Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Fou du Foot
Ouais mais si CR7 arrive jt'assure que Valencia laissera son numéro 7 bien gentiment!
Ebrithil- Headliner
Il n'aura pas vraiment le choix je pense !
Bah voilà, le 7 pour Ronaldo & le 23 pour Beckham ! Il n'y a plus qu'à les recruter
Bah voilà, le 7 pour Ronaldo & le 23 pour Beckham ! Il n'y a plus qu'à les recruter
Drev a écrit:Il n'aura pas vraiment le choix je pense !
Et virer Valencia!
J'ai bien aimé la réaction de Ferguson: Avec la blessure de Rooney on commence à être court en attaque!
Y'a un petit comique qui lui a donné la feuille de match d'Arsenal ou Liverpool?
aceshigh666- Headliner
Le mec il a van Persie, probablement le meilleur numéro 9 du monde derrière Falcao et Ibra, et Chicharito, soit le plus grand chacal des surfaces depuis la retraite de Pippo Inzaghi, et il a encore Welbecq sur le banc ... et il se trouve court!
Par contre Kagawa, c'est quand même un demi-flop ce type ...
Ebrithil- Headliner
+ MAchedaEbrithil a écrit:Le mec il a van Persie, probablement le meilleur numéro 9 du monde derrière Falcao et Ibra, et Chicharito, soit le plus grand chacal des surfaces depuis la retraite de Pippo Inzaghi, et il a encore Welbecq sur le banc ... et il se trouve court!
Et Ashley Young sur les ailes!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:+ MAchedaEbrithil a écrit:Le mec il a van Persie, probablement le meilleur numéro 9 du monde derrière Falcao et Ibra, et Chicharito, soit le plus grand chacal des surfaces depuis la retraite de Pippo Inzaghi, et il a encore Welbecq sur le banc ... et il se trouve court!
Et Ashley Young sur les ailes!
Il est devenu difficile le petit Alex
Il est devenu sénile ouais!
Ebrithil- Headliner
Je l'insulte chaque fois qu'il fait jouer Jones milieu défensif, qu'il laisse Carrick et Fletcher sur le terrain et qu'il s'en prend aux arbitres alors qu'il est le coach le plus aidé à ce niveau là !
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je l'insulte chaque fois qu'il fait jouer Jones milieu défensif, qu'il laisse Carrick et Fletcher sur le terrain et qu'il s'en prend aux arbitres alors qu'il est le coach le plus aidé à ce niveau là !
Qu'est-ce que tu as contre Carrick ? Il a encore de bonnes jambes & fait bien son rôle je trouve ! Quant à Jonas, bah il doit bien bricoler parfois
Moi ce qui me dérange, c'est quand il ne fait pas jouer Nani ou Rafael !
Carrick est un brouteux qui fait sa bourde par match ... mais au moins lui a un jeu de passes potables, j'peux pas en dire autant de notre Obi Mikel ...
Et Jones, ça pourrait devenir le meilleur défenseur central du monde si Ferguson prenait le temps de l'y titulariser plutôt que de mettre un Evans NULLISSIME et un Ferdinand dépassé ...
Et Jones, ça pourrait devenir le meilleur défenseur central du monde si Ferguson prenait le temps de l'y titulariser plutôt que de mettre un Evans NULLISSIME et un Ferdinand dépassé ...
Ebrithil- Headliner
Moi j'aime bien Evans!
aceshigh666- Headliner
Moi aussi, quand il met des autogoals, je l'adore!
Ebrithil- Headliner
10ème victoire consécutive d'Anderlecht en championnat!
L'entraineur fait du bon taff! Petites stats maisons
Supercoupe: 1 match 1V/0N/0D soit 3/3 points
Champion's league: 10 matches 4V/2N/4D soit 14/30
Championnat: 22 matches: 16V/4N/2D soit 52/66
Coupe: 3 matches: 2V/1N/0D soit 7/9
Au total 76 points sur 108 ce qui fait 70% des points prit! C'est pas mal comme bilan!
Au total 76 points sur 108 ce qui fait 70% des points prit! C'est pas mal comme bilan!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:10ème victoire consécutive d'Anderlecht en championnat!
Statistiques plus que correctes même
A part la Champions League où on aurait pu espérer mieux, c'est vraiment pas mal ! Je serais étonné qu'on ne soit pas à nouveau champions !!
L'entraîneur italien du Paris SG Carlo Ancelotti exclut la possibilité d'un transfert du joueur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo au PSG, dans un entretien au quotidien turinois La Stampa publié vendredi.
On parle d'une dernière saison à Old Trafford de Sir Alex! Ce qui sentirais bon le Special 1 + CR7 à United!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:L'entraîneur italien du Paris SG Carlo Ancelotti exclut la possibilité d'un transfert du joueur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo au PSG, dans un entretien au quotidien turinois La Stampa publié vendredi.
On parle d'une dernière saison à Old Trafford de Sir Alex! Ce qui sentirais bon le Special 1 + CR7 à United!
Ca fait longtemps qu'on se dit que Ferguson va bientôt arrêter mais il a encore répété cette saison qu'il continuerait encore longtemps & je ne vois pas pourquoi il partirait alors...
Ca serait vraiment triste qu'il parte... Ferguson, Giggs & Scholes qui partent en même temps, c'est beaucoup
Il se passera quelque chose autour de Mourinho et CR7 l'été prochain en tout cas, c'est une certitude et j'en salive d'avance!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Il se passera quelque chose autour de Mourinho et CR7 l'été prochain en tout cas, c'est une certitude et j'en salive d'avance!
Et en fonction de la seconde partie de saison, ça pourrait aussi s'activer autour de Falcao
J'ose toujours espérer que Chelsea sortira le chéquier pour Falcao dès le mois prochain moi!
Ebrithil- Headliner
Passer de Fergie à Mourinho? Ca m'étonnerait fort, c'est pas du tout le meme genre de gaillard! Mourinho je le vois beaucoup plus au PSG ou à Shity, là ou il pourra dépenser sans compter
Et à mon avis CR7 va débarquer à United, mais faut voir si le club a les moyens de se l'offrir
Sinon les rumeurs (rêves?) envoient David Villa à Londres...2 clubs fortement intéressés: Chelski (en cas d'échec de Falcao) et Arsenal. Dans les 2 cas ça serait un prêt!
Et à mon avis CR7 va débarquer à United, mais faut voir si le club a les moyens de se l'offrir
Sinon les rumeurs (rêves?) envoient David Villa à Londres...2 clubs fortement intéressés: Chelski (en cas d'échec de Falcao) et Arsenal. Dans les 2 cas ça serait un prêt!
kurt- Headliner
Le Real a interet à vendre CR7 en fin d'année...sinon il part gratuitement. Autant le vendre, même au rabais!
aceshigh666- Headliner
Les rumeurs envoient Villa à Chelsea pour jouer avec Torres, ce qui pourrait être pas mal ! En prêt, c'est certain, mais pourquoi pas avec option d'achat ! En tout cas, avec le nouveau système de jeu où Messi fait office de faux numéro 9, il n'a plus trop sa place...
Mourinho à Manchester United, je ne serais pas fan non plus... même si j'aime beaucoup cet entraîneur ! Mais ce serait bien d'avoir un Anglais qui y resterait de longues années ! Peut-être pas un quart de siècle non plus mais en tout cas, un bon bout de temps. Et en plus, avec le passé de Mourinho en tant que coach de Chelsea, pas sûr que son arrivée sur le banc mancunien soit la bienvenue... ou peut-être Guardiola ?
Falcao, je suis certain qu'il ne quittera pas l'Atlético cet hiver, il voudra d'office continuer la saison avec l'Atlético qui pourrait finir 2ème du championnat !! Cet été, par contre, si un club dépense au moins 60 millions, il partira !
Mourinho à Manchester United, je ne serais pas fan non plus... même si j'aime beaucoup cet entraîneur ! Mais ce serait bien d'avoir un Anglais qui y resterait de longues années ! Peut-être pas un quart de siècle non plus mais en tout cas, un bon bout de temps. Et en plus, avec le passé de Mourinho en tant que coach de Chelsea, pas sûr que son arrivée sur le banc mancunien soit la bienvenue... ou peut-être Guardiola ?
Falcao, je suis certain qu'il ne quittera pas l'Atlético cet hiver, il voudra d'office continuer la saison avec l'Atlético qui pourrait finir 2ème du championnat !! Cet été, par contre, si un club dépense au moins 60 millions, il partira !
Guardiola il a(urait) dit l'autre jour que si il devait aller en Premier League, ça serait à Arsenal! (David Villa avait dit la même chose en 2008, mais à l'époque on avait un des plus beaux jeux d'Europe)
kurt- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40