Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Fou du Foot
Je vois pas trop l'intérêt de recruter Llorente dans la mesure ou il y a déja Giroud qui officie dans un registre similaire!
Par contre le départ de Song pour le barça se précise de plus en plus...tout comme l'arrivée de Sahin à...Liverpool.
Comment transformer un bon mercato en cauchemar en moins de 24h
Par contre le départ de Song pour le barça se précise de plus en plus...tout comme l'arrivée de Sahin à...Liverpool.
Comment transformer un bon mercato en cauchemar en moins de 24h
kurt- Headliner
Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi
Le LOSC va jouer son premier matche dans son nouveau grand stade ce weekend !!
Le Bayern va casser sa tirelire pour acheter Javi Martinez (Atlético) pour 40 millions...
Le Bayern va casser sa tirelire pour acheter Javi Martinez (Atlético) pour 40 millions...
Je suis passé devant le nouveau stade de Lille le week end dernier
Il est superbe, il manque encore juste de la déco je pense
J'ai hâte d'aller y voir un match
(ça sera pas du gâteau pour chopper des places d'ailleurs)
Il est superbe, il manque encore juste de la déco je pense
J'ai hâte d'aller y voir un match
(ça sera pas du gâteau pour chopper des places d'ailleurs)
* Javi Martinez de L'athletic Bilbao!Drev a écrit:Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi
Ce week end c'est le début de la L1 et de la PL! A noter que Lyon à fait un très bon coup hier soir en choppant Bisevac pour presque rien et en arrivant à garder Réveillère! Pour moi ils seront derrière le PSG et le LOSC
Et Barton qui va peut être débarquer à l'OM, cette saison de L1 risque d'être fort intéressante
Par contre je me prépare à vomir lundi soir.
kurt- Headliner
kurt a écrit:* Javi Martinez de L'athletic Bilbao!Drev a écrit:Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi
Ce week end c'est le début de la L1 et de la PL! A noter que Lyon à fait un très bon coup hier soir en choppant Bisevac pour presque rien et en arrivant à garder Réveillère! Pour moi ils seront derrière le PSG et le LOSC
Et Barton qui va peut être débarquer à l'OM, cette saison de L1 risque d'être fort intéressante
Pourquoi tu comptes vomir lundi soir ??
La Ligue 1 a commencé le weekend dernier pour info
Réveillère a été recalé à la visite médicale apparemment... Lyon peut être troisième, derrière le PSG & le LOSC qui sont bien supérieurs aux autres clubs, mais ça dépend aussi de la forme de Bordeaux, de Montpellier (quoi qu'ils vont perdre des points à cause de la C1) & de l'OM qui débute avec un nouvel entraîneur.
J'ai super hâte que la Premier League reprenne par contre !! Le championnat se jouera encore entre City & United d'après moi en espérant une victoire finale des Red Devils !! Et il faudra marquer plus de buts... Parce que perdre le championnat dans les dernières minutes à cause d'une différence de but... raaah je l'ai encore en travers de la gorge ! En plus, on commence avec un déplacement lundi à Everton, pas l'idéal pour commencer.
Drev a écrit:kurt a écrit:* Javi Martinez de L'athletic Bilbao!Drev a écrit:Ah juste, j'ai oublié Witsel ! Bye bye Defour donc ! Ca fait plaisir de voir quand même qu'on a des remplaçants de bon niveau ausssi
Pourquoi tu comptes vomir lundi soir ??
La Ligue 1 a commencé le weekend dernier pour info
Réveillère a été recalé à la visite médicale apparemment... Lyon peut être troisième, derrière le PSG & le LOSC qui sont bien supérieurs aux autres clubs, mais ça dépend aussi de la forme de Bordeaux, de Montpellier (quoi qu'ils vont perdre des points à cause de la C1) & de l'OM qui débute avec un nouvel entraîneur.
J'ai super hâte que la Premier League reprenne par contre !! Le championnat se jouera encore entre City & United d'après moi en espérant une victoire finale des Red Devils !! Et il faudra marquer plus de buts... Parce que perdre le championnat dans les dernières minutes à cause d'une différence de but... raaah je l'ai encore en travers de la gorge ! En plus, on commence avec un déplacement lundi à Everton, pas l'idéal pour commencer.
Normalement j'ai pas besoin d'en dire plus!
Ah merde j'avais complètement oublié que la L1 avait déja reprit! A mon sens Montpellier ne finira pas sur le podium. Quand un club comme ça gagne le titre généralement l'année d'après est vachement plus compliquée, surtout qu'il y aura la C1 à gerer!
Marseille a un entraîneur de merde pour une équipe moyenne, ils feront rien. Par contre Bordeaux je les sens bien cette saison
Et pour la PL ben, j'espère une victoire de City!! Par contre ça va se bagarrer pour les 3e et 4e places!
kurt- Headliner
Ah comme ça, t'es pas pour City toi ?! On verra qui aura le sourire fin mai
Tottenham, Liverpool, Chelsea, Arsenal... 4 clubs pour la 3è place sur le podium !
United
Tottenham, Liverpool, Chelsea, Arsenal... 4 clubs pour la 3è place sur le podium !
United
Je ne suis absolument pas pour City, je ne veux juste pas que "le hollandais dont il ne faut plus prononcer le nom" gagne un titre!!
Et je suis sur que Arsenal va jouer les troubles fêtes!
"L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice seraient parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied"
Et bien dis donc on dirait que le père Aulas n'a rien retenu de ses erreurs! Laisser filer deux gros espoirs du club comme ça... Ca rappelle Rémy et Mounier
"L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice seraient parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied"
Et bien dis donc on dirait que le père Aulas n'a rien retenu de ses erreurs! Laisser filer deux gros espoirs du club comme ça... Ca rappelle Rémy et Mounier
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je ne suis absolument pas pour City, je ne veux juste pas que "le hollandais dont il ne faut plus prononcer le nom" gagne un titre!!
La méthode Aulas : vendre les jeunes très prometteurs (Pied) & acheter des joueurs pour des sommes immenses alors qu'ils ne glandent rien (Gourcuff) !
D'ailleurs, Bastos devrait bientôt partir (ça se précise pour le Qatar...) & Cissokho devrait bientôt partir aussi. D'ailleurs, suite à l'arrivée de Bisevac, Cris aussi aurait envie de partir...!
A juste, tu es pour Arsenal, j'avais oublié, sorry !
Arsenal, mmmh... United, City, Tottenham, Liverpool, Chelsea... s'ils sont 6ème, ça ne me dérange pas
La vente de Pied ça me choque pas plus que ça par contre Grenier oui! Gourcuff revient très très bien, je pense qu'il va faire une super saison! Quant aux départs de Bastos, Cissokho et Cris, c'est une très très bonne chose pour le club! Leur salaire coute un bras et ils sont mauvais (Cissokho)/foutent rien sur le terrain (Bastos)/auraient du raccrocher l'an dernier (Cris)Drev a écrit:kurt a écrit:Je ne suis absolument pas pour City, je ne veux juste pas que "le hollandais dont il ne faut plus prononcer le nom" gagne un titre!!
La méthode Aulas : vendre les jeunes très prometteurs (Pied) & acheter des joueurs pour des sommes immenses alors qu'ils ne glandent rien (Gourcuff) !
D'ailleurs, Bastos devrait bientôt partir (ça se précise pour le Qatar...) & Cissokho devrait bientôt partir aussi. D'ailleurs, suite à l'arrivée de Bisevac, Cris aussi aurait envie de partir...!
A juste, tu es pour Arsenal, j'avais oublié, sorry !
Arsenal, mmmh... United, City, Tottenham, Liverpool, Chelsea... s'ils sont 6ème, ça ne me dérange pas
Mon prono pour la PL:
1: Manchester United
2: Manchester City
3: Arsenal
4: Chelsea
5: Liverpool
6: Tottenham
kurt- Headliner
L'OL commencent vraiment à faire autant n'importe quoi que Marseille niveau mercatos, c'en est triste ...
Ebrithil- Headliner
Oui j'ai lu cet article hier! Il est un brin optimiste quand même. Arsenal jouera mieux que l'an dernier et fera une meilleure saison, mais de là à les voir rivaliser avec les Manchester...
Ca pourrait un peu être comme la saison qui a suivi le départ de Henry! Arsenal avait lutté avec MU jusqu'a la fin
Sahin pourrait quand même arriver dans les prochains jours. Le joueur veut venir à Arsenal mais Mourinho veut le filer à Liverpool...
Avec un milieu Arteta-Sahin-Cazorla, les adversaires auraient pas souvent la balle!
Sinon pour Lyon si ils filent vraiment Grenier à Nice je comprends juste pas. Le club veut miser sur ses jeunes et il filerait 2 espoirs contre un joueur certes confirmé mais qui a rien de vraiment exceptionnel? Pour moi Grenier cette saison devait être remplaçant de Gourcuff et le remplacer la saison prochaine après le départ de celui-ci...
Enfin, le transfert est en train de capoter puisque Grenier est vraiment pas chaud pour aller à Nice!
kurt- Headliner
Donc Lyon l'an prochain si ceux qui doivent partir partent ça pourrait ressembler à ... ça ...
Vercoutre
Réveillère- Bisevac-Dabo- Umtiti
Gourcuff- Gonalons
Lacazette -Briand
Lisandro-Gomis
... Et sur le banc ça nous laisse ... Pied, Grenier (même pas sûr apparemment ces 2 là), Cris, ... et un sacré nombre de brêles ...
Désolé mais ça c'est une équipe de milieu de classement de L1 ...
Vercoutre
Gourcuff- Gonalons
Lacazette -Briand
Lisandro-Gomis
... Et sur le banc ça nous laisse ... Pied, Grenier (même pas sûr apparemment ces 2 là), Cris, ... et un sacré nombre de brêles ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Donc Lyon l'an prochain si ceux qui doivent partir partent ça pourrait ressembler à ... ça ...
Vercoutre
Gourcuff- Gonalons
Lacazette -Briand
Lisandro-Gomis
Je dirais plutôt ça:
Lloris
Réveillère-Bisevac-Lovren-Dabo(ou Monzon)
Gonalons-Corgnet
Gourcuff
Briand-Lisandro
Lacazette (ou Gomis si il reste)
Banc: Malbranque, Umtiti, Monzon (ou Dabo), Koné, Vercoutre, Benzia, Fofana + Grenier si il reste
Largement suffisant pour viser le podium! Maintenant j'ai quand même peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises dans ce mercato
kurt- Headliner
C'est dommage pour Lloris qu'il ne parte pas... Cette équipe de Lyon est finie, elle ne fera plus grand chose durant au moins les 2 prochaines saisosn (déjà qu'elle était naze depuis 2 saisons).
Il aurait pu partir à Tottenham s'ils avaient mis un peu plus le prix & si Aulas acceptait de recevoir pas mal de fric ! Pendant un moment, elle se voyait déjà avec Vercoutre n°1...
Quant à Arsenal, ils arriveront peut-être à accrocher le podium dans les dernières journées comme l'an passé ! Tout dépend de comment prendra la sauce & si leurs attaquants sont à la hauteur ! Défensivement, il y a du bon avec Maertesaker - Vermaelen mais offensivement avec Giroud, faut voir comment il s'adapte !
Il aurait pu partir à Tottenham s'ils avaient mis un peu plus le prix & si Aulas acceptait de recevoir pas mal de fric ! Pendant un moment, elle se voyait déjà avec Vercoutre n°1...
Quant à Arsenal, ils arriveront peut-être à accrocher le podium dans les dernières journées comme l'an passé ! Tout dépend de comment prendra la sauce & si leurs attaquants sont à la hauteur ! Défensivement, il y a du bon avec Maertesaker - Vermaelen mais offensivement avec Giroud, faut voir comment il s'adapte !
Début de la PL dans 6 minutes
le 11 d'Arsenal aujourd'hui: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Diaby, Arteta, Cazorla, Walcott, Gervinho, Podolski
Mouais Mertesacker je suis pas convaincu. Et crois moi Arsenal va être plus présent cette année
le 11 d'Arsenal aujourd'hui: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs, Diaby, Arteta, Cazorla, Walcott, Gervinho, Podolski
Mouais Mertesacker je suis pas convaincu. Et crois moi Arsenal va être plus présent cette année
kurt- Headliner
kurt a écrit:Début de la PL dans 6 minutes
Le retour de Diaby devrait leur faire du bien en tout cas ! Cazorla, curieux de le vori à l'oeuvre ! Par contre, Gervinho... il pouvait pas mettre mieux le Arsène ??
La Premier League m'avait manqué
Et ce soir, Newcastle - Tottenham !! Je vais voir le matche au Pub
Ah tu vas avoir de l'ambiance alors!
Bon premier match et...première déception! Dur dur la vie de supporter d'Arsenal
Offensivement c'était pas réglé, Podolski n'est pas VP et ça Walcott et Gervais ont mit du temps à le comprendre. Ca a été mieux lorsque Giroud est rentré mais il a raté LA grosse occasion du match. Gervinho provoque, passe des défenseurs mais est toujours incapable de frapper ou de faire une passe correcte. Walcott n'a pas fait grand chose non plus. A mon sens le recrutement d'un ailier de classe internationale est indispensable!
Au milieu c'était par contre impeccable. Arteta était partout et à touché plus de 100 ballons, Diaby à l'air en forme quant à Cazorla lui, il était ENORME! C'est vraiment un top player, avec un joueur comme ça VP se serait régalé!!
Et enfin défensivement Gibbs et Vermaelen ont été très bons et Mertesacker pas mauvais, par contre Jenkinson c'est une catastrophe.
A noter aussi les rentrées inutiles d'Arshavin et de Ramsey
Enfin, y a pire comme rentrée puisque Liverpool s'est fait exploser 3-0 à West Bromwitch avec notamment un but de... LUKAKU (premier but en PL je crois non? )
Bon premier match et...première déception! Dur dur la vie de supporter d'Arsenal
Offensivement c'était pas réglé, Podolski n'est pas VP et ça Walcott et Gervais ont mit du temps à le comprendre. Ca a été mieux lorsque Giroud est rentré mais il a raté LA grosse occasion du match. Gervinho provoque, passe des défenseurs mais est toujours incapable de frapper ou de faire une passe correcte. Walcott n'a pas fait grand chose non plus. A mon sens le recrutement d'un ailier de classe internationale est indispensable!
Au milieu c'était par contre impeccable. Arteta était partout et à touché plus de 100 ballons, Diaby à l'air en forme quant à Cazorla lui, il était ENORME! C'est vraiment un top player, avec un joueur comme ça VP se serait régalé!!
Et enfin défensivement Gibbs et Vermaelen ont été très bons et Mertesacker pas mauvais, par contre Jenkinson c'est une catastrophe.
A noter aussi les rentrées inutiles d'Arshavin et de Ramsey
Enfin, y a pire comme rentrée puisque Liverpool s'est fait exploser 3-0 à West Bromwitch avec notamment un but de... LUKAKU (premier but en PL je crois non? )
kurt- Headliner
Waah trash pour Liverpool... Mais bravo à Lukaku !! Et je confirme, c'est bien son premier but en Premier League ! L'année passée, il avait joué 8 matches avec Chelsea sans marquer un seul but. Il a été plus rapide ici
Arsenal peut être content de sa défense, c'est déjà ça !
J'espère que Tottenham, le meilleur club londonnien n'est-ce pas, fera un meilleur début de saison tantôt
Fulham & Swansea (5-0) commencent forts eux !! Tout comme Dortmund (3-0), Stuttgart (5-0), ainsi que Leverkusen & le Berliner AK avec un beau 4-0 !! Les buts coulent à flot en cet après-midi
Arsenal peut être content de sa défense, c'est déjà ça !
J'espère que Tottenham, le meilleur club londonnien n'est-ce pas, fera un meilleur début de saison tantôt
Fulham & Swansea (5-0) commencent forts eux !! Tout comme Dortmund (3-0), Stuttgart (5-0), ainsi que Leverkusen & le Berliner AK avec un beau 4-0 !! Les buts coulent à flot en cet après-midi
Drev a écrit:
Totten...who? Ils sont pas en D2?
Nan mais c'est vrai que la bataille pour la suprématie de Londres va faire rage cette année, tout comme celle du nord de l'Angleterre, franchement entre Manchester City et Liverpool ça va être serré
Et sinon y a la Liga qui reprend ce week end aussi, c'est dingue comme personne n'en parle cette année!
kurt- Headliner
Arsenal, ils devraient jouer en Ligue 1 non?
United...United
United...United
aceshigh666- Headliner
La vie de supporter de Liverpool depuis 3 ans est un enfer ^^ Enfin perso je tiens plus pour certains joueurs que pour les équipes.
aceshigh666 a écrit:Arsenal, ils devraient jouer en Ligue 1 non?
United...United
Ah, enfin quelqu'un qui a du haut !!
Pfff j'ai pu voir la malheureusement défaite de Tottenham 2-1 contre Newcastle !! Vertonguen n'a pas joué. Il faudra penser à Newcastle en Premier League aussi cette année ! Pas pour le podium mais pour les places européennes avec Tottenham & Liverpool, c'est sûr !
A noter que Lyon est provisoirement leader avec 2 victoires grâce à son carton 4-1 contres Troyes (triplé de Gomis)... Quant à la Liga, on en parle moins car on sait déjà que le titre se jouera encore entre le Barça & le Réal. Et j'espère que le Réal nous fera encore une put*** de saison !!
SONG EST CATALAN !!
Et quand le fair play financier sera là Man U ne jouera plus du toutaceshigh666 a écrit:Arsenal, ils devraient jouer en Ligue 1 non?
United...United
(en coupe d'Europe en tout cas)
Song, encore une pute... après tout ce qu'a fait Wenger pour lui comment il ose? Si Wenger avait pas été là il serait rien ce joueur. Enfin si il préfère aller cirer le banc du Barça c'est son problème
Belle victoire de Lyon avec un doublé de Gomis...et le père Aulas veut le vendre...
kurt- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40