Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 14 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Jeu 16 Aoû - 22:29

Je vois pas trop l'intérêt de recruter Llorente dans la mesure ou il y a déja Giroud qui officie dans un registre similaire!

Par contre le départ de Song pour le barça se précise de plus en plus...tout comme l'arrivée de Sahin à...Liverpool.

Comment transformer un bon mercato en cauchemar en moins de 24h No
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drev Ven 17 Aoû - 9:40

Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi Smile

Le LOSC va jouer son premier matche dans son nouveau grand stade ce weekend !!

Le Bayern va casser sa tirelire pour acheter Javi Martinez (Atlético) pour 40 millions...

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  guiya Ven 17 Aoû - 10:13

Je suis passé devant le nouveau stade de Lille le week end dernier
Il est superbe, il manque encore juste de la déco je pense
J'ai hâte d'aller y voir un match Smile
(ça sera pas du gâteau pour chopper des places d'ailleurs)

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  kurt Ven 17 Aoû - 15:23

Drev a écrit:Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi Smile

Le Bayern va casser sa tirelire pour acheter Javi Martinez (Atlético) pour 40 millions...

* Javi Martinez de L'athletic Bilbao! Wink

Ce week end c'est le début de la L1 et de la PL! A noter que Lyon à fait un très bon coup hier soir en choppant Bisevac pour presque rien et en arrivant à garder Réveillère! Pour moi ils seront derrière le PSG et le LOSC
Et Barton qui va peut être débarquer à l'OM, cette saison de L1 risque d'être fort intéressante Razz

Par contre je me prépare à vomir lundi soir.

kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 17 Aoû - 15:42

kurt a écrit:
Drev a écrit:Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi Smile

Ce week end c'est le début de la L1 et de la PL! A noter que Lyon à fait un très bon coup hier soir en choppant Bisevac pour presque rien et en arrivant à garder Réveillère! Pour moi ils seront derrière le PSG et le LOSC
Et Barton qui va peut être débarquer à l'OM, cette saison de L1 risque d'être fort intéressante Razz

Pourquoi tu comptes vomir lundi soir ?? Shocked

La Ligue 1 a commencé le weekend dernier pour info Razz

Réveillère a été recalé à la visite médicale apparemment... Lyon peut être troisième, derrière le PSG & le LOSC qui sont bien supérieurs aux autres clubs, mais ça dépend aussi de la forme de Bordeaux, de Montpellier (quoi qu'ils vont perdre des points à cause de la C1) & de l'OM qui débute avec un nouvel entraîneur.

J'ai super hâte que la Premier League reprenne par contre !! Le championnat se jouera encore entre City & United d'après moi en espérant une victoire finale des Red Devils !! Et il faudra marquer plus de buts... Parce que perdre le championnat dans les dernières minutes à cause d'une différence de but... raaah je l'ai encore en travers de la gorge ! En plus, on commence avec un déplacement lundi à Everton, pas l'idéal pour commencer.

Drev
Admin

Message  kurt Ven 17 Aoû - 16:05

Drev a écrit:
kurt a écrit:

Pourquoi tu comptes vomir lundi soir ?? Shocked

La Ligue 1 a commencé le weekend dernier pour info Razz

Réveillère a été recalé à la visite médicale apparemment... Lyon peut être troisième, derrière le PSG & le LOSC qui sont bien supérieurs aux autres clubs, mais ça dépend aussi de la forme de Bordeaux, de Montpellier (quoi qu'ils vont perdre des points à cause de la C1) & de l'OM qui débute avec un nouvel entraîneur.

J'ai super hâte que la Premier League reprenne par contre !! Le championnat se jouera encore entre City & United d'après moi en espérant une victoire finale des Red Devils !! Et il faudra marquer plus de buts... Parce que perdre le championnat dans les dernières minutes à cause d'une différence de but... raaah je l'ai encore en travers de la gorge ! En plus, on commence avec un déplacement lundi à Everton, pas l'idéal pour commencer.

Normalement j'ai pas besoin d'en dire plus! Razz

Ah merde j'avais complètement oublié que la L1 avait déja reprit! A mon sens Montpellier ne finira pas sur le podium. Quand un club comme ça gagne le titre généralement l'année d'après est vachement plus compliquée, surtout qu'il y aura la C1 à gerer!
Marseille a un entraîneur de merde pour une équipe moyenne, ils feront rien. Par contre Bordeaux je les sens bien cette saison

Et pour la PL ben, j'espère une victoire de City!! Par contre ça va se bagarrer pour les 3e et 4e places!

kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 17 Aoû - 18:42

Ah comme ça, t'es pas pour City toi ?! On verra qui aura le sourire fin mai Very Happy

Tottenham, Liverpool, Chelsea, Arsenal... 4 clubs pour la 3è place sur le podium !

United I love you I love you I love you

Drev
Admin

Message  kurt Ven 17 Aoû - 19:55

Je ne suis absolument pas pour City, je ne veux juste pas que "le hollandais dont il ne faut plus prononcer le nom" gagne un titre!! Very Happy

Et je suis sur que Arsenal va jouer les troubles fêtes! Twisted Evil

"L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice seraient parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied"

Et bien dis donc on dirait que le père Aulas n'a rien retenu de ses erreurs! Laisser filer deux gros espoirs du club comme ça... Ca rappelle Rémy et Mounier Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 17 Aoû - 20:01

kurt a écrit:Je ne suis absolument pas pour City, je ne veux juste pas que "le hollandais dont il ne faut plus prononcer le nom" gagne un titre!! Very Happy

"L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice seraient parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied"

Et bien dis donc on dirait que le père Aulas n'a rien retenu de ses erreurs! Laisser filer deux gros espoirs du club comme ça... Ca rappelle Rémy et Mounier Rolling Eyes

La méthode Aulas : vendre les jeunes très prometteurs (Pied) & acheter des joueurs pour des sommes immenses alors qu'ils ne glandent rien (Gourcuff) !

D'ailleurs, Bastos devrait bientôt partir (ça se précise pour le Qatar...) & Cissokho devrait bientôt partir aussi. D'ailleurs, suite à l'arrivée de Bisevac, Cris aussi aurait envie de partir...!

A juste, tu es pour Arsenal, j'avais oublié, sorry ! Razz

Arsenal, mmmh... United, City, Tottenham, Liverpool, Chelsea... s'ils sont 6ème, ça ne me dérange pas Laughing

Drev
Admin

Message  kurt Ven 17 Aoû - 20:57

Drev a écrit:
kurt a écrit:Je ne suis absolument pas pour City, je ne veux juste pas que "le hollandais dont il ne faut plus prononcer le nom" gagne un titre!! Very Happy

La méthode Aulas : vendre les jeunes très prometteurs (Pied) & acheter des joueurs pour des sommes immenses alors qu'ils ne glandent rien (Gourcuff) !

D'ailleurs, Bastos devrait bientôt partir (ça se précise pour le Qatar...) & Cissokho devrait bientôt partir aussi. D'ailleurs, suite à l'arrivée de Bisevac, Cris aussi aurait envie de partir...!

A juste, tu es pour Arsenal, j'avais oublié, sorry ! Razz

Arsenal, mmmh... United, City, Tottenham, Liverpool, Chelsea... s'ils sont 6ème, ça ne me dérange pas Laughing
La vente de Pied ça me choque pas plus que ça par contre Grenier oui! Gourcuff revient très très bien, je pense qu'il va faire une super saison! Quant aux départs de Bastos, Cissokho et Cris, c'est une très très bonne chose pour le club! Leur salaire coute un bras et ils sont mauvais (Cissokho)/foutent rien sur le terrain (Bastos)/auraient du raccrocher l'an dernier (Cris)

Mon prono pour la PL:

1: Manchester United
2: Manchester City
3: Arsenal
4: Chelsea
5: Liverpool
6: Tottenham
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Ven 17 Aoû - 21:31

L'OL commencent vraiment à faire autant n'importe quoi que Marseille niveau mercatos, c'en est triste ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Sam 18 Aoû - 11:12

Arsenal peut être champion !

Kurt, cet article est pour toi ! Razz

Drev
Admin

Message  kurt Sam 18 Aoû - 11:43

Drev a écrit:Arsenal peut être champion !

Kurt, cet article est pour toi ! Razz

Oui j'ai lu cet article hier! Il est un brin optimiste quand même. Arsenal jouera mieux que l'an dernier et fera une meilleure saison, mais de là à les voir rivaliser avec les Manchester...
Ca pourrait un peu être comme la saison qui a suivi le départ de Henry! Arsenal avait lutté avec MU jusqu'a la fin

Sahin pourrait quand même arriver dans les prochains jours. Le joueur veut venir à Arsenal mais Mourinho veut le filer à Liverpool...
Avec un milieu Arteta-Sahin-Cazorla, les adversaires auraient pas souvent la balle! Very Happy

Sinon pour Lyon si ils filent vraiment Grenier à Nice je comprends juste pas. Le club veut miser sur ses jeunes et il filerait 2 espoirs contre un joueur certes confirmé mais qui a rien de vraiment exceptionnel? Pour moi Grenier cette saison devait être remplaçant de Gourcuff et le remplacer la saison prochaine après le départ de celui-ci...
Enfin, le transfert est en train de capoter puisque Grenier est vraiment pas chaud pour aller à Nice!
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Sam 18 Aoû - 13:17

Donc Lyon l'an prochain si ceux qui doivent partir partent ça pourrait ressembler à ... ça ...

Vercoutre
Réveillère- Bisevac-Dabo- Umtiti
Gourcuff- Gonalons
Lacazette -Briand
Lisandro-Gomis

... Et sur le banc ça nous laisse ... Pied, Grenier (même pas sûr apparemment ces 2 là), Cris, ... et un sacré nombre de brêles ...
Désolé mais ça c'est une équipe de milieu de classement de L1 ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Sam 18 Aoû - 13:38

Ebrithil a écrit:Donc Lyon l'an prochain si ceux qui doivent partir partent ça pourrait ressembler à ... ça ...

Vercoutre
Réveillère- Bisevac-Dabo- Umtiti
Gourcuff- Gonalons
Lacazette -Briand
Lisandro-Gomis

... Et sur le banc ça nous laisse ... Pied, Grenier (même pas sûr apparemment ces 2 là), Cris, ... et un sacré nombre de brêles ...
Désolé mais ça c'est une équipe de milieu de classement de L1 ...

Je dirais plutôt ça:

Lloris
Réveillère-Bisevac-Lovren-Dabo(ou Monzon)
Gonalons-Corgnet
Gourcuff
Briand-Lisandro
Lacazette (ou Gomis si il reste)

Banc: Malbranque, Umtiti, Monzon (ou Dabo), Koné, Vercoutre, Benzia, Fofana + Grenier si il reste

Largement suffisant pour viser le podium! Maintenant j'ai quand même peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises dans ce mercato No
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Sam 18 Aoû - 15:41

C'est dommage pour Lloris qu'il ne parte pas... Cette équipe de Lyon est finie, elle ne fera plus grand chose durant au moins les 2 prochaines saisosn (déjà qu'elle était naze depuis 2 saisons).

Il aurait pu partir à Tottenham s'ils avaient mis un peu plus le prix & si Aulas acceptait de recevoir pas mal de fric ! Pendant un moment, elle se voyait déjà avec Vercoutre n°1...

Quant à Arsenal, ils arriveront peut-être à accrocher le podium dans les dernières journées comme l'an passé ! Tout dépend de comment prendra la sauce & si leurs attaquants sont à la hauteur ! Défensivement, il y a du bon avec Maertesaker - Vermaelen mais offensivement avec Giroud, faut voir comment il s'adapte !

Drev
Admin

Message  kurt Sam 18 Aoû - 15:57

Début de la PL dans 6 minutes I love you

le 11 d'Arsenal aujourd'hui: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Diaby, Arteta, Cazorla, Walcott, Gervinho, Podolski

Mouais Mertesacker je suis pas convaincu. Et crois moi Arsenal va être plus présent cette année Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Sam 18 Aoû - 16:01

kurt a écrit:Début de la PL dans 6 minutes I love you

le 11 d'Arsenal aujourd'hui: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Diaby, Arteta, Cazorla, Walcott, Gervinho, Podolski

Mouais Mertesacker je suis pas convaincu. Et crois moi Arsenal va être plus présent cette année Wink

Le retour de Diaby devrait leur faire du bien en tout cas ! Cazorla, curieux de le vori à l'oeuvre ! Par contre, Gervinho... il pouvait pas mettre mieux le Arsène ??

La Premier League m'avait manqué Very Happy Very Happy Very Happy

Et ce soir, Newcastle - Tottenham !! Je vais voir le matche au Pub Very Happy

Drev
Admin

Message  kurt Sam 18 Aoû - 18:14

Ah tu vas avoir de l'ambiance alors!

Bon premier match et...première déception! Dur dur la vie de supporter d'Arsenal Razz

Offensivement c'était pas réglé, Podolski n'est pas VP et ça Walcott et Gervais ont mit du temps à le comprendre. Ca a été mieux lorsque Giroud est rentré mais il a raté LA grosse occasion du match. Gervinho provoque, passe des défenseurs mais est toujours incapable de frapper ou de faire une passe correcte. Walcott n'a pas fait grand chose non plus. A mon sens le recrutement d'un ailier de classe internationale est indispensable!

Au milieu c'était par contre impeccable. Arteta était partout et à touché plus de 100 ballons, Diaby à l'air en forme quant à Cazorla lui, il était ENORME! C'est vraiment un top player, avec un joueur comme ça VP se serait régalé!!

Et enfin défensivement Gibbs et Vermaelen ont été très bons et Mertesacker pas mauvais, par contre Jenkinson c'est une catastrophe.

A noter aussi les rentrées inutiles d'Arshavin et de Ramsey

Enfin, y a pire comme rentrée puisque Liverpool s'est fait exploser 3-0 à West Bromwitch avec notamment un but de... LUKAKU (premier but en PL je crois non? )
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Sam 18 Aoû - 18:25

Waah trash pour Liverpool... Mais bravo à Lukaku !! Et je confirme, c'est bien son premier but en Premier League ! L'année passée, il avait joué 8 matches avec Chelsea sans marquer un seul but. Il a été plus rapide ici Laughing

Arsenal peut être content de sa défense, c'est déjà ça ! Razz

J'espère que Tottenham, le meilleur club londonnien n'est-ce pas, fera un meilleur début de saison tantôt Very Happy

Fulham & Swansea (5-0) commencent forts eux !! Tout comme Dortmund (3-0), Stuttgart (5-0), ainsi que Leverkusen & le Berliner AK avec un beau 4-0 !! Les buts coulent à flot en cet après-midi Razz

Drev
Admin

Message  kurt Sam 18 Aoû - 18:42

Drev a écrit:
J'espère que Tottenham, le meilleur club londonnien n'est-ce pas, fera un meilleur début de saison tantôt Very Happy
Fou du Foot - Page 14 Bitch-please

Totten...who? Ils sont pas en D2? Razz
Nan mais c'est vrai que la bataille pour la suprématie de Londres va faire rage cette année, tout comme celle du nord de l'Angleterre, franchement entre Manchester City et Liverpool ça va être serré Very Happy

Et sinon y a la Liga qui reprend ce week end aussi, c'est dingue comme personne n'en parle cette année!
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 18 Aoû - 19:06

Arsenal, ils devraient jouer en Ligue 1 non?

United...United I love you I love you I love you
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  MS666 Sam 18 Aoû - 19:10

La vie de supporter de Liverpool depuis 3 ans est un enfer ^^ Enfin perso je tiens plus pour certains joueurs que pour les équipes.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Drev Sam 18 Aoû - 21:53

aceshigh666 a écrit:Arsenal, ils devraient jouer en Ligue 1 non?

Ah, enfin quelqu'un qui a du haut !! Very Happy

Pfff j'ai pu voir la malheureusement défaite de Tottenham 2-1 contre Newcastle !! Vertonguen n'a pas joué. Il faudra penser à Newcastle en Premier League aussi cette année ! Pas pour le podium mais pour les places européennes avec Tottenham & Liverpool, c'est sûr !

A noter que Lyon est provisoirement leader avec 2 victoires grâce à son carton 4-1 contres Troyes (triplé de Gomis)... Quant à la Liga, on en parle moins car on sait déjà que le titre se jouera encore entre le Barça & le Réal. Et j'espère que le Réal nous fera encore une put*** de saison !!

SONG EST CATALAN !!

Drev
Admin

Message  kurt Sam 18 Aoû - 22:11

aceshigh666 a écrit:Arsenal, ils devraient jouer en Ligue 1 non?

Et quand le fair play financier sera là Man U ne jouera plus du tout Smile
(en coupe d'Europe en tout cas)

Song, encore une pute... après tout ce qu'a fait Wenger pour lui comment il ose? Si Wenger avait pas été là il serait rien ce joueur. Enfin si il préfère aller cirer le banc du Barça c'est son problème

Belle victoire de Lyon avec un doublé de Gomis...et le père Aulas veut le vendre...
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut