Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Fou du Foot
Drev a écrit:
... dommage pour Anderlecht
Ouep, j'en connais qui vont s'en mordre les doigts ...
Qd j'ai vu le tirage au sort, je n'étais pas des plus optimistes ... Mais qd je vois les lacunes affichées par l' AC Milan et le Zénith cette saison, je me dis que c'était l'occase de pouvoir accéder au second tour
C'est tjrs la même rengaine avec le foot belge, la moindre erreur se paie cash (ex hier, on fait + que jeu égal avec Milan pendant la 1ère mi-temps, on remonte sur le terrain en 2ème mi-te, énorme erreur de marquage et pan ... on s'en mange 1)
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:
... dommage pour Anderlecht
Ouep, j'en connais qui vont s'en mordre les doigts ...
Qd j'ai vu le tirage au sort, je n'étais pas des plus optimistes ... Mais qd je vois les lacunes affichées par l' AC Milan et le Zénith cette saison, je me dis que c'était l'occase de pouvoir accéder au second tour
C'est tjrs la même rengaine avec le foot belge, la moindre erreur se paie cash (ex hier, on fait + que jeu égal avec Milan pendant la 1ère mi-temps, on remonte sur le terrain en 2ème mi-te, énorme erreur de marquage et pan ... on s'en mange 1)
Tout à fait d'accord avec toi ! Au final, on ne prend que un point sur 6 contre le Milan AC alors qu'avec plus de rigueur, on aurait pu prendre 4 points en tout, voir 6 !
J'espère une issue favorable pour deux semaines pour qu'ils accèdent au moins à l'Europa League !
Et ce soir, matche de foot au pub ! Je ne sais pas encore ce qu'ils vont passer mais j'espère que ce sera Lazio-Tottenham, la plus belle affiche de la soirée
Drev a écrit:
J'espère une issue favorable pour deux semaines pour qu'ils accèdent au moins à l'Europa League !
En fait, faudrait pas grand chose pour qu'on accède à l'Europa League : on a le même nombre de points que le Zénith, tout se joue à la différence de buts marqués/encaissés ---> -5 pour les mauves et -4 pour le Zénith ...
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:
En fait, faudrait pas grand chose pour qu'on accède à l'Europa League : on a le même nombre de points que le Zénith, tout se joue à la différence de buts marqués/encaissés ---> -5 pour les mauves et -4 pour le Zénith ...
Si Milan gagne contre le Zénith & qu'on arrive à accrocher le nul à Malaga, qualifié depuis 2 matches déjà, ce serait nickel
Abramovitch...Drev a écrit:Ca n'existe pas des amendes pour manque de fair-play ? Ce ne serait pas du luxe dans ce cas-ci ! Franchement, il a dégoûté tout le monde je pense... y coompris son équipe, qui lui a à peine serré la main pour le féliciter de son but... La moindre des choses serait de s'excuser.
En tout cas, Chelsea n'a pas fait dans la demi-mesure : Di Matteo est viré ! Bonne ou mauvaise idée ? Pour moi, ce n'est pas un bon choix. Surtout quand il y a le choc contre City ce weekend. Le dispositif avait plutôt bien marché en première mi-temps mais pas en seconde mi-temps. Mais comme on l'a dit, il leur manque un véritable attaquant devant (pas cet invisible Torres) qui aurait de l'impact... un peu comme Drogba quoi...
Le mec ramène une C1 et est viré après 4 mauvais matches, ça me dégoute, je déteste ce que ce club est devenu
Benitez le remplace
kurt- Headliner
kurt a écrit:Abramovitch...Drev a écrit:Ca n'existe pas des amendes pour manque de fair-play ? Ce ne serait pas du luxe dans ce cas-ci ! Franchement, il a dégoûté tout le monde je pense... y coompris son équipe, qui lui a à peine serré la main pour le féliciter de son but... La moindre des choses serait de s'excuser.
En tout cas, Chelsea n'a pas fait dans la demi-mesure : Di Matteo est viré ! Bonne ou mauvaise idée ? Pour moi, ce n'est pas un bon choix. Surtout quand il y a le choc contre City ce weekend. Le dispositif avait plutôt bien marché en première mi-temps mais pas en seconde mi-temps. Mais comme on l'a dit, il leur manque un véritable attaquant devant (pas cet invisible Torres) qui aurait de l'impact... un peu comme Drogba quoi...
Le mec ramène une C1 et est viré après 4 mauvais matches, ça me dégoute, je déteste ce que ce club est devenu
Benitez le remplace
Je suis bien d'accord avec toi ! Benitez est engagé en tant qu'intérim parce que Abramovitch espère toujours engager Guardiola...
Luiz Adriano a pris un match de suspension suite a son manque de Fair play...
Il ne jouera donc pas face a la Juve en C1 (en même temps le shaktar est déja qualifé donc c'est pas une grosse sanction..)
Il ne jouera donc pas face a la Juve en C1 (en même temps le shaktar est déja qualifé donc c'est pas une grosse sanction..)
Slash- Headliner
Slash a écrit:Luiz Adriano a pris un match de suspension suite a son manque de Fair play...
Et une petit amande, ça aurait été bien aussi ! J'espère en tout cas qu'il ne le fera plus !!
Drev a écrit:
Et une petit amande, ça aurait été bien aussi !
Faut-il encore qu'il aime les frangipanes!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Drev a écrit:
Et une petit amande, ça aurait été bien aussi !
Faut-il encore qu'il aime les frangipanes!
Joli !!
Bah s'il n'aime pas les frangipanes, il n'a plus aucune raison de vivre !
il est pour quand le tirage au sort des 1/8e de finale de la C1?
Chelsea qui s'est fait sortir, bon ça!
kurt- Headliner
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2013 se déroulera à 11h30 le 20 décembre 2012 à Nyon.
Les 16 équipes disputeront leur huitième de finale de la Ligue des Champions sur
quatre dates différentes :
Matchs aller les 12-13-19-20 février 2013
Matchs retours :
5-6-12-13 mars 2013
CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE TIRAGE AU SORT
16 équipes, 8 têtes de séries qui ont terminé les phases de poules à la première place de leur groupe respectif, 8 challengers qui ont terminé les phases de poules à la seconde place de groupe respectif.
L’indice UEFA n’intervient pas dans le positionnement dans le chapeau des têtes de série pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League.
kurt a écrit:il est pour quand le tirage au sort des 1/8e de finale de la C1?
Et City aussi... à part qu'ils ne vont même pas en Europa League !
J'espère une belle finae Manchester United - Réal Madrid
Drev a écrit:
J'espère une belle finae Manchester United - Barça
C'est mieux comme ça
hXcRules- Headliner
Merci bien! C'est chiant, avant ils faisaient le tirage juste après la fin de la phase de pouleguiya a écrit:Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2013 se déroulera à 11h30 le 20 décembre 2012 à Nyon.
Les 16 équipes disputeront leur huitième de finale de la Ligue des Champions sur
quatre dates différentes :
Matchs aller les 12-13-19-20 février 2013
Matchs retours :
5-6-12-13 mars 2013
CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE TIRAGE AU SORT
16 équipes, 8 têtes de séries qui ont terminé les phases de poules à la première place de leur groupe respectif, 8 challengers qui ont terminé les phases de poules à la seconde place de groupe respectif.
L’indice UEFA n’intervient pas dans le positionnement dans le chapeau des têtes de série pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League.
Je vois une finale Arsenal-Milan.
Plus sérieusement je miserais plutôt sur une finale Dortmund-Barça!
kurt- Headliner
Arsenal - Milan, ce serait tellement une belle finale Mais au moins, Arsène aurait une bonne occasion d'enfin gagner une C1
Plus sérieusement, j'aimerais bien un tirage ainsi :
PSG – Galatasaray
Manchester United – Celtic Glasgow
Juventus – FC Porto
Réal Madrid – Schalke 04
FC Barcelone – Milan AC
Bayern Munich – Arsenal
Malaga – Shakthar Donetsk
Dortmund – Valence
Ce qui donnerait ceci en 1/4 :
Réal Madrid - FC Barcelone
PSG - Malaga
Manchester United - Bayern Munich
Dortmund - FC Porto
Ce qui donnerait en 1/2 :
Manchester United - PSG
Dortmund - Réal Madrid
Finale : Manchester United - Réal Madrid avec une victoire anglaise aux tirs au but
Plus sérieusement, j'aimerais bien un tirage ainsi :
PSG – Galatasaray
Manchester United – Celtic Glasgow
Juventus – FC Porto
Réal Madrid – Schalke 04
FC Barcelone – Milan AC
Bayern Munich – Arsenal
Malaga – Shakthar Donetsk
Dortmund – Valence
Ce qui donnerait ceci en 1/4 :
Réal Madrid - FC Barcelone
PSG - Malaga
Manchester United - Bayern Munich
Dortmund - FC Porto
Ce qui donnerait en 1/2 :
Manchester United - PSG
Dortmund - Réal Madrid
Finale : Manchester United - Réal Madrid avec une victoire anglaise aux tirs au but
Arsenal sorti par une D4 en coupe de la ligue hier...vaut mieux en rire je crois
je pense que c'était le pire match que j'ai vu d'eux, et en plus c'était les "titulaires"
je pense que c'était le pire match que j'ai vu d'eux, et en plus c'était les "titulaires"
kurt- Headliner
kurt a écrit:Arsenal sorti par une D4 en coupe de la ligue hier...vaut mieux en rire je crois
Si en Belgique, en faisait les match de coupe en un seul et pas aller retour et, avec le plus petit qui acceuille le plus grand, on aurait pas mal de surprise aussi.
Cela relancerait peut-être l'intérêt pour cette coupe moribonde....
Scalepremier- Headliner
kurt a écrit:Arsenal sorti par une D4 en coupe de la ligue hier...vaut mieux en rire je crois
Quand-même assez dingue.
Rumeurs pour le mercato : l'attaquant de Crystal Palace dont je ne me rappelle plus le nom, Demba Ba, Huntelaar, Thiery Henry
guiya a écrit:kurt a écrit:Arsenal sorti par une D4 en coupe de la ligue hier...vaut mieux en rire je crois
Quand-même assez dingue.
Rumeurs pour le mercato : l'attaquant de Crystal Palace dont je ne me rappelle plus le nom, Demba Ba, Huntelaar, Thiery Henry
C'est Zaha je croit l'attaquant mais bon sa cote grimpe en flèche va falloir déguener les millions pour un joueur qui a encore rien prouvé au haut niveau...
Thierry Henry ouais mais c'est pas ce qu'ils ont besoin sur le long termes.. Huntelaar pour moi peut être un bon renfort
Slash- Headliner
Henry ce serait fait.
Huntelaar ça peut le faire, y'a une tradition de grands attaquants hollandais à Arsenal depuis Bergkamp
Huntelaar ça peut le faire, y'a une tradition de grands attaquants hollandais à Arsenal depuis Bergkamp
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Henry ce serait fait.
Pas faux, puis effectivement c'est peut-être le genre de profil qui manque...
L'attaquant de Crystal Palace, c'est Zaha! Et effectivement il va falloir sortir le chéquier, vu qu'il est anglais...
Henry c'est fait, il reste plus qu'a s'entendre sur la durée (Arsenal le voudrait jusqu'en Mai mais NY veulent le récupérer en mars)
Huntelar ca peut être une bonne recrue, mais pour moi c'est pas vraiment la priorité. Il faudrait d'abord recruter un bon milieu défensif (ces peyes ont pas pallié le départ de Song...) et un ailier créatif (le seul ailier convenable qu'il y a c'est Walcott, et il va pas faire de vieux os à l'Emirates)
Henry c'est fait, il reste plus qu'a s'entendre sur la durée (Arsenal le voudrait jusqu'en Mai mais NY veulent le récupérer en mars)
Huntelar ca peut être une bonne recrue, mais pour moi c'est pas vraiment la priorité. Il faudrait d'abord recruter un bon milieu défensif (ces peyes ont pas pallié le départ de Song...) et un ailier créatif (le seul ailier convenable qu'il y a c'est Walcott, et il va pas faire de vieux os à l'Emirates)
kurt- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40