Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Drev a écrit:guiya a écrit:J'ai enfin pu écouter le nouveau Parkway Drive en entier et tranquillement
Verdict : comme vous disiez ce n'est peut-être pas leur meilleur mais en tout cas on les reconnait immédiatement. Durant la première moitié de l'album on retrouve pas mal de leurs gimmicks habituels (les breaks surtout) ce qui pourrait presque gaver à force (même si on imagine sans mal les dégâts en concert !). Par contre la 2e moitié offre des nouveautés dans leur musique, notamment sur la chanson titre 'Atlas', ce qui est très intéressant et peut laisser présager d'un petit renouvellement pour le prochain album...
Il était temps ahah ! La chanson "Atlas" me fait un peu penser à la chanson "Horizons" perso. Ca ne sonne pas exactement de la même manière mais l'idée est là. Tu ne trouves pas ?
J'ai ré-écouté l'album en entier attentivement hier parce que je prépare une chronique pour un webzine & franchement, à l'écoute de certains morceaux, je me suis ennuyé... Beaucoup de répétition dans la structure de leurs morceaux. De cet album, je retiens la très bonne intro & l'enchaînement « Wild Eyes / Dark Days » ! Deux morceaux que j'ai hâte d'entendre en live, en espérant qu'ils les jouent dimanche !
Ah ça va toi hein J'ai des journées bien chargées et surtout je ne peux pas écouter de la musique au travail
Assez d'accord avec ton analyse en fait, et pour la setlist tu vas pouvoir te faire une idée rapidement car il y a le concert à Tilburg ce soir (à part si tu ne veux pas de spoiler)
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:J'ai enfin pu écouter le nouveau Parkway Drive en entier et tranquillement
Verdict : comme vous disiez ce n'est peut-être pas leur meilleur mais en tout cas on les reconnait immédiatement. Durant la première moitié de l'album on retrouve pas mal de leurs gimmicks habituels (les breaks surtout) ce qui pourrait presque gaver à force (même si on imagine sans mal les dégâts en concert !). Par contre la 2e moitié offre des nouveautés dans leur musique, notamment sur la chanson titre 'Atlas', ce qui est très intéressant et peut laisser présager d'un petit renouvellement pour le prochain album...
Il était temps ahah ! La chanson "Atlas" me fait un peu penser à la chanson "Horizons" perso. Ca ne sonne pas exactement de la même manière mais l'idée est là. Tu ne trouves pas ?
J'ai ré-écouté l'album en entier attentivement hier parce que je prépare une chronique pour un webzine & franchement, à l'écoute de certains morceaux, je me suis ennuyé... Beaucoup de répétition dans la structure de leurs morceaux. De cet album, je retiens la très bonne intro & l'enchaînement « Wild Eyes / Dark Days » ! Deux morceaux que j'ai hâte d'entendre en live, en espérant qu'ils les jouent dimanche !
Ah ça va toi hein J'ai des journées bien chargées et surtout je ne peux pas écouter de la musique au travail
Assez d'accord avec ton analyse en fait, et pour la setlist tu vas pouvoir te faire une idée rapidement car il y a le concert à Tilburg ce soir (à part si tu ne veux pas de spoiler)
Tu devrais instaurer ça au boulot alors : la possibilité d'écouter de la musique librement ! Personne ne pense à la bonne santé des travailleurs de nos jours
Dès que la set-list est dispo, j'irai voir ! Je suis toujours comme ça moi, trop curieux
Drev a écrit:
Dès que la set-list est dispo, j'irai voir ! Je suis toujours comme ça moi, trop curieux
Moi aussi je ne peux jamais m'en empêcher
Bizarre de voir Avenged Sevenfold en perso de jeux video pour la BO du nouveau call of duty
Owen0412- Headliner
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL- Headliner
Owen0412 a écrit:
Bizarre de voir Avenged Sevenfold en perso de jeux video pour la BO du nouveau call of duty
J'avoue mais c'est sympa quand même a quand un nouvel album pour eux?
Slash- Headliner
Slash a écrit:Owen0412 a écrit:
J'avoue mais c'est sympa quand même a quand un nouvel album pour eux?
Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour début 2013 ! En tout cas, une chose est sûre, ils sortiront un nouvel album en 2013 avant l'été
Je passe les détails du pourquoi du comment, mais je me suis réécouté Amen aujourd'hui. Ca date de 2000 j'aime encore beaucoup!
j'écoute le tout nouvezau Sister Sin : Now and Forever....
Une véritable bombe ce cd, j'adore....
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:j'écoute le tout nouvezau Sister Sin : Now and Forever....
Effectivement... j'adore aussi
zepp99- Headliner
AddicTtoMetaL- Headliner
Le nouveau clip de Ministry :
hXcRules- Headliner
AsevenX a écrit:
Très bon choix!
Perso je (re)découvre ce concerto.
Vraiment du beau travail, un beau testament musicale que cette réactualisation musicale. Bruce y est somptueux.
J'écoutais le dernier Soundgarden et, je suis tombé sur du RATM l'autre jour sur mon Ipod et voilà du coup j'avais envie de me réécouter sa
Slash- Headliner
Premier extrait du nouvel album de Dropkick Murphys qui sortira en janvier
https://www.youtube.com/watch?v=9d8SzG4FPyM
Ca promet un album du feu de dieu!!
C'est un gros retour au pur folk mais ça reste très fidèle aux Dropkick où ça bouge bien
C'est un gros retour au pur folk mais ça reste très fidèle aux Dropkick où ça bouge bien
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Premier extrait du nouvel album de Dropkick Murphys qui sortira en janvier
Voilà une idée qu'elle est bonne
Le groupe avait interprété ce titre au Hellfest ...
hXcRules- Headliner
Pour ceux qui ne connaissent pas
Ca devait arriver : le djent néo metal ou djent-rap appelez ça comme vous voulez
Ca devait arriver : le djent néo metal ou djent-rap appelez ça comme vous voulez
guiya a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas
Merci pour la découverte , je ne connaissais pas.
Colas.T- Main Stage
Du Snapcase :
hXcRules- Headliner
Colas.T a écrit:guiya a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas
Merci pour la découverte , je ne connaissais pas.
J'approuve pas mal du tout
comatose- Headliner
Je savais que Hacktivist ça plairait à certains sur le forum !
Pour info, le guitariste était dans Heart of a Coward auparavant
Pour info, le guitariste était dans Heart of a Coward auparavant
J'écoute le dernier d'All That Remains "A war you cannot win". Ce groupe a le don de me faire à la fois aimé et détesté chaque album qu'ils sortent. Détesté parce qu'ils se répètent pas mal depuis 3-4 albums et en même temps, j'accroche quand même à chaque fois même s'il y a peu (pas?) d'évolution entre les albums
EDIT : Nouvel album d'Aerosmith, le pire de la discographie du groupe, pas inspiré, mou, très limité, tout les morceaux sont anecdotique au possible. A oublier très vite.
EDIT : Nouvel album d'Aerosmith, le pire de la discographie du groupe, pas inspiré, mou, très limité, tout les morceaux sont anecdotique au possible. A oublier très vite.
comatose- Headliner
[quote="comatose"]J'écoute le dernier d'All That Remains "A war you cannot win". Ce groupe a le don de me faire à la fois aimé et détesté chaque album qu'ils sortent. Détesté parce qu'ils se répètent pas mal depuis 3-4 albums et en même temps, j'accroche quand même à chaque fois même s'il y a peu (pas?) d'évolution entre les albums
EDIT : Nouvel album d'Aerosmith, le pire de la discographie du groupe, pas inspiré, mou, très limité, tout les morceaux sont anecdotique au possible. A oublier très vite.[/quote]
Je suis en train d'"essayer" de l'écouter depuis 3-4 jours, par bribes de 3 chansons tellement j'en ai marre tout de suite. Je vais attendre d'avoir pu l'écouter plusieurs fois avant d'émettre un jugement définitif mais pour l'instant je suis en train de me demander si c'est bien Aerosmith que j'écoute...
EDIT : Nouvel album d'Aerosmith, le pire de la discographie du groupe, pas inspiré, mou, très limité, tout les morceaux sont anecdotique au possible. A oublier très vite.[/quote]
Je suis en train d'"essayer" de l'écouter depuis 3-4 jours, par bribes de 3 chansons tellement j'en ai marre tout de suite. Je vais attendre d'avoir pu l'écouter plusieurs fois avant d'émettre un jugement définitif mais pour l'instant je suis en train de me demander si c'est bien Aerosmith que j'écoute...
zepp99- Headliner
comatose a écrit:J'écoute le dernier d'All That Remains "A war you cannot win". Ce groupe a le don de me faire à la fois aimé et détesté chaque album qu'ils sortent. Détesté parce qu'ils se répètent pas mal depuis 3-4 albums et en même temps, j'accroche quand même à chaque fois même s'il y a peu (pas?) d'évolution entre les albums
Ah oui faut que j'écoute ça. je n'ai pas beaucoup accroché au précédent alors que j'avais adoré Overcome
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40