Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fou du Foot

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 15 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 18 Aoû - 22:21

kurt a écrit:
Et quand le fair play financier sera là Man U ne jouera plus du tout Smile
(en coupe d'Europe en tout cas)

Ni le Real, ni le Barca, ni Chelsea, ni l'Inter de Milan, ni la Juventus, ni l'OL, ni l'AC Milan, ni....

Il restera les citizens et le psg ... j'me réjouis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Sam 18 Aoû - 23:22

Il restera aussi Arsenal et les clubs allemands!

Les clubs italiens et français réduisent leurs dettes, même les espagnols comptent leurs sous désormais. Il n'y a que les clubs anglais qui continuent de creuser le trou!
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Dim 19 Aoû - 10:18

Haha mais sérieux QUI imagine que d'un coup, avec le fair play financier, pour autant qu'il arrive, on va virer ManU, le Real, le Barça, l'AC Milan.... des compétitions européennes? Razz on leur laissera quelques années pour réduire leur déficit et puis voilà. Y'a beaucoup trop d'argent en jeu dans ces équipes ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  MS666 Dim 19 Aoû - 11:35

Ebrithil a écrit:Haha mais sérieux QUI imagine que d'un coup, avec le fair play financier, pour autant qu'il arrive, on va virer ManU, le Real, le Barça, l'AC Milan.... des compétitions européennes? Razz on leur laissera quelques années pour réduire leur déficit et puis voilà. Y'a beaucoup trop d'argent en jeu dans ces équipes ...

Exact c'est ce qui est dégoutant quand tu sais que le Bayern est en bénéfice et que Chelsea qui est un gouffre les a battu tu as de quoi être écoeurer.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Ebrithil Dim 19 Aoû - 13:44

Faux, Chelsea a vu sa dette totalement épongée depuis 2009 par Roman Abrahmovitch, qui a sauvé le club de la faillite en 2003.
Avec de l'argent russe, donc douteux, mais non, Chelsea n'est plus un gouffre.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 19 Aoû - 14:31

Exact, Abramovitch saura donner le fric nécessaire si besoin !

Notre petit Mirallas vient de signer à Everton !! C'est bon ça, il sera plus en vue & pourra se frotter à de grosses écuries Smile

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Sead08 Dim 19 Aoû - 14:52

Drev a écrit:Exact, Abramovitch saura donner le fric nécessaire si besoin !

Notre petit Mirallas vient de signer à Everton !! C'est bon ça, il sera plus en vue & pourra se frotter à de grosses écuries Smile

Lui aussi son plan de carrière est bien réfléchi : Olympiakos, Everton. De bonnes équipes pour franchir des paliers tout comme Vermaelen l'a fait avant lui. C'est intelligent de sa part ! J'espère qu'il réussira
Sead08
Sead08
Headliner

Message  Drev Dim 19 Aoû - 14:59

Sead08 a écrit:
Drev a écrit:Exact, Abramovitch saura donner le fric nécessaire si besoin !

Lui aussi son plan de carrière est bien réfléchi : Olympiakos, Everton. De bonnes équipes pour franchir des paliers tout comme Vermaelen l'a fait avant lui. C'est intelligent de sa part ! J'espère qu'il réussira

Il a 25 ans aussi donc il ne faut plus qu'il traine trop non plus !

Drev
Admin

Message  Ebrithil Dim 19 Aoû - 16:28

25 ans c'est le bel âge pour arriver en Premier League. 2 saisons de qualité et il pourra espérer passer encore un palier à 27 ans... coooooool hein, c'est quoi cette mode des prépubères de 18 ans qui valent 45 millions? Laughing

Sinon, premier match de Premier League pour Hazard aujourd'hui... un assist superbe (contrôle orienté + passe en profondeur), un péno provoqué par ses dribbles, le tout en 6minutes : 0-2, score final, Eden a plié le match Razz
Même si il est sorti à la 62e et que sa deuxième mi-temps était assez mauvaise, le rythme étant lent, il a perdu des ballons évitables... On peut dire qu'il a réussi ses débuts! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  MS666 Dim 19 Aoû - 16:31

Ebrithil a écrit:Faux, Chelsea a vu sa dette totalement épongée depuis 2009 par Roman Abrahmovitch, qui a sauvé le club de la faillite en 2003.
Avec de l'argent russe, donc douteux, mais non, Chelsea n'est plus un gouffre.

C'est bien ce que je dis l'argent vient pas des rentes du club mais des milliards qu'un homme d'affaire peut injecter à sa guise c'est pas ça le fairplay financier.

Sinon très bon Hazard qu'on aimerait aussi décisif avec l'équipe nationale.
MS666
MS666
Headliner

Message  Ebrithil Dim 19 Aoû - 17:43

Moi j'préfère que cet homme injecte ces milliards dans le sport que j'aime plutôt que les garder pour lui, en faire une énorme villa, des yachts et des soirées privées... Rolling Eyes c'est son fric! Ok pour Abrahmovitch on sait pas trop d'où il vient ... mais les Emiratis ou les Qataris par exemple, eux au moins c'est de l'argent même pas sale, ça vient du pétrole Razz

Je vois franchement pas où est le problème ... Manchester United appartient à la famille Glazer, des milliardaires américains, qui eux, ont mené le club vers une dette ABYSSALE. A choisir je préfère ce bon vieux Romanovitch qui au moins a épongé les dettes!
Je saisis pas trop ce qui est vraiment différent entre cette façon d'éponger ses dettes ou le faire plus lentement, avec un recrutement parcimonieux et des ventes régulières ... c'est plus gratifiant? Rolling Eyes c'est clair, c'est râlant pour les clubs qui la jouent "réglo"... mais une dette remboursée, c'est une dette remboursée, pas d'idéalisme mal placé, Arsenal ne sauve pas l'Afrique de la famine parce qu'ils sont propres financièrement Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Dim 19 Aoû - 19:26

C'est une concurrence déloyale tout simplement. C'est comme jouer à un jeu vidéo avec des codes pour moi.
Quand je vois des équipes comme le Réal, Barça ou ManU qui gagnent des titres en étant surendettés, ça me dégoûte un peu. Pareil pour ManC, Cheslki ou le QSG

Comment veux tu que les autres équipes rivalisent? Dans certains pays les clubs ont pas le droit d'être endettés d'un cent sinon ils sont exclus

Quand les Qataris et le Russe quitteront leurs clubs, ça va être drôle! Le Réal, le Barça et ManU seront eux aussi rattrapés par leurs dettes un jour ou l'autre, eux aussi seront obligés de vendre leurs meilleurs éléments pour éviter la faillite!

kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Dim 19 Aoû - 19:39

kurt a écrit:C'est une concurrence déloyale tout simplement. C'est comme jouer à un jeu vidéo avec des codes pour moi.
Quand je vois des équipes comme le Réal, Barça ou ManU qui gagnent des titres en étant surendettés, ça me dégoûte un peu. Pareil pour ManC, Cheslki ou le QSG

Comment veux tu que les autres équipes rivalisent? Dans certains pays les clubs ont pas le droit d'être endettés d'un cent sinon ils sont exclus

Quand les Qataris et le Russe quitteront leurs clubs, ça va être drôle! Le Réal, le Barça et ManU seront eux aussi rattrapés par leurs dettes un jour ou l'autre, eux aussi seront obligés de vendre leurs meilleurs éléments pour éviter la faillite!

En sport de haut niveau, quand ce n'est pas le dopage qui fait parler de lui, c'est l'argent malheureusement. Ca permet parfois à certaines villes de rêver en aillant un effectif qu'ils n'auraient jamais espéré avoir ou ne pensaient pas qu'ils auraient un jour (Man City, Chelsea, PSG...).

