Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fou du Foot

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 17 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 30 Aoû - 19:57

kurt a écrit:Le groupe D! *bave* ça aurait été mieux avec la Juve à la place de l'Ajax, on aurait eu les 4 champions des 4 plus gros championnats!

Anderlecht passera passera pas? Honnêtement je ne sais pas. J'ai aucune idée du niveau actuel de Milan ou de Malaga. Normalement ce sont des clubs largement au dessus des mauves mais vu le bordel qui y règne...

Le groupe F est assez intéressant!

Et notre petit Giroud qui va retourner à Montpellier! Very Happy

Arsenal tombe quasi tout le temps sur des groupes bidons ! Laughing

Perso, si Anderlecht joue à son meilleur niveau, je trouve qu'ils ont leurs chances de passer !!

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Jeu 30 Aoû - 22:42

ouais mais c'est pas les seuls! Barcelone et Man U ont aussi toujours des groupes easy! Laughing

Pour Anderlecht on verra. Pour moi au mieux ils seront en Europa League
kurt
kurt
Headliner

Message  kurt Ven 31 Aoû - 14:11

Le tirage de l'Europe league

GROUPE A
Liverpool (ANG), Udinese (ITA), Young Boys Berne (SUI), Anzhi Makhachkala (RUS)

GROUPE B
Atletico Madrid (ESP), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Viktorian Plzen (RTC), Académica de Coimbra (POR)

GROUPE C
Olympique de Marseille (FRA) , Fenerbahçe (TUR), Borussia Mönchengladbach (ALL), AEL Limassol (CYP)

GROUPE D
Girondins de Bordeaux (FRA) , FC Bruges (BEL), Newcastle (ANG), Maritimo Funchal (POR)

GROUPE E
VfB Stuttgart (ALL), FC Copenhague (DAN), Steaua Bucurest (ROU), Molde (NOR)

GROUPE F
PSV Eindhoven (P.-B.), Napoli (ITA), Dniepropetrovsk (UKR), Solna (SUE)

GROUPE G
Sporting Portugal (POR), FC Bâle (SUI), Genk (BEL), Videoton (HON)

GROUPE H
Inter Milan (ITA), Rubin Kazan (RUS), Partizan Belgrade (SER), Neftçi PFK (AZE)

GROUPE I
Olympique Lyonnais (FRA), Athletic Bilbao (ESP), Sparta Prague (RTC), Hapoël Kiryat (ISR)

GROUPE J
Tottenham (ANG), Panathinaikos (GRE), Lazio Rome (ITA), Maribor (SVN)

GROUPE K
Bayer Leverkusen (ALL), Metalist Kharkiv (UKR), Rosenborg (NOR), Helsingborgs (SUE)

GROUPE L
FC Twente (P.-B.), Hanovre (ALL), Levante (ESP), Rapid Vienne (AUT)

Normalement si Genk font pas les cons, y a moyen. Par contre Bruges ça va être chaud! Faut espérer que Bordeaux snobe Bruges comme ils avaient snobé Anderlecht il y a quelques années
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Ven 31 Aoû - 14:19

Chaud le groupe A : Liverpool, Anzhui & Udinese... Ils ne vont pas devoir perdre des points bêtements à Anfield ! Chaud pour Bruges aussi... Tout dependra, s'ils jouent bien, des matches contre Bordeaux parce que Newcastle est vachement costaud & Maratimo est prenable. Idem pour Genk qui peut passer parce que le FC Bâle n'est plus du tout aussi bon que l'année passée !

L'Inter, Lyon & Tottenham ont aussi un groupe plutôt relevé ! On peut avoir un beau plateau en 1/4 de finale si les logiques sont respectées ! Mais bon, les logiques & le foot, ça fait 2...

Je ne sais pas si vous avez vu mais pour la sélection belge, c'est la même que contre la Hoillande, excepté Chadli (blessé) ! J'espère qu'on prendra les 3 points au Pays de Galle !!

Drev
Admin

Message  kurt Ven 31 Aoû - 14:24

On DOIT prendre les 3 points chez les Gallois!

Pour l'EL les logiques ne seront certainement pas respectées! La plupart du temps les grosses équipes profitent de cette compétition pour faire tourner les effectifs. Faut pas t'attendre à voir 'Pool, Inter Tottenham etc avec leurs stars. Lyon n'ira pas loin non plus, vu le banc ils se concentreront surement sur le championnat, comme Marseille d'ailleurs
kurt
kurt
Headliner

Message  kurt Lun 3 Sep - 15:41

Et quoi le topic est de nouveau mort? Y a de l'actu pourtant!

Benteke qui signe à Aston Villa
Witsel qui aurAIT signé au...Zenith St Petersbourg contre un petit chèque de 40 millions...Il brille par son talent Axel mais pas par son intelligence...

Et sinon ouais je retire ce que j'ai dit sur Liverpool. Leur match contre Arsenal était vraiment mauvais. Le pire c'est qu'il y a pas vraiment de solutions sur le banc visiblement. Par contre coté Arsenal le milieu est juste ÉNORME! Cazorla-Diaby-Arteta, + Wilshere qui revient le mois prochain. Un des meilleurs milieu de terrain d'Europe je crois

Et Barton qui signe à Marseille, ça peut être marrant ça Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Fou du Foot - Page 17 Empty re

Message  metalgod Lun 3 Sep - 15:51

kurt a écrit:Et quoi le topic est de nouveau mort? Y a de l'actu pourtant!

Benteke qui signe à Aston Villa
Witsel qui aurAIT signé au...Zenith St Petersbourg contre un petit chèque de 40 millions...Il brille par son talent Axel mais pas par son intelligence...

Et sinon ouais je retire ce que j'ai dit sur Liverpool. Leur match contre Arsenal était vraiment mauvais. Le pire c'est qu'il y a pas vraiment de solutions sur le banc visiblement. Par contre coté Arsenal le milieu est juste ÉNORME! Cazorla-Diaby-Arteta, + Wilshere qui revient le mois prochain. Un des meilleurs milieu de terrain d'Europe je crois

Et Barton qui signe à Marseille, ça peut être marrant ça Very Happy

A voir, mais en attendant y sont premier Allez l'OM.
metalgod
metalgod
Headliner

Message  kurt Lun 3 Sep - 17:34

Ouaip, ils font un très bon début de saison! Reste à voir si ils vont tenir sur la durée et comment ils vont faire pour associer Gignac et Rémy
En tout cas Barton c'est une super recrue! Bien meilleur que la plupart des milieux de L1!
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 3 Sep - 18:32

Witsel, j'ai lu Anzhi et pas Zenith: 35M d'euros refusé...
Mais Anzhi revient à la charge pour un pack Gaitan + Witsel + un autre pour +- 90M

Edit: mon info est de ce matin...j'avais pas vu l'annonce du transfert :/
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  guiya Lun 3 Sep - 22:23

Barton à l'OM d'un côté je comprends Marseille qui aime les joueurs qui mouillent le maillot, mais d'un autre côté je comprends pas pourquoi prendre un tel risque avec ce maboul qui, quand il pète vraiment son cable, est capable de savater les adversaires ou de boxer ses coéquipiers...

Assez déçu que Lille ait perdu hier contre Paris. Ibrahimhovic gagne le match tout seul finalement, même si Lille n'a pas réussi à être suffisamment dangereux.

Pour Arsenal j'espère que Diaby ne va pas se blesser. Il peut faire une grande saison !

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Slash Mar 4 Sep - 1:20

Witsel et Hulk au Zénith sa se confirme, pour "seulement" 40 M et 50 M (et dire que witsel on en parlaient au Réal, et Hulk à Chelsea). Pfffff sa me gonfle... là Russie quoi !!! vive le championnat ici Twisted Evil
Slash
Slash
Headliner

Message  Ebrithil Mar 4 Sep - 12:42

Witsel vient d'enterrer sa carrière, et pourtant c'aurait pu être l'un des meilleurs milieux du monde ... Tant pis pour lui, reste à voir si il gardera son niveau là bas mais j'le vois pas revenir dans un grand club maintenant. Un gros crétin sur le coup, dommage... c'est là qu'on voit qu'une carrière mal menée c'est la fin de tout. Benteke ira plus loin que Witsel, il fait les bons choix, lui...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Slash Mar 4 Sep - 13:31

D'accord pour Witsel, par contre Benteke pas sur qu'il va exploser à Aston Villa, la concurrence est rude devant avec Bent et Agbonlahor en pointe. Mais j’espère qu'il aura sa chance tout de même
Slash
Slash
Headliner

Fou du Foot - Page 17 Empty re

Message  metalgod Mar 4 Sep - 15:34

guiya a écrit:Barton à l'OM d'un côté je comprends Marseille qui aime les joueurs qui mouillent le maillot, mais d'un autre côté je comprends pas pourquoi prendre un tel risque avec ce maboul qui, quand il pète vraiment son cable, est capable de savater les adversaires ou de boxer ses coéquipiers...

Assez déçu que Lille ait perdu hier contre Paris. Ibrahimhovic gagne le match tout seul finalement, même si Lille n'a pas réussi à être suffisamment dangereux.

Pour Arsenal j'espère que Diaby ne va pas se blesser. Il peut faire une grande saison !

A 1300000 euro par mois il peut déjà gagner le match à lui tout seul lol!
metalgod
metalgod
Headliner

Message  Ebrithil Mar 4 Sep - 16:07

Benteke est meilleur que Bent en terme de talent pur, et Agbonlahor joue généralement sur l'aile si je n'me trompe... j'suis persuadé qu'il va s'imposer, contrairement à Lukaku qui meme à WBA ne sera pas titulaire.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mer 5 Sep - 13:37

Benteke & lukaku peuvent réussir à s'imposer comme titulaire s'ils sont réguliers d'après moi !

Par contre, personne n'a parlé de la fin du mercato ici...! Lloris qui va à Tottenham & Essien qui rejoint Mourinho au Réal, ce n'est pas rien ! Tout comme Maicon qui part à City !

Concernant Witsel, j'espère pour lui , tout comme pour Hulk, que le Zénith va aller loin en Europa League cette saison sinon on risque bien de les oublier !!

Drev
Admin

Message  Ebrithil Mer 5 Sep - 14:43

Le Zénit est en Champions League, dans le groupe d'Anderlecht, et devrait réussir à passer premier sans problème! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mer 5 Sep - 16:40

Mouais, le Zenit c'est pas une foudre de guerre non plus. Pour moi Milan reste favori pour la première place!

En y réfléchissant un peu, je crois pas que ça soit si con de signer là-bas. Aujourd'hui la plupart des grands clubs européens doivent se serrer la ceinture et ne peuvent plus s'offrir des joueurs à des prix pareils. En revanche en Russie, ils veulent développer à mort le football pour la CDM 2018 et ont pour objectif d'avoir la même couverture médiatique que la Barclays Premier League. Donc dans les prochaines années, il y a sans doute pas mal de petites pépites qui vont signer là bas. No

Drev a écrit:Benteke & lukaku peuvent réussir à s'imposer comme titulaire s'ils sont réguliers d'après moi !

Par contre, personne n'a parlé de la fin du mercato ici...! Lloris qui va à Tottenham & Essien qui rejoint Mourinho au Réal, ce n'est pas rien ! Tout comme Maicon qui part à City !
Je suis d'accord avec toi, Benteke et Lukaku ont clairement leur chance!

Lloris à Tottenham ça fait mal, surtout vu le prix dérisoire! JMA s'est bien fait avoir sur ce coup là

Les fins de mercato d'Arsenal et Liverpool sont vraiment bizarres, aucune arrivée!! Liverpool va jouer jusqu'en janvier avec Suarez et Borrini comme seuls attaquants et Arsenal va jouer sans milieu défensif (et avec Giroud en pointe, vu que le seul "concurrent" c'est Chamakh...)

Fin de mercato assez calme quand même! Je me souviens qu'il y a quelques années on avait des Robinho à City, Fellaini a Everton etc, c'était fun! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mer 5 Sep - 18:15

kurt a écrit:Mouais, le Zenit c'est pas une foudre de guerre non plus. Pour moi Milan reste favori pour la première place!

En y réfléchissant un peu, je crois pas que ça soit si con de signer là-bas. Aujourd'hui la plupart des grands clubs européens doivent se serrer la ceinture et ne peuvent plus s'offrir des joueurs à des prix pareils. En revanche en Russie, ils veulent développer à mort le football pour la CDM 2018 et ont pour objectif d'avoir la même couverture médiatique que la Barclays Premier League. Donc dans les prochaines années, il y a sans doute pas mal de petites pépites qui vont signer là bas. No

Drev a écrit:Benteke & lukaku peuvent réussir à s'imposer comme titulaire s'ils sont réguliers d'après moi !

Je suis d'accord avec toi, Benteke et Lukaku ont clairement leur chance!

Lloris à Tottenham ça fait mal, surtout vu le prix dérisoire! JMA s'est bien fait avoir sur ce coup là

Les fins de mercato d'Arsenal et Liverpool sont vraiment bizarres, aucune arrivée!! Liverpool va jouer jusqu'en janvier avec Suarez et Borrini comme seuls attaquants et Arsenal va jouer sans milieu défensif (et avec Giroud en pointe, vu que le seul "concurrent" c'est Chamakh...)

Fin de mercato assez calme quand même! Je me souviens qu'il y a quelques années on avait des Robinho à City, Fellaini a Everton etc, c'était fun! Very Happy

Je me souviens encore du transfert de Robinho à City ! Tout le monde, dont lui, était certain qu'il irait à Chelsea & paf, le dernier jour du mercato, il signe à City... en disant dans son interview qu'il est heureux de signer à Chelsea... à peine arriver & déjà une grosse boulette pour sa première interview Laughing

Il devient quoi lui d'ailleurs ? Il a disparu de la circulation d'un coup...

JMA a trop attendu avant de vendre Lloris je trouve. Tout comme ce dernier a pris trop de temps avant de partir ! Il aurait du partir il y a 2 ans quand on l'annonçait à Man-U pour remplacer Van Der Sar !! Maintenant, on a De Gea donc c'est mort. Au final, il est vendu 10 millions à Tottenham (+ 5 à travers différents bonus). En tout cas, il va pouvoir se mesurer à des attaques énormes comme City, United, Chelsea, ce qui le changera de la Ligue 1 ! Et s'il assure, pourquoi pas signer d'ici 1 an ou 2 dans un plus gros club du top mondial ?!

Drev
Admin

Message  Ebrithil Mer 5 Sep - 19:55

Robinho joue à l'AC Milan, pas trop disparu quand même donc Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mer 5 Sep - 20:42

C'est le Calcio tout entier qui a disparu de la circulation, pas juste Robinho! Laughing

C'est malheureux quand même de voir un championnat pareil tomber complètement dans l'anonymat
Ceci dit, il parait que la Juve a une équipe terrible!
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mer 5 Sep - 22:11

Ouais, puis merde, ils l'ont cherché. Au delà des scandales médiatiques, de l'absence de public, c'est la médiocrité des recruteurs qui a contribué à cette situation...

Personne ne me fera croire que le Milan n'aurait pas pu recruter mieux que Mbaye Niang, Djamel Mesbah, Kevin Constant, Muntari, Bakaye Traoré, Emanuelson, ... la crise d'accord, mais au même prix, y'avait moyen de trouver mieux. J'vais faire de l'humour déplacé, mais là on se demande si ils font pas de la traite de blacks sous San Siro Rolling Eyes
Et leur coup d'échanger Cassano contre Pazzini était quand même étrange. Après coup ça a l'air de marcher pour lui, mais en terme de talent, Pazzini est quand même inférieur, c'était risqué et ils doivent être les premiers surpris de voir Pazzini claquer un triplé Laughing
Reste Bojan, De Jong et Zapata comme transferts potables cet été... mais ça reste quand même zarbe de voir Milan recruter ces joueurs là.

L'Inter faisait pareil la saison passée, leur recrutement ne ressemblait pas à grand chose, et après on s'étonne que ces clubs manquent de fric, mais si ils perdent une saison à cause d'un recrutement foireux, ils risquent pas de remonter la pente! C'est le même principe pour Liverpool, à force de faire des mercatos moyens, ils resteront dans le ventre mou et pis c'est tout.

Mais Naples a beau avoir perdu Lavezzi, ils ont gardé la même équipe et remplissent leur stade, eux... pareil à peu près pour la Juve, à qui il manque juste un avant-centre pour être une des plus belles équipes d'Europe. Le milieu Vidal-Pirlo-Giovinco, c'est énorme! Smile et la Roma... eux aussi enchaînent les mercatos bizarres, la saison passée ils avaient fait n'importe quoi sur ce plan là, cette saison c'est plus équilibré et réaliste, on verra.

Mais bref, les cellules de recrutement italiennes sont à mon avis en bonne partie responsables de la situation! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 5 Sep - 22:23

JE suis ultra fan d'anderlecht et honnetement, je pense que le Zenith est un tirage bien plus difficile que le milan ac.

Le Zenith a plein de force:

1. Le déplacement: faire plus de 1000 bornes pour atterrir dans un pays hostile (climat, fans, langue). C'est déjà un pas à franchir.

2. L'équipe. Sportivement, je pense que le zenith avait une équipe digne d'un top 4 anglais/allemand/espagnol. Maintenant avec Hulk et Witsel, ils affirment leurs ambitions...que le Milan AC n'est pas capable de faire!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Slash Jeu 6 Sep - 0:21

Je pense aussi que le Zenith est un sale tirage déja le déplacement làs bas va être périlleux
c'est une équipe solide, je suis impatient de voir le choc Milan - Zenith

Concernant Lloris je suis content qu'il ai signé à Tottenham étant fan de ce club que demander de mieux, maintenant j’espère juste qu'il jouera, parce les dernières déclarations de AVB était pas trop favorable au français, il aime autant faire jouer le vieillissant Fridel. Je vois mal Lloris sur le banc une année

Au niveau de la ligue italienne je suis d'accord les deux milans on perdu de l’intérêt, je trouve que Naples est une équipe très intéressante a voir jouer même niveau européen, et la Juventus grand retour en puissance, impatient de voir ce que sa donnera en Europe
Slash
Slash
Headliner

Message  MS666 Jeu 6 Sep - 9:59

En même temps ils peuvent se permettre de mettre Lloris sur le banc vu le prix dérisoire qu'ils sont payé pour l'un des meilleurs portiers de France (avec celui de Lille)... OL s'est bien fait avoir sur le coup.

Les clubs italiens faut toujours s'en méfier. Les joueurs se connaissent parfaitement que se soit à l'AC Milan ou à la Juve. C'est un très gros collectif. La Juve peut faire peur à tout le monde avec le trio Buffon, Pirlo et Lucio.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut