Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 26 Empty Re: Fou du Foot

Message  guiya Mer 7 Nov - 22:53

Drev a écrit:
kurt a écrit:Ouille Lille...juste ouille. et on est qu'a la 30e minute!

Bim, 5-0, 33è... Ils vont devoir restés un minimum soudés à Lille pour ne pas finir avec un 15-0... Parce que là, ça fait mal !! Pizarro : 3 tirs => 3 cadrés => 3 buts ! Qui dit mieux ?!

J'ai mal Sad

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drev Mer 7 Nov - 23:11

Le Bayern était en forme & le LOSC était une vraie passoire ce soir... 6-1... Crying or Very sad

Mes petits Mancuniens adorés ont réussi à remonter la pente & battre Braga 3-2 en toute fin de matche ! Et, ça c'est beau Very Happy

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Ebrithil Jeu 8 Nov - 9:44

Héhéhé, Mancuniens et Blues, même combat aujourd'hui...
Bon ok, on a eu le cul encore plus bordé de nouilles que vous Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Slash Jeu 8 Nov - 16:57

Moi je retiendrais un tout tout grand Shaktar Donetsk hormis quelques erreur défensive notament sur les deux buts des blues Shocked
Slash
Slash
Headliner

Message  Ebrithil Jeu 8 Nov - 23:41

Ouais, leur manque qu'un gardien Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 11 Nov - 11:36

Man-U mené 2-0... bam... Chicharito est là & résultat final : 3-2 pour Man-U Very Happy Very Happy

Giroud a marqué un doublé hier !! C'est un exploit qu'il faut signaler tout de même Razz

Drev
Admin

Message  Ebrithil Dim 11 Nov - 11:38

Impressionnant Chicharito, en tant que fan du Mexique je ne peux qu'applaudir et me réjouir, en tant que supporter de Chelsea j'espère qu'on battra Liverpool tantôt pour compenser Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Dim 11 Nov - 12:05

Drev a écrit:Man-U mené 2-0... bam... Chicharito est là & résultat final : 3-2 pour Man-U Very Happy Very Happy

Giroud a marqué un doublé hier !! C'est un exploit qu'il faut signaler tout de même Razz
ce qui m'attriste c'est que tous les supps d'Arsenal retiennent le doublé de Giroud et crachent sur Walcott... Mais c'est qui qui place ces deux ballons sur la tete de Giroud?
Arsenal club français vous avez dit? Rolling Eyes

Sinon y en a qui jouent a Fifa ici? Est ce que le 13 est mieux que le 12 ou pas?
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Dim 11 Nov - 17:31

kurt a écrit:
Drev a écrit:Man-U mené 2-0... bam... Chicharito est là & résultat final : 3-2 pour Man-U Very Happy Very Happy

ce qui m'attriste c'est que tous les supps d'Arsenal retiennent le doublé de Giroud et crachent sur Walcott... Mais c'est qui qui place ces deux ballons sur la tete de Giroud?

Sinon y en a qui jouent a Fifa ici? Est ce que le 13 est mieux que le 12 ou pas?

Oui je joue à Fifa 13 (quand j'ai le temps).
Il y a peu de nouveautés dans le gameplay, juste que l'attaque me parait plus variée et les controles moins faciles
Dans le mode carrière il y a des ajouts sympas comme au niveau négo transferts ou possibilité d'etre selectionneur
Bref quand on voit que graphiquement c'est copié collé ils auraient pu se contenter de sortir un gros DLC mais ça reste sympa Smile

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 11 Nov - 17:42

Fou du Foot - Page 26 533799_1109691009172145_1592226474_n

What else?

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Colas.T Dim 11 Nov - 19:01

guiya a écrit:
kurt a écrit:

Oui je joue à Fifa 13 (quand j'ai le temps).
Il y a peu de nouveautés dans le gameplay, juste que l'attaque me parait plus variée et les controles moins faciles
Dans le mode carrière il y a des ajouts sympas comme au niveau négo transferts ou possibilité d'etre selectionneur
Bref quand on voit que graphiquement c'est copié collé ils auraient pu se contenter de sortir un gros DLC mais ça reste sympa Smile

Moi j'aime bien le mode geste technique. Oui c'est assez sympa d'être sélectionneur dans le mode Carrière. Sinon oui il n'y a pas grand chose qui change dans le gameplay. Je le trouve quand même mieux, que le 12, malgré un mauvais départ avec les bugs a gogo.
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Message  Ebrithil Dim 11 Nov - 19:05

Il est bien meilleur que le 12. Plus difficile, aussi, j'ai l'impression...
Les transferts sont bien mieux foutus, l'évolution des joueurs aussi, elle est plus rapide et plus réaliste en même temps.
Enfin bref je prends un pied phénoménal sur celui là Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Dim 11 Nov - 19:22

aceshigh666 a écrit:Fou du Foot - Page 26 533799_1109691009172145_1592226474_n

What else?

Et ça c'est beau !! Very Happy Very Happy Very Happy

Quant à FIFA 13, je l'aurai le moins prochain, faudra qu'on se fasse une partie en ligne avec ceux qui l'ont du forum Razz

Drev
Admin

Message  kurt Dim 11 Nov - 20:10

Les évolutions à l'air intéressantes! Le mode sélectionneur ça doit être de la balle

Y a quelques défauts qui sont apparus sur Fifa 12 et qui étaient pas dans les précédents (enfin il me semble pas), vous pouvez me dire si ils ont réglé ces problèmes? Parce qu'a cause de ces défauts j'hésite vachement à passer sur PES!

-Ils ont amélioré l'arbitrage? La je viens de perdre une finale de C3 dans Fifa 12 sur un hors jeu de 1m...Bon je veux bien que c'était ManU en face mais quand même Razz
-Est ce qu'ils ont amélioré la réactivité des joueurs? Autant les joueurs adverses se jettent directs sur le ballon, autant j'ai a chaque fois l'impression que les miens ont peur de la balle...Du coup ça donne des buts a gogo
-Cette impression que certains matchs sont perdus d'avance. Lors de certains matchs, on domine a mort et au final on se fait prendre sur un but largement évitable ou sur un exploit d'un joueur moyen (genre une fois Briand a passé toute ma défense en revue en fin de match et a glissé la balle sous le gardien...Jimmy Briand de Lyon oui. Ca aurait été Messi je dis pas mais là...). Dans ces matchs nos joueurs sont étrangement peu mobiles, y aucun mauvement et tout a coup dans le match, vers la fin, ca devient impossible de se dégager et on se prend un but. Ce genre de scénario s'est déjà produit un nombre incalculable de fois sur F12, alors que c'était plutôt rare sur les précédents

Merci d'avance pour vos réponses! Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Dim 11 Nov - 21:15

J'ai encore assisté à aucun de ces probs dans le 13. Disons que y'a moins de problèmes dans le jeu en lui-même, mais de temps en temps des petits prob' d'écran qui se fige, genre un cadre de changement de joueur qui reste sur l'écran jusqu'au menu principal Laughing là, obligé de redémarrer le jeu ... Rolling Eyes mais c'est juste une perte de temps, quoi...

Les joueurs qui vont pas au ballon, c'est amélioré ça je pense. Tout en restant perfectible, hein, faut vendre le 14 l'an prochain Rolling Eyes
Les dribbles sont plus complexes à réaliser (je trouve), les lobs aussi, tout est plus compliqué et implique de + construire le jeu. Et l'intelligence artificielle est bien meilleure...

Le job de sélectionneur est vraiment cool! J'avais le Paraguay, j'ai démissionné après une défaite 2-4 à domicile contre le Pérou, adversaire direct à la qualif' ... Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  guiya Dim 11 Nov - 22:02

Oui c'est cet espèce de script qui rend les buts plus faciles à marquer quand tu es dominé, généralement en fin de match. Bizarre mais c'est resté, ou alors c'est une impression

Mon gamertag 360 c'est guiya aussi si ya des gens qui veulent faire une partie un jour Smile Je ne suis pas très fort mais ça serait marrant à faire

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Slash Lun 12 Nov - 12:09

kurt a écrit:Les évolutions à l'air intéressantes! Le mode sélectionneur ça doit être de la balle

Y a quelques défauts qui sont apparus sur Fifa 12 et qui étaient pas dans les précédents (enfin il me semble pas), vous pouvez me dire si ils ont réglé ces problèmes? Parce qu'a cause de ces défauts j'hésite vachement à passer sur PES!

-Ils ont amélioré l'arbitrage? La je viens de perdre une finale de C3 dans Fifa 12 sur un hors jeu de 1m...Bon je veux bien que c'était ManU en face mais quand même Razz
-Est ce qu'ils ont amélioré la réactivité des joueurs? Autant les joueurs adverses se jettent directs sur le ballon, autant j'ai a chaque fois l'impression que les miens ont peur de la balle...Du coup ça donne des buts a gogo
-Cette impression que certains matchs sont perdus d'avance. Lors de certains matchs, on domine a mort et au final on se fait prendre sur un but largement évitable ou sur un exploit d'un joueur moyen (genre une fois Briand a passé toute ma défense en revue en fin de match et a glissé la balle sous le gardien...Jimmy Briand de Lyon oui. Ca aurait été Messi je dis pas mais là...). Dans ces matchs nos joueurs sont étrangement peu mobiles, y aucun mauvement et tout a coup dans le match, vers la fin, ca devient impossible de se dégager et on se prend un but. Ce genre de scénario s'est déjà produit un nombre incalculable de fois sur F12, alors que c'était plutôt rare sur les précédents

J'ai fait le 12 et j'ai le 13 pour te répondre brièvement :

- arbitrage un poil amélioré, globalement bon (bcp moins de pénaltys sur faute de main que le 12)

- niveau réactivité je sais pas pour vous mais moi c'est exagéré comme les joueurs adverse ce jettent pour contrer tes frappes, y anticipent beaucoup trops, du coup je frappe a distance avec Rooney sa rentre souvent, mais je trouve que l'ordi est cheaté pour les interceptions/anticipations...

- après oui ta des match (en coupe par exemple) je joue contre une D2 où D3 anglaise où je peine mais a stock... Rooney partis en vitesse on me rattrape avec un def centrale de D3 mouais... puis le gardien fait le match de sa vie et je prend un goal à la 90ieme il drible mes défenseurs qui passe a coté sans raison où reste derrière le joueur adverse et bim 0-1 éliminé de la coupe 1er tour olé

ce qui me fait rire aussi c'est tu part sur un coté genre tu drible un défenseur t'arrive dans le grand rectangle pour armé le même défenseur reviens te prend la balle par derrière sans aucun soucis, ou tend la jambe et récupère comme si ton gars gardait la balle a 3m de lui...

Maintenant gros point positif les centres bcp plus dur qu'auparavant a mon goût le système de transfert est beaucoup mieux (possibilité de recruter moins cher un joueur dont le contrat est inférieur à 1 ans, possible d'échanger des joueurs,...) et la sélection nationale ajoute un vrai plus des saisons plus longues et variés (jouer avec les ptits belges)

J'en suis a ma 3ieme Saison avec Man U et je suis sélectionneur des Diables Rouges je suis donc pour l'instant au Mondial et en 1/2 finale tongue et je joue en International
Slash
Slash
Headliner

Message  Ebrithil Lun 12 Nov - 13:24

J'trouve que justement, la meilleure réactivité des défenseurs rend le jeu moins simple. Dans le 12 j'étais devenu un gros bill en mode international (mais le mode légende me poutrait à chaque fois), ici en pro j'suis juste nickel ... jm'en sors, sans que ce soit surréaliste (j'ai pris 2-5 avec Anderlecht contre le CSKA par exemple, Doumbia m'a fisté et je trouvais ça tout à fait normal...)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 12 Nov - 16:50

Moi vu que niveau console je n'ai qu'une Wii...je ne sais qu'y jouer sur un ordinateur...et vu que je n'ai que du Mac, j'attends pour le 13!
Mais le 12 est assez easy même au clavier!
Par contre, le faux-cheat pour monter ton pro virtuel ca peut être vachement utile Rolling Eyes
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Slash Lun 12 Nov - 17:03

Ebrithil a écrit:J'trouve que justement, la meilleure réactivité des défenseurs rend le jeu moins simple. Dans le 12 j'étais devenu un gros bill en mode international (mais le mode légende me poutrait à chaque fois), ici en pro j'suis juste nickel ... jm'en sors, sans que ce soit surréaliste (j'ai pris 2-5 avec Anderlecht contre le CSKA par exemple, Doumbia m'a fisté et je trouvais ça tout à fait normal...)

Je trouve que jouer une grosse équipe qui fait le jeu est plus facile que de jouer Stoke City par exemple...

Par contre mension en fin de match quand on gagne 0-1 par exemple les joueurs adverse sont sur motivé, plus aggresif et font un pressing très haut, c'est bien fait, dommage que quand c'est l'inverse les nôtres on pas la même motivation
Slash
Slash
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 12 Nov - 18:36

N'empeche....J'aimerais bien que la saison soit finie...z'imaginez les play-off 1???

Anderlecht
Zulte-Waregem
Genk
Lokeren
Courtrai
OHL

On se marrerait! Sans Bruges, Gand et le Standard Razz Razz Razz
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Drev Lun 12 Nov - 19:10

aceshigh666 a écrit:N'empeche....J'aimerais bien que la saison soit finie...z'imaginez les play-off 1???

Anderlecht
Zulte-Waregem
Genk
Lokeren
Courtrai
OHL

On se marrerait! Sans Bruges, Gand et le Standard Razz Razz Razz

Ce serait bien drôle effectivement Razz

Avoir Louvain en Ligue Europa, là on s'amuserait bien Laughing

Drev
Admin

Message  kurt Lun 12 Nov - 19:43

Slash a écrit:
kurt a écrit:Les évolutions à l'air intéressantes! Le mode sélectionneur ça doit être de la balle

J'ai fait le 12 et j'ai le 13 pour te répondre brièvement :

- arbitrage un poil amélioré, globalement bon (bcp moins de pénaltys sur faute de main que le 12)

- niveau réactivité je sais pas pour vous mais moi c'est exagéré comme les joueurs adverse ce jettent pour contrer tes frappes, y anticipent beaucoup trops, du coup je frappe a distance avec Rooney sa rentre souvent, mais je trouve que l'ordi est cheaté pour les interceptions/anticipations...

- après oui ta des match (en coupe par exemple) je joue contre une D2 où D3 anglaise où je peine mais a stock... Rooney partis en vitesse on me rattrape avec un def centrale de D3 mouais... puis le gardien fait le match de sa vie et je prend un goal à la 90ieme il drible mes défenseurs qui passe a coté sans raison où reste derrière le joueur adverse et bim 0-1 éliminé de la coupe 1er tour olé

ce qui me fait rire aussi c'est tu part sur un coté genre tu drible un défenseur t'arrive dans le grand rectangle pour armé le même défenseur reviens te prend la balle par derrière sans aucun soucis, ou tend la jambe et récupère comme si ton gars gardait la balle a 3m de lui...

Maintenant gros point positif les centres bcp plus dur qu'auparavant a mon goût le système de transfert est beaucoup mieux (possibilité de recruter moins cher un joueur dont le contrat est inférieur à 1 ans, possible d'échanger des joueurs,...) et la sélection nationale ajoute un vrai plus des saisons plus longues et variés (jouer avec les ptits belges)

J'en suis a ma 3ieme Saison avec Man U et je suis sélectionneur des Diables Rouges je suis donc pour l'instant au Mondial et en 1/2 finale tongue et je joue en International

Là t'as résumé exactement tout ce que je détestais sur Fifa 12. Si ces carrences sont toujours là comme tu le dis, j'aime autant garder mes sous cette année...

Merci pour vos réponses les gars Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Jeu 15 Nov - 9:30

Vraiment déçu par le matche des Diables hier soir... Première mi-temps correcte mais mauvaise seconde mi-temps... Néanmoins, ils ont fait 10 dernières minutes très bonnes, avec 5-6 bonnes occasions (dont un super tir de Verthonguen & une occasion en or ratée par Lukaku) mais manque d'efficacité ! Mais je retiendrai le bon esprit des joueurs, ils ont tout donné en fin de matche jusqu'à la dernière seconde !

Drev
Admin

Message  guiya Jeu 15 Nov - 9:32

Et la France championne des matchs amicaux, comme d'hab...

Le 4e but de Zlatan est fabuleux...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant