Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  bi3rr3 Ven 16 Nov - 12:50

https://www.youtube.com/watch?v=AeDV3ERyc0k

Faudrait qu'on m'explique cette haine qu'ont les gens pour ce groupe....ok, certains de leurs albums sont mauvais, ok, ça peut être très (trop) mainstream mais je ne comprends pas pourquoi on les lapide de la sorte....et ça n'est pas que sur youtube :

http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/the_black_keys_rock_is_dying_because_of_nickelback.html

http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/20000_say_no_to_nickelback.html

Sans compter le nombre incalculable de 9gag sur eux :

http://9gag.com/search?query=nickelback

C'est juste une nouvelle mode idiote ou alors je suis vraiment à la masse?
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  zepp99 Ven 16 Nov - 15:37

Ca doit encore être une mode à la c**, style Chuck Norris ... et probablement que les 3/4 de ces c**s ne connaissent rien de Nickleback... à moins que je n'aie loupé quque chose aussi
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  zepp99 Ven 16 Nov - 15:46

En recherchant un peu, j'ai vu que les ricains s'opposaient à la venue de Nickleback pour jouer pendant la mi-temps d'un match de foot US à la thanksgiving, vu que le groupe n'est pas américian mais canadien. Il y a eu une pétition...
Est-ce que ce serait ça ?
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  guiya Ven 16 Nov - 15:48

C'est pas toujours explicable ce genre de choses.
Après tu peux quand-même soulever des hypothèses : le carton de "how you remind me" , qui symbolise alors la politique de Roadrunner, passé du metal + ou - extreme au nu metal et, ici, à qqch de beaucoup plus soft (en parallèle ne pas oublier que Roadrunner signait des groupes du genre Madina Lake!!). Donc forcément ça ne plait pas aux true metalleux. Plus généralement, les true n'aiment pas le succès! Regarde aussi ce que se prennent les Slipknot et compagnie.

Maintenant quand tu vois le succès du groupe je ne sais pas non plus s'il faut les plaindre Wink

Ah oui un dernier élément : à l'époque de "How you remind me" il avait quand-même une coupe de cheveux super merdique l'ami Chad Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  comatose Ven 16 Nov - 15:50

guiya a écrit:C'est pas toujours explicable ce genre de choses.
Après tu peux quand-même soulever des hypothèses : le carton de "how you remind me" , qui symbolise alors la politique de Roadrunner, passé du metal + ou - extreme au nu metal et, ici, à qqch de beaucoup plus soft (en parallèle ne pas oublier que Roadrunner signait des groupes du genre Madina Lake!!). Donc forcément ça ne plait pas aux true metalleux. Plus généralement, les true n'aiment pas le succès! Regarde aussi ce que se prennent les Slipknot et compagnie.

Maintenant quand tu vois le succès du groupe je ne sais pas non plus s'il faut les plaindre Wink

Ah oui un dernier élément : à l'époque de "How you remind me" il avait quand-même une coupe de cheveux super merdique l'ami Chad Laughing

Est ce que les true s'intéressent vraiment à Roadrunner ? A une époque, c'était bon pour eux, maintenant Roadrunner est devenu une machine à fric qui vaut pas mieux que certaines majors.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  Owen0412 Ven 16 Nov - 16:11

comatose a écrit:
guiya a écrit:C'est pas toujours explicable ce genre de choses.
Après tu peux quand-même soulever des hypothèses : le carton de "how you remind me" , qui symbolise alors la politique de Roadrunner, passé du metal + ou - extreme au nu metal et, ici, à qqch de beaucoup plus soft (en parallèle ne pas oublier que Roadrunner signait des groupes du genre Madina Lake!!). Donc forcément ça ne plait pas aux true metalleux. Plus généralement, les true n'aiment pas le succès! Regarde aussi ce que se prennent les Slipknot et compagnie.

Maintenant quand tu vois le succès du groupe je ne sais pas non plus s'il faut les plaindre Wink

Ah oui un dernier élément : à l'époque de "How you remind me" il avait quand-même une coupe de cheveux super merdique l'ami Chad Laughing

Est ce que les true s'intéressent vraiment à Roadrunner ? A une époque, c'était bon pour eux, maintenant Roadrunner est devenu une machine à fric qui vaut pas mieux que certaines majors.

Surtout que Rooadrunner a été racheté par Warner Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  guiya Ven 16 Nov - 16:35

Ah non non non les gars je me rappelle bien de l'époque de "how you remind me" et je me rappelle bien de lire "il est où mon petit roadrunner chéri". Ce qui était super fort c'est qu'aussi bien les death-métalleux que les néo-métalleux râlaient Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  kurt Ven 16 Nov - 18:34

Ils sont de testés pour les mêmes raisons que Limp Bizkit.
Y a pas vraiment de raison, les gens sont juste cons. Ils se basent sur l'image du groupe et sur les fans du groupe lorsque celui ci était au sommet de sa popularité (càd un public principalement adolescent)
Voila, pas besoin de chercher plus loin
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  JH Ven 16 Nov - 20:12

kurt a écrit:Ils sont de testés pour les mêmes raisons que Limp Bizkit.
Y a pas vraiment de raison, les gens sont juste cons. Ils se basent sur l'image du groupe et sur les fans du groupe lorsque celui ci était au sommet de sa popularité (càd un public principalement adolescent)
Voila, pas besoin de chercher plus loin
Encore maintenant, au vu de toutes les fifilles qui était autour de moi à l'AB.
Chad a une plus belle coupe maintenant Very Happy , et on ne peut empécher personne de les aimer ou le contraire.
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  crom Mar 27 Nov - 22:27

Sauf que limp bizkit, leur "musique" c'est vraiment tout moisi Very Happy

(Avis personnel juste pour faire mousser kurt)
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le problème avec Nickelback ? Empty Re: C'est quoi le problème avec Nickelback ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum