Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Fou du Foot
guiya a écrit:Et la France championne des matchs amicaux, comme d'hab...
Le 4e but de Zlatan est fabuleux...
Et Zlatan, champion des victoires à lui-tout seul !
Son but est vraiment énorme en tout cas ! Dommage que les 10 plus beaux buts de l'année ont été déjà élus parce que celui mériterait d'être dans ce top !!
Lukaku est candidat au Ballon de plomb?
Non parce que sérieusement, en tant que suiveur régulier de Chelsea j'ai l'habitude de voir un attaquant de pointe (ne le nommons pas et disons juste Fernando T.) faire des matchs pathétiques, mais hier il a battu les records ce gros naze de Romelu...
Non parce que sérieusement, en tant que suiveur régulier de Chelsea j'ai l'habitude de voir un attaquant de pointe (ne le nommons pas et disons juste Fernando T.) faire des matchs pathétiques, mais hier il a battu les records ce gros naze de Romelu...
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Je suis devant Arsenal Tottenham. non mais Walcott c'est quoi cette moustache?
Au moins, ça ne l'a pas empêché de marquer un but !
Pfff si Adebayor n'avait pas été expulsé, le matche se serait passé autrement par après...
En tout cas, pour une fois que Lloris était titulaire (seulement sa deuxième de la saison), il s'est bien fait ramassé
Drev a écrit:guiya a écrit:Je suis devant Arsenal Tottenham. non mais Walcott c'est quoi cette moustache?
Pfff si Adebayor n'avait pas été expulsé, le matche se serait passé autrement par après...
En tout cas, pour une fois que Lloris était titulaire (seulement sa deuxième de la saison), il s'est bien fait ramassé
Oui mais il en a sauvé quelques unes en première mi temps...
Sinon oui Tottenham s'est grillé tout seul avec cette expulsion.
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Je suis devant Arsenal Tottenham. non mais Walcott c'est quoi cette moustache?
Oui mais il en a sauvé quelques unes en première mi temps...
Sinon oui Tottenham s'est grillé tout seul avec cette expulsion.
Je n'ai vu que des petits morceaux du matche donc je disais juste ça en voyant le score final mais bon, à 10 contre 11, c'est plus dure de défendre ! Pas sûr que l'autre mec de 41 ans aurait fait beaucoup mieux...
Ce soir, je vais voir Norwish - Manchester United au Pub
Les couleurs rouges sont de sortie !
+1 Assist pour le moustachu! Ce centre pour Mertesacker!Drev a écrit:guiya a écrit:Je suis devant Arsenal Tottenham. non mais Walcott c'est quoi cette moustache?
C'est con parce qu'avant l'expulsion de cette pute d'Adebayor, j'étais sur qu'Arsenal allait se faire ramasser vu comme c'était parti
Enfin vais pas m'en plaindre! Mon chouchou marque et fait un assist, Wilshere et Cazorla ont été étincelants, 5 buts passés à l'ennemi, un bon après midi!
kurt- Headliner
kurt a écrit:+1 Assist pour le moustachu! Ce centre pour Mertesacker!Drev a écrit:guiya a écrit:Je suis devant Arsenal Tottenham. non mais Walcott c'est quoi cette moustache?
C'est con parce qu'avant l'expulsion de cette pute d'Adebayor, j'étais sur qu'Arsenal allait se faire ramasser vu comme c'était parti
Enfin vais pas m'en plaindre! Mon chouchou marque et fait un assist, Wilshere et Cazorla ont été étincelants, 5 buts passés à l'ennemi, un bon après midi!
D'ailleurs, Arsenal - Tottenham en février 2010 s'était aussi fini sur le même score ! Pauvre Spurs
kurt a écrit:+1 Assist pour le moustachu! Ce centre pour Mertesacker!Drev a écrit:guiya a écrit:Je suis devant Arsenal Tottenham. non mais Walcott c'est quoi cette moustache?
Par contre il a un peu merdouillé sur 2 occasions en 2e
Mais ça reste un joueur qui devrait être dans le onze type
Juste un commentaire pour le "l'autre type de 41 ans" ... Friedel est un des meilleurs gardiens de Premier League depuis 10 ans minimum, ne fais que très rarement de bourde, restait sur une série de dingue de matchs sans être mis sur le banc ... franchement c'est un mec qui mérite un respect immense et qui mérite d'être titulaire à Tottenham, Lloris ou pas Lloris.
Ca me tue toujours cette histoire, Lloris n'a pas plus de crédibilité que Friedel, pas du tout!
Ca me tue toujours cette histoire, Lloris n'a pas plus de crédibilité que Friedel, pas du tout!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Juste un commentaire pour le "l'autre type de 41 ans" ... Friedel est un des meilleurs gardiens de Premier League depuis 10 ans minimum, ne fais que très rarement de bourde, restait sur une série de dingue de matchs sans être mis sur le banc ... franchement c'est un mec qui mérite un respect immense et qui mérite d'être titulaire à Tottenham, Lloris ou pas Lloris.
Pourquoi avoir recruté Lloris alors, telle est la question... le président le voulait mais pas Villas-Boas il me semble...
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Juste un commentaire pour le "l'autre type de 41 ans" ... Friedel est un des meilleurs gardiens de Premier League depuis 10 ans minimum, ne fais que très rarement de bourde, restait sur une série de dingue de matchs sans être mis sur le banc ... franchement c'est un mec qui mérite un respect immense et qui mérite d'être titulaire à Tottenham, Lloris ou pas Lloris.
Pourquoi avoir recruté Lloris alors, telle est la question... le président le voulait mais pas Villas-Boas il me semble...
Lloris était sur le marché est Friedel n'est pas immortel. 41 ans quoi! Il faut préparer l'avenir et des Lloris y'en aura pas tous les ans
Le soucis, qui a été sous estimé, c'est de gérer la concurrence tant que Friedel est performant
guiya a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Juste un commentaire pour le "l'autre type de 41 ans" ... Friedel est un des meilleurs gardiens de Premier League depuis 10 ans minimum, ne fais que très rarement de bourde, restait sur une série de dingue de matchs sans être mis sur le banc ... franchement c'est un mec qui mérite un respect immense et qui mérite d'être titulaire à Tottenham, Lloris ou pas Lloris.
Lloris était sur le marché est Friedel n'est pas immortel. 41 ans quoi! Il faut préparer l'avenir et des Lloris y'en aura pas tous les ans
Le soucis, qui a été sous estimé, c'est de gérer la concurrence tant que Friedel est performant
Autant prêter Lloris alors ! Là, à moins que Friedel commence à faire boulette sur boulette ou soit blesse, il ne va quasi pas jouer de la saison
Et foutue défaite de Manchester hier pfff !!!
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Juste un commentaire pour le "l'autre type de 41 ans" ... Friedel est un des meilleurs gardiens de Premier League depuis 10 ans minimum, ne fais que très rarement de bourde, restait sur une série de dingue de matchs sans être mis sur le banc ... franchement c'est un mec qui mérite un respect immense et qui mérite d'être titulaire à Tottenham, Lloris ou pas Lloris.
Autant prêter Lloris alors ! Là, à moins que Friedel commence à faire boulette sur boulette ou soit blesse, il ne va quasi pas jouer de la saison
Et foutue défaite de Manchester hier pfff !!!
Oui Lloris va être sûrement prêté...
Hahaha un prêt à Norwich?
Ebrithil- Headliner
On rigolait l'autre fois quand on regardait les 6 premiers du classement de Jupiler League actuellement mais en Premier League, le Big Four est aussi un peu original...
Manchester City, Manchester United, Chelsea... West Bromwich !!
Mais bon, au vu des résultats, ils sont à leur place ! Ils ont battu Chelsea ce weekend (2-1), battu Liverpool en ouverture du championnat (3-0) & fait match nul contre Tottenham ! L'occasion pour Lukaku de se montrer
Manchester City, Manchester United, Chelsea... West Bromwich !!
Mais bon, au vu des résultats, ils sont à leur place ! Ils ont battu Chelsea ce weekend (2-1), battu Liverpool en ouverture du championnat (3-0) & fait match nul contre Tottenham ! L'occasion pour Lukaku de se montrer
J'veux pas que Lukaku se montre.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'veux pas que Lukaku se montre.
Quel rabat-joie !
Ce soir, soirée pénard devant la TV pour regarder Juventus - Chelsea ! Un matche très plaisant à regarder durant 90 minutes ! Par contre, en seconde mi-temps, on n'a quasi plus vu Chelsea & donc le score final de 3-0 est logique. Pourtant, Mata - Oscar - Hazard, ça donnait bien en première mi-temps mais après la pause, plus rien... Autant avant le matche, Juventus était mal placé ; autant maintenant, c'est Chelsea qui n'est pas loin de l'élimination !
Raaah le but honteux marqué par Luiz Fabiano
Voici le lien pour voir ça : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1_CF2L22S_Q#!
Moi cet Juventus là me plait,... Chelsea qui part clairement avec une stratégie défensive... et au final fait monter Torres et Moses pour rien , pour moi Chelsea manque d'un vrai attaquant à la Falcao devant parce la c'est triste....
Content que le Shaktar soit passé, moins ce but de fabiano, on devrais pouvoir annuler ce genre de but..
Content que le Shaktar soit passé, moins ce but de fabiano, on devrais pouvoir annuler ce genre de but..
Slash- Headliner
Ca n'existe pas des amendes pour manque de fair-play ? Ce ne serait pas du luxe dans ce cas-ci ! Franchement, il a dégoûté tout le monde je pense... y coompris son équipe, qui lui a à peine serré la main pour le féliciter de son but... La moindre des choses serait de s'excuser.
En tout cas, Chelsea n'a pas fait dans la demi-mesure : Di Matteo est viré ! Bonne ou mauvaise idée ? Pour moi, ce n'est pas un bon choix. Surtout quand il y a le choc contre City ce weekend. Le dispositif avait plutôt bien marché en première mi-temps mais pas en seconde mi-temps. Mais comme on l'a dit, il leur manque un véritable attaquant devant (pas cet invisible Torres) qui aurait de l'impact... un peu comme Drogba quoi...
En tout cas, Chelsea n'a pas fait dans la demi-mesure : Di Matteo est viré ! Bonne ou mauvaise idée ? Pour moi, ce n'est pas un bon choix. Surtout quand il y a le choc contre City ce weekend. Le dispositif avait plutôt bien marché en première mi-temps mais pas en seconde mi-temps. Mais comme on l'a dit, il leur manque un véritable attaquant devant (pas cet invisible Torres) qui aurait de l'impact... un peu comme Drogba quoi...
Ouaip en général je ne suis pas pour les changements d'entraineur à chaud comme ça. Pour moi c'est valable de virer un entraineur s'il s'entête dans un schéma tout pourri sur tous les matchs ou s'il se met toute l'équipe à dos. Pour de bons résultats il faut parfois laisser du temps...
guiya a écrit:Ouaip en général je ne suis pas pour les changements d'entraineur à chaud comme ça. Pour moi c'est valable de virer un entraineur s'il s'entête dans un schéma tout pourri sur tous les matchs ou s'il se met toute l'équipe à dos. Pour de bons résultats il faut parfois laisser du temps...
Ils auraient dû attendre la trève hivernale pour le virer, si ça ne s'arrangeait pas, je trouve. Il a fait un très bon début de saison & depuis 4 matches, bam, ça ne va plus... c'est plus un problème de joueurs que de schéma tactique il me semble !
"Luiz Adriano est soupçonné d'avoir violé les principes de bonne conduite (article 5 des règles disciplinaires de l'UEFA) et son cas sera examiné par une commission de discipline de l'UEFA le mardi 27 novembre", a annoncé l'instance dans un communiqué.
Voilà une bonne nouvelle !
Drev a écrit:"Luiz Adriano est soupçonné d'avoir violé les principes de bonne conduite (article 5 des règles disciplinaires de l'UEFA) et son cas sera examiné par une commission de discipline de l'UEFA le mardi 27 novembre", a annoncé l'instance dans un communiqué.
J'ai entendue aussi qu'il pourrait prendre une sanction collective... sa perso je suis pas trop d'accord, je pense pas que les autres en peuvent quelques choses
Mais concernant Luiz Adriano une suspension de quelques matchs lui fera pas de mal
Slash- Headliner
Dortmund qui finit premier du groupe de la mort avant même le dernier match je n'y aurait jamais crû ! Quand on se rappelle ce qu'ils ont fait l'année dernière (2 défaites contre l'OM de mémoire)....
Voilà ce qui arrive quand on parvient à garder son noyau de joueurs...Ah si le LOSC avait pu en faire autant et ne pas perdre autant de joueurs depuis 2 ans....
Voilà ce qui arrive quand on parvient à garder son noyau de joueurs...Ah si le LOSC avait pu en faire autant et ne pas perdre autant de joueurs depuis 2 ans....
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40