Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Ogunjimi versé dans le noyau B du standard et il ne part pas en stage!
Ou comment cramer une carrière en 12 mois! Cela dit, la politique de recrutement du Standard est pitoyable! Biton, Fryers, Ogunjimi,... de nombreux transferts (parfois onéreux) foireux!
Bien que supporters des mauves ça m'attriste de voir que des buisness man pensent gérer leur club comme une entreprise financière et pas un club de foot! Anderlecht se retrouve avec deux rivaux historiques (Bruges & le Standard) qui sont à un point de ruptures et donc le sportif est en piteux état.
Nos seuls réels concurrents, c'est Genk !!!!
Ou comment cramer une carrière en 12 mois! Cela dit, la politique de recrutement du Standard est pitoyable! Biton, Fryers, Ogunjimi,... de nombreux transferts (parfois onéreux) foireux!
Bien que supporters des mauves ça m'attriste de voir que des buisness man pensent gérer leur club comme une entreprise financière et pas un club de foot! Anderlecht se retrouve avec deux rivaux historiques (Bruges & le Standard) qui sont à un point de ruptures et donc le sportif est en piteux état.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ogunjimi versé dans le noyau B du standard et il ne part pas en stage!
Ogunjimi leur coute un demi million par mois pour ne rien apporter c'est super...
Anderlecht a pas beaucoup de mérite du coup ^^
Mouais, j'suis pas pro-mauve mais dire que y'a pas beaucoup de mérite, bon! Van den Brom propose un jeu sympathique et a fait éclore Praet et Bruno, qui sont probablement deux futurs super joueurs belges! en espérant qu'il reste et fasse éclore de la même façon Jordan Lukaku (par exemple).
C'est les Musonda qui doivent s'en mordre les doigts, avec van den Brom le p'tit Charly aurait percé facile à Anderlecht. Pas de bol, ces ahuris (je parle des parents) ont choisi Chelsea et le fric ... résultat, le "plus grand talent jamais vu en Belgique" d'après tous les observateurs ne jouera jamais.
C'est les Musonda qui doivent s'en mordre les doigts, avec van den Brom le p'tit Charly aurait percé facile à Anderlecht. Pas de bol, ces ahuris (je parle des parents) ont choisi Chelsea et le fric ... résultat, le "plus grand talent jamais vu en Belgique" d'après tous les observateurs ne jouera jamais.
Ebrithil- Headliner
Il reste encore quelques bons joueurs en réserve.
Michael Heylen, le capitaine des espoirs est vraiment doué...et Oswald Alvarez me plait beaucoup! Mais on doit attendre juin pour le faire jouer (ses 18ans)! On l'appelle Aguero #2 en Argentine
Et y'a aussi Leander Dedoncker!
Dedoncker, Heylen et Lukaku partent en stage hivernale avec l'équipe A...donc ça sent bon!
Mais je trouve que le cas Musonda est navrant, surtout pour ce que le Sporting a fait pour le père: à la rue, pas de diplome, pas de boulot,...on lui a trouvé un poste (parfois un peu ingrat) au sporting et paf', il préfére s'exiler à londres et vivre sur ce que ses enfants peuvent rapporter!
Cela dit, dans le rayon Jeune belge du sporting, j'ai eu l'occasion de voir Verboom, Roef et Godeau à l'oeuvre.
Verboom est preté à Zulte et est back droit! Je le trouve très mauvais dans son placement et lent!
Roef est le 3eme gardien et franchement! Ce mec à bcp de talent, dommage pour lui, il a kaminski et proto devant lui!
Godeau est aussi preté à Zulte et est back gauche! Il est grand, physique mais peu technique! Mais il a une force défensive super et une relance impeccable...il lui manque le "jeu offensif"
En tout cas, en 4-5 ans, le sporting a résorbé son retard sur le Standard et Genk en matière de formation
Michael Heylen, le capitaine des espoirs est vraiment doué...et Oswald Alvarez me plait beaucoup! Mais on doit attendre juin pour le faire jouer (ses 18ans)! On l'appelle Aguero #2 en Argentine
Et y'a aussi Leander Dedoncker!
Dedoncker, Heylen et Lukaku partent en stage hivernale avec l'équipe A...donc ça sent bon!
Mais je trouve que le cas Musonda est navrant, surtout pour ce que le Sporting a fait pour le père: à la rue, pas de diplome, pas de boulot,...on lui a trouvé un poste (parfois un peu ingrat) au sporting et paf', il préfére s'exiler à londres et vivre sur ce que ses enfants peuvent rapporter!
Cela dit, dans le rayon Jeune belge du sporting, j'ai eu l'occasion de voir Verboom, Roef et Godeau à l'oeuvre.
Verboom est preté à Zulte et est back droit! Je le trouve très mauvais dans son placement et lent!
Roef est le 3eme gardien et franchement! Ce mec à bcp de talent, dommage pour lui, il a kaminski et proto devant lui!
Godeau est aussi preté à Zulte et est back gauche! Il est grand, physique mais peu technique! Mais il a une force défensive super et une relance impeccable...il lui manque le "jeu offensif"
En tout cas, en 4-5 ans, le sporting a résorbé son retard sur le Standard et Genk en matière de formation
aceshigh666- Headliner
Y a encore de la formation au Standard? Ca fait un petit moment qu'on voit plus les jeunes de l'académie...aceshigh666 a écrit:
C'est un peu pareil dans tous les clubs Belges, on a pas les moyens de recruter des joueurs décents alors pourquoi on mise pas plus sur la formation? Je pense pas que les jeunes soient plus mauvais que les tanches qui viennent jouer ici
Quand tu regardes Barcelone ou Bilbao en Espagne, ça fait rêver! Bilbao fait jouer que des Basques et Barcelone fait jouer énormément de Catalans
Pays Basque: 2 000 000 habitans (Llorente, Muniain, Javi Martinez, ... )
Catalogne: 7 500 000 habitants ( Xavi, Iniesta, Busquets, Jordi Alba, Fabregas, ... )
Belgique: 11 000 000 habitants, et on fait jouer que des Africains des Français pas assez bons pour la L2 et des gars d'Europe de l'Est. Y a un problème
kurt- Headliner
mouais, Jordi Alba et Fabregas sont passé par une case "autre club" pour exploser leur talent! Si anderlecht avait les moyens de rappatrier Kompany, il le ferait
Hum...on disait quoi hier?
- 10h45 : Selon The Sun, Chelsea a signifié à Lampard et Terry qu’ils peuvent se trouver un nouveau club. Cole est aussi sur le départ.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:mouais, Jordi Alba et Fabregas sont passé par une case "autre club" pour exploser leur talent! Si anderlecht avait les moyens de rappatrier Kompany, il le ferait- 10h45 : Selon The Sun, Chelsea a signifié à Lampard et Terry qu’ils peuvent se trouver un nouveau club. Cole est aussi sur le départ.
Cole & Lampard font encore de bons matches pourtant ! Vive l'ingratitude envers ces joueurs qui ont aidé le club à gagner tous ses titres... Le transfert de Cole au PSG se précise !
La plus grosse erreur de Cole a été de virer sa femme!
Elle chante mal...mais putain, c'est Cheryl Cole quand même! Puis si elle est polie, elle ne parle/chante pas la bouche pleine
Elle chante mal...mais putain, c'est Cheryl Cole quand même! Puis si elle est polie, elle ne parle/chante pas la bouche pleine
aceshigh666- Headliner
aces je pense que tu as confondu Verboom et Godeau dans tes descriptions non? Verboom est souvent titulaire à Zulte, et joue back gauche ; je n'ai jamais étudié son cas mais il me paraît bon.
Le cas Musonda prouve une théorie que j'ai remarqué depuis quelques mois et que j'ai parfois du mal à faire passer en "société" ... souvent, les joueurs et parents d'origine africaine choisissent l'argent. Rien de raciste là dedans : ils ont simplement vécu dans des conditions très difficiles, que ce soit eux ou leur famille dans le passé, et ça se ressent dans leurs choix de carrière ; ils préfèrent assurer un avenir florissant aux leurs et à leur entourage que favoriser le sportif. Je sais pas si vous êtes d'accord ? Ca se remarque aussi dans le choix de joueurs comme El-Arabi parti à 23 ans au Qatar, par exemple, ou dans le fait que l'Anzhi Makachkalah a recruté quasi-uniquement des joueurs d'origine africaine dans sa all-star team récente...
Pour la formation, je trouve qu'on a surestimé un peu celle du Standard. Fellaini, Defour n'ont pas été formés au club mais sont arrivés en provenance respectivement de Charleroi et de Genk ... seul Witsel est un produit du club qui a véritablement explosé. On peut y rajouter Carcela, allez ...
A Anderlecht c'est pareil, ni Praet ni Bruno n'ont été formés au club, ce qui fait que Kompany est le seul énorme joueur sorti du centre de formation.
Leur véritable mérite est d'avoir donné du temps de jeu à tous ces jeunes, pas de les avoir formés.
Le cas Musonda prouve une théorie que j'ai remarqué depuis quelques mois et que j'ai parfois du mal à faire passer en "société" ... souvent, les joueurs et parents d'origine africaine choisissent l'argent. Rien de raciste là dedans : ils ont simplement vécu dans des conditions très difficiles, que ce soit eux ou leur famille dans le passé, et ça se ressent dans leurs choix de carrière ; ils préfèrent assurer un avenir florissant aux leurs et à leur entourage que favoriser le sportif. Je sais pas si vous êtes d'accord ? Ca se remarque aussi dans le choix de joueurs comme El-Arabi parti à 23 ans au Qatar, par exemple, ou dans le fait que l'Anzhi Makachkalah a recruté quasi-uniquement des joueurs d'origine africaine dans sa all-star team récente...
Pour la formation, je trouve qu'on a surestimé un peu celle du Standard. Fellaini, Defour n'ont pas été formés au club mais sont arrivés en provenance respectivement de Charleroi et de Genk ... seul Witsel est un produit du club qui a véritablement explosé. On peut y rajouter Carcela, allez ...
A Anderlecht c'est pareil, ni Praet ni Bruno n'ont été formés au club, ce qui fait que Kompany est le seul énorme joueur sorti du centre de formation.
Leur véritable mérite est d'avoir donné du temps de jeu à tous ces jeunes, pas de les avoir formés.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:aces je pense que tu as confondu Verboom et Godeau dans tes descriptions non? Verboom est souvent titulaire à Zulte, et joue back gauche ; je n'ai jamais étudié son cas mais il me paraît bon.
Bruno Godeau est blanc de peau et grand!
Bryan Verboom est métisse et un peu pataud!
J'ai vu jouer 2-3 fois ces 2 joueurs et Verboom étaient souvent back droit
Mais je sais qu'à Zulte il est souvent de l'autre coté.
aceshigh666- Headliner
Verboom et Godeau sont nullissimes dans Fifa en tout cas!
Mais cette saison j'ai l'impression que Verboom est pas mauvais du tout. Enfin faut avouer qu'à part pour Praet et Bruno, cette saison faut aller voir du côté de Zulte pour voir jouer des futurs super belges : Hazard, Malanda, Naessens!
Mais cette saison j'ai l'impression que Verboom est pas mauvais du tout. Enfin faut avouer qu'à part pour Praet et Bruno, cette saison faut aller voir du côté de Zulte pour voir jouer des futurs super belges : Hazard, Malanda, Naessens!
Ebrithil- Headliner
Prends Bilbao alors, ils font jouer QUE des Basques et ils sont largement supérieurs à n'importe quel club belge...aceshigh666 a écrit:mouais, Jordi Alba et Fabregas sont passé par une case "autre club" pour exploser leur talent! Si anderlecht avait les moyens de rappatrier Kompany, il le ferait- 10h45 : Selon The Sun, Chelsea a signifié à Lampard et Terry qu’ils peuvent se trouver un nouveau club. Cole est aussi sur le départ.
Et pour Chelsea ça fait juste pitié. Ce club vire Di Matteo après quelques mauvais matches et vire les cadres fidèles de son équipe...
On parle souvent du manque de loyauté des joueurs mais quand tu vois ce que font Chelsea et Arsenal (pour ne citer qu'eux), c'est tout aussi minable
kurt- Headliner
Clairement, si ça se confirme pour Terry et Cole c'est incompréhensible. A la rigueur, que Lampard soit poliment poussé vers la sortie, ça peut se comprendre au vu du salaire que ce type doit demander par rapport à son apport footballistique à l'heure actuelle... mais Terry, ça reste un des meilleurs centraux du monde, et Cole est probablement dans le top 5 des meilleurs backs gauches du monde (pour moi c'est même le meilleur avec Lahm si on écarte de cette liste les backs à la Marcelo qui attaquant sans défendre, pour moi ça c'est pas être défenseur )...
Au delà du respect, c'est sportivement incompréhensible.
Au delà du respect, c'est sportivement incompréhensible.
Ebrithil- Headliner
Brad Friedel prolonge à Tottenham ==> C'est Lloris qui doit être heureux
Naples refuse une offre de 55 M pour Cavani
Sneijder irait à Tottenham
Pour finir, je ne sais pas si vous connaissez Topito (un site avec plein de classement souvent marrant...parfois pas du tout)
Y'a un mec qui a imaginé un twitter rien que pour le foot et vannes les gens! Y'as de bonnes choses!
Celui de la semaine m'a bien fait sourire (le truc entre Suarez et Evra m'a bien fait rire)
http://www.topito.com/top-statuts-footito-semaine-35
Naples refuse une offre de 55 M pour Cavani
Sneijder irait à Tottenham
Pour finir, je ne sais pas si vous connaissez Topito (un site avec plein de classement souvent marrant...parfois pas du tout)
Y'a un mec qui a imaginé un twitter rien que pour le foot et vannes les gens! Y'as de bonnes choses!
Celui de la semaine m'a bien fait sourire (le truc entre Suarez et Evra m'a bien fait rire)
http://www.topito.com/top-statuts-footito-semaine-35
aceshigh666- Headliner
Lloris est bien installé en tant que numéro 1 maintenant. Friedel, c'est normal qu'ils le prolongent vu ce qu'il a fait pour le clun & qu'il est toujours un potentiel numéro 1. D'ailleurs, bien sympa le tweet Footito pour Lloris
Sneijder est aussi annoncé au PSG. Seulement, c'est Leonardo qui voudrait le recruter. Ancelotti voudrait plutôt recruter De Rossi.
Pato devrait rejoindre les Corinthias pour 15 millions... c'est dommage de retourner au Brésil alors que le PSG & d'autres voudraient bien le recruter !
Reste l'énigme Beckham...
Sneijder est aussi annoncé au PSG. Seulement, c'est Leonardo qui voudrait le recruter. Ancelotti voudrait plutôt recruter De Rossi.
Pato devrait rejoindre les Corinthias pour 15 millions... c'est dommage de retourner au Brésil alors que le PSG & d'autres voudraient bien le recruter !
Reste l'énigme Beckham...
Entamées il y a un mois, les négociations entre David Beckham et Monaco sont closes. Selon nos informations, les exigences financières de l'ancien joueur du Los Angeles Galaxy ont été jugées trop élevées par les dirigeants du club de la Principauté, et ce malgré les moyens dont dispose le propriétaire russe du club, Dimitri Rybolovlev.
aceshigh666- Headliner
J'espère que le PSG ne fera pas la bêtise de le recruter. Ils n'en ont plus besoin !
Par contre, une information qui devrait les intéresser, c'est que Ronaldo refuserait apparemment de prolonger son contrat avec le Réal malgré une augmentation de salaire de 50% ! Si c'est vrai, ça prouverait qu'il ne joue pas que pour le fric. Son contrat finit dans 2 ans et demie. S'il ne prolonge pas, le Réal va devoir trouver un club à qui le revendre sinon il sera obligé de le laisser partir gratuitement en juin 2015... Ce serait une très bonne chose qu'il quitte le club en tout cas. C'est le meilleur joueur du monde (avec Messi) & il n'a jamais eu de prolongation de contrat au Réal (il me semble), c'est toujours le premier joueur que l'on descend si le Réal va mal (d'accord, il a coûté une somme de dingue mais il ne sait pas faire le rôle de 11 joueurs en même temps) & avec la concurrence quotidienne du Messi avec le Barça, il est vu comme un éternel numéro 2. Le rêve serait qu'il revienne à Manchester United !! Il n'aurait jamais dû partir ! Il aurait pu y faire tout le reste de sa carrière, devenir un numéro 7 de légende chez les Mancuniens & nous aider à garder le titre l'année passée... Ronaldo, c'est quand même 170 buts en 170 matches avec le Réal. J'espère en tout cas qu'il n'ira jamais à Manchester City...
Par contre, une information qui devrait les intéresser, c'est que Ronaldo refuserait apparemment de prolonger son contrat avec le Réal malgré une augmentation de salaire de 50% ! Si c'est vrai, ça prouverait qu'il ne joue pas que pour le fric. Son contrat finit dans 2 ans et demie. S'il ne prolonge pas, le Réal va devoir trouver un club à qui le revendre sinon il sera obligé de le laisser partir gratuitement en juin 2015... Ce serait une très bonne chose qu'il quitte le club en tout cas. C'est le meilleur joueur du monde (avec Messi) & il n'a jamais eu de prolongation de contrat au Réal (il me semble), c'est toujours le premier joueur que l'on descend si le Réal va mal (d'accord, il a coûté une somme de dingue mais il ne sait pas faire le rôle de 11 joueurs en même temps) & avec la concurrence quotidienne du Messi avec le Barça, il est vu comme un éternel numéro 2. Le rêve serait qu'il revienne à Manchester United !! Il n'aurait jamais dû partir ! Il aurait pu y faire tout le reste de sa carrière, devenir un numéro 7 de légende chez les Mancuniens & nous aider à garder le titre l'année passée... Ronaldo, c'est quand même 170 buts en 170 matches avec le Réal. J'espère en tout cas qu'il n'ira jamais à Manchester City...
Ca ne sera pas le PSG!
Il va retourner à United ;-)
Il va retourner à United ;-)
aceshigh666- Headliner
Si Beckham pouvait retourner à United aussi ce serait classe!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Si Beckham pouvait retourner à United aussi ce serait classe!
Qui porterait le numéro 7 ?
Celui qui mettrait le plus de coups-francs au fond sur 100.
Histoire que Becks apprenne à CR7 l'humilité dans ce domaine ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Celui qui mettrait le plus de coups-francs au fond sur 100.
A part qu'à 37 ans, il n'en marquera peut-être plus autant qu'il y a 10 ans
Si jamais les 2 arrivaient maintenant à Old Trafford, je pense que Beckham pourrait légitimement demander le numéro 7. Il a plus de vécu & est plus une légende que Ronaldo là-bas. Et puis, Becks y resterait moins longtemps vu son âge et donc Cristiano le récupèrerait après.
J'espère que d'en août, Ronaldo sera de nouveau mancunien en tout cas !!
Hahaha je t'assure que Beckham en met toujours autant, en MLS il en a mis un nombre affolant! il a toujours la même patte, c'est dans la vitesse et l'endurance qu'il a vieilli...
Alors que Ronaldo est probablement le tireur de coups-francs le plus surcôté du monde, depuis qu'il est au Real il a tiré 150 coups-francs directs et en a mis 15. A côté de ça, Özil en a tiré 15 et en a mis 5 ! (ce sont des chiffres à la louche, c'est peut-être 147 pour CR7 et 18 pour Özil mais l'idée est là)
Alors que Ronaldo est probablement le tireur de coups-francs le plus surcôté du monde, depuis qu'il est au Real il a tiré 150 coups-francs directs et en a mis 15. A côté de ça, Özil en a tiré 15 et en a mis 5 ! (ce sont des chiffres à la louche, c'est peut-être 147 pour CR7 et 18 pour Özil mais l'idée est là)
Ebrithil- Headliner
Beck's met encore de ces coups francs!
J'pense pas qu'il demanderait le numéro "7", il prendra le 23! Il pouvait prendre le "7" au LAG mais a choisi le 23
Puis c'est Valencia qui a toujours le #7 actuellement
J'pense pas qu'il demanderait le numéro "7", il prendra le 23! Il pouvait prendre le "7" au LAG mais a choisi le 23
Puis c'est Valencia qui a toujours le #7 actuellement
aceshigh666- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40