-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase VI

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 20:12

Jeff7 a écrit:
Issues a écrit:
Rob a écrit:
kurt a écrit:
pas sur, pas sur... on sait tous comment ca s'est passé en 2006, pas sur du tout que les orgas aient encore envie de bosser avec Axl Rose...

Je pense aussi que l'orga est au dessus de ça, c'est du business, faut pas l'oublier

Moi j'en serais pas si sur que ça, il suffit de voir les interviews des orgas du Hellfest postées par jesaisplusqui ou ils disent clairement qu'ils en ont chié avec Manowar et que suite à ça, ils n'ont pas voulu organiser un autre évenement avec eux alors que le groupe était super chaud. J'suis pas sur que malgré tous les gros sous, le GMM soit pret a revivre le calvaire de 2006 sans compter qu'Axl est capable de faire tout et n'importe quoi, y compris se barrer au milieu du show.

Est-ce que quelqu'un a entendu que Axl et le GMM se sont disputé ? Si ce n'est qu'une remarque sur l'heure de retard, à la limite il ajustent le contrat en stipulant que s'il arrivent en retard il a un rabais sur le cachet ou une connerie du genre et roule. Manowar, c'est une bête à part.

ouais moi. En gros le bob est entré en furie en disais ouais maintenant ton bouge ton gros cul et tu monte sur scène car c'est moi qui te paie! Enfin un truc du genre
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Lun 1 Mar - 20:13

ece que pour les 15 ans du fest, le gras serait prêt a prendre le groupe d'un mec qui est capable de tout et n'importe quoi? voir même de se barrer comme il est dit plus haut. moi perso je pense pas guns j'y ai jamais cru. pour les 15 ans se sera du lourd et pas de risque a prendre avec les guns
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Lun 1 Mar - 20:13

cette 3 tete d'affiche nous prendra la tete jusqu'au bout Razz
mais normalement c'est demain le dénouement final non?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Etienne Wilkens Lun 1 Mar - 20:14

kurt a écrit:cette 3 tete d'affiche nous prendra la tete jusqu'au bout Razz
mais normalement c'est demain le dénouement final non?

Il n'y a pas de normalité avec l'orga du Graspop
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Lun 1 Mar - 20:17

Mais vous idéalisez trop les 15 ans les gars...

Y'a pas grand chose possible hein !

Selon vous :

- Gun's (Prendra pas ce risque)
- Alice Cooper (Trop petit du coup)
- Metallica (Apparament pas possible)
- AC/DC (Pareil)
- Manowar (Trop petit faut pas déconner selon la logique des 15ans)
- Scorpions (aux states)
- ?
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 20:19

Jeff7 a écrit:Mais vous idéalisez trop les 15 ans les gars...

Y'a pas grand chose possible hein !

Selon vous :

- Gun's (Prendra pas ce risque)
- Alice Cooper (Trop petit du coup)
- Metallica (Apparament pas possible)
- AC/DC (Pareil)
- Manowar (Trop petit faut pas déconner selon la logique des 15ans)
- Scorpions (aux states)
- ?

du meme avis que toi a mon avis ca sera un graspop normal il y aura peut etre un peu plus d'animation pour les 15 ans mais au niveau groupe le graspop sait pas faire grand chose il doit faire avec les groupes qui tourne a ce moment la!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Lun 1 Mar - 20:27

d'accord mais je vois qd mm pas les guns pour cette année :

1h00 de retard, 2h00 de retard ha le concert est annulé bon anniversaire graspop ! ^^
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 20:29

jimbo a écrit:d'accord mais je vois qd mm pas les guns pour cette année :

1h00 de retard, 2h00 de retard ha le concert est annulé bon anniversaire graspop ! ^^

d'un coté ca ils s'en foute... du moment que le public a payer ses place c'est le principale...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Lun 1 Mar - 20:32

woaw quelle belle mentalité... je suis pas sur que si sa arrivait les gens seraient aussi emballer par le gras pour l'année d'après
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 20:33

jimbo a écrit:woaw quelle belle mentalité... je suis pas sur que si sa arrivait les gens seraient aussi emballer par le gras pour l'année d'après

Ca c'est surement vrai mais regarde au hellfest korn etait programmé et on annulé juste avant et pourtant le fest marche toujours aussi bien!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Lun 1 Mar - 20:35

samhell a écrit:
jimbo a écrit:woaw quelle belle mentalité... je suis pas sur que si sa arrivait les gens seraient aussi emballer par le gras pour l'année d'après

Ca c'est surement vrai mais regarde au hellfest korn etait programmé et on annulé juste avant et pourtant le fest marche toujours aussi bien!
ouais... a part que pendant 2 ans (et toujours un peu aujourd'hui) ils ont trainé une sale réputation
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Lun 1 Mar - 20:36

kurt a écrit:
samhell a écrit:
jimbo a écrit:woaw quelle belle mentalité... je suis pas sur que si sa arrivait les gens seraient aussi emballer par le gras pour l'année d'après

Ca c'est surement vrai mais regarde au hellfest korn etait programmé et on annulé juste avant et pourtant le fest marche toujours aussi bien!
ouais... a part que pendant 2 ans (et toujours un peu aujourd'hui) ils ont trainé une sale réputation

Qui ca le hellfest ? Parceque si c'est Korn, le fest s'en bat royalement les couilles...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Lun 1 Mar - 20:39

Jeff7 a écrit:
kurt a écrit:
samhell a écrit:
jimbo a écrit:woaw quelle belle mentalité... je suis pas sur que si sa arrivait les gens seraient aussi emballer par le gras pour l'année d'après

Ca c'est surement vrai mais regarde au hellfest korn etait programmé et on annulé juste avant et pourtant le fest marche toujours aussi bien!
ouais... a part que pendant 2 ans (et toujours un peu aujourd'hui) ils ont trainé une sale réputation

Qui ca le hellfest ? Parceque si c'est Korn, le fest s'en bat royalement les couilles...
le hellfest, apres 2007 ils ont trainé la réputation d'etre un fest a l'organisation désastreuse
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  leschtroumpfmétalleux Lun 1 Mar - 20:41

En tout cas prions pour qu'ils annoncent les derniers noms demain (au moins la tête d'affiche Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 365212 )
leschtroumpfmétalleux
leschtroumpfmétalleux
Main Stage

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Issues Lun 1 Mar - 20:43

kurt a écrit:
Jeff7 a écrit:
kurt a écrit:
samhell a écrit:
jimbo a écrit:woaw quelle belle mentalité... je suis pas sur que si sa arrivait les gens seraient aussi emballer par le gras pour l'année d'après

Ca c'est surement vrai mais regarde au hellfest korn etait programmé et on annulé juste avant et pourtant le fest marche toujours aussi bien!
ouais... a part que pendant 2 ans (et toujours un peu aujourd'hui) ils ont trainé une sale réputation

Qui ca le hellfest ? Parceque si c'est Korn, le fest s'en bat royalement les couilles...
le hellfest, apres 2007 ils ont trainé la réputation d'etre un fest a l'organisation désastreuse

Alors que bon quand on regarde les faits, la premiere fois Davis a fait son attaque, la deuxième ils ont pas voulu jouer à cause de la pluie (alors que tous les autres groupes jouaient)... Le Hellfest avait rien à se reprocher, résultat sa réput il l'à eue...

Enfin tout ça pour dire que les Gun's, c'est possible, mais j'y crois pas trop et la piste Van Halen (dont on ne parle plus du tout) me semble plus fiable, mais bon ça n'engage que moi Razz
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Lun 1 Mar - 20:44

ouais korn a annuler en 2006 qd john est tomber malade et en 2007 ils on clairement fait les enfoirés, mais un coup pareil personne ne s'y attendait. alors qu'avec les guns ils ont déja eu 1h00 ou + je sais plus de retard et on connait la réputation d'axl rose le gras est prévenu. korn avec le hellfest c'était vraiment un coups d'enfoiré innatendu.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Lun 1 Mar - 20:47

kurt a écrit:
le hellfest, apres 2007 ils ont trainé la réputation d'etre un fest a l'organisation désastreuse

Je suis vraiment pas d'accord avec toi, j'ai beaucoup entendu Korn se faire descendre, mais jamais le Hellfest sur ce coup et cette histoire là ! Les reproches sur l'organisation se faisait plus au niveau infrastructure (sanitaires, etc...) !

On peut pas en vouloir au Hellfest pour l'histoire de Korn, les gens le savaient très bien...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 20:56

jimbo a écrit:ouais korn a annuler en 2006 qd john est tomber malade et en 2007 ils on clairement fait les enfoirés, mais un coup pareil personne ne s'y attendait. alors qu'avec les guns ils ont déja eu 1h00 ou + je sais plus de retard et on connait la réputation d'axl rose le gras est prévenu. korn avec le hellfest c'était vraiment un coups d'enfoiré innatendu.

ouais mais ca change rien qu'on connait la reputation d'axl rose sinon je pense squ'il ferait plus de concert et de festival or ils sont confirmé au Sweden Rock donc comme quoi c'est bien l'argent qui compte et pas le reste
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  kurt Lun 1 Mar - 20:57

Jeff7 a écrit:
kurt a écrit:
le hellfest, apres 2007 ils ont trainé la réputation d'etre un fest a l'organisation désastreuse

Je suis vraiment pas d'accord avec toi, j'ai beaucoup entendu Korn se faire descendre, mais jamais le Hellfest sur ce coup et cette histoire là ! Les reproches sur l'organisation se faisait plus au niveau infrastructure (sanitaires, etc...) !

On peut pas en vouloir au Hellfest pour l'histoire de Korn, les gens le savaient très bien...
ben c'est vrai que c'est surtout korn les enfoirés dans cette histoire, mais faut pas oublier qu'ils n'ont pas été les seuls a annuler ce jour la et pour les memes raisons (Lamb Of God), certains groupes n'ont pas voulu jouer parce que les orgas avaient pas prévu le coup, et meme si la plupart l'ont fait, ils étaient dans de tres mauvaises conditions et avaient la peur au ventre, mais c'est vrai que la plupart des problemes avaient été réglés pour korn...
mais bon passons
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Lun 1 Mar - 21:07

samhell a écrit:
jimbo a écrit:ouais korn a annuler en 2006 qd john est tomber malade et en 2007 ils on clairement fait les enfoirés, mais un coup pareil personne ne s'y attendait. alors qu'avec les guns ils ont déja eu 1h00 ou + je sais plus de retard et on connait la réputation d'axl rose le gras est prévenu. korn avec le hellfest c'était vraiment un coups d'enfoiré innatendu.

ouais mais ca change rien qu'on connait la reputation d'axl rose sinon je pense squ'il ferait plus de concert et de festival or ils sont confirmé au Sweden Rock donc comme quoi c'est bien l'argent qui compte et pas le reste

j'ai pas dit qu'il feront plus de concert et de fest a cause de sa réputation, j'ai juste dis que c'était un risque. surtout pour l'annif du fest que je sur estime peut-être trop. et d'accord c'est l'argent qui compte mais quoi les orgas c'est des pompes a fric? si on imagine le groupe vient pas il annule ou c'est un show merdique de 30 minutes ils vont se dire quoi? ho putain c'était de la merde mais on s'en fout les gens ont payer le fest était rentable a l'année prochaine. je pense qu'ils sont un peu plus humain que sa.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 21:11

jimbo a écrit:
samhell a écrit:
jimbo a écrit:ouais korn a annuler en 2006 qd john est tomber malade et en 2007 ils on clairement fait les enfoirés, mais un coup pareil personne ne s'y attendait. alors qu'avec les guns ils ont déja eu 1h00 ou + je sais plus de retard et on connait la réputation d'axl rose le gras est prévenu. korn avec le hellfest c'était vraiment un coups d'enfoiré innatendu.

ouais mais ca change rien qu'on connait la reputation d'axl rose sinon je pense squ'il ferait plus de concert et de festival or ils sont confirmé au Sweden Rock donc comme quoi c'est bien l'argent qui compte et pas le reste

j'ai pas dit qu'il feront plus de concert et de fest a cause de sa réputation, j'ai juste dis que c'était un risque. surtout pour l'annif du fest que je sur estime peut-être trop. et d'accord c'est l'argent qui compte mais quoi les orgas c'est des pompes a fric? si on imagine le groupe vient pas il annule ou c'est un show merdique de 30 minutes ils vont se dire quoi? ho putain c'était de la merde mais on s'en fout les gens ont payer le fest était rentable a l'année prochaine. je pense qu'ils sont un peu plus humain que sa.

malheureusement ouais les orga sont des pompes a fric et je peux dire que tous les fest de grande envengure sont plus ou moins comme ca! Mais bon ils fonctionne aussi au coup de coeur...


Dernière édition par samhell le Lun 1 Mar - 21:40, édité 1 fois
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Lun 1 Mar - 21:17

ouais les fest sont des pompes a fric, je dis juste que c'est un risque rien de +. c'est comme si le hellfest avait essayer de rechoper korn cette année, si sa se peut ça va être un concert incroyable et tt sa. mais si le fest a pas été génial ou qu'une TA a été foireuse ils vont qd même essayer de s'améliorer tu ne penses pas? c'est comme si il reprenait manson cette année ou l'année prochaine alors que bcp de gens ont détester apparemment.
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 21:42

jimbo a écrit:ouais les fest sont des pompes a fric, je dis juste que c'est un risque rien de +. c'est comme si le hellfest avait essayer de rechoper korn cette année, si sa se peut ça va être un concert incroyable et tt sa. mais si le fest a pas été génial ou qu'une TA a été foireuse ils vont qd même essayer de s'améliorer tu ne penses pas? c'est comme si il reprenait manson cette année ou l'année prochaine alors que bcp de gens ont détester apparemment.

je suis d'accord pour manson mais avec les guns ca amenera touojurs beaucoup de monde... regarde le nombre de fois que maiden est venu et le nombre de gens qui en on marre! et pourtant chaque année que maiden vient il y a un monde fou ce jour la
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Koma Lun 1 Mar - 21:55

Oui mais on ne parle pas des Guns and roses, les légendes du Hard rock, mais bien des "New Guns and roses", qui n'en a gardé que le nom et le chanteur..

D'ailleurs, il a eu du succès le dernier album? Moi ne l'ayant vraiment pas aimé, m'suis pas interessé à ce qu'il y avait autours..

M'enfin, on va surement me dire qu'au dernier Graspop, c'étaient déjà les nouveaux GnR et qu'il y avait beaucoup de monde, mais moi ça m'semble tellement illogique quand j'entend tout le monde crier le retour de Slash (moi avec)
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Lun 1 Mar - 21:59

t'inquiet mmoi aussi j'aimerai bien le retour de slash mais bon beaucoup de monde sont illogique Wink il veulent un retour de slash mais vont quand meme voir les guns new generation
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 2 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum