Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Thomas Lun 22 Oct - 16:02

samhell a écrit:
zepp99 a écrit:D'un autre côté si ils annoncent la plus grosse TA depuis longtemps, il n'y aura plus beaucoup de suspense pour la suite... le reste risque de paraître pâlot... (je parle pour les niveaux TA-sousTA)

je ne pense pas ... les festivals n'ont pas l'habitude d'attendre leur derniere annonce pour annoncer leur plus grande TA
Le Download a justement commencer par annoncer ses 3 TA.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Lun 22 Oct - 16:02

zepp99 a écrit:D'un autre côté si ils annoncent la plus grosse TA depuis longtemps, il n'y aura plus beaucoup de suspense pour la suite... le reste risque de paraître pâlot... (je parle pour les niveaux TA-sousTA)

C'est clair, il est à peu près sur que si on a Metallica, on aura clairement un reste d'affiche moins gros que celui de l'an passé par exemple. Maintenant, ça veut pas dire qu'on pourra pas trouver notre bonheur quand même.

Pis si ça tombe, c'est Maiden, et on aura encore fait tout ce buzz pour rien.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  antoinev1 Lun 22 Oct - 16:03

J’espère juste qu'il n'annonceront pas juste la TA mais un ou deux groupes plus "petits" aussi pour dire de rendre alléchante l'annonce pour ceux que la TA n'emballerait pas...
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Lun 22 Oct - 16:09

antoinev1 a écrit:J’espère juste qu'il n'annonceront pas juste la TA mais un ou deux groupes plus "petits" aussi pour dire de rendre alléchante l'annonce pour ceux que la TA n'emballerait pas...

Je la verrai bien comme en 2011 avec l'annonce de la TA et une mention du style : more names will be announce tomorrow. Ca maintient la pression.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  drunkmaster Lun 22 Oct - 16:16

Si sa se trouve c'est pour annoncer Rush... Rolling Eyes
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Lun 22 Oct - 16:18

Exclu Sweden Rock, pas de Rush chez nous, à moins qu'ils fassent une tournée des salles.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  drunkmaster Lun 22 Oct - 16:19

Exclu sweden rock en suède...
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Lun 22 Oct - 16:22

Their show at Sweden Rock Festival will be the only festival appearance in Europe

Trouvé ça sur la page de la description du groupe sur le site du Sweden Rock.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Thomas Lun 22 Oct - 16:39

Issues a écrit:
Their show at Sweden Rock Festival will be the only festival appearance in Europe

Trouvé ça sur la page de la description du groupe sur le site du Sweden Rock.
Leur exlcu, elles sont plus fiables que celle du Wacken ou pas, parce que je me souviens d'un groupe au Wacken qui était annoncer comme exclu européenne puis comme exclu Allemande.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Lun 22 Oct - 16:42

Thomas a écrit:
Issues a écrit:
Their show at Sweden Rock Festival will be the only festival appearance in Europe

Trouvé ça sur la page de la description du groupe sur le site du Sweden Rock.
Leur exlcu, elles sont plus fiables que celle du Wacken ou pas, parce que je me souviens d'un groupe au Wacken qui était annoncer comme exclu européenne puis comme exclu Allemande.

Je pense que oui, c'est plus fiable que le Wacken, pour la simple et bonne raison que le Wacken joue sur cet argument tout le temps et donc se plante de temps en temps. Le Sweden fait jamais ça. Et puis, ça fait quasi deux mois qu'on est au courant pour Rush, je pense qu'on aurait eu plus de news s'il y avait plus de news.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Lun 22 Oct - 17:01

De toute façon, et en dépit de leur qualité, Rush est loin d'être aussi vendeur qu'un Maiden, Metallica, SOAD et compagnie
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Lun 22 Oct - 17:14

J'essaye de ne pas m'emballer, au risque d'être déçu, vu que ça fait 5 ans que Maiden n'est plus venu ça pourrait juste être ça... Enfin ça serait un peu gros mais... possible... Ca reste Maiden, c'est le groupe qui fera toujours plaisir.

Sinon, Metallica, ça pourrait être logique, ils sont passé un peu partout, ils sont dispo... Qui sait le "something big" serait peut-être même le Big 4 (ce que je n'espère pas spécialement on a déjà eu megadeth et slayer l'an passé mais bon ça serait sympa quand même).

Je ne sais plus qui disait qu'un membre d'AC/DC avait laisser entendre qu'ils voulaient tourner en fest cet été... Ca a toujours été LE rêve du graspop... Mais bon s'ils venaient en fest je vois pas comment le werchter (ou n'importe quel dérivé) les laisserait passer...et puis bon comme metallica, ils sont dans les rumeurs depuis toujours Very Happy

SOAD ? Ils sont déjà venu (il y a très longtemps) et j'ai pas l'impression qu'ils "méritent" ce genre d'annonce (enfin j'avais cru comprendre que leur popularité était en baisse).

Autre ? une exclu (ça ressemble absolument pas au graspop) ? On voit beaucoup trop grand (sûrement) ?

On oublie aussi Van Halen... on a des nouvelles sur leur tournée ? Ils avaient annulé une partie pour reporter ça a plus tard... ça donne quoi finalement ?
D'autres noms me viennent en tête comme ça...
Black Sabbath ... mais Iommi n'est plus que certainement pas prêt et puis est-ce qu'ils feraient une annonce pareille suite à l'an passé ? Enfin ça aurait un coté renaissance x2
Faut prendre en compte aussi que le Hellfest avait l'air très confiant dans leur headliner si j'ai bien compris ? Ils disaient pas un truc du style "vous l'attendiez depuis longtemps" ? La je pencherais direct pour Maiden... ou si c'est le même que celui du graspop Metallica...

Enfin on sera vite fixé !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  zepp99 Lun 22 Oct - 17:28

A moins qu'ils n'aient décidé de faire revenir twisted sister en TA cette année (je plaisante...)
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dropkick Lun 22 Oct - 17:29

Ou alors Sabaton en TA lol!
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  LostWinds Lun 22 Oct - 17:51

Dropkick a écrit:Ou alors Sabaton en TA lol!

Je signe direct perso.
Même s'ils ne sont qu'assez récents dans le domaine, c'est toujours un immense plaisir de les voir sur scène!
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Lun 22 Oct - 19:51

dagjo a écrit:
SOAD ? Ils sont déjà venu (il y a très longtemps) et j'ai pas l'impression qu'ils "méritent" ce genre d'annonce (enfin j'avais cru comprendre que leur popularité était en baisse).

La popularité de SOAD est pas en baisse au contraire meme, quasiment toutes leurs dates sont sold out. L'effet reformation est pas fini, et comme ils ne sont pas passés dans le Benelux, l'attente autour d'eux ici est juste énorme, il suffit de regarder un peu les différents sondages (Graspop-festival ou sur la page FB du GMM)
Après je crois pas que le GMM se pisserait dessus en annonçant SOAD, c'est pas trop leur genre.

Vu comme ils se pissent dessus pour moi y a 3 possibilités:
1: AC/DC: Gros rêve du Graspop, possibilité pour les fests. Mais comme tu le dis, un Werchter mettra certainement la main dessus. De plus le prix est juste énorme (3 000 000 de pounds au Download 2010...)
2: Metallica: Possible financièrement, tournent chaque été. Mais je suis pas sur qu'ils seront en juin en Europe puisqu'ils ont leur Orion festival et qu'ils ont déja fait les fests européens de juin l'an passé. Je les imagine plus en juillet-aout
3: Iron Maiden: Pas besoin de développer pour ces derniers. Je pense que les 3/4 des fans du GMM sauteraient de joie en voyant le logo s'afficher sur leur écran
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Lun 22 Oct - 20:17

kurt a écrit:
dagjo a écrit:
SOAD ? Ils sont déjà venu (il y a très longtemps) et j'ai pas l'impression qu'ils "méritent" ce genre d'annonce (enfin j'avais cru comprendre que leur popularité était en baisse).

La popularité de SOAD est pas en baisse au contraire meme, quasiment toutes leurs dates sont sold out. L'effet reformation est pas fini, et comme ils ne sont pas passés dans le Benelux, l'attente autour d'eux ici est juste énorme, il suffit de regarder un peu les différents sondages (Graspop-festival ou sur la page FB du GMM)
Après je crois pas que le GMM se pisserait dessus en annonçant SOAD, c'est pas trop leur genre.