Platini essaye d'arranger ça avec son fair-play financier, on verra ce que ça donne. Mais, par exemple, les Glasgow Rangers, qui sont pourtant un des 2 plus gros clubs de l'histoire en Ecosse, ont été viré du championnat cette saison à cause de leurs dettes. Mais j'imagine mal la fédération anglaise virer Manchester United actuellement...

PS : j'espère qu'il n'y a pas de fans carolos ici Laughing

Drev
Admin

Message  guiya Lun 20 Aoû - 8:14

Le Ajaccio - PSG d'hier était une vrai purge...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Ebrithil Lun 20 Aoû - 10:17

J'commence à me dire que ce PSG va faire un flop si Ibra se blesse ...
Lavezzi est une arnaque, comme Pastore.
Verratti est trop jeune...
Thiago Silva est surcôté...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Lun 20 Aoû - 10:59

Ebrithil a écrit:J'commence à me dire que ce PSG va faire un flop si Ibra se blesse ...
Lavezzi est une arnaque, comme Pastore.
Verratti est trop jeune...
Thiago Silva est surcôté...

Ne t'emballe pas, le groupe a encore peu de matchs dans les jambes.
Lavezzi n'a pas été bon hier (et a pris un rouge) mais attendons encore quelques semaines.
Verratti a fait une bonne entrée, il a apporté de la technique.
Silva ne jouait pas. Mais vu la perf de Sakho il jouera, c'est sûr.
C'est le cas Néné qui me "dérange". C'est le meilleur parisien depuis 2 ans et on hésite à le mettre titualire, à le prolonger, il sort à la 60e. Comprends pas...
Je pense quand-même que cette équipe va faire mal, mais il faudra attendre un peu.
Le Lille/PSG du 2 septembre va être très chaud à mon avis Smile

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  MS666 Lun 20 Aoû - 11:36

kurt a écrit:C'est une concurrence déloyale tout simplement. C'est comme jouer à un jeu vidéo avec des codes pour moi.

Du même avis.
MS666
MS666
Headliner

Message  Ebrithil Lun 20 Aoû - 12:00

Honnêtement, j'en suis persuadé : Lavezzi est une arnaque. Du trio magique de Naples il était le plus surcôté des trois... hier il n'a tout simplement rien montré, que dalle. D'habitude ce genre de joueur laisse au moins entrevoir des qualités, hier c'était juste abyssal...

Verratti est monstrueux, un sublime joueur, le futur Pirlo pour moi. Mais je maintiens qu'il est trop jeune pour porter le jeu du PSG tout seul, et que de toute façon, tant qu'Ancelotti préférera faire jouer Chantôme plutôt que lui, il ne risque pas de progresser! Neutral

Et Thiago, j'ai regardé ses matchs aux JO ... il ne dégage franchement pas une grande sérénité. Alors ok, il avait un gardien niveau amateur derrière et pas de défenseurs latéraux... mais quand même. La L1 est TRES exigeante à ce niveau... va falloir qu'il soit direct au top!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mer 22 Aoû - 9:34

Quels débuts de Van Persie à Man U! Laughing
Par contre je comprends pas comment Fellaini peut encore jouer à Everton, ce mec à sa place dans un club du Big 4 c'est certain!

Et Lille hier soir qui se troue à Copenhague. J'ai pas vu le match mais ça m'étonne même pas, c'est toujours la même chose avec les clubs français. Quand ça joue un grand d'Europe ils se donnent à fond mais dès que le club est issu d'un championnat mineur, ils croient qu'ils ont déja gagné d'avance et se font taper. Le seul qui soit vraiment professionnel c'est Lyon

D'ailleurs en parlant de Lyon, Clément Grenier va finalement rester! Bonne nouvelle Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mer 22 Aoû - 10:20

kurt a écrit:Quels débuts de Van Persie à Man U! Laughing
Par contre je comprends pas comment Fellaini peut encore jouer à Everton, ce mec à sa place dans un club du Big 4 c'est certain!

Et Lille hier soir qui se troue à Copenhague. J'ai pas vu le match mais ça m'étonne même pas, c'est toujours la même chose avec les clubs français. Quand ça joue un grand d'Europe ils se donnent à fond mais dès que le club est issu d'un championnat mineur, ils croient qu'ils ont déja gagné d'avance et se font taper. Le seul qui soit vraiment professionnel c'est Lyon

D'ailleurs en parlant de Lyon, Clément Grenier va finalement rester! Bonne nouvelle Smile

Pour une fois, je ne suis pas content qu'un Belge ait marqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il aurait pu marquer contre Manchester City notre Fellaini mais pas contre Man-U grrr ! En tout cas, Van Persie a été tout simplement invisible... Ca serait fort qu'il ne s'adapte pas au jeu mancunien...

Quant au LOSC, c'est embêtant ce 1-0 mais je suis sûr qu'ils pourront renverser la tendance à domicile la semaine prochaine !! Si Payet savait tirer un penalty, le score aurait été tout autre...

Je croise les doigts pour Anderlecht ce soir Fou du Foot - Page 15 8229

Drev
Admin

Message  guiya Mer 22 Aoû - 10:37

kurt a écrit:

Pas d'accord du tout !
Il suffisait de lire les décla d'avant match pour se rendre compte que le match était pris très au sérieux. 20 millions d'euros en jeu c'est énorme !
En plus avec De Melo qui connait un peu le championnat danois...
Copenhague était bien la tête de série UEFA sur ce match, c'est eux qui ont essayé de dire que le LOSC était supérieur à cause de Kalou et compagnie.
Sans parler des souvenirs encore frais des matchs de la saison dernière contre CSKA et Trabzon.
C'est un match raté, c'est clair, et je suis déçu. Mais en négociant bien le retour ça peut encore passer. Ca va être très dur cela dit.

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Ebrithil Mer 22 Aoû - 14:50

Le LOSC peut mettre une déculottée à Copenhague, hein, perdre 1-0 là bas c'est pas le drame! Smile

Pour van Persie, j'suis pas inquiet, l'année passée on pouvait le voir 2 fois par match et il marquait 2 goals ... mais à part ça il participait quand même peu à la construction du jeu Razz quand j'entends Eboué qui dit qu'il va faire "comme Torres", je me dis que c'est vraiment un abruti fini, on peut pas comparer Torres, transféré quand il était dans le creux, et van Persie transféré au sommet de son art.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Mer 22 Aoû - 15:45

Ebrithil a écrit:Le LOSC peut mettre une déculottée à Copenhague, hein, perdre 1-0 là bas c'est pas le drame! Smile

Pour van Persie, j'suis pas inquiet, l'année passée on pouvait le voir 2 fois par match et il marquait 2 goals ... mais à part ça il participait quand même peu à la construction du jeu Razz quand j'entends Eboué qui dit qu'il va faire "comme Torres", je me dis que c'est vraiment un abruti fini, on peut pas comparer Torres, transféré quand il était dans le creux, et van Persie transféré au sommet de son art.

C'est vrai mais il peut très bien s'écrouler aussi...

Sinon on a pas parlé de Gourcuff. Il revenait bien et patatras nouvelle blessure.
J'étais allé voir le match France-Islande et c'est pas croyable ce qu'il se prenait dans les dents de la part du public. Je suis pas fan de lui, mais ya quand-même des limites...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Mer 22 Aoû - 18:22

J'avoue que ça fait chier pour Gourcuff, il a vraiment pas de bol! Tout le monde crache dessus mais ça reste un super joueur! Il faut juste qu'il arrive à surmonter ça mentalement
kurt
kurt
Headliner

Message  hXcRules Mer 22 Aoû - 22:44

Paraît qu'Anderlecht veut jouer la Champions League Shocked

Eh ben, avec ce qu'ils ont montré ce soir, qu'ils redescendent en Europa League, on aura p'têtre une chance de remporter un ou l'autre match ...

Quel match (?) pitoyable des mauves affraid
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut