-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 6 Empty Re: Fou du Foot

Message  roro2707 Ven 26 Aoû - 23:12

Genk est foutu une chance pour être 3e mais bon .

Le groupe du Real est pas mal . Et déjâ une belle affiche : Barça - Milan .
roro2707
roro2707
Metal Dome

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Dim 28 Aoû - 11:00

J'ai matté Chelsea vs Norwich avec les premieres minutes de lukaku!

Pour ceux qui n'auraient pas vu:

3-1

1-0 Bosingwa sur une frappe au 20m ou on le laisse seul
1-1 sur une énième mésentente entre Hilario et ses défenseurs
2-1 sur péno par lampard après l'exclusion du gardien
3-1 dans les arrets de jeux par Mata...

Drogba a été assomé par le gardien (sortit sur civiere après 10 min allongé sur le terrain)...

Mais en gros: norwich a eu quelques bonnes occases et chelsea a marqué sur des "erreurs". Hilario n'est pas spécialement un bon gardien quand il s'agit de coopérer avec sa défense. Si Genk joue bien, il y a moyen de prendre un point à ce Chelsea!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 28 Aoû - 14:00

meme diminué Chelsea fout une branlée a Genk. faut pas se faire d'illusions avec Leverkusen et Valence Genk à aucune chance de finir 3e ou alors faudrait vraiment que le nouveau coach soit un crack!

en Europa League ca sera chaud aussi pour nos clubs, surtout pour Bruges!
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 28 Aoû - 18:50

kurt a écrit:meme diminué Chelsea fout une branlée a Genk. faut pas se faire d'illusions avec Leverkusen et Valence Genk à aucune chance de finir 3e ou alors faudrait vraiment que le nouveau coach soit un crack!

en Europa League ca sera chaud aussi pour nos clubs, surtout pour Bruges!

Toi t'as pas du voir CHelsea jouer hier!!!
...

Au revoir Arsène...

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 28 Aoû - 23:13

nan j'ai pas vu Chelsea jouer mais Genk oui et ca me suffit Razz

par contre aujourd'hui....

I 8 2 be an Arsenal fan right now

quelle branlée, il serait temps qu'Arsène songe à recruter de VRAIS joueurs de foot et pas des mercenaires surcotés du championnat de france ou des gosses de 3 e division anglaise!! on veut des Parker, Barton ou des Cahill, des putains de guerriers!! mais non, nous on nous parle de Valbuena , de M'vila ou encore de Park (non, non, pas Park JI SUNG mais Park CHU YUNG de Monaco...)

et meme si Arsène songe à Hazard, c'est pas le genre de joueur qu'il nous faut bordel! j'ai vraiment peur pour la saison à venir...
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Lun 29 Aoû - 11:59

Incroyable la Premier Legaue hier, avec les 2 équipes de Manchester qui nous font des matchs de folie et Arsenal qui prend l'eau...
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  guiya Mar 13 Sep - 15:45

Reprise de la ligue des champions ce soir !
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  aceshigh666 Jeu 15 Sep - 23:04

Bon résultats pour les Belges...

Genk en nul contre Valence.
Idem pour le Standard contre Hannovre.
Anderlecht renvoies l'AEK se faire voire chez les Grecs sur un 4-1 sans discussion
Le club qui s'impose 2-0

Ce qui fait 8 points sur 12 pour les clubs belges! Une jolie semaine!

En tant que supporter du RSCA, je suis heureux! ça fait des semaines que je vous soutiens que Kljestan est un excellent joueur! Depuis 3-4 matches il le prouve vraiment et suis content pour lui!

Sinon un excellent arbitrage, le hors jeu sur le second but est discutable. Pour moi, il est quasi sur la meme ligne et généralement, on laisse avantage à l'attaque!
Puis il a eu du cran l'arbitre...peu n'auraient pas hésité a brandir une seconde jaune à un mec pour "simulation"
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Jeu 15 Sep - 23:18

aceshigh666 a écrit:
Sinon un excellent arbitrage, le hors jeu sur le second but est discutable. Pour moi, il est quasi sur la meme ligne et généralement, on laisse avantage à l'attaque!
pour moi il est pas discutable, j'ai vu des hors jeu sifflés pour moins que ça! selon moi le but n'était pas valable

pour le reste je suis d'accord avec toi, on a vu un énorme Anderlecht, et putain quel joueur le Suarez! Shocked il commence ENFIN à s'adapter, il était temps!
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Ven 16 Sep - 10:57

Suarez m'a époustouflé ... comme souvent depuis le début de saison!

Et moi aussi, je suis très content que Kljestan montre enfin ses qualités (évidentes) ! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Ebrithil Sam 8 Oct - 16:39

Alors, vous le sentez comment cet ultime déplacement en Allemagne? Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Sam 8 Oct - 17:50

honnetement je crois qu'il y a plus de probabilités que la Turquie se loupe contre l'Azerbaidjan que de voir la Belgique gagner en Allemagne... pas qu'on soit mauvais mais les Allemands peuvent faire un 30 sur 30, je crois pas qu'ils vont se priver.
si on avait gagné en Azerbaidjan on serait déja qualifiés pour les barrages, c'est rageant!
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Sam 8 Oct - 19:28

Faux : si on avait gagné en Azerbaidjan on serait à 17 et les Turcs à 14 ... ça nous laisserait quand même niqués en cas de défaite en Allemagne couplée à une victoire turque. En gros même si on avait gagné en Azerbaidjan on devrait espérer un faux pas turc ...

Perso je table + sur un match nul et de l'autre côté un match nul des turcs que sur une victoire en Allemagne .. mais qui sait! En foot tout est possible et on a les atouts pour aller marquer au moins un goal là bas ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  roro2707 Mar 11 Oct - 17:33

Prêt pour ce soir?

Une bonne bière et 19H devant sa TV.
roro2707
roro2707
Metal Dome

Message  Ebrithil Mer 12 Oct - 13:40

bon, ben voilà, l'aventure est finie...

Espérons pour 2014. En tout cas, pour la première fois depuis des années, on commencera une campagne qualificative de façon optimiste.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Sam 15 Oct - 13:17

suis d'accord, je pense qu'on peut le faire pour 2014, faudra juste arrêter de sous estimer les autres équipes

je suis quand meme fier de nos diables qui ont posé de gros problèmes aux Allemands en 1ere mi-temps

France-Belgique le 15 novembre! on va enfin pourvoir montrer aux français qui nous prennent pour de la merde que notre équipe est bien meilleure, ca va être bon ça Twisted Evil
kurt
kurt
Headliner

Message  Rob Sam 15 Oct - 17:27

kurt a écrit:

France-Belgique le 15 novembre! on va enfin pourvoir montrer aux français qui nous prennent pour de la merde que notre équipe est bien meilleure, ca va être bon ça Twisted Evil

Deux équipes de merde face à face, le 15 novembre, j'aurai certainement mieux à faire Razz
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Ebrithil Sam 15 Oct - 17:36

Commentaire de quelqu'un qui ne suit pas le football, ça, Rob Wink
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Rob Sam 15 Oct - 20:02

Ebrithil a écrit:Commentaire de quelqu'un qui ne suit pas le football, ça, Rob Wink

Tu n'étais pas encore un spermatozoïde que j'en terminais avec ma carrière de joueur pour entamer ma carrière de supporter. C'est donc en connaissance de cause que je me permet de dire que le foot belge et le foot français sont dans un état de délabrement avancé...
Le 15 novembre, j'aurai certainement mieux à regarder si tu préfères... pirat
Rob
Rob
Admin

Message  kurt Sam 15 Oct - 20:54

t'a pas tord Rob Razz
mais on va quand meme pouvoir voir qui est le moins pourri des 2, si on joue en France comme on a joué en Allemagne on ramène une victoire c'est sur Twisted Evil
kurt
kurt
Headliner

Message  Rob Dim 16 Oct - 3:55

kurt a écrit:t'a pas tord Rob Razz
mais on va quand meme pouvoir voir qui est le moins pourri des 2, si on joue en France comme on a joué en Allemagne on ramène une victoire c'est sur Twisted Evil

C'est probable, de toute façon, la France ne passera certainement pas le stade des poules au prochain euro. La qualif est heureuse et principalement due à la faiblesse du groupe.
Je crois plus en un renouveau de l'équipe de France pour dans 2 ou 4 ans si Laurent Blanc se décide enfin à laisser les anciens à la maison en faisant progresser un groupe de jeunes en vue du prochain mondial.
Encore faut il à ce que l'on ait les couilles et le courage politique de sacrifier cet euro 2012 pour déjà mettre en chantier cette équipe de demain et ça c'est pas gagné Evil or Very Mad
Rob
Rob
Admin

Message  Ebrithil Dim 16 Oct - 10:35

La France a beaucoup de chance d'aller à l'Euro, c'est certain, comme la Belgique aurait eu beaucoup de chance d'y aller aussi, dans un sens ... mais de là à dire que ce sont deux mauvaises équipes ... y'a d'la marge, quand même. La France m'a pas trop mal plu à certains moments dans cette phase qualificative, bien + en tout cas qu'en 2010 ... Et la Belgique, ben.. j'ai pas envie de commencer à allumer Leekens ici, pas le temps, mais c'est pas l'envie qui manque Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Dim 16 Oct - 10:53

Rob a écrit:
kurt a écrit:t'a pas tord Rob Razz

C'est probable, de toute façon, la France ne passera certainement pas le stade des poules au prochain euro. La qualif est heureuse et principalement due à la faiblesse du groupe.
Je crois plus en un renouveau de l'équipe de France pour dans 2 ou 4 ans si Laurent Blanc se décide enfin à laisser les anciens à la maison en faisant progresser un groupe de jeunes en vue du prochain mondial.
Encore faut il à ce que l'on ait les couilles et le courage politique de sacrifier cet euro 2012 pour déjà mettre en chantier cette équipe de demain et ça c'est pas gagné Evil or Very Mad
oui je comprends pas pourquoi avoir rappelé Mr Bite en l'air et Evra... ils ont jamais rien fait en bleu et pourrissent le groupe. suffit de voir ce qui s'est passé y a quelques semaines quand Ribery a fait ses caprices de gamin en voulant absolument jouer à gauche... je me souviens du tout premier match de l'ère Blanc en Norvège quand il n'y avait que des jeunes joueurs. la France avait montré un visage séduisant (du moins en première période) meme si au final elle avait été battue.

moi si j'étais à la place de Blanc (toujours facile de dire ça), je ferais cette compo:
Lloris, Réveillère, Rami, Mexes, Abidal (ou Mathieu), M'Vila, Martin, Cabaye, Nasri, Cissé, Benzema en 442 losange avec Cissé et Benzema en pointe

et qu'on me foute tous les Ribéry, Valbuena, Evra, Diarra, et compagnie dehors!

Ebrithil: je comprends pas pourquoi tout le monde en a après Leekens. c'est sur c'est pas un grand coach mais avec lui on a quand meme pu croire à la qualif jusqu'au dernier match! ca fait combien de temps que c'est plus arrivé?? faut pas avoir la mémoire courte, avant on aurait été capables de perdre à domicile contre le Kazakhstan --'

si je devais faire la compo de la Belgique je ferais ça:
Mignolet (ou Courtois), Kompany, Van Buyten, Vermaelen, Simons, Defour, Witsel, Fellaini, Van Damme, Mertens, Dembelé, Hazard

en 3-4-3 avec Hazard en pointe. on a pas de latéraux et on a pas d'attaquant de pointe alors autant renforcer notre milieu de terrain ou on a d'excellents joueurs. Hazard en pointe j'aimerais bien essayer, avec ses qualités je suis sur qu'il peut jouer a toutes les places en attaque
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 16 Oct - 12:55

kurt a écrit:Hazard en pointe j'aimerais bien essayer,

J'attend de voir les duels aériens contre la défense allemande... 1m90 de moyenne contre 1m15 les bras levé...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Kara Dim 16 Oct - 13:19

Pas mieux. Hazard a encore été transparent contre l'Allemagne. Il a vu la différence de niveau entre de vraies bonnes défenses et celles de Ligain
Kara
Kara
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut