-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HELLFEST 2013

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Drev Mer 26 Juin - 13:41


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  2NI Mer 26 Juin - 14:02

Je crois que coté gauche de la scène on entend un peu sa basse... LaughingLaughingLaughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty re

Message  metalgod Jeu 27 Juin - 9:10

HELLFEST SUPER:D
par rapport au GMM
Camping +
il y a aussi eu des vols au camping l'année dernière au GMM, même avec le bracelet au bras, tu peux être un voleur, l'avantage tu n'es pas fouillé au hellfest.
Bouf +.
Pas de fricadelle à toute les sauces, un vrai bonheur j'étais pas encore saoulé de manger au bout de trois jours
Le Site ++
Des parasols, des coins ombragé et une petite forêt sur le site pour faire des pauses bien mérités, que du bonheur
Mainstage +++
Deux mainstages que du bonheur, pendant les trois jours j'étais en face des deux, royale .
Déco +++
Que dire, super et encore super, les mecs se sont réellement cassé l' cul, j'entends dire que le GMM copie le HELL au niveau de la déco, y a du boulot les gars.
Propreté alors là +++
Camping super propre
Le site super propre pas de gobelet par terre, à quand au GMM les gobelets à consigne.
Les prix pareil qu'au GMM et moins chère qu'au SONI, 12 euro 1.5 litre de biére mais le barman mettait fréquemment sa tourné, et oui; tee shirt du festoch 18 euro au soni 30 euro
Et maintenant le seule point faible.
Les toilettes -
Pas en nombre suffisant, mais tu peux pisser ou tu veux.

Pour mon premier HELLFEST que du bonheur, une super programmation, le temps dans son ensemble était bon, avec mes potes la seule chose qui était sûr, vivement l'année prochaine qu'ont retourne au HELLFEST8)
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Dark-loque Ven 28 Juin - 3:49

Bon ben il est temps de faire mon petit report !

Je vais passer les points positifs qui constituent 90% du week end pour parler directement des points négatifs...

Public de kékés à 75%, connaissance en metal -> 0/10, ils viennent que pour crier très fort et faire genre qu'ils sont trop cultivés et plus extrême que les autres et que si les chanteurs crient pas c'est de la merde et que si t'es pas sous la Temple t'es pas un vrai trve metalleux ETC....

Les changements d'horaires que tu es obligé d'avoir internet pour les connaitre.

Le camping non surveillé...j'ai kiffé le vieux clodo avec ses deux clebs qui devaient à eux trois contracter une cinquantaine de maladies rares.

Bouffe et boissons TROP CHÈRES, genre manger : 7€/8€, boire : 3€ (j'ai l'impression que ça augmente d'année en année...).

Manque d'espace convivial sur le metal corner...POURQUOI avoir retiré cette immense tente blanche qui abritait de terribles soirées ?

Son des mainstages pas terrible...faute au vent...


Voila, sinon pour le reste tout était parfait Smile


Niveau groupes :

VENDREDI :


Bison BC : Terrible concert d'ouverture, déja une belle claque au Magasin 4 avec Black Cobra !

Hardcore Superstar : Je suis passé par hasard devant ce groupe et je dois dire très objectivement que c'est une des PIRE MERDE que j'ai jamais entendue...sérieusement, j'étais paralysé devant tant de nullité ! Et on me fout ce truc en mainstage ? Si ce groupe est l'avenir du metal, well, I don't wanna live on this planet anymore...à oublier très très très très vite !!!

Black Cobra : Toujours aussi sympa en live, bon concert.

Hellyeah : Je voulais voir Monsieur Vinnie Paul de mes propres yeux, mais la musique était plutôt décevante...un néo fade et sans âme...dommage !

Europe : Ils étaient en forme, chouette concert et ambiance épique sur The Final Countdown.

Twisted Sister : Pas la claque que j'attendais mais excellent concert dans l'ensemble, plein de pèche et de maquillage ! Et ce Burn In Hell....<3

Black Pyramid : Bonne découverte, stoner/sludge bien planant, mais le groupe était un peu trop statique à mon gout...

Sleep : Tout simplement un des plus grand concert de ma vie...je me suis envolé aux quatre coins de la planète, j'ai flotté dans l'espace, le temps s'est arrêté et mon corps s'est enfoncé dans une masse verte et moelleuse, mon esprit s'est échappé de mon corps en transe et n'a fait qu'un avec la musique...une expérience rare et unique...Sleep est définitivement le plus grand groupe de Stoner/Sludge.

Neurosis : J'attendais vraiment ce concert mais après Sleep je ne pouvais simplement plus entendre quoi que ce soit d'autre...je suis malheureusement parti après deux chansons...mais avec le sentiment que mon week end était déjà réussi...


SAMEDI :


The Secret : Très bonne surprise avec ce groupe de Sludge/Black/Core, une bonne manière de se réveiller et mon seul concert sous la Temple du festival ! (Je préférais l'ancien décors par contre.)

Uncle Acid and The Deadbeats : Très très bon concert, bien planant et très très 70's dans l'attitude, un monde de dingue sous la Valley !

Witchcraft : Je ne sais pas bien quoi penser de la présence scénique du chanteur, il est soit très mauvais, soit très bon ! En tout cas sa voix est exceptionnelle ! Et le concert fut une bonne surprise ! Excellent Stoner/Doom à l'ancienne !

Down : Un show classique de Down, le groupe était souriant et en forme, set list toujours exempte de morceaux du 3eme opus du groupe... et un final mémorable sur Bury Me In Smoke avec Jason Newsted à la basse et Matt Pike à la gratte !

Karma To Burn : Surprise, arrivé 5min en retard je découvre que le groupe joue en duo ! On sentait bien qu'il manquait quelque chose mais le public était en grande forme et j'ai enfin pu entendre 34 en live, un bon moment !

Red Fang : Le massacre ! Un des meilleur groupe de la journée ! De nouveau une Valley remplie à ras bord...il n'aura pas fallu longtemps pour que les pits explosent et que tout le monde crève de chaud. Le groupe à livré une prestation énergique à crever, fidèle à sa réputation, ils seront très très grands dans le futur, je vous le dis ! A voir absolument pour ceux qui ne les connaitrait pas donc !  

Candlemass : Je voulais absolument voir ces pionniers du doom que je ne connais que très peu, eh ben mon vieux, je me suis pris une belle claque ! Un son PARFAIT et lourd à souhait ! J'ai adoré du début à la fin, malgré le nouveau chanteur qui est un peu trop dikkenek à mon gout.

KISS : Vu la fin de loin...comme d'hab un show de KISS c'est : "Boum, Bang, Bim, Tatatatatata, Krrrrrr, Piouuuu" avec de la musique dans le fond ! Distrayant.

Korn : J'avais décidé de rater Cult Of Luna pour assister au retour de Head dans Korn et je n'ai pas été déçu ! Un excellent show rempli de vieux morceaux et bordel que ça fait plaisir de les voir ensemble ! Tout est logique en fait, comme si Head n'avait jamais quitté sa place. L'osmose entre les musiciens est parfaite et on dirait qu'ils ont à nouveau tous 25 ans ! Un vrai bonheur ! Seul petit bémol, le rappel sur Get Up, bien plus que dispensable. (Surtout qu'ils avaient déjà joués Narcissistic Cannibal avant.) Une belle manière de conclure la journée.


DIMANCHE :


Truckfighters : Un show bien couillu et Fuzz à mort comme d’habitude !

My Sleeping Karma : Découverte de la journée ! Le groupe donne dans un stoner psyché hyper planant très accrocheur, j'ai aimé du début à la fin, le groupe avait l'air super heureux d'être la et le public lui a bien rendu ! A revoir !

Graveyard : La sensation psyché/stoner/revival du moment avec Kadavar ! Énormément de monde les attendais et malgré le fait que les gars ont des têtes de chieurs (leur roadie s'est littéralement jeté sur deux pauvres stagiaires du Hellfest qui filmaient tout les concerts sous la Valley et les as engueulés comme du pus) le concert fut excellent, un bon 40 ans en arrière ! Et ce chanteur...quelle voix...

Danko Jones : J'ai du voir Danko 7-8 fois et j'ai été très déçu de ce concert...il n'était pas en grand forme et la set-list n'était pas terrible (pas de Baby Hates Me ni de Code of The Road...WTF ?!).

Newsted : Eh bien contrairement à beaucoup de monde j'ai vraiment apprécié ce concert ! Même si le groupe n'est pas très cohérent sur scène le compos sont plutôt solides et originales, puis merde c'est Jason fuckin' Newsted quoi ! La petite reprise de Whiplash en bonus a vraiment fait plaisir ! Curieux d'entendre l'album qui va sortir prochainement.

Down (cover show) : Que dire...quelle surprise et quel bonheur d'avoir pu assister à ce show unique au monde...("This is the first and probably the only time you will see this" pour citer monsieur Anselmo) Après deux morceau rares (ou pas) de Down le groupe va faire honneur à chacun de ses musiciens en jouant deux morceaux d'Eyehategod, deux morceaux de Crowbar, deux morceaux de Corrosion of Conformity, une reprise de Robin Trower et un petit bout de Walk comme à l'AB il y a deux ans. Un concert d'anthologie pour tout les fans comme moi, je suis aux anges d'avoir pu le vivre...

Ghost : Quelle meilleure manière de terminer le festival qu'avec Ghost ? Excellent show et très bonne ambiance dans le public, j'étais étonné du nombre de gens connaissant les paroles ! Et malgré une coupure générale au milieu d'un morceau le groupe restera concentré et très énergique ! Le rappel sur Zombie Queen était sublime et la set list faisait honneur aux deux albums de manière égale. Un très très bon concert !




Vivement l'année prochaine !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  guiya Ven 28 Juin - 8:43

Je rebondis juste sur la fin : Zombie Queen I love you

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Dark-loque Ven 28 Juin - 21:57

guiya a écrit:Je rebondis juste sur la fin :  Zombie Queen I love you


En soi, tout l'album est quand même monstrueux Very Happy
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Drev Lun 8 Juil - 18:30

Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais il y aura beaucoup de changements après l'édition 2014, vu que pour 2015 (en plus du changement de site), ils vont changer les dates à cause de la proximité du bac. Mettre plus tôt en juin est donc impossible. Mettre le fest le weekend suivant en même temps que le Graspop ne me parait imaginable. Donc le premier weekend de juillet, en même temps que le Main Square, me parait le plus plausible. Vous en pensez quoi ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  guiya Lun 8 Juil - 19:10

Drev a écrit:Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais il y aura beaucoup de changements après l'édition 2014, vu que pour 2015 (en plus du changement de site), ils vont changer les dates à cause de la proximité du bac. Mettre plus tôt en juin est donc impossible. Mettre le fest le weekend suivant en même temps que le Graspop ne me parait imaginable. Donc le premier weekend de juillet, en même temps que le Main Square, me parait le plus plausible. Vous en pensez quoi ?

 Oui avec le lycée à côté ils ne vont pas avoir le choix. 
En même temps ça arrangera surement bcp d'étudiants etc donc why not !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  comatose Lun 8 Juil - 19:12

guiya a écrit:
Drev a écrit:Je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais il y aura beaucoup de changements après l'édition 2014, vu que pour 2015 (en plus du changement de site), ils vont changer les dates à cause de la proximité du bac. Mettre plus tôt en juin est donc impossible. Mettre le fest le weekend suivant en même temps que le Graspop ne me parait imaginable. Donc le premier weekend de juillet, en même temps que le Main Square, me parait le plus plausible. Vous en pensez quoi ?

 Oui avec le lycée à côté ils ne vont pas avoir le choix. 
En même temps ça arrangera surement bcp d'étudiants etc donc why not !

Avec mon boulot, ça m'arrangerait aussi
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  hXcRules Sam 3 Aoû - 1:07

Je suppose que bcp ont déjà maté les diff. shows, mais je poste qd même :

http://hellfest2013.liveweb.arte.tv/

Put*in, pourquoi je suis pas allé voir Terror moi  Rolling Eyes
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  guiya Dim 4 Aoû - 0:13

Tu avais sûrement mieux à faire et Terror sur scène c'est excellent mais toujours pareil Smile

Sinon ya une grosse polémique en France depuis un reportage de Zone Interdite qui stigmatise et caricature le public du festival.... Beaucoup de bruit pour la soupe habituelle de M6 Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Drev Dim 4 Aoû - 11:51

Ca fait une semaine ou deux que tout le monde en parle, en Belgique aussi... il y a d'ailleurs une pétition en ligne pour que M6 fasse des excuses publiques à la communauté metal Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  kurt Dim 4 Aoû - 11:57

Un peu ridicule cette pétition d'ailleurs Rolling Eyes 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Titus14 Dim 4 Aoû - 17:55

Entièrement d'accord avec Kurt Smile

Le mieux dans des cas pareils c'est encore de se taire et de laisser couler l'eau sous les ponts...
Il suffit de voir l'extrait disponible et d'être un minimum ouvert pour se rendre compte que ce n'est que de grosses conneries avec une prédisposition aux phrases chocs totalement stupides et incohérente.
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  comatose Dim 4 Aoû - 18:58

Titus14 a écrit:Entièrement d'accord avec Kurt Smile

Le mieux dans des cas pareils c'est encore de se taire et de laisser couler l'eau sous les ponts...
Il suffit de voir l'extrait disponible et d'être un minimum ouvert pour se rendre compte que ce n'est que de grosses conneries avec une prédisposition aux phrases chocs totalement stupides et incohérente.

C'est malheureusement pas donné à tout le monde
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELLFEST 2013 - Page 31 Empty Re: HELLFEST 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum