-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Jeu 12 Juil - 11:31

L'édition de 2012 est passée, tout comme le Graspop, donc on peut déjà penser à ce que l'année prochaine nous réservera ! On connait déjà les dates, à savoir du jeudi 4 au samedi 7 juillet.

A noter qu'il y a une nouvelle scène depuis cette année, "The Barn", qui a vu des groupes comme Garbage, Selah Sue, Simple Minds, Milow, Garbage ou encore Incubus passer cette année. Vu le succès, on peut être certain que cette scène sera de nouveau là l'année prochaine.

Niveau des têtes d'affiche, je suis prêt à parier plus d'une pièce sur MUSE & GREEN DAY. Le nouvel album des Anglais sort en septembre (comme en 2009), ils seront au SportPaleis quelques semaines plus tard (comme en 2009) & donc je les vois bien continuer leur tournée jusque Werchter (comme en 2010). Concernant Green Day, ils sortent 3 albums à la suite en septembre / novembre / janvier, donc je suis certain aussi qu'ils seront à Werchter comme en 2010. Je mettrais aussi une petite pièce sur RADIOHEAD qui sort un nouvel album & tournera en salle en octobre en Europe.

Concernant la dernière tête d'affiche, c'est un peu plus flou. Il y a les habitués comme Rammstein (aussi présent en 2010), Metallica, Coldplay (déjà présent en 2011), Queens Of The Stone Age (déjà présent en 2011)... Peut-être Linkin Park (déjà présent en 2011), Pink (déjà en 2010) ou The Prodigy (présent en 2009) aussi...

Concernant le reste de l'affiche, il y a toujours tellement de possibilités !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  kurt Jeu 12 Juil - 14:00

Rammstein et Prodigy sont surs et certains également!

Je m'attends à ce que Werchter et le Pukkelpop sortent tous les 2 une affiche de fou!

Skunk Anansie devraient en être aussi je pense, tout comme Franz Ferdinand!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Anakin_WK Jeu 12 Juil - 14:41

Je parie sur un Muse-Green Day-Rammstein-Linkin Park en tête d'affiche Razz
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Jeu 12 Juil - 17:09

kurt a écrit:Rammstein et Prodigy sont surs et certains également!

Je m'attends à ce que Werchter et le Pukkelpop sortent tous les 2 une affiche de fou!

Skunk Anansie devraient en être aussi je pense, tout comme Franz Ferdinand!

Pourquoi en es-tu si sûr pour Rammstein & The Prodigy ??

Dans cas, on pourrait avoir Muse - Green Day - Rammstein - The Prodigy ou Radiohead ou Linkin Park, ça serait du tout bon !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  kurt Jeu 12 Juil - 17:37

Rammstein ont annoncé qu'ils vont faire des fests en 2013, sachant que quasiment à eux seuls ils peuvent faire sold out sur un jour, je vois pas pourquoi Werchter se priverait de les chopper Smile

The Prodigy je suis moins sur mais ils vont sortir un nouvel album et c'est un groupe qui marche bien donc...
maintenant c'est pas sur qu'ils soient headliners!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Ven 13 Juil - 17:29

kurt a écrit:Rammstein ont annoncé qu'ils vont faire des fests en 2013, sachant que quasiment à eux seuls ils peuvent faire sold out sur un jour, je vois pas pourquoi Werchter se priverait de les chopper Smile

The Prodigy je suis moins sur mais ils vont sortir un nouvel album et c'est un groupe qui marche bien donc...
maintenant c'est pas sur qu'ils soient headliners!

Je n'étais pas au courant de ça ! Dans ce cas, on est certain à 99% d'avoir Rammstein à Werchter Very Happy

Quant à The Prodigy, je les vois bien en co-TA jouant après la TA principale (comme il y a déjà eu les Black Eyed Peas après Iron Maiden ou les Red Hot Chili Peppers il me semble).

Et il y aura sûrement Arcade Fire, qui sort un nouvel album l'an prochain & qui était présent en 2010.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Sertom Mer 18 Juil - 10:57

Muse & Rammstein à Werchter, j'en suis quasi persuadé. Après Si Muse vient, l'orga bookera pas Green Day, ca reviendrait à reprendre l'affiche du 2010 ou presque.
J'pense que Muse sera pour Werchter et Green Day pour le Pukkel (on en parlait déjà cette année).
Linkin Park je suis pas sûr qu'ils tournent sur les fest de 2013.
Derrière pour Werchter j'pense en vrac à 30 Seconds to Mars, Prodigy, Arcade Fire, Depeche Mode (rumeurs pour eux sur Rock am ring et Pinkpop début juin, je les vois très bien à Werchter), ...
Sertom
Sertom
Main Stage

Messages : 64
Points : 64
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  kurt Mer 18 Juil - 11:11

Rammstein Muse et Green Day ça ferait très 2010 mais d'un autre coté c'est sold out rapide assuré donc je vois pas pourquoi ils laisseraient filer GD à la concurrence pour prendre un groupe moins rémunérateur
Puis ça serait pas le premier fest belge à faire un remake de son affiche 2010... Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  comatose Mer 18 Juil - 11:12

C'est sur que Muse + Green Day + Rammstein ça ferait trop 2010 comme affiche, ce serait moche d'avoir à nouveau ce genre de TA
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Sertom Mer 18 Juil - 12:32

J'pense qu'on va être plus surpris qu'on ne le pense par l'affiche de Werchter. Les noms qui nous semblent évidents ou disponibles sont très semblables à ceux de 2010 (Muse, Green Day, Rammstein, 30 Seconds to Mars, Arcade Fire et même Pearl Jam qui est cité au Pinkpop).
Je les vois pas faire dans le simple et tenter de contourner cette répétition de 2010 en bookant pas mal d'exclus.
Sertom
Sertom
Main Stage

Messages : 64
Points : 64
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Mer 18 Juil - 13:48

Sertom a écrit:J'pense qu'on va être plus surpris qu'on ne le pense par l'affiche de Werchter. Les noms qui nous semblent évidents ou disponibles sont très semblables à ceux de 2010 (Muse, Green Day, Rammstein, 30 Seconds to Mars, Arcade Fire et même Pearl Jam qui est cité au Pinkpop).
Je les vois pas faire dans le simple et tenter de contourner cette répétition de 2010 en bookant pas mal d'exclus.

Pearl Jam, la dernière TA de 2010, ne sera certainement pas là en 2013 vu qu'ils étaient là cette année.

Comme l'a dit Kurt, l'orga ne va pas se priver de faire rapidement soldout, même si ça ressemble fort à 2010. Et bon, il y a 3 entre les 2, les groupes sont des habitués du festival & ils sortent un nouvel album pour la plupart. Donc, c'est assez logique qu'ils revienne à Werchter. Et personnellement, ça ne me dérange pas du tout !

Concernant Linkin Park, ça m'étonnerait qu'ils reviennent en Europe l'été prochain vu qu'ils ont déjà tourné cette année & l'année dernière, avec un passage à Werchter d'ailleurs.

Donc je persiste à signer pour Muse + Rammstein + Green Day + 1 inconnu pour 2013 ! Radiohead & Muse, c'est du même genre donc je pense que Radiohead ira au Pukkel, où ils ont déjà joué précédemment.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  guiya Mer 18 Juil - 14:02

Peut-être que l'on peut imaginer la rumeur RATM faire son retour...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10316
Points : 10500
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Mer 18 Juil - 14:04

guiya a écrit:Peut-être que l'on peut imaginer la rumeur RATM faire son retour...

C'est quasi certain d'avoir Rammstein & je ne pense pas que Werchter bookera 2 groupes "metal" sur une édition... Je verrais plutôt RATM, s'ils venaient vraiment à tourner un jour, au Pukkel en compagnie de Radiohead !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  guiya Mer 18 Juil - 14:30

Drev a écrit:
guiya a écrit:Peut-être que l'on peut imaginer la rumeur RATM faire son retour...

C'est quasi certain d'avoir Rammstein & je ne pense pas que Werchter bookera 2 groupes "metal" sur une édition... Je verrais plutôt RATM, s'ils venaient vraiment à tourner un jour, au Pukkel en compagnie de Radiohead !

Je suis beaucoup moins sûr que vous pour Ramnstein, mais on verra Smile
Je suis de toute façon très mauvais au jeu des devinettes de TA Wink

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10316
Points : 10500
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Mer 18 Juil - 14:40

guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Peut-être que l'on peut imaginer la rumeur RATM faire son retour...

C'est quasi certain d'avoir Rammstein & je ne pense pas que Werchter bookera 2 groupes "metal" sur une édition... Je verrais plutôt RATM, s'ils venaient vraiment à tourner un jour, au Pukkel en compagnie de Radiohead !

Je suis beaucoup moins sûr que vous pour Ramnstein, mais on verra Smile
Je suis de toute façon très mauvais au jeu des devinettes de TA Wink

Si Rammstein tourne en festivals européens cet été, d'office à Werchter ! Ils sont tellement habitués à ce fest ! Je croise les doigts en tout cas cheers

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Slash Jeu 19 Juil - 14:46

J'avoue que Rammstein sa me ferais bien plaisir Moi je pense a Muse à Werchter après je verrais bien aussi Green Day concernant le reste je ne sais pas

Mais the Prodigy me motiverais bien Smile
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Ebrithil Jeu 19 Juil - 16:24

Muse sort un album, donc Muse sera à Werchter. Cqfd! Razz
Green Day aussi, peut-être.

Mais Werchter apprécie de mettre une TA moins rock, non? Genre les Black Eyed Peas l'année passée...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  kurt Jeu 19 Juil - 16:38

Ebrithil a écrit:Muse sort un album, donc Muse sera à Werchter. Cqfd! Razz
Green Day aussi, peut-être.

Mais Werchter apprécie de mettre une TA moins rock, non? Genre les Black Eyed Peas l'année passée...
Werchter veut bien foutre n'importe quoi du moment que ça remplit leur truc Razz

Une année ils avaient réussi à foutre BEP, Lady Gaga et Katy Perry Razz

Sinon j'ai vu que les WHO reprennent du service avec une tournée américaine entre novembre et février. Un petit passage en Europe cet été? Je les vois plus à Werchter Boutique ou TW Classic mais on sait jamais (moi je kifferais en tout cas)

et No Doubt viennent de se reformer, ça peut être une possibilité
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Jeu 19 Juil - 17:26

Ebrithil a écrit:Muse sort un album, donc Muse sera à Werchter. Cqfd! Razz
Green Day aussi, peut-être.

Mais Werchter apprécie de mettre une TA moins rock, non? Genre les Black Eyed Peas l'année passée...

Black Eyed Peas, c'est plus une co-TA pour mettre l'ambiance après la grosse TA principale. Ils l'ont fait après les Red Hot en 2006 ou après Iron Maiden l'année passée. Ils ont fait de même avec Faithless après Muse en 2010.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Ebrithil Jeu 19 Juil - 19:09

Aaaah d'accord! Smile je me disais aussi, ils auraient pas mis Maiden sous-TA Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  comatose Jeu 19 Juil - 22:45

Ebrithil a écrit:Aaaah d'accord! Smile je me disais aussi, ils auraient pas mis Maiden sous-TA Laughing

Ils ont bien mis Jay-Z au dessus de Slayer une année (d'ailleurs, qu'est ce qu'ils foutaient là Slayer?)
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Drev Ven 20 Juil - 8:53

comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Aaaah d'accord! Smile je me disais aussi, ils auraient pas mis Maiden sous-TA Laughing

Ils ont bien mis Jay-Z au dessus de Slayer une année (d'ailleurs, qu'est ce qu'ils foutaient là Slayer?)

Quand Werchter booke un groupe metal, le groupe en question joue en début d'après-midi sur la Main Stage (Slayer, Channel Zero, Mastodon... etc). Excepté quand c'est un groupe dont le succès dépasse le milieu du metal comme Iron Maiden, Metallica ou Rammstein bien évidemment.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12753
Points : 13569
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  comatose Ven 20 Juil - 10:42

Drev a écrit:
comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Aaaah d'accord! Smile je me disais aussi, ils auraient pas mis Maiden sous-TA Laughing

Ils ont bien mis Jay-Z au dessus de Slayer une année (d'ailleurs, qu'est ce qu'ils foutaient là Slayer?)

Quand Werchter booke un groupe metal, le groupe en question joue en début d'après-midi sur la Main Stage (Slayer, Channel Zero, Mastodon... etc). Excepté quand c'est un groupe dont le succès dépasse le milieu du metal comme Iron Maiden, Metallica ou Rammstein bien évidemment.

Ouais mais bon, autant CZ et Mastodon c'est encore compréhensible mais du Slayer à 14h35 Rolling Eyes voilà quoi
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  hXcRules Ven 20 Juil - 11:06

comatose a écrit:
Ouais mais bon, autant CZ et Mastodon c'est encore compréhensible mais du Slayer à 14h35 Rolling Eyes voilà quoi

Et tu les aurais fait jouer à quelle heure ? A part les mettre sur l'autre scène, je vois pas trop ...

Main Stage : Moby, Neil Young, The Verve, Jay-Z, Slayer, Monza, The Black Box Revelation, Air Traffic(en).

Quand on voit les autres noms à l'affiche ce jour là, je pense que le groupe est à sa place ("commercialement" parlant bien entendu) ... Faut pas oublier qu'on est à Werchter et que Slayer ne signifie pas grand chose pour une grosse partie du public !

Mais d'accord avec toi, qu'est-ce que Slayer foutait à Werchter ? A part se remplir le portefeuille Twisted Evil


Dernière édition par hXcRules le Ven 20 Juil - 11:35, édité 1 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  comatose Ven 20 Juil - 11:27

hXcRules a écrit:
comatose a écrit:
Ouais mais bon, autant CZ et Mastodon c'est encore compréhensible mais du Slayer à 14h35 Rolling Eyes voilà quoi

Et tu les aurais fait jouer à quelle heure ? A part les mettre sur l'autre scène, je vois pas trop ...

Main Stage : Moby, Neil Young, The Verve, Jay-Z, Slayer, Monza, The Black Box Revelation, Air Traffic(en).

Quand on voit les autres noms à l'affiche ce jour là, je pense que le groupe est à sa place ("commercialement" parlant bien entendu) ... Faut pas oublier qu'on est à Werchter et que le Slayer ne signifie pas grand chose pour une grosse partie du public !

Mais d'accord avec toi, qu'est-ce que Slayer foutait à Werchter ? A part se remplir le portefeuille Twisted Evil

Niveau carrière leur place était pas là, maintenant, je suis d'accord pour dire que commercialement et vu que c'est Werchter, ouais ça paraît plus logique. Par mon commentaire, je voulais dire que placer un tel groupe, à une telle heure et avec un tel public, l'ambiance à dû être bien bidon. Surtout quand on voit les autres artistes qui les accompagnaient ce jour là, ça devait regrouper un certain public totalement inconnu de Slayer
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet) Empty Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum