Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Relations Flamands - Wallons (voor nederlandstalig & franstalig)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations Flamands - Wallons (voor nederlandstalig & franstalig) - Page 2 Empty Re: Relations Flamands - Wallons (voor nederlandstalig & franstalig)

Message  Christoune Mer 14 Avr - 19:12

En fest je dors quasi toujours avec des bouchons et ça marche plutot bien.
Christoune
Christoune
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Relations Flamands - Wallons (voor nederlandstalig & franstalig) - Page 2 Empty Re: Relations Flamands - Wallons (voor nederlandstalig & franstalig)

Message  Ponch Mer 14 Avr - 19:41

En festival, l'alcool aidant, je peux m'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ^^
Ponch
Ponch
Main Stage

Message  Christoune Mer 14 Avr - 23:18

Ponch a écrit:En festival, l'alcool aidant, je peux m'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ^^
J'ai vu ça au méan y a genre 2-3 ans ^_^
Christoune
Christoune
Headliner

Message  Ponch Jeu 15 Avr - 9:59

Christoune a écrit:
Ponch a écrit:En festival, l'alcool aidant, je peux m'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ^^
J'ai vu ça au méan y a genre 2-3 ans ^_^

C'est ma marque de fabrique et j'en suis fier... Enfin, non pas vraiment, mais bon Cool
Ponch
Ponch
Main Stage

Message  Boul Jeu 15 Avr - 12:17

Graptemys a écrit:Affligeants ces conflits de communautés...

Habitant dans l'extrême sud de la Belgique, je détestais les Flamands..jusqu'au jour où je suis allée là-bas. Ils sont comme nous, bien que leur culture soit différente et par conséquent complémentaire à la notre.

Maintenant je suis amoureuse de la Flandre Very Happy

(et les imbéciles qui gueulent pendant la nuit au graspop sont de la nationalité "lourdos", cas à part!)

J'habite aussi dans l'extrême sud de la Belgique, et j'ai même trouvé que les flamands sont plus sympathique que nous.
J'avais eu un problème pour recharger mon gsm l'an passé, et grâce à mon néerlandais (bien qu'aproximatif) j'ai demandé là où ils font les petits déjeuners pour le brancher sur une de leurs prises, ils ont tout de suite accepté.
Sinon, pour bonjour, on peut tout simplement dire dag, ça équivaut à salut en français, moins familier, et ça s'utilise n'importe quand
Boul
Boul
Main Stage

http://www.myspace.com/thepunkbull

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut