Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Oufti, y'en a des choses à dire!
Mes tops 2012 (je fais fourre-tout) :
- La victoire de Chelsea en Champions League aux dépens de Barcelone et surtout de l'arrogant Bayern, avec ces prestations extraordinaires de Drogba en demies et en finale.
- Dans le même ordre d'idée, le plantage royal de Robben qui a raté à peu près tous ses rendez-vous importants en 2012 et vu le melon du mec ça m'a fait bien plaisir!
- Les Diables Rouges, c'est LA satisfaction. Plus besoin d'en débattre, j'espère juste que pour le Brésil Willie aura la bonne idée de virer Big Dan, Simons et Ciman du noyau parce qu'ils y font vraiment tache!
- Nos Diables qui brillent partout en Europe, c'est quand même hyper beau!
- L'année 2012 extraordinaire de Zlatan Ibrahimovic, le meilleur joueur du monde derrière Messi à mes yeux!
-Tant qu'on parle de Messi, on ne peut enfin plus rien dire sur ses prestations en équipe nationale : 12 buts en 9 matchs en sélection... avec lui, l'Argentine est pour moi l'une des favorites en 2014, véritablement.
- FALCAO. FALCAO FALCAO FALCAO!!!!
- La bonne forme de Ronaldinho, mon joueur préféré de tous les temps... j'espère vraiment le voir au Brésil!!
Mes tops 2012 (je fais fourre-tout) :
- La victoire de Chelsea en Champions League aux dépens de Barcelone et surtout de l'arrogant Bayern, avec ces prestations extraordinaires de Drogba en demies et en finale.
- Dans le même ordre d'idée, le plantage royal de Robben qui a raté à peu près tous ses rendez-vous importants en 2012 et vu le melon du mec ça m'a fait bien plaisir!
- Les Diables Rouges, c'est LA satisfaction. Plus besoin d'en débattre, j'espère juste que pour le Brésil Willie aura la bonne idée de virer Big Dan, Simons et Ciman du noyau parce qu'ils y font vraiment tache!
- Nos Diables qui brillent partout en Europe, c'est quand même hyper beau!
- L'année 2012 extraordinaire de Zlatan Ibrahimovic, le meilleur joueur du monde derrière Messi à mes yeux!
-Tant qu'on parle de Messi, on ne peut enfin plus rien dire sur ses prestations en équipe nationale : 12 buts en 9 matchs en sélection... avec lui, l'Argentine est pour moi l'une des favorites en 2014, véritablement.
- FALCAO. FALCAO FALCAO FALCAO!!!!
- La bonne forme de Ronaldinho, mon joueur préféré de tous les temps... j'espère vraiment le voir au Brésil!!
Ebrithil- Headliner
(Landreau signe pour 6 mois à Bastia...alors que Bruges en faisait (apparemment) un objectif)
aceshigh666- Headliner
J'ai oublié de parler des Diables Rouges !! Rho le vilain...
Effectivement, une super année pour eux ! Wilmots fait des merveilles & on peut légitimement espérer qu'ils se qualifient pour le Mondial, ce qui serait notre première compétition internationale depuis le Mondial 2002...!
Courtois champion d'Europe avec l'Atlético aussi !!
Effectivement, une super année pour eux ! Wilmots fait des merveilles & on peut légitimement espérer qu'ils se qualifient pour le Mondial, ce qui serait notre première compétition internationale depuis le Mondial 2002...!
Courtois champion d'Europe avec l'Atlético aussi !!
aceshigh666 a écrit:Sinon, on arrive en fin d'année...
Personnellement, je reste amer suite à l'élimination stupide de l'allemagne à l'Euro! Surtout pour ce que les italiens ont fait!
En Belgique, je suis heureux du boulot qu'un Vd brom fait à Anderlecht! J'aimerais bien que Proto ai le soulier d'or plutot que la diva Mbokani
Exactement du même avis mais je supporte pas la paire d'attaquants d'Anderlecht Mbokani (je me prends pour Dieu -facile je sais- alors que hors Belgique je ne vaux rien) et le Serbe avec leur égo à transporter en A380....
Mes flops par contre ...
En vrac ... le Brésil nouvelle version avec ses starlettes comme Neymar et son ex-sélectionneur Menezes qui s'amusait à reprendre un maximum de joueurs de son championnat pourrave sans penser à construire quelque chose de sérieux alors que sa Coupe du Monde c'est dans un an et demi et qu'ils sont nulle part ... j'ai jamais aimé le Brésil, j'ai toujours trouvé les Brésiliens surfaits, mais là ça me fait de la peine!
Fernando Torres, toujours aussi lamentable au fil de mois!
La branlette collective sur Iniesta à l'Euro alors que David Silva et Pirlo ont réalisé une compétition au moins aussi belle, que tous deux ont été décisifs dans leur club ... pourtant c'est d'Iniesta qu'on parle tout le temps pour le Ballon d'Or ... bordel, arrêtez avec ce lobby pro-Iniesta! moi qui aimait bien ce joueur, on en mange tellement à toutes les sauces que j'en suis venu à plus le supporter ...
En vrac ... le Brésil nouvelle version avec ses starlettes comme Neymar et son ex-sélectionneur Menezes qui s'amusait à reprendre un maximum de joueurs de son championnat pourrave sans penser à construire quelque chose de sérieux alors que sa Coupe du Monde c'est dans un an et demi et qu'ils sont nulle part ... j'ai jamais aimé le Brésil, j'ai toujours trouvé les Brésiliens surfaits, mais là ça me fait de la peine!
Fernando Torres, toujours aussi lamentable au fil de mois!
La branlette collective sur Iniesta à l'Euro alors que David Silva et Pirlo ont réalisé une compétition au moins aussi belle, que tous deux ont été décisifs dans leur club ... pourtant c'est d'Iniesta qu'on parle tout le temps pour le Ballon d'Or ... bordel, arrêtez avec ce lobby pro-Iniesta! moi qui aimait bien ce joueur, on en mange tellement à toutes les sauces que j'en suis venu à plus le supporter ...
Ebrithil- Headliner
Mes +
1: Arsenal qui finit miraculeusement 3e de la PL + le recrutement de Cazorla
2: Nos Diables qui rayonnent partout en Europe!
3: Falcao et Cavani, deux joueurs que je connaissais pas y a un an
4: Barça qui gagne pas la Liga (bien fait!)
5: Le Real distancé en Liga (bien fait!)
6: Le renouveau de Pirlo!
7: L'Italie à l'Euro. C'est pas une sélection que je porte dans mon coeur mais leur équipe était super agréable à voir jouer!
Mes -
1: Arsenal: Vente de VP et Song + début de championnat honteux
2: Nos Diables qui sont encore trop inconstants!
3: Torres. J'aime vraiment bien ce joueur, ça me fait de la peine pour lui
4: Le sacre de Man City ou la victoire de l'or noir
5: Le sacre de Chelsea en C1. Honteux, le Bayern méritait de gagner (faut dire qu'ils étaient les seuls à jouer la finale^^)
6: L'Angleterre et l'Allemagne éliminées trop rapidement de l'Euro
1: Arsenal qui finit miraculeusement 3e de la PL + le recrutement de Cazorla
2: Nos Diables qui rayonnent partout en Europe!
3: Falcao et Cavani, deux joueurs que je connaissais pas y a un an
4: Barça qui gagne pas la Liga (bien fait!)
5: Le Real distancé en Liga (bien fait!)
6: Le renouveau de Pirlo!
7: L'Italie à l'Euro. C'est pas une sélection que je porte dans mon coeur mais leur équipe était super agréable à voir jouer!
Mes -
1: Arsenal: Vente de VP et Song + début de championnat honteux
2: Nos Diables qui sont encore trop inconstants!
3: Torres. J'aime vraiment bien ce joueur, ça me fait de la peine pour lui
4: Le sacre de Man City ou la victoire de l'or noir
5: Le sacre de Chelsea en C1. Honteux, le Bayern méritait de gagner (faut dire qu'ils étaient les seuls à jouer la finale^^)
6: L'Angleterre et l'Allemagne éliminées trop rapidement de l'Euro
kurt- Headliner
Quelle démonstration de Chelsea
Score final : 8 - 0 contre Aston Villa ! Torres a à nouveau marqué ! Hazard aussi ! Lampard, qui fêtait son 500è matche en championnat, aussi !
Score final : 8 - 0 contre Aston Villa ! Torres a à nouveau marqué ! Hazard aussi ! Lampard, qui fêtait son 500è matche en championnat, aussi !
Superbe goal de Torres, faut l'avouer, quelle tête! Même si le reste de son match n'a pas été à l'avenant et que ça ne me fera pas dire "Torres est de retour", mais alors pas du tout, contrairement à ce que disent les gens sur tous les forums Benitez va rendre Torres juste assez bon pour plus être discuté, juste pas assez bon pour être un grand attaquant. C'est presque pire
Hazard naze en première mi-temps ... mais en deuxième... WOW!
Hazard naze en première mi-temps ... mais en deuxième... WOW!
Ebrithil- Headliner
Mes +
1: Recrutement de VP à Man U
2: Les diables rouges que j'espèrent enfin voir au Brésil
3: L'éclosion d' El Shaarawy au Milan après le départ d'Ibra
4: La forme de folie de Drogba en C1
5: Le sacre du Real
6: La resignature de Courtois pour l'Athlético!
7 : La signature de Reus à Dortmund
Mes -
1: Le sacre de City (j’espère que sa sera la seule fois)
2: La C1 pour Chelsea même si j'aime encore bien ce club, ce n'était pas du tout mérité
3: l'Angleterre et sont Euro minable
4: Le départ de Cyriac pour les mauves pour une somme dérisoire
5: Les résultats, et le recrutement de Liverpool toujours décevant
6: La fin de carrière de notre Scholes et Giggs
2: Les diables rouges que j'espèrent enfin voir au Brésil
3: L'éclosion d' El Shaarawy au Milan après le départ d'Ibra
4: La forme de folie de Drogba en C1
5: Le sacre du Real
6: La resignature de Courtois pour l'Athlético!
7 : La signature de Reus à Dortmund
Mes -
1: Le sacre de City (j’espère que sa sera la seule fois)
2: La C1 pour Chelsea même si j'aime encore bien ce club, ce n'était pas du tout mérité
4: Le départ de Cyriac pour les mauves pour une somme dérisoire
5: Les résultats, et le recrutement de Liverpool toujours décevant
Slash- Headliner
1:Slash a écrit:Mes +
Mes -
3: Ben ils ont pas été si minables que ça je trouve, y a eu bien pire qu'eux! (P-B, France, ... )
6: ?????? j'ai raté un épisode?
kurt- Headliner
Scholes et Giggs arrête en juin mais ils jouent encore pour le moment! enfin, Scholes joue vraiment, Giggs très peu (même si pour ses 39 ans sa forme reste respectable!)!
Ebrithil- Headliner
Ils jouent encore cette saison mais Scholes est un exemple concret pour montrer que même si on prend sa retraite, il y a toujours moyen de venir rejouer
kurt a écrit:1:Slash a écrit:Mes +
Mes -
3: Ben ils ont pas été si minables que ça je trouve, y a eu bien pire qu'eux! (P-B, France, ... )
6: ?????? j'ai raté un épisode?
les anglais avec une équipe pareil y doivent aller plus loin... Bon c'est sur qui a eu pire...
Scholes et Giggs parce que c'est leur dernière année complète après c'est retraite (là je parlais de cette saison-ci)
Slash- Headliner
Une équipe pareille ... mouais ... une équipe surcôtée surtout ...
Ebrithil- Headliner
Merde, j'étais pas au courant que Scholes et Giggs arrêtaient cette saison. C'est une page qui va se tourner à United
kurt- Headliner
kurt a écrit:Merde, j'étais pas au courant que Scholes et Giggs arrêtaient cette saison. C'est une page qui va se tourner à United
Malheureusement
Paul Scholes, mon idole depuis que je suis tout petit !
De vraies Légendes on peut le dire.. es dévoué a leur équipe depuis des années et des années ce genre de joueurs devient rare
Slash- Headliner
Scholes, Giggs, Gerrard, Lampard, Cassilas, Schweinsteiger.
Il y en a quelques autres quand même mais c'est vrai que ça devient rare plus de 10 ans dans la même équipe.
Il y en a quelques autres quand même mais c'est vrai que ça devient rare plus de 10 ans dans la même équipe.
Lampard, c'est different, il a été formé et a joué à West Ham!
Prend Terry alors ;-)
Prend Terry alors ;-)
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Lampard, c'est different, il a été formé et a joué à West Ham!
Prend Terry alors ;-)
Terry aussi a été en partie formé à West Ham United dans sa prime jeunesse
MS666 a écrit:Scholes, Giggs, Gerrard, Lampard, Cassilas, Schweinsteiger.
Exception: le Barça avec son centre de formation qui fait rêver ! Xavi, Iniesta, Puyol...
Ouais 'fin c'est quand même plus facile de rester plus de 10 ans dans la même équipe quand ton équipe joue au top pendant ces 10 années là! Giggs aurait été un joueur de Southampton, Portsmouth ou Wolverhampton, il aurait probablement filé à l'anglaise dans un club digne de son talent! Idem si Gerrard avait joué à Sunderland par exemple! A l'inverse, van Persie aurait peut-être eu plus d'amour du maillot si Arsenal avait enfilé les titres comme des perles! Je serais curieux de voir ce qui se serait passé si Manchester United avait connu 7 années de vaches maigres depuis 2005 ; Scholes et Giggs seraient-ils restés?
Je ne minimise pas l'amour que portent ces joueurs à leur club, mais faut aussi dire les choses telles qu'elles sont!
Pour moi l'énorme exemple d'amour du club, plus encore que Giggs (que j'adore, que je respecte et qui est une légende pour moi hein, pas de mésentente), c'est Alessandro DEL PIERO. Le mec est quand même resté à la Juventus quand elle est descendue en D2 ...
Pour quel résultat? Refus des dirigeants de prolonger son contrat l'an passé... alors que Del Piero avait été un des meilleurs turinois l'année d'avant ... scandaleux.
Je ne minimise pas l'amour que portent ces joueurs à leur club, mais faut aussi dire les choses telles qu'elles sont!
Pour moi l'énorme exemple d'amour du club, plus encore que Giggs (que j'adore, que je respecte et qui est une légende pour moi hein, pas de mésentente), c'est Alessandro DEL PIERO. Le mec est quand même resté à la Juventus quand elle est descendue en D2 ...
Pour quel résultat? Refus des dirigeants de prolonger son contrat l'an passé... alors que Del Piero avait été un des meilleurs turinois l'année d'avant ... scandaleux.
Ebrithil- Headliner
Ben regarde Gerrard qui reste malgré les résultats plus que décevant de Liverpool depuis 5 ans mais c'est vrai que c'est plus simple de rester 10 ans à United qu'à Charleroi
Mouais mais depuis 2 ans environ Gerrard n'a pas le niveau pour partir dans un meilleur club que Liverpool de toute façon mais j'avoue que Gerrard est un bon exemple
Ebrithil- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40