Vu comme ils se pissent dessus pour moi y a 3 possibilités:
1: AC/DC: Gros rêve du Graspop, possibilité pour les fests. Mais comme tu le dis, un Werchter mettra certainement la main dessus. De plus le prix est juste énorme (3 000 000 de pounds au Download 2010...)
2: Metallica: Possible financièrement, tournent chaque été. Mais je suis pas sur qu'ils seront en juin en Europe puisqu'ils ont leur Orion festival et qu'ils ont déja fait les fests européens de juin l'an passé. Je les imagine plus en juillet-aout
3: Iron Maiden: Pas besoin de développer pour ces derniers. Je pense que les 3/4 des fans du GMM sauteraient de joie en voyant le logo s'afficher sur leur écran


Complètement d'accord avec toi. Le seul truc ici, c'est que si ils annoncent Maiden, moi perso j'risque de pas être content. Non pas que je ne serai pas content de voir le groupe à l'affiche, c'est juste qu'avec autant de tease, y compris sur ce fabuleux site, j'me sentirai un peu flouté, surtout qu'on avait pas du tout fait autant de bruit pour Sabbath l'an passé.

On est à peu près tous surs que Maiden sera là, du coup, c'est vraiment pas une surprise s'ils annoncent ça en grande pompes comme ça. Ca sert à rien d'éveiller nos rêves les plus fous si c'est pour les casser à la massue après.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Lun 22 Oct - 20:29

Sauf que pour le commun des aficionados du GMM, Maiden au GMM c'est pas forcément évident! ici on en est certain parce qu'on se tient au courant des choses mais c'est pas le cas de tout le monde.

Maiden c'est un des plus gros groupes ayant foulé le GMM, un des plus gros groupes de metal actuel qui n'a d'ailleurs plus joué à Dessel depuis 2008, donc une grosse annonce ça serait justifié. Pour nous ici ça serait une demi déception, mais pas pour les 3/4 des gens qui trouveraient ça énorme
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Lun 22 Oct - 20:45

J'ai lu ceci :


Dee Snider has changed his Facebook cover. For GMM. Just saying...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Lun 22 Oct - 20:47

Kurt a bien résumé la situation. Pour nous, ce serait dommage car on est persuadé que Maiden sera de la partie vu qu'on passe notre temps à décortiquer chaque rumeur & qu'on sait qu'ils seront tout près fin juin. Mais pour le commun des mortels, si je puis-dire, c'est vu différemment. Le groupe n'est plus venu depuis 5 ans, malgré plusieurs tournées européennes.

Néanmoins, je garde l'espoir que l'annonce ne soit pas Iron Maiden. Le Download les a déjà annoncé, d'autres dates ont été annoncées dans le reste de l'Europe donc ça ne serait pas si extraordinaire d'après moi. Ce ne sera pas non plus Rammstein vu qu'ils seront à Werchter. Et ce n'est pas pour SlipKnot qu'ils feraient un tel buz... Pare que ça fait 2-3 semaines qu'ils nous mettent l'eau à la bouche sur Twitter & Facebook en montrant bien qu'ils sont hyper fiers d'eux...

Le rêve serait AC/DC !! Mais je pencherais plus pour System Of A Down ou Metallica !! Et qui sait, ils ont peut-être réussi à chopper une exclu pour un de ceux-là...

En tout cas, vu la photo qu'ils ont postées, l'annonce doit d'office être pour cette semaine !! Je suis excité comme un gosse Very Happy


LostWinds a écrit:Twisted Sister sur l'image d'ailleurs Cool

T'as vu ça où ??

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Lun 22 Oct - 20:49

guiya a écrit:J'ai lu ceci :


Dee Snider has changed his Facebook cover. For GMM. Just saying...
Je suis persuadé que Twisted seront a nouveau là cette année, mais si ils les tapent headliners, je ris
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Trooper Lun 22 Oct - 20:50

guiya a écrit:J'ai lu ceci :


Dee Snider has changed his Facebook cover. For GMM. Just saying...

cheers
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  L0uMiS Lun 22 Oct - 20:50

guiya a écrit:J'ai lu ceci :


Dee Snider has changed his Facebook cover. For GMM. Just saying...


Effectivement ...
https://www.facebook.com/facedeesnider?ref=ts&fref=ts
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Lun 22 Oct - 20:51

Trooper a écrit:
guiya a écrit:J'ai lu ceci :


Dee Snider has changed his Facebook cover. For GMM. Just saying...

cheers

Ouais mais non... s'ils font tout ça pour nous annoncer Twisted Sister en TA, ça serait vraiment du foutage de gueule !!

Mais bon, s'ils l'annoncent cette semaine avec d'autres groupes & qu'ils sont à nouveau sous-TA, ça ne me dérangerait pas du tout Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Lun 22 Oct - 20:57

Twisted peut être dans une annonce sans être Headliner...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum