Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
aceshigh666 a écrit:J'ai l'album depuis 10 jours: plaisant
Il est déjà sorti ???
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:aceshigh666 a écrit:J'ai l'album depuis 10 jours: plaisant
Il est déjà sorti ???
Non, il sort en mai je pense
edit: meme pas
Gojira - l'Enfant Sauvage - Release Date 25 June 2012
aceshigh666- Headliner
En tout cas la chanson publiée est vraiment énorme!
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:J'ai l'album depuis 10 jours: plaisant
Il est possible de le partager ??!!
David- Main Stage
David a écrit:aceshigh666 a écrit:J'ai l'album depuis 10 jours: plaisant
Ca je ne pense pas. C'est vient probablement du label et donc les chansons sont watermarké
samhell- Headliner
samhell a écrit:David a écrit:aceshigh666 a écrit:J'ai l'album depuis 10 jours: plaisant
Ca je ne pense pas. C'est vient probablement du label et donc les chansons sont watermarké
Effectivement, même si je pense qu'il n'est pas watermaké. Je ne partage jamais (les promos)
Mais l'album n'est pas dégueu mais ne vaut toujours pas ,pour moi, from mars to sirius
aceshigh666- Headliner
Ca en même temps, c'est comme recevoir le nouveau Metallica et dire que ça ne vaut pas Master Of Puppets ...
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:samhell a écrit:David a écrit:aceshigh666 a écrit:J'ai l'album depuis 10 jours: plaisant
Effectivement, même si je pense qu'il n'est pas watermaké. Je ne partage jamais (les promos)
Mais l'album n'est pas dégueu mais ne vaut toujours pas ,pour moi, from mars to sirius
J'avais quand meme adoré The Way of all flesh...
Ebrithil a écrit:Ca en même temps, c'est comme recevoir le nouveau Metallica et dire que ça ne vaut pas Master Of Puppets ...
On pouvait le dire à l'époque de Ride The Lightning
aceshigh666- Headliner
C'est vrai, mais bon, Metallica a sorti ce qu'on peut appeler son meilleur album (à mes yeux) très tôt dans sa carrière.
Ils n'ont pas "progressé" par après... alors pas forcément étonnant si Gojira avait (déjà) sorti avec From Mars to Sirius ce qui restera son meilleur album!
Ils n'ont pas "progressé" par après... alors pas forcément étonnant si Gojira avait (déjà) sorti avec From Mars to Sirius ce qui restera son meilleur album!
Ebrithil- Headliner
Perso, si certains n'aiment pas Deicide pour leurs idées, dans mon cas je trouve que les Duplantier sont un peu "bobo" et ça m'agace! A coté de ça, ils sont sympa et on du talent. Mais quand on y regarde de près: Terra Incognita et The Link sont passés un peu inaperçu à leur sortie. Avec du recul, ce sont de bons albums sans plus. The Way Of All Flesh était assez décevant pour moi. Mais From Mars To Sirius est excellent. Je trouve les trouves sur-cotés comme Sabaton actuellement.
Ils me font un peu pensé à Chimaira: on avait crié au génie quand ils ont sortit leur album éponyme. Kerry King est allé dire que c'était le Slayer de demain. De nombreux journalistes ont dit: c'est le groupe de la décennie. Et quelques erreurs de managements/line-up plus tard, Chimaira est un groupe tombé dans les oubliettes pour beaucoup.
Puis par rapport à ce qui s'est déjà fait en france, je pense que Gojira est parfois surcoté.
J'écoute Yyrkoon depuis un petit temps (depuis 2005-2006) et me dit que ce groupe est tout aussi bon que Gojira:
Ils me font un peu pensé à Chimaira: on avait crié au génie quand ils ont sortit leur album éponyme. Kerry King est allé dire que c'était le Slayer de demain. De nombreux journalistes ont dit: c'est le groupe de la décennie. Et quelques erreurs de managements/line-up plus tard, Chimaira est un groupe tombé dans les oubliettes pour beaucoup.
Puis par rapport à ce qui s'est déjà fait en france, je pense que Gojira est parfois surcoté.
J'écoute Yyrkoon depuis un petit temps (depuis 2005-2006) et me dit que ce groupe est tout aussi bon que Gojira:
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Perso, si certains n'aiment pas Deicide pour leurs idées, dans mon cas je trouve que les Duplantier sont un peu "bobo" et ça m'agace! A coté de ça, ils sont sympa et on du talent. Mais quand on y regarde de près: Terra Incognita et The Link sont passés un peu inaperçu à leur sortie. Avec du recul, ce sont de bons albums sans plus. The Way Of All Flesh était assez décevant pour moi. Mais From Mars To Sirius est excellent. Je trouve les trouves sur-cotés comme Sabaton actuellement.
Totalement d'accord avec toi!
samhell- Headliner
Pour moi Gojira c'est un peu comme Meshuggah, les maitres dans leur style qu'ils ont presque créé. Evidement il faut toujours un brin de chance et eux l'on eu.
Heuu, c'est quand même pas pour rien que tant de gros groupes se déclarent fans de Gojira et que le groupe réussit hors de France quand même! C'est clair que Terra Incognita et The Link sont moyens (ils me font profondément chier perso), mais The Way Of All Flesh était un putain d'album. Moins bon que From mars to sirius mais n'importe quel autre groupe que Gojira aurait sorti ça, on aurait crié au génie absolu... suffit d'écouter The Art of Dying, quelle pure claque
Leur taper dessus ainsi alors qu'ils commencent seulement à prendre de l'ampleur, c'est un peu dommage! Moi aussi je les trouve bobos, mais bon, si j'devais écouter du metal pour les idées des musiciens, mon Dieu rien à faire, moi qui n'aime généralement pas le metal complexe à la Meshuggah et les musiques brutales en général, je suis fanatique de Gojira, et c'est peut-être ça leur plus grande force!
Leur taper dessus ainsi alors qu'ils commencent seulement à prendre de l'ampleur, c'est un peu dommage! Moi aussi je les trouve bobos, mais bon, si j'devais écouter du metal pour les idées des musiciens, mon Dieu rien à faire, moi qui n'aime généralement pas le metal complexe à la Meshuggah et les musiques brutales en général, je suis fanatique de Gojira, et c'est peut-être ça leur plus grande force!
Ebrithil- Headliner
Ils ont leurs défauts mais ce qu'ils font est réllement excellent. Et quelle maitrise technique!
Sinon, Outcast aussi est sous-côté...
Sinon, Outcast aussi est sous-côté...
Ebrithil a écrit:
On est d'accord tout les gouts sont dans la nature.
Mais si on prend ton cas: 2 albums sur les 4 te font chier ce qui fait quand même 50%
Je trouve The Way Of All Flesh pas extra mais pas merdique pour autant, je reconnais qu'il y a des excellents morceaux.
Chacun ses critères, les miens sont discutables, mais pour adorer un artiste, il ""faut"" que j'aime + de 50% des albums.
Si on prend 3 cas concrets me concernant:
Iron Maiden: seul No Prayer For The Dying et dans une moindre mesure Virtual XI ne me plaisent pas (meme si des morceaux que j'aime figurent sur ces albums) ce qui fait 2/15
Metallica: Je n'aime pas Reload et c'est quasi tout (ouais...j'aime encore bien St Anger, vous pouvez me frapper)
Lacuna Coil: une moitié de Karmacode me fait chier et une moitié de Shallow Life.
Et puis: les rares fois ou j'ai vu Gojira: le concert n'était pas top...
Mais je suis un énorme fan de ce morceau:
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:
C'est fou! Je les ai vu 3 ou 4 fois et à chaque fois j'ai trouvé ça énorme, que ce soit en club, en fest, en première partie d'un gros groupe... A chaque fois un son immense et une interpretation au taquet
guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:
C'est fou! Je les ai vu 3 ou 4 fois et à chaque fois j'ai trouvé ça énorme, que ce soit en club, en fest, en première partie d'un gros groupe... A chaque fois un son immense et une interpretation au taquet
J'ai souvenir de deux mauvaises dates:
A l'Ancienne Belgique en 1ere partie d'In Flames: le son était pas top ou j'étais (second rang) fait rare à l'AB et le solo de Mario a tout plombé. Quand t'es opening act, t'évites de te lancer dans des soli
Au pukkelpop en 2010: y'avais quasi personne! Blink jouait en même temps et les seuls die-hard metalheads attendaient pour Maiden sur la mainstage
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:
J'ai souvenir de deux mauvaises dates:
A l'Ancienne Belgique en 1ere partie d'In Flames: le son était pas top ou j'étais (second rang) fait rare à l'AB et le solo de Mario a tout plombé. Quand t'es opening act, t'évites de te lancer dans des soli
Au pukkelpop en 2010: y'avais quasi personne! Blink jouait en même temps et les seuls die-hard metalheads attendaient pour Maiden sur la mainstage
oki
sur la tournée in flames j'etais à l'Atelier, au Lux, et là ils ont été super! Mais effectivement d'accord sur le solo, je déteste ça
aceshigh666- Headliner
Ca dépote quand même bien
hXcRules- Headliner
Pour conclure sur Gojira : c'est un jeune groupe, donc ils ont encore une sacrée carrière devant eux pour que j'aime + de 50% de leurs albums puis, par exemple, je me considère comme fan d'Anathema parce que leurs deux derniers albums sont les plus beaux que j'aie entendu depuis longtemps (We're here because we're here est peut-être mon préféré de tous les temps...) ... ils ont 20 ans de carrière derrière eux, mais je ne suis fan que depuis leurs deux derniers!
Ebrithil- Headliner
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:
J'aime beaucoup ce groupe, quoique le dernier album, Eclipse, me déçoit un peu comparé au précédent
En live, très bon aussi
J'espère les voir rapidement ceux-là :
hXcRules- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40