenant c'est vrai que c'est un peu étonnant que ça soit le jeudi qui se vende en 1er.
Ou alors y'a un gros concert (ou autre) ailleurs en Belgique Pays Bas le samedi/dimanche et les gens se disent qu'ils iront faire une journée au GMM avant ?

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Killer_3 Lun 27 Nov - 11:29

Sachant que le Hellfest se déroule une semaine plus tard, peut être que des gens sont intéressés de faire les deux ? Même si ça représenterait un sacré budget Laughing

Mais je suis d'accord avec Guiya, la saturation du Hellfest ne doit pas en être pour rien.

Il ne faut pas non plus minimiser la popularité de Tool et je suis sûr que les fans du groupe sont plus contents de les voir dans un festival Metal qu'à Werchter Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  guiya Lun 27 Nov - 12:07

Oui, faut se rappeler que lors de leur dernière tournée ils remplissaient des Lanxess Arena et compagnie soit autant que Foo Figthers pour ne citer qu'eux

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut