Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Main Square Festival 2013

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  kurt Sam 6 Juil - 5:40

Porcelet a écrit:J'allais oublier...le moment epic fail du festival... Very Happy

Jared invite une fille sur scène et lui demande
"Where are your from?"
Réponse : "Elodie"
Une championne du monde. king

Edit :
Concernant Modestep
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/07/06/main-square-festival-starvage-groupe-de-bruay-la-buissiere-appele-sur-scene-la-derniere-minute-283329.html
Je n'avais pas prévu d'y aller mais des amis étaient bien dégoutés et surtout surpris que l'orga n'ait effectué aucune communication à propos de l'annulation.
Hahaha oui moment mythique!

Je viens de voir la news pour Modestep.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  guiya Sam 6 Juil - 10:25

Modestep je l'ai su via Facebook quand j'arrivais encore à me connecter à la 3G en arrivant Smile

Grosso modo d'accord vous : trop de basses (surtout pendant Biffy), public HYPER mou (mis à part les fangirls de Jared), boissons et bouffe chérots (mais aucune attente) et bière dégueu. Je suis venu en voiture et j'ai pu me garer pas trop loin donc ça allait niveau accès.
J'ai passé quand-même une bonne journée : surtout content à vrai dire que ma petite femme puisse s'amuser devant Green Day vu qu'elle adore ce groupe. Mais c'était long (et tous ces "eh oh" j'en pouvais plus), ce qui explique que plein de gens soient partis après eux d'ailleurs...
La setlist de 30STM était beaucoup trop focalisée sur les sorties récentes et Biffy nous a fait son concentré habituel des 2 derniers opus.
J'ai aussi regardé toute la presta de Rival Sons vu les éloges lus ici l'année dernière : au début j'ai bien aimé mais finalement je me suis ennuyé...
Un point négatif aussi : les 2 scènes sont trop proches, on entendait assez fort Enter Shikari pendant Green Day d'ailleurs (et ça donnait envie, je serais bien allé voir).
Je pense que j'y retournerai si jamais il y a une affiche un jour qui vaut la peine comme cette année. Mais sinon...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Agallouche Sam 6 Juil - 21:32

je ne vais pas faire un report mais donner mon petit billant qui est dans le même acabit que vous.

La situation :

Camping très bien, rien à reprocher, à part la marche en fin de festival pour rejoindre la tente.
Le site en lui même est très beau mais beaucoup trop petit pour le monde présent.
la bière Shocked  Shocked  Shocked  je pensais me faire un fest pas cher pour les groupes présents et ben je me suis trompé. obliger de rester sur place donc de consommer sur place et quand comme moi et mes potes vous aimez bien "enchaîner" les bières en festival bah tu te retrouves vite le portefeuille vide Crying or Very sad 
Ambiance : mise à part sur Green Day je sais à qui donner ma palme du public le plus mou et le plus chiant que j'ai jamais vu. Même quand tu veux retourner en arrière pour pisser par exemple , il y a des gens que ça fait chier. Jamais vu ça. Je parle même pas des pogos...

Concerts :

Rival Sons : sympa
Modestep : Remplacé par un groupe à la rien avoir sans prévenir Wtf !
Biffy : je n'ai pas accroché. beaucoup trop de basse et public endormi.
30 second : sympa mais je n'aime pas le personnage de Jared. Surtout que monsieur présente son groupe en disant " je suis Jared Leto et nous sommes 30second to Mars" ok sympa pour les autres membres Razz 
Green Day : Très bon , frontman super sympa et une bonne ambiance pour une fois.
Enter Shikari : What a Face  le groupe a envoyé du poney comme jamais et ça m'a vraiment saouler de voir un public aussi mou
Prodigy : cool mais trop fort ( comme dab Very Happy  )
Nestky : Sympa

En règle général de bons concerts mais gâchés la plupart du temps par un son très mauvais et un public de maison de retraite.
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Titus14 Sam 6 Juil - 21:54

Vous auriez vraiment dû tous vous rassembler et mettre un coup dans la fourmillière Razz  Là, le public n'aurait rien trouvé à redire avec toute cette bande de metalleux ensemble Very Happy
Merci pour les reports en tout cas SmileÇa me donne pas envie d'y aller ^^ Et du coup, je crains la même chose pour le Rock En Seine avec SOAD...
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Slash Sam 6 Juil - 22:55

A mon tour !

3h de route jusque Arras, arrivé en ville on trouve relativement vite un parking complet (génial). Mais une place se libère, chanceux nous en prenons possession, ensuite on se prépare a une longue marche jusque au fest, ou pas... étonnant a peine 8 min de marche et on arrive devant un foule de gens, le temps d'achever notre petite chope et op on rentre (quand même 15 min d'attente a l'entrée mais bon...). Il était approximativement 16h30. Pas de bracelet pour nous et oui seulement un jour de fest, bon ok tempis là.... On commence a se balader dans le fest, on a croiser des trucs que j'avais jamais vu auparavant en festivals, des transats... wtf? Un baby foot et des fauteuils sous un chapiteau, oué pourquoi pas..., bon allez, direction la Main stage le 1er show va commencer pour moi Rival Sons Very Happy 

Un des concerts que j'attendais le plus, et qui ma globalement déçus, la voix du chanteur terrible, le groupe bon, mais trop de chansons calme qui mettent aucune ambiance, totalement oublié les chansons les plus entrainante (Burn Down Los Angeles), morceaux tirés en longueurs, bref je trouve ce groupe bon en audio,mais c'est trop tôt pour jouer en concert complet ou plus d'une heure en fest, bien content de pas avoir été les voir à la Rockhal... A revoir ce groupe dans quelques années... Déçu.

Ensuite ben étant bien placé pour Rival on a décider de rester pour Biffy Clyro, que je connaissais pas trop... Et là ! Du bon, j'ai bien kiffé on peut dire, des musiques calmes une belle voix bercée par des intro bien rock et des morceaux comme The Captain juste superbe, un poil trop de basse là où j'étais mais sa ma pas dérangé, son nickel et chansons sympa, je vais surveiller ce groupe de plus près, par contre le public.... On va dire qu'il fessait la sieste.

Ensuite pause chopine pendant 30S to Mars. Ouah 6 euro le demi litre et 3.50 la 25cl on se croirait au RAF, bon allez Heineken c'est pas si mal comparé a la 1664 où la Kronenbourg... Jupiler tu ma manquée ! Un pote voulait voir Bloc Party, vachement en retard, ce que je trouve inacceptable pour un groupe qui joue en pleine journée en festival, j'ai vu 2 morceaux je suis partis. Ensuite Direction Main Stage pour Green Day et bon show globalement une belle TA étant pas trop fan à la base je connaissais pas beaucoup de chansons. Mais une belle énergie, le public aussi a bien danser, chanter c'était sympa, même que... trop long, ayant des problèmes de maux têtes, j'avais du mal a tenir sur la fin, 1h45 aurais suffit pour ma part, le chanteur un peux saoulant avec ses (Hé ho) juste 20x, merci on a compris...

Donc globalement bon concert.... Maintenant The Prodigy le groupe pour lequel je venais. Bon show quel claque sonore, et visuel des lights de grande envergure, j'étais claqué donc j'ai pas bcp bouger, a croire que le public entier avaient des maux de têtes et une grand fatigue parce sa a pas beaucoup bouger, m'enfin j'ai bien apprécié, quelques lumières à la limite aveuglante, a souligner, un des seuls bémols du concert, 10/12 min avant la fin on es partis pour rentrer à la voiture, aucun problème pour sortir, arrivé en 11 min depuis la main stage à la voiture, un grand record... loin dès 58 min de marche (fest compris) à la voiture au RAR.

Voilà journée finie, très bonne expérience je retiens que le site est super, même que c'est fort petit surtout vu le monde, la scène très haute est sympa, le son était globalement très bon, le cadre du fest es sympa sa change des champs, la line up du vendredi plutôt chouette, le prix du billet très abordable 49 euros. Vite garé et pas loin du festoche a pied.

En négatif je pointerais l'ambiance globale, plutôt faible au 1 jour du fest curieux de voir ce que sa va donner devant Volbeat cet aprèm. Le prix des boissons 3.50 c'est trop, beaucoup trop, 2.50 j'aurais encore rien dit, la taille du site, et surtout pour mois le plus gros bémol c'est la proximité des deux scènes, entendre Enter Shikari d'un coté et Green Day de l'autre c'est pas le top.


Bref je suis globalement satisfait de mon petit voyage dans le nord de la france, j'y retournerais avec joie si un bon groupe es annoncé, pas sur que j'y ferais les 3 jours, mais sur 1 jour c'était cool:D 
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  kurt Dim 7 Juil - 0:05

guiya a écrit:
Un point négatif aussi : les 2 scènes sont trop proches, on entendait assez fort Enter Shikari pendant Green Day d'ailleurs (et ça donnait envie, je serais bien allé voir).
.
Coté Shikari on entendait pas beaucoup Green Day! Faut dire que le son pour Shikari était assez fort.
Mais tu aurais vraiment du venir! Je les ai jamais vus dans une forme pareille! C'était un ouragan ce concert! Very Happy 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Porcelet Dim 7 Juil - 4:03

c'est pas tout ça mais j'aimerais voir le public sur Volbeat aujourd'hui ^^
J'ai lu des articles sur le net...des fans d'indochine attendaient depuis 4h du matin à l'entrée pour se poster au premier rang et attendre leur groupe chéri (mais que c'est meuuuuugnon)."
Petite piqure de rappel...au graspop cette année malgrès la présence de gros fan de maiden...ils ont seulement commencé à se tapper en main stage après parkway non?
Le public de ce fest m'a l'air vraiment bizarre...le principe d'un festival c'est quand même d'aller d'une scène à une autre pour voir et découvrir des groupes Question
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  comatose Dim 7 Juil - 4:42

Porcelet a écrit:c'est pas tout ça mais j'aimerais voir le public sur Volbeat aujourd'hui ^^
J'ai lu des articles sur le net...des fans d'indochine attendaient depuis 4h du matin à l'entrée pour se poster au premier rang et attendre leur groupe chéri (mais que c'est meuuuuugnon)."
Petite piqure de rappel...au graspop cette année malgrès la présence de gros fan de maiden...ils ont seulement commencé à se tapper en main stage après parkway non?
Le public de ce fest m'a l'air vraiment bizarre...le principe d'un festival c'est quand même d'aller d'une scène à une autre pour voir et découvrir des groupes Question

C'est pas le public du festival qui est bizarre, juste les fans d'Indochine qui sont complétement fous.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  guiya Dim 7 Juil - 9:15

Ca m'étonne pas tant que ça pour ce genre de groupes

Au fait, je suis passé au point de rendez vous mais il y avait déjà beaucoup de monde donc c'était pas évident d'essayer de vous reconnaitre...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Agallouche Dim 7 Juil - 11:08

En regardant un peu partout les gens sont d'accord sur une chose : public de .... et surtout pour aujourd'hui avec les fans d'Indochine. J'ai hâte de voir ton report sur les trois jours Drev si tu nous lies  Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  guiya Dim 7 Juil - 19:48

Je peux déjà vous annoncer que Drev était au premier rang pour Indochine Laughing 

Une exclusion du forum est actuellement en cours de réflexion chez Rob Razz 

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  kurt Dim 7 Juil - 20:09

comatose a écrit:
Porcelet a écrit:c'est pas tout ça mais j'aimerais voir le public sur Volbeat aujourd'hui ^^
J'ai lu des articles sur le net...des fans d'indochine attendaient depuis 4h du matin à l'entrée pour se poster au premier rang et attendre leur groupe chéri (mais que c'est meuuuuugnon)."
Petite piqure de rappel...au graspop cette année malgrès la présence de gros fan de maiden...ils ont seulement commencé à se tapper en main stage après parkway non?
Le public de ce fest m'a l'air vraiment bizarre...le principe d'un festival c'est quand même d'aller d'une scène à une autre pour voir et découvrir des groupes Question

C'est pas le public du festival qui est bizarre, juste les fans d'Indochine qui sont complétement fous.
Les deux filles avec qui j'allais au fest vendredi sont allées se taper tout devant en arrivant pour voir Jared et Green Day de près. Les gens comprennent pas qu'il y a moyen de se faufiler entre 2 concerts

guiya a écrit:Ca m'étonne pas tant que ça pour ce genre de groupes

Au fait, je suis passé au point de rendez vous mais il y avait déjà beaucoup de monde donc c'était pas évident d'essayer de vous reconnaitre...
Je n'ai pas su y aller à cause de la gigantesque file à l'entrée du camping Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Rob Dim 7 Juil - 23:42

guiya a écrit:Je peux déjà vous annoncer que Drev était au premier rang pour Indochine Laughing 

Une exclusion du forum est actuellement en cours de réflexion chez Rob Razz 

Ce type de comportement est en effet totalement inacceptable. Le goudron et les plumes !
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Trooper Dim 7 Juil - 23:46

Rob a écrit:
guiya a écrit:Je peux déjà vous annoncer que Drev était au premier rang pour Indochine Laughing 

Une exclusion du forum est actuellement en cours de réflexion chez Rob Razz 

Ce type de comportement est en effet totalement inacceptable. Le goudron et les plumes !

lol! lol! lol! lol! 
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Drev Lun 8 Juil - 4:39

Who !! J'ai été faire quelques photos d'Indochine par curiosité & par éthique professionnelle, rien de plus. Qu'est-ce que vous allez vous imaginer là Razz 

Je vais commencer par les gros points négatifs :
- ambiance de merde en camping... aucune ambiance au fait, l'ennui total
- c'est peut-être la cause du point ci-dessous mais marcher 20 minutes jusqu'au camping, c'est crevant & surtout après une soirée finie par Green Day / The Prodigy
- la présence de Volbeat... le groupe faisait tache avec Puggy / Archive / Stereophonix / Indochine juste après & du coup, le public présent n'en avait rien à battre d'eux
- la SNCF... les TER à 4€, je n'en ai vu aucun... payer 11€ pour faire Arras / Lille alors que Tournai / Lille coûte 7€, c'est du vol & surtout, ne parlons pas de ce matin où si tu rates le TER de 9h30, tu peux attendre 12h30 pour avoir le prochain... merci la navette en retard
- le prix de la bière... 3.5€ pour 25cl & 6€ pour une pinte qui ne fait que 40cl (écrit sur le verre) alors qu'on vous l'annonce à 50cl...
- le gros manque d'effectif au bar, ce qui se fait sentir au moment des derniers concerts...
- pas d'eau potable nulle part
- l'étroitesse du terrain... c'était très dure de circuler en fin de journée
- le public en général assez coincé & un manque de mouvements pour des groupes qui le méritaient comme Biffy Clyro
- l'état délabré des bâtiments de la Citadelle...
- les foutus graviers partout...

Les points positifs :
- le prix des softs (50cl pour 3.5€)
- la propreté des toilettes au camping
- l'ambiance chaleureuse en presse
- les prises au camping

Quant aux concerts :
- Green Day fut très sympa malgré une set-list qui aurait pu être bien mieux (seulement 1 morceau de l'avant-dernier album, trop de morceaux du triple dernier & pas de Good Riddance pour finir le show)
- The Prodigy, ça claque, tout simplement
- The Hives, sympa une demi-heure mais pas plus, tellement c'est répétitif & que le chanteur est hyper égocentrique ainsi que trop bavard
- Thirty Seconds To Mars, il y a eu du bon, du moins bon & du mauvais
- Volbeat a joué devant 10 personnes qui s'intéressaient à eux tout simplement & les riffs de Rammstein / Slayer on été un gros flop
- Indochine était une bonne blague, je suis resté les 3 premiers morceaux pour faire des photos comme je l'ai dit plus haut & c'est d'un mou, d'un nian nian & Skirkis bouge comme un clown... c'est vexant pour les clowns de dire ça au fait... au moins, je pourrai me dire que j'ai vu Indochine & que ça a emmerdé mon ex ahah
- Biffy Clyro, je n'ai vu qu'une partie & je n'accroche vraiment pas
- Sting était juste magnifique, splendide... je ne m'y attendais pas & wah, quelle ambiance, quelle émotion dans ce concert... le samedi était la seule journée soldout & s'est vu, plein à craquer & tout le monde sans exception chantait Roxanne, que ce soit au premier rang ou les gens assis à l'entrée de la citadelle, je le sentais vraiment dans mes tripes
- Rival Sons était sympa même si à cause d'interviews, je n'ai vu que 2-3 morceaux mais ça passe mieux en live qu'en CD pour moi
- Saez, je m'attendais à un concert à chier & finalement, c'était assez rock'n'roll, bien puissant & j'ai regardé l'intégralité
- C2C, pas pour moi du tout


Grosso-modo, voilà mon weekend Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  David Lun 8 Juil - 5:46

qui avait que le public était mou-mou au possible Cool Cool Rolling Eyes 
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  David Lun 8 Juil - 5:48

David a écrit:
Sertom a écrit:J'aurais voulu l'avis de ceux qui sont déjà allé au fest, comment est l'ambiance comparée à werchter ou autres fest du même genre ?

étant à 30km j'y vais régulierement ...

ressemble de plus en plus à rock en seine ..

potiches, bobo, le gratin de la jetset du nord s'y retrouve pour boire une coupe de champagne en talon aiguilles ...

Si tu recherche un festival où se cotoyent des litres de bières, de la sueur, des pogos ...

passe ton chemin Wink

Si tu veux sortir ton nouveau sac vuiton : PASSE AU MAIN SQUARE  cheers

Razz 
Bien résumé ?
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Drev Lun 8 Juil - 5:57

C'est assez véridique comme description effectivement. Et j'ai été étonné du nombre de Flamands présents. Je n'ai pas vu plus de 5 personnes bourrées par jour, c'est sûr. D'un autre côté, vu le prix de la bière, on comprend que les gens n'en aient pas abusé. Triste festival Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  guiya Lun 8 Juil - 6:08

Après il ne fallait pas s'attendre non plus à un fest metal dans l'esprit

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Drev Lun 8 Juil - 6:15

Oh je ne m'y attendais pas du tout. Mais festival metal ou pas, ça n'empêche pas d'avoir de l'ambiance... enfin, je pensais. Mais là, c'était un peu mort quoi Shocked 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Agallouche Lun 8 Juil - 6:19

guiya a écrit:Après il ne fallait pas s'attendre non plus à un fest metal dans l'esprit

Je suis allé avec des potes qui ne sont pas "metal" et ils étaient pareil que moi , sur le cul de pas comprendre comment on peut râler car des gens font un petit pogo sur Prodigy ou de tous ces gens tournant au coca Very Happy 

Et je ne comprendrais jamais le succès d'Indochine... Green Day / Sting / Indochine. cela restera pour moi un mystère ce trio de tête Very Happy 
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  guiya Lun 8 Juil - 6:29

Oh si pour Green Day je comprends. Avec tout ce qu'ils ont sorti (en qualité + quantité) , et leurs prestations live, ça le fait assez

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Drev Lun 8 Juil - 6:33

Je pense que ce qu'il trouvait mystérieux, c'est la diversité des 3 TA qui sont toutes dans un style bien différent. D'un côté, on a une grosse tuerie US. D'un autre côté, une légende, tout simplement. Et enfin, un des plus groupes français.

C'est original mais ça a fonctionné vu qu'ils ont augmenté leur nombre d'entrées de 25% par rapport à 2012 !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Agallouche Lun 8 Juil - 7:50

Oui Oui vous méprenez pas hein Razz 
J’adore Sting et j'aime beaucoup Green Day, je voulais juste dire que pour moi mettre Indochine au même niveau que ces deux mastodontes me choque un peu mais bon... les goûts et les couleurs Very Happy 
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Drev Lun 8 Juil - 8:01

C'est en France donc ça n'a rien de choquant car ils remplissent le Stade de France, tout comme Green Day ou Sting Wink 

Après, ils seraient TA dans un autre pays, là ce serait étonnant. Sauf si c'est en Wallonie. Ils pourraient très bien être TA des Ardentes. Ils ont bien mis -M- à cette place cette année...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Main Square Festival 2013 - Page 9 Empty Re: Main Square Festival 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum