-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Ven 16 Déc - 13:47

Standard vs Wisla Cracovie
Bruges vs Hannovre
Anderlecht vs AZ

(de mémoire)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Ven 16 Déc - 14:44

chaud pour Anderlecht mais normalement on aura Bruges-Standard en 8e Cool

c'est sympa de voir des petits clubs comme Bale ou Nicosie en 8e de C1, ca change!
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Ven 16 Déc - 15:49

aceshigh666 a écrit:Ajax vs United en C3
Man City vs Porto

la vaaaaache!

Des affiches dignes de C1. Ca va etre sympa la C3 cette année Smile
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Slash Sam 17 Déc - 10:20

Sa va Cracovie si la y passent pas les rouches .....

Bruges - Standard en 1/8 sa peut être bien sympathique
Slash
Slash
Headliner

Message  Ebrithil Sam 17 Déc - 11:00

Ca doit passer pour nos 3 clubs. Anderlecht a foiré l'an passé contre l'Ajax, mais à priori les clubs du top hollandais sont tout à fait prenables... et Hannovre, vu ce qu'ils montrent cette saison, Bruges doit les prendre. Même si c'est eux que je sens le moins dans les 3, j'ai pas trop confiance...

Pour la C1, j'espère voir quelques surprises... Bâle éliminer Munich ou Leverkusen éliminer le Barça me ferait tellement plaisir! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Sam 17 Déc - 11:31

Ebrithil a écrit:Ca doit passer pour nos 3 clubs. Anderlecht a foiré l'an passé contre l'Ajax, mais à priori les clubs du top hollandais sont tout à fait prenables... et Hannovre, vu ce qu'ils montrent cette saison, Bruges doit les prendre. Même si c'est eux que je sens le moins dans les 3, j'ai pas trop confiance...

Pour la C1, j'espère voir quelques surprises... Bâle éliminer Munich ou Leverkusen éliminer le Barça me ferait tellement plaisir! Very Happy
le Barça et le Real dehors ça serait le paradis! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Message  hXcRules Mer 7 Mar - 23:46

guiya a écrit:

* Lyon - Apoel Nicosie

Lyon revient de très loin quand-même, parce que là c'est tout direction les 1/4

Very Happy Hum Hum Very Happy

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  guiya Jeu 8 Mar - 9:58

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:

* Lyon - Apoel Nicosie

Very Happy

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Jeu 8 Mar - 18:56

guiya a écrit:
hXcRules a écrit:
guiya a écrit:

* Lyon - Apoel Nicosie

Very Happy
Razz

suis je le seul à trouver qu'une défaite 7-1 a Barcelone est moins humiliante qu'une élimination aux TAB a Nicosie? Laughing
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Mar 24 Juil - 10:44

Grosse remontée du topic foot à la demande générale Smile

Je suis supporter du LOSC depuis des années (ch'ti un jour, ch'ti toujours Smile ) et j'espère qu'avec le beau recrutement et le nouveau stade ils nous feront une belle saison. Mais d'abord se qualifier pour la ligue des champions !
J'essaie de suivre un peu le championnat belge mais on en parle très peu en France...

Cette année il y aura les qualifs pour la coupe du monde aussi !

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Drev Mar 24 Juil - 10:54

guiya a écrit:Grosse remontée du topic foot à la demande générale Smile

Je suis supporter du LOSC depuis des années (ch'ti un jour, ch'ti toujours Smile ) et j'espère qu'avec le beau recrutement et le nouveau stade ils nous feront une belle saison. Mais d'abord se qualifier pour la ligue des champions !
J'essaie de suivre un peu le championnat belge mais on en parle très peu en France...

Ah je ne l'avais pas vu celui-là, j'avais juste vu l'ancien !

Ah le LOSC, un des 2 clubs que je supporte en France, avec le PSG ! Et non, je suivais le PSG déjà longtemps avant qu'ils ne se fassent des co****es en or grâce aux Qataris ! La belle époque avec Pauleta, Yepes, Rothen, Frau, Landreau...

J'espère qu'ils feront une belle saison maintenant que Hazard est parti... mais ils font un très bon recrutement donc ça devrait être pas mal !

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  kurt Mar 24 Juil - 10:57

y a pas grand chose à voir dans le championnat belge je dirais! Razz

Lille a fait un bon recrutement cette année je trouve, vu la concurrence je pense que la 2e place est tout à fait abordable. J'espère que Lyon va accrocher la 3e place mais vu l'effectif ça m'étonnerait quand même.

Marseille c'est mort, ils feront rien cette saison

Sinon y en a qui suivent le championnat anglais ici? Moi je suis supporter d'Arsenal (oui j'aime me faire du mal Very Happy )
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 24 Juil - 11:15

Personnellement je viens d'acquérir le maillot officiel de Chelsea floqué numéro 17 : EDEEEEEN HAZAAAAARD ! Very Happy

Pas que je sois supporter des Blues en particulier... mais leur belgitude me plait bien, ça et leur victoire en Champions League qui a emmerdé tout le monde l'année passée, j'ai adoré! Laughing

En Belgique j'ai vraiment peur pour la qualité du championnat à venir... déjà que cette saison, on a eu un des plus pourris depuis longtemps... On a plus de grands joueurs dans ce championnat, à part peut-être Mbokani (Suarez risque fort de partir donc bon)... je mettrais bien Nacho Gonzalez dans la liste mais j'attends une saison complète.

(et kurt : je suis tous les grands championnats, de l'anglais au français! Même le hollandais de temps en temps, merci Be TV... Very Happy j'aimerais suivre un peu plus le russe et le brésilien ... )
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mar 24 Juil - 11:27

Je suis tous les championnats aussi hehe : belge, français, hollandais, allemands, portugais, espagnols, italiens & anglais bien évidemment !! Manchester United Forever Very Happy

J'avoue que Chelsea fait plaisir avec tous ses belges (De Bruyn, Hazard & autres) mais je n'accroche pas à ce club. Et leur victoire en Champions League m'a royalement fait chier !! Evil or Very Mad

Par contre, suivre Arsenal... faut aimer quoi Razz

Le championnat belge est assez décevant depuis quelques saisons... Et puis, ce système de play-off à la con... Je regarde bien plus les championnats anglais, espagnols & français que le championnat belge, malheureusement...

Hâte de voir ce que ça va donner le PSG galactique !

Drev
Admin

Message  guiya Mar 24 Juil - 11:34

Yes, supporter de Arsenal aussi, j'ai toujours aimé cette équipe.

Bon c'est cool alors, vous suivez bien le championnat français, j'avais peur de me faire allumer Smile

L'Espagne j'essaie de suivre un peu aussi mais c'est un peu lassant la guéguerre Barça/Real.

L'Italie a perdu de son attrait aussi je trouve (enfin sauf pour le PSG Smile ).

Après il reste l'Allemagne qui propose des clubs intéressants mais dont je suis surtout Dortmund pour voir quand je peux chambrer mon collègue au boulot (pas souvent donc vu leur niveau actuel)

Vivement la ligue des champions aussi Cool

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Drev Mar 24 Juil - 11:44

guiya a écrit:Yes, supporter de Arsenal aussi, j'ai toujours aimé cette équipe.

Bon c'est cool alors, vous suivez bien le championnat français, j'avais peur de me faire allumer Smile

L'Espagne j'essaie de suivre un peu aussi mais c'est un peu lassant la guéguerre Barça/Real.

L'Italie a perdu de son attrait aussi je trouve (enfin sauf pour le PSG Smile ).

Après il reste l'Allemagne qui propose des clubs intéressants mais dont je suis surtout Dortmund pour voir quand je peux chambrer mon collègue au boulot (pas souvent donc vu leur niveau actuel)

Vivement la ligue des champions aussi Cool

La Serie A est vraiment devenue ennuyante... Encore plus maintenant que le PSG y fait son marché & rachète toutes les stars... L'Allemagne est toujours attractive avec des clubs comme Dortmund, le Bayern, Shalke & on a toujours plein de buts à se mettre sous la dent !

L'Espagne, même si on a une chance sur deux de miser sur le champion (Barça / Réal), reste intéressant grâce ) Bilbao, Valence, Malaga !

Drev
Admin

Message  Slash Mar 24 Juil - 11:49

J'avoue que la Jupiler League cet année va pas casser des briques mêmes si j’espère que le Standard nous décroche une place européennes...

Sinon la D1 Anglaise est quand même beaucoup plus intéressantes (Man U et Tottenham popo )

Niveau France je suis un peu, sans plus, j'aime encore bien le LOSC

Italie tout a fait d'accord sa a perdu de sont intérêt la seul équipe qui redevient intéressante c'est la Juventus

Espagne Ouais sympa aussi le championnat, mais en dehors du Barca Real les autres équipes sont un bon cran en dessous
Slash
Slash
Headliner

Message  hXcRules Mar 24 Juil - 12:08

C'est marrant tous ces gens qui se disent supporters de Lille ...

Ca doit être l'effet "Hazzard", pcq niveau résultats, à part le doublé de 2011, c'est un peu le désert depuis les années 50 ... Ils ont végété pas mal d'années en L2 aussi ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Mar 24 Juil - 12:11

hXcRules a écrit:C'est marrant tous ces gens qui se disent supporters de Lille ...

Ca doit être l'effet "Hazzard", pcq niveau résultats, à part le doublé de 2011, c'est un peu le désert depuis les années 50 ... Ils ont végété pas mal d'années en L2 aussi ...

Certes, niveau trophées, ce n'était pas trop ça mais depuis plusieurs années avec Rudi Garcia, le club est vraiment intéressant ! Perso, c'est surtout parce que j'ai de la famille à Lille que je me suis intéressé au club Smile

Drev
Admin

Message  guiya Mar 24 Juil - 12:18

hXcRules a écrit:C'est marrant tous ces gens qui se disent supporters de Lille ...

Justement! Ca a toujours été "mon" club, quasi aucun autre ne m'intéresse en France. C'est un peu normal en même temps, j'ai grandit là bas...
Un des trucs qui me manque le plus depuis que je ne suis plus là bas c'est de ne pas pouvoir aller au Stade quand ça me chante (en même temps l'année dernière fallait s'accrocher pour trouver des places)
C'était dur la descente en L2 et la quasi faillite du club. Mais c'est loin maintenant Smile

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Mar 24 Juil - 12:31

Je suis le championnat de france (l'OL en particulier)et le championnat Anglais. pour le reste je me tiens au courant de l'actualité et je regarde un match de temps à autre mais je peux pas vraiment dire que je suis ces championnats

Drev a écrit:
Par contre, suivre Arsenal... faut aimer quoi Razz

Être suporter, c'est savoir supporter son équipe dans les bons moments comme dans les difficiles Wink

Mine ne rien avec une équipe assez moyenne Arsène arrive à placer son équipe chaque année dans le Big4! La politique du club c'est pas de s'endetter à hauteur de plusieurs centaine de millions de livres ou de dépendre d'un mécène. Le club s'autofinance et donc forcément il a du mal à garder ses meilleurs joueurs

Par contre le truc qui m’énerve énormément avec Arsènal c'est le recrutement systématique de joueurs de L1 au détriment de joueurs anglais qui ne demandent qu'à jouer dans leur club de coeur (je pense à Ashley Young notamment à qui Arsène a préféré... Gervinho...). Du coup on se retrouve avec une équipe de mercenaires qui prennent juste le club pour un tremplin (Nasri, Adebayor, Flamini, ... )
Je pense que pour avoir un club au top c'est important d'avoir des joueurs qui aiment leur maillot, des mecs comme Giggs ou Scholes à ManU, Lampard et Terry à Chelsea, Gerrard à Liverpool. Mais j'ai beaucoup d'espoirs dans Jack Wilshere I love you

Ebrithil: Perso je supporte pas Eden Hazard... t'aurais pu acheter un maillot de De Bruyne! (tiens au fait qu'est ce qu'il devient lui il va être prêté? )

Le championnat Belge ça ressemble plus à rien. Avant t'avais encore des duels Standard/Anderlecht qui faisaient saliver mais maintenant le Standard est geré n'importe comment (mais comment ils ont pu vendre Tchité à Bruges?? ). Je suis curieux de voir ce que va donner Bruges cette saison, je pense qu'ils peuvent faire un bon concurrent à Anderlecht si ils arrivent a gérer leur effectif
kurt
kurt
Headliner

Message  Rob Mar 24 Juil - 12:37

guiya a écrit:Grosse remontée du topic foot à la demande générale Smile

Un vrai ch'ti n'est pas supporter du Losc (club sans âme et sans public) mais du Rc lens (ce qui est mon cas après avoir passé les 20 premières années de ma vie à Lens)
Bon, en ce moment je fais moins le malin, Lens se meure Very Happy
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Drev Mar 24 Juil - 12:38

kevin De Bruyne a joué les 2 derniers matches de préparation de Chelsea & a marqué un but. Tout comme Lukaku. Ce dernier sera peut-être prêté à Fulham. Concernant De Bruyne, je ne saurais pas dire.

Pour le recrutement de Arsenal, je suis bien d'accord avec toi ! Ils avaient gagné pas mal d'argent en revendant Fabregas & je ne me souviens pas qu'ils aient acheté de bons joueurs grâce à ça... La Ligue 1 & encore la Ligue 1... Le bide Chamack par exemple ! Ici, ils ont recruté Giroud, ça peut être pas mal mais faut voir ce que ça donnera. Mais il est clair que Arsenal est plus vu comme un club tremplin qu'autre chose. Tottenham est mieux vu pour moi !

Drev
Admin

Message  kurt Mar 24 Juil - 13:02

Drev a écrit:kevin De Bruyne a joué les 2 derniers matches de préparation de Chelsea & a marqué un but. Tout comme Lukaku. Ce dernier sera peut-être prêté à Fulham. Concernant De Bruyne, je ne saurais pas dire.

Pour le recrutement de Arsenal, je suis bien d'accord avec toi ! Ils avaient gagné pas mal d'argent en revendant Fabregas & je ne me souviens pas qu'ils aient acheté de bons joueurs grâce à ça... La Ligue 1 & encore la Ligue 1... Le bide Chamack par exemple ! Ici, ils ont recruté Giroud, ça peut être pas mal mais faut voir ce que ça donnera. Mais il est clair que Arsenal est plus vu comme un club tremplin qu'autre chose. Tottenham est mieux vu pour moi !
Tottenham? ce club de seconde zone? Very Happy

Faut dire aussi que Arsenal a toujours un stade à rembourser, donc à chaque fois qu'ils vendent un joueur il y a une partie de l'argent qui part la dedans. Normalement Mata devait être recruté avec l'argent de Fabregas, seulement les négociations avec Barcelone pour Cesc ont tellement duré que Mata a filé a Chelsea...
Giroud cette saison ça peut être pas mal, surtout si il joue avec Podolski et Santi Cazorla derrière lui (Cazorla c'est presque fait, faut juste pas faire la même connerie que pour Mata)
Et tant qu'a faire faudrait éviter de laisser partir Walcott en même temps que Van Persie

Lukaku j'espère qu'il sera prêté, il a déja perdu une saison à Chelsea. Je suppose que De Bruyne va être re-prêté aussi, il a pas encore le niveau
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mar 24 Juil - 13:13

Pour une fois, Arsenal a bien joué en prenant aussi Podolski. Mais faut voir derrière comment ça suivra. Quant à Tottenham, ce n'est plus un club de seconde zone, ils ont vraiment leur mot à dire dans le championnat avec un très bon effectif !

Concernant Lukaku, Di Matteo a dit qu'il voulait le garder pour cette saison je pense. En véritables attaquants, ils n'ont que Torres, Sturridge & Lukaku. Ce n'est pas beaucoup... Torres a fait un Euro convenable mais il faut voir s'il va enfin réussir à faire une bonne saison à Chelsea. Donc si Lukaku fait de bons matches de préparation, qu'il ne se blesse pas & qu'il saisit les opportunités qu'il aura durant la saison, je pense que ça serait bon pour lui de ne pas être prêté. C'est arrivé que Di Mateo joue à 2 pointes & comme Drogba n'est plus là, il a une bonne carte à jouer !

Drev
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut