Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Fou du Foot
guiya a écrit:Ligue des champions ce soir
Vu l'état de forme respectif des 2 équipes, j'espère que Lille ne va pas prendre une raclée contre le Bayern ce soir
Un - ne serait malheureusement pas étonnant...
En tout cas, ce soir, il n'y a aucun matche intéressant à mon goût... toutes des grosses équipes contre des équipes petites ou assez moyennes.
Eh ben, quelle soirée...
Anderlecht qui perd 1-0 contre le Zénith, but sur un pénalty qui n'aurait jamais dû être sifflé... Schalke 04 qui bat Arsenal à Londres... City qui se fait battre sèchement 3-1 par l'Ajax alors qu'ils avaient ouvert le score... Malaga, la grande surprise du début de saison, qui bat 1-0 le Milan AC... Montpellier qui perd dans les derniers instants face à l'Olympiakos... Dortmund qui bat 2-1 le grand Réal de Ronaldo... Porto qui gagne un peu difficilement contre Kiev... Et le PSG qui gagne très facilement 0-2 à Zagreb...
Anderlecht qui perd 1-0 contre le Zénith, but sur un pénalty qui n'aurait jamais dû être sifflé... Schalke 04 qui bat Arsenal à Londres... City qui se fait battre sèchement 3-1 par l'Ajax alors qu'ils avaient ouvert le score... Malaga, la grande surprise du début de saison, qui bat 1-0 le Milan AC... Montpellier qui perd dans les derniers instants face à l'Olympiakos... Dortmund qui bat 2-1 le grand Réal de Ronaldo... Porto qui gagne un peu difficilement contre Kiev... Et le PSG qui gagne très facilement 0-2 à Zagreb...
Malaga c'est pas vraiment une surprise vu leur recrutement de ces dernières années
Arsenal...bon passons, encore une saison vierge. Si ils continuent comme ça ils vont y avoir droit a leur raclée a Old Trafford
Sinon hier c'était encore Barcelone sur Club Rtl. C'est moi ils ils diffusent toujours: Club Belge-Barcelone-Milan? Toujours la meme avec eux...si au moins on avait des commentaires corrects...
Arsenal...bon passons, encore une saison vierge. Si ils continuent comme ça ils vont y avoir droit a leur raclée a Old Trafford
Sinon hier c'était encore Barcelone sur Club Rtl. C'est moi ils ils diffusent toujours: Club Belge-Barcelone-Milan? Toujours la meme avec eux...si au moins on avait des commentaires corrects...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Malaga c'est pas vraiment une surprise vu leur recrutement de ces dernières années
Malaga, c'est quand même une surprise parce qu'ils ont plein de soucis d'argent, plein de bons joueurs sont partis (il reste très peu de leur super recrutement des 2 dernières saisons) & il ne leur reste même pas 20 joueurs dans leur équipe première, environ 17 je pense. Et malgré tout ça, ils sont 3è en Liga & très bons en Ligue des Champions. Je dis chapeau !
Quant à RTL, ils passent les matches qui feront, d'après eux, la meilleure audience, voilà tout !
kurt a écrit:
Ou Benfica quand Wiwi y jouait!
aceshigh666- Headliner
Ne vous plaignez pas trop de RTL : vous avez 2 soirées de ligue des chmapions alors qu'en France il te faut Canal + et Be in sport pour voir les matchs !
guiya a écrit:Ne vous plaignez pas trop de RTL : vous avez 2 soirées de ligue des chmapions alors qu'en France il te faut Canal + et Be in sport pour voir les matchs !
C'est vrai. Hier, j'ai voulu zapper de match en match et à part RTL, NED2 et une chaine allemande, rien de rien...
Scalepremier- Headliner
guiya a écrit:Ne vous plaignez pas trop de RTL : vous avez 2 soirées de ligue des chmapions alors qu'en France il te faut Canal + et Be in sport pour voir les matchs !
Ils ne passent plus de matches sur TF1 ? Même plus des clubs français ??
Drev a écrit:guiya a écrit:Ne vous plaignez pas trop de RTL : vous avez 2 soirées de ligue des chmapions alors qu'en France il te faut Canal + et Be in sport pour voir les matchs !
Ils ne passent plus de matches sur TF1 ? Même plus des clubs français ??
Non. Depuis que Be in sport ( = Al Jaezira) est rentré dans la danse ça a tout changé en France ! Ils ont pris les matchs de Ligue 1 du week end (sauf samedi 17h et dimanche 21h) et toute la ligue des champions, sauf le premier choix que Canal a chippé à TF1.
Exact, et une année ils diffusaient Twente parce que c'était Preud Homme l’entraîneur...aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:
Ou Benfica quand Wiwi y jouait!
kurt- Headliner
Encore un grand match des mauves
Va falloir penser à délier les cordons de la bourse durant la trève pcq ca manque cruellement d'un vrai buteur ...
Va falloir penser à délier les cordons de la bourse durant la trève pcq ca manque cruellement d'un vrai buteur ...
hXcRules- Headliner
Ouaip' derrière Mbokani c'est la misère. Cyriac sera probablement à niveau l'an prochain, du moins si il revient mieux dans le coup que Vargas qui ne convainc vraiment pas depuis qu'il est revenu..
Ebrithil- Headliner
Je viens de mater Chelsea-Man United
Super match, dommage que l'arbitre ait complètement pourri la fin de match. Je crois que les supporters de Chelsea doivent avoir la haine
Super match, dommage que l'arbitre ait complètement pourri la fin de match. Je crois que les supporters de Chelsea doivent avoir la haine
kurt- Headliner
Objectivement, Chelsea avait pas envie de gagner là. Ivanovic mérite son exclusion (déjà sur le tackle en première mi-temps t'façon...), Torres a été tellement lamentablement mauvais que son exclusion m'a fait PLAISIR, et y'a un péno non sifflé et flagrant pour Manchester.
Après, De Gea sort le match de sa vie sans pour autant donner l'impression d'être rassurant, si ça c'est pas la preuve que ce type est un Logan Bailly en puissance ... Manchester a fait du Manchester : pas impressionnant, pas beau mais efficace.
Le goal de Chicharito est probablement hors-jeu, mais c'est assez limite et ça va très vite. Personnellement je suis supporter de Chelsea (néosupporter, depuis le parcours en C1 de l'an passé qui m'a cloué, si vous vous demandez pourquoi - et donc pas depuis que Hazard y a signé ) et l'arbitrage ne m'a pas scandalisé, car il a été assez médiocre dans les deux sens.
Non moi honnêtement tout ce que je retiens c'est que Chelsea n'a pas de numéro 9. J'ai raté aucun match des Blues cette saison et il a été lamentable, pathétique, ridicule à chaque match, seul highlight de sa saison, ce but sur la talonnade de Hazard - et à la rigueur le but contre Arsenal. Il a encore le niveau pour jouer dans un club du subtop, mais là il est grand temps qu'Abramovitch aille nous chercher Falcao...
Après, De Gea sort le match de sa vie sans pour autant donner l'impression d'être rassurant, si ça c'est pas la preuve que ce type est un Logan Bailly en puissance ... Manchester a fait du Manchester : pas impressionnant, pas beau mais efficace.
Le goal de Chicharito est probablement hors-jeu, mais c'est assez limite et ça va très vite. Personnellement je suis supporter de Chelsea (néosupporter, depuis le parcours en C1 de l'an passé qui m'a cloué, si vous vous demandez pourquoi - et donc pas depuis que Hazard y a signé ) et l'arbitrage ne m'a pas scandalisé, car il a été assez médiocre dans les deux sens.
Non moi honnêtement tout ce que je retiens c'est que Chelsea n'a pas de numéro 9. J'ai raté aucun match des Blues cette saison et il a été lamentable, pathétique, ridicule à chaque match, seul highlight de sa saison, ce but sur la talonnade de Hazard - et à la rigueur le but contre Arsenal. Il a encore le niveau pour jouer dans un club du subtop, mais là il est grand temps qu'Abramovitch aille nous chercher Falcao...
Ebrithil- Headliner
Bah l'exclusion d'Ivanovic est sévère, et Rooney aurait du être exclu quelques minutes après aussi...
Après on est d'accord, les erreurs d’arbitrages c'était pour les 2 camps, mais au final ça fait gagner United, donc perso si j'étais supporter de Chelsea je ragerais quand même!
Pour Torres je sais plus trop quoi penser de lui. Puis arrêtes de te plaindre, perso j'échange volontiers Torres contre notre Giroud ou notre Gervinho!
Après on est d'accord, les erreurs d’arbitrages c'était pour les 2 camps, mais au final ça fait gagner United, donc perso si j'étais supporter de Chelsea je ragerais quand même!
Pour Torres je sais plus trop quoi penser de lui. Puis arrêtes de te plaindre, perso j'échange volontiers Torres contre notre Giroud ou notre Gervinho!
kurt- Headliner
Ouaip c'était un bon match!
Et le derby Everton/Liverpool ça a bien donné aussi !
Ce soir OM OL est annulé, dommage...
Et le derby Everton/Liverpool ça a bien donné aussi !
Ce soir OM OL est annulé, dommage...
Mais merde, Chelsea a du FRIC, pourquoi on a été acheter Marin et Moses qui montent à peine au jeu de temps en temps alors qu'on a juste PAS d'attaquant de pointe derrière Torres? Sturridge est ailier purée ... même si pas forcément, un Falcao, au moins un Schürrle ou un Lisandro (oh ouais putain, Lisandro à Chelsea, le rêve ...)
J'avoue qu'à Arsenal, Giroud-Chamakh c'est assez dramatique aussi... même problème devant...
J'avoue qu'à Arsenal, Giroud-Chamakh c'est assez dramatique aussi... même problème devant...
Ebrithil- Headliner
Je rentre d'un très bon concert & que vois-je ? Man-U qui bat Chelsea à Stamfort Bride... quelle magnifique soirée !!
L'arbitrage n'est jamais parfait mais tant que ça donne un bon résultat au final, pas grave
L'arbitrage n'est jamais parfait mais tant que ça donne un bon résultat au final, pas grave
La liste des 23 nominés pour le Ballon d'Or ont été annoncés aujourd'hui...
Autant il y a les habituels Ronaldo, Messi, Iniesta, Xavi, Ibrahimovic, Drogba... etc, autant je trouve qu'il manque quelques joueurs dont notamment David Silva, Kompany, Mata...
J'espère en tout cas que Messi ne l'obtiendra pas. Certes, il a encore inscrit plein de buts mais il n'a quasi rien gagné. Ronaldo, lui, a fait aussi une saison monstrueuse & c'est bien grâce à lui que le Réal a enfin repris le titre en Liga (but dans le dernier Classico) !
Je trouve qu'un Drogba ou Falcao mériterait plus le Ballon d'or que Messi.
Autant il y a les habituels Ronaldo, Messi, Iniesta, Xavi, Ibrahimovic, Drogba... etc, autant je trouve qu'il manque quelques joueurs dont notamment David Silva, Kompany, Mata...
J'espère en tout cas que Messi ne l'obtiendra pas. Certes, il a encore inscrit plein de buts mais il n'a quasi rien gagné. Ronaldo, lui, a fait aussi une saison monstrueuse & c'est bien grâce à lui que le Réal a enfin repris le titre en Liga (but dans le dernier Classico) !
Je trouve qu'un Drogba ou Falcao mériterait plus le Ballon d'or que Messi.
Messi est sur une autre planète... il le mérite, c'est aussi simple que ça c'est une récompense individuelle ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Messi est sur une autre planète... il le mérite, c'est aussi simple que ça c'est une récompense individuelle ...
Depuis que la formule a changé, c'est devenu n'importe quoi de toutes façons. Sneijder aurait dû le gagner en 2010 avec son triplé avec l'Inter & sa finale en Coupe du Monde ! Mais vu que le vote des journalistes ne comptent plus que pour 1/3 des voies, c'est Messi qui l'a eu...
Messi est certes sur une autre planète mais niveau statistiques, Ronaldo n'est pas si loin derrière ! Et niveau trophées, Ronaldo l'emporte en 2012 donc il le mérite cette année, tu ne trouves pas ? Si on ne tient compte que du nombre de buts marqués, Messi va gagner tous les Ballons d'Or jusqu'à sa retraite
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Messi est sur une autre planète... il le mérite, c'est aussi simple que ça c'est une récompense individuelle ...
Depuis que la formule a changé, c'est devenu n'importe quoi de toutes façons. Sneijder aurait dû le gagner en 2010 avec son triplé avec l'Inter & sa finale en Coupe du Monde ! Mais vu que le vote des journalistes ne comptent plus que pour 1/3 des voies, c'est Messi qui l'a eu...
Messi est certes sur une autre planète mais niveau statistiques, Ronaldo n'est pas si loin derrière ! Et niveau trophées, Ronaldo l'emporte en 2012 donc il le mérite cette année, tu ne trouves pas ? Si on ne tient compte que du nombre de buts marqués, Messi va gagner tous les Ballons d'Or jusqu'à sa retraite
Tout à fait d'accord avec Drev !
Dans les pires ballon d'or il y avait aussi 2006 quand ils l'ont donné à Monsieur mauvais gestes Cannavaro. Effet coupe du monde, certes, mais Buffon avait été énorme durant le Mondial
guiya a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Messi est sur une autre planète... il le mérite, c'est aussi simple que ça c'est une récompense individuelle ...
Tout à fait d'accord avec Drev !
Dans les pires ballon d'or il y avait aussi 2006 quand ils l'ont donné à Monsieur mauvais gestes Cannavaro. Effet coupe du monde, certes, mais Buffon avait été énorme durant le Mondial
J'aurais aussi préféré le voir dans les mains de Buffon ! L'Italie n'avait quasi pas encaissé & il avait arrêté des tirs au but en finale il me semble ! Au moins, à l'époque, on récompensait ceux qui avaient brillé dans une compétition internationale...!
Quel matche de Arsenal !! Ils étaient mené 4-1 à la mi-temps & bam, ils arrachent la prolongation 4-4 en marquant 2 fois dans le temps additionnel !! Chamack a marqué le but du 5-4 en prolongation, qui est son premier but depuis 13 mois...
Autre matche aux nombreux buts : Anderlecht - La Gantoise 5-0 !! Ca nous remonte le moral après la défaite contre Charleroi
EDIT : finalement, Arsenal l'emporte... 5-7 !! Les 2 équipes ont vraiment montré qu'ils avaient du caractère avec évidemment une mention spéciale à Arsenal... revenir de 4-0 à 5-7, c'est fort !! Kurt doit être content
Autre matche aux nombreux buts : Anderlecht - La Gantoise 5-0 !! Ca nous remonte le moral après la défaite contre Charleroi
EDIT : finalement, Arsenal l'emporte... 5-7 !! Les 2 équipes ont vraiment montré qu'ils avaient du caractère avec évidemment une mention spéciale à Arsenal... revenir de 4-0 à 5-7, c'est fort !! Kurt doit être content
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40