Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty re

Message  metalgod Mer 23 Jan - 9:09

Drev a écrit:
metalgod a écrit:
Goneo a écrit:L'annonce du hellfest ce fera le 31 janvier et le Graspop ??????? y s'en branle
Donc annonce du graspop le 31 janvier, comme dab, heureusement que le hell bouge Very Happy

Le Graspop n'annoncera jamais le même jour que le Hellfest Wink

L'annonce du GMM sera faite quelques jours avant ou plus certainement, quelques jours après.

L'année derniére c'était toujours le même jour pour les headliners dû fait qu'ils avaient les mêmes ( black sabbath et les guns ) Wink et à mon avis cela vas être le cas pour les deux headliners restants
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 23 Jan - 9:34

metalgod a écrit:
Drev a écrit:
metalgod a écrit:
Goneo a écrit:L'annonce du hellfest ce fera le 31 janvier et le Graspop ??????? y s'en branle
Donc annonce du graspop le 31 janvier, comme dab, heureusement que le hell bouge Very Happy

Le Graspop n'annoncera jamais le même jour que le Hellfest Wink

L'annonce du GMM sera faite quelques jours avant ou plus certainement, quelques jours après.

L'année derniére c'était toujours le même jour pour les headliners dû fait qu'ils avaient les mêmes ( black sabbath et les guns ) Wink et à mon avis cela vas être le cas pour les deux headliners restants

Ah ouais, pour les TA ! J'avoue que je ne m'en souvenais même pas... Donc, on pourrait avoir les annonces du Groez, du Graspop & du Hellfest le même jour ! Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 23 Jan - 10:05

Je sais pas pourquoi mais je sens vraiment pas d'annonce du GMM arriver

Cette comm' me rappelle beaucoup trop 2010 Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty re

Message  metalgod Mer 23 Jan - 10:13

kurt a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens vraiment pas d'annonce du GMM arriver

Cette comm' me rappelle beaucoup trop 2010 Neutral

Ben la, le GMM est pas dans la merde, parce qu'au tour il y a de belles affiches.
Parce que pour l'instant il son les derniers de la classe.
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 23 Jan - 10:20

ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont, comme en 2010, tout misé sur un gros headliner qui ne viendra pas!

je peux me tromper mais c'est vraiment le pressentiment que j'ai
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  bi3rr3 Mer 23 Jan - 10:34

kurt a écrit:ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont, comme en 2010, tout misé sur un gros headliner qui ne viendra pas!

je peux me tromper mais c'est vraiment le pressentiment que j'ai
C'est un peu l'impression que j'ai aussi depuis quelques temps...mais bon, en 2009, la deuxième ou troisième annonce avait été faite le 13 février, si je me souviens bien, avec les deux TA restantes (même si quelques gros groupes avaient déjà été dévoilés)...ne soyons pas trop défaitistes pour le moment.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 23 Jan - 10:53

kurt a écrit:ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont, comme en 2010, tout misé sur un gros headliner qui ne viendra pas!

je peux me tromper mais c'est vraiment le pressentiment que j'ai

Ils ont Maiden & ils étaient très fiers de l'annoncer donc je ne pense pas qu'ils aient tout misé sur une seule TA, autre que Maiden. A moins qu'ils aient demandé d'avoir Black Sabbath, qu'ils n'ont toujours pas de confirmation & que ça pose problème... qui sait...

J'espère vraiment qu'on aura une annonce d'ici 8 jours Neutral

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 23 Jan - 11:00

Drev a écrit:
kurt a écrit:ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont, comme en 2010, tout misé sur un gros headliner qui ne viendra pas!

je peux me tromper mais c'est vraiment le pressentiment que j'ai

Ils ont Maiden & ils étaient très fiers de l'annoncer donc je ne pense pas qu'ils aient tout misé sur une seule TA, autre que Maiden. A moins qu'ils aient demandé d'avoir Black Sabbath, qu'ils n'ont toujours pas de confirmation & que ça pose problème... qui sait...

J'espère vraiment qu'on aura une annonce d'ici 8 jours Neutral
je pensais plutôt à AC/DC en fait, Black Sabbath n'expliquerait pas la pauvreté de l'affiche actuelle

A mon avis Aerosmith sera annoncé la semaine prochaine
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Mer 23 Jan - 14:04

kurt a écrit:
Drev a écrit:
kurt a écrit:ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont, comme en 2010, tout misé sur un gros headliner qui ne viendra pas!

je peux me tromper mais c'est vraiment le pressentiment que j'ai

Ils ont Maiden & ils étaient très fiers de l'annoncer donc je ne pense pas qu'ils aient tout misé sur une seule TA, autre que Maiden. A moins qu'ils aient demandé d'avoir Black Sabbath, qu'ils n'ont toujours pas de confirmation & que ça pose problème... qui sait...

J'espère vraiment qu'on aura une annonce d'ici 8 jours Neutral
je pensais plutôt à AC/DC en fait, Black Sabbath n'expliquerait pas la pauvreté de l'affiche actuelle

A mon avis Aerosmith sera annoncé la semaine prochaine

Je pense exactement la même chose que toi et je l'ai déjà écrit dans plusieurs postes....
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 23 Jan - 14:40


_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Mer 23 Jan - 16:35


Je l'avais déjà cité dans un post sur le topic Graspop Classic il y a qq jours Wink Wink Wink
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mer 23 Jan - 16:37

Le problème avec le GMM cette année, ce n'est pas qu'ils annoncent aussi tard (les autres années c'était encore pire), c'est qu'ils annoncent en retard sur les autres festivals. Perso, je vais devoir choisir cette année et étant donné que certains fests risquent d'être sold out, je devrai me décider tôt, or le graspop n'en est nul part et ne m'a pas convaincu (du moins, je n'ai pas envie de prendre mon ticket pour si peu : 5 groupes), donc s'ils ne se magnent pas la plupart des gens dans mon cas vont devoir tourner le dos au graspop. Même si ce n'est pas leur faute, et si ce sont les autres fest qui annoncent tôt.

Autre petite remarque aux pro hellfest : je ne dénigre pas ce fest, il me tente du point de vue affiche, mais je trouve qu'il grimpe un peu vite, or l'orga provient d'un ancien fest qui a déjà fait banqueroute. Donc je me méfie, non pas qu'ils fassent faillite, mais qu'ils soient dépassés. Orga dépassée = mauvais pour tout le monde : Duisburg, Roskilde, Soni FR 2010 (cfr les ambulances qui devaient se frayer un chemin dans les festivaliers qui quittaient le fest)...

Voilà mon avis, très très personnel
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  samhell Mer 23 Jan - 16:49

FloTeur a écrit:Le problème avec le GMM cette année, ce n'est pas qu'ils annoncent aussi tard (les autres années c'était encore pire), c'est qu'ils annoncent en retard sur les autres festivals. Perso, je vais devoir choisir cette année et étant donné que certains fests risquent d'être sold out, je devrai me décider tôt, or le graspop n'en est nul part et ne m'a pas convaincu (du moins, je n'ai pas envie de prendre mon ticket pour si peu : 5 groupes), donc s'ils ne se magnent pas la plupart des gens dans mon cas vont devoir tourner le dos au graspop. Même si ce n'est pas leur faute, et si ce sont les autres fest qui annoncent tôt.

Autre petite remarque aux pro hellfest : je ne dénigre pas ce fest, il me tente du point de vue affiche, mais je trouve qu'il grimpe un peu vite, or l'orga provient d'un ancien fest qui a déjà fait banqueroute. Donc je me méfie, non pas qu'ils fassent faillite, mais qu'ils soient dépassés. Orga dépassée = mauvais pour tout le monde : Duisburg, Roskilde, Soni FR 2010 (cfr les ambulances qui devaient se frayer un chemin dans les festivaliers qui quittaient le fest)...

Voilà mon avis, très très personnel

le Hellfest grimpe un peu vite Oo. Moi je trouve qu'il grimpe "normalement". Faut pas oublier que les premières éditions, ils avaient des Korn, Motorhead, Slayer, Dream Theater en TA. C'est seulement après quelques année qu'ils ont enfin réussi a booker des groupes comme Motley Crue, Manowar et compagnie! Et c'était pas les 3 jours des TA du même calibre que le Graspop puisqu'il y avait des Machine Head, Deftones,...

C'est simplement que chaque année ils ont évolué pendant que le graspop stagne! (avis perso)
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  hXcRules Mer 23 Jan - 17:06

FloTeur a écrit:Autre petite remarque aux pro hellfest : je ne dénigre pas ce fest, il me tente du point de vue affiche, mais je trouve qu'il grimpe un peu vite, or l'orga provient d'un ancien fest qui a déjà fait banqueroute. Donc je me méfie, non pas qu'ils fassent faillite, mais qu'ils soient dépassés. Orga dépassée = mauvais pour tout le monde : Duisburg, Roskilde, Soni FR 2010 (cfr les ambulances qui devaient se frayer un chemin dans les festivaliers qui quittaient le fest)...

samhell a écrit:
le Hellfest grimpe un peu vite Oo. Moi je trouve qu'il grimpe "normalement". Faut pas oublier que les premières éditions, ils avaient des Korn, Motorhead, Slayer, Dream Theater en TA. C'est seulement après quelques année qu'ils ont enfin réussi a booker des groupes comme Motley Crue, Manowar et compagnie! Et c'était pas les 3 jours des TA du même calibre que le Graspop puisqu'il y avait des Machine Head, Deftones,...

+ 1

Le Hellfest en tant que tel existe déjà depuis 2006, et je trouve aussi que son évolution se fait "naturellement" : augmentation graduelle de la jauge "spectateurs", la renomée des groupes qui grandit d'année en année - Kiss en 2010, Judas + Ozzy en 2011, les Guns en 2012



hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mer 23 Jan - 17:16

En fait, je pensais comme toi. Puis j'ai regardé, depuis les quelques années où le GMM "stagne" au niveau de l'affiche, c'est pour améliorer le confort des festivaliers : toilettes, douches à plusieurs endroits, propreté sur le site, essai (infructueux) de tri sélectif dans le camping, ... Et si tu regardes bien, le Hellfest ne grandi pas "normalement", si on le compare à d'autres gros fest européens. Forcément ils n'ont pas commencé avec metallica (mais le soni qui a beaucoup de fric derrière s'est complètement planté du point de vue orga du premier soni fr. N'allez pas me dire le contraire, je ne suis pas le seul à le penser), mais en 4 ans de Soulfly - Motorhead à Kiss - Alice Cooper, ça fait quand même un putain de changement. Maintenant, comme je le disais et comme tu l'as resouligné, ça reste de l'avis purement personnel.
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mer 23 Jan - 17:24

Sans compter qu'ils sont passé de 2 à 6 scènes en 6 ans, de 45.000 à 115.000 festivaliers en 4 ans, de 75 à 150 groupes en 6 ans et donc de tête d'affiche comme Motorhead à Kiss en 4 ans. Si vous appelez ça une évolution "normale", donnez moi le numéro de votre banquier, moi aussi je veux placer de l'argent en évolution normale qui double en 4 ans...
Allez, sans blague, vous trouvez vraiment ça normal? Comparé à Dour, Werchter, Graspop RockAmRing?
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 23 Jan - 17:27

Peut-être, mais aussi longtemps que tout ça se fait en améliorant de la même façon tout ce qui est propreté, bouffe, boissons, organisation, etc, etc ... y'a absolument aucun problème.

Par rapport aux Sonisphère par exemple, ou à d'autres festivals dont on se plaint régulièrement à ce niveau, le Hellfest est parait-il nickel à quasi tous les points de vue ...
Ils ont même une PURE déco' et ça c'est classe! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 23 Jan - 17:29

si je dis pas de conneries, le GMM a connu une évolution similaire entre 2004 et 2008!

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 23 Jan - 17:29

Scalepremier a écrit:

Je l'avais déjà cité dans un post sur le topic Graspop Classic il y a qq jours Wink Wink Wink

oups désolé!!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  hXcRules Mer 23 Jan - 17:34

FloTeur a écrit:Sans compter qu'ils sont passé de 2 à 6 scènes en 6 ans, de 45.000 à 115.000 festivaliers en 4 ans, de 75 à 150 groupes en 6 ans et donc de tête d'affiche comme Motorhead à Kiss en 4 ans. Si vous appelez ça une évolution "normale", donnez moi le numéro de votre banquier, moi aussi je veux placer de l'argent en évolution normale qui double en 4 ans...
Allez, sans blague, vous trouvez vraiment ça normal? Comparé à Dour, Werchter, Graspop RockAmRing?

Dour est passé d'environ 3.000 spectateurs en 1989 à +/- 15.000/20.000 spectateurs en 1995

J'ai pas le temps de regarder pour les autres fests, mais ça doit suivre la même évolution ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mer 23 Jan - 17:38

Ebrithil a écrit:Peut-être, mais aussi longtemps que tout ça se fait en améliorant de la même façon tout ce qui est propreté, bouffe, boissons, organisation, etc, etc ... y'a absolument aucun problème.

Par rapport aux Sonisphère par exemple, ou à d'autres festivals dont on se plaint régulièrement à ce niveau, le Hellfest est parait-il nickel à quasi tous les points de vue ...
Ils ont même une PURE déco' et ça c'est classe! Laughing

Ok, c'est vrai que pire que le soni, ça doit vraiment être la cata^^
A ce niveau là le GMM devrait prendre exemple sur le cabaret vert Very Happy
J'aimerais bien avoir du sanglier à la broche pour 7€ au GMM, moins cher que mes mexicanos-choucroute et largement mieux

kurt a écrit:si je dis pas de conneries, le GMM a connu une évolution similaire entre 2004 et 2008!
Mouais, peut-être une grosse évolution, mais ils avaient déjà booké Maiden, Alice Cooper... avant, ils ont juste augmenté le nombre de jours etc. Et ils avaient une quinzaine d'années d'expérience et 10 ans de GMM derrière. Et le fait qu'ils se soient déjà planté ne me rassure pas silent
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 23 Jan - 17:38

Bien sûr, le Graspop aussi a évolué super vite à un moment.

Le Hellfest a connu sa phase de croissance classique, maintenant ils ne pourront plus vraiment "grandir" en terme d'ampleur et devront donc s'améliorer sur d'autres plans.

Mais comme sur les plans déco, originalité d'affiche et communication, ils dominent le Graspop depuis le début, ben voilà, ils ont dépassé le Graspop.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Ebrithil Mer 23 Jan - 17:39

Le Hellfest s'est planté mais et alors? Razz c'est une époque révolue, ça... maintenant ils ont prouvé qu'ils s'étaient amélioré!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 23 Jan - 17:41

Ebrithil a écrit:Bien sûr, le Graspop aussi a évolué super vite à un moment.

Le Hellfest a connu sa phase de croissance classique, maintenant ils ne pourront plus vraiment "grandir" en terme d'ampleur et devront donc s'améliorer sur d'autres plans.

Mais comme sur les plans déco, originalité d'affiche et communication, ils dominent le Graspop depuis le début, ben voilà, ils ont dépassé le Graspop.
niveau affiche, ils n'ont réellement dépassé le GMM que l'an dernier! Avant c'était un peu en fonction des goûts de chacun

niveau comm', je les trouve pas exceptionnels non plus, si on enlève le coté marketing évidemment
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mer 23 Jan - 17:46

hXcRules a écrit:
FloTeur a écrit:Sans compter qu'ils sont passé de 2 à 6 scènes en 6 ans, de 45.000 à 115.000 festivaliers en 4 ans, de 75 à 150 groupes en 6 ans et donc de tête d'affiche comme Motorhead à Kiss en 4 ans. Si vous appelez ça une évolution "normale", donnez moi le numéro de votre banquier, moi aussi je veux placer de l'argent en évolution normale qui double en 4 ans...
Allez, sans blague, vous trouvez vraiment ça normal? Comparé à Dour, Werchter, Graspop RockAmRing?

Dour est passé d'environ 3.000 spectateurs en 1989 à +/- 15.000/20.000 spectateurs en 1995

J'ai pas le temps de regarder pour les autres fests, mais ça doit suivre la même évolution ...


Ok, mais on parle de 17.000 personnes en plus, pas 70.000 et Dour reste dans des TA plus abordables, la qualité du fest est moyenne (à mon avis et il date)
Enfin, bref, je préfère le concept GMM. Ce que je me demande depuis le temps que je lis vos postes, et ça fait plusieurs années, c'est pourquoi venez-vous encore au Graspop? Tout le forum le critique continuellement
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 12 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